Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility15 - Table 15 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €
    Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    Table 15
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année ❞
    Table 15

    Je me sens un peu de trop malgré tout. Ma cavalière est surtout concentré sur son cavalier, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Après tout elle m'avait prévenu. Je regarde Dimitri et Allie s'éloigner pour aller au buffet, pendant que je reste là. J'attrape mon verre de champagne pour pouvoir le finir cul sec. " Non la journée s'est plutôt bien passé, pas de clients chiants. " Que je finis par dire en lui offrant un petit sourire. Je vois Dimitri et Allie revenir alors que femme monte sur la scène pour annoncer les awards de l'année. Je fronce les sourcils en regardant Dimitri et Ella. Des awards ? Carrément ? Sympa. Les premiers prix arrivent et je souris en entendant les intitulés. " Ah ouai sympa. " En Suisse, il n'y en avait pas. Mais par contre quand j'entends le prénom de Dimitri après l'award du plus cocu d'Harvard, je grimace légèrement. Je connais absolument pas leur histoire de coeur, mais je trouve ça horrible d'offrir ce genre de prix. Je tourne mon regard vers Dimitri qui finit par quitter la table, suivit d'Ella.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    Petit haussement d'épaules quand Ella me demande à quoi elle pouvait s'attendre d'autre que la situation actuelle. J'ai bien envie de dire rien, mais il ne faudrait pas remuer le couteau dans la plaie. Surtout que la remise des prix commence, et je crois qu'elle va suffire pour réouvrir certaines plaies. " Dans ce cas, prépare toi car ça ne se passe jamais bien. " Je lui souris, gardant ma main sur sa cuisse. Comme pour lui dire que je suis là, et que tout va bien se passer. Je la laisse discuter avec Greg. Je suis concentré sur les paroles de la doyenne. Quand le prénom de Mikke sort, je fais un roulement des yeux. Et je reprends une bonne gorgée de champagne. Quand c'est au tour de Hope et de Dimitri de recevoir un Award... Je le regarde. Je suis peiné pour lui. J'allais ouvrir la bouche mais je peux entendre la voix de ma femme qui me fait tourner le visage. Elle semble s'embrouiller avec la cavalière de mon avocat. " Que le spectacle commence... " Car je la vois partir sur la scène. Je reconnais son air, c'est celui qui annonce qu'elle va heurter des âmes. Et pas manqué. Mes lèvres pincées, je me retiens de ne pas montrer une émotion qui me retomberait dessus. J'aime les cotés sombres, je suis le Diable et forcément, je ne peux qu'apprécier cette repartie. Bien que cette dernière fasse fuir Dim, et ensuite Ella. Je me retrouve alors, en compagnie de son majordome et de Allie. Faut il briser la glace? " Quelqu'un veut un autre verre? " Que je puisse me sauver au bar quelques instants.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Allie Sanderson @Greg Longdale

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum