Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility15 - Table 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Table 15
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 15 - Table 15 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 15 - Table 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #15


     
     

    Petites informations

     
    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.
     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN


     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT


     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

      Cette table réunit :
      Couple 1 ❥ @Naëlle Hoover & @Helina De Luna
          Couple 2 ❥ @Cleo Salazar & @Nash Ambroziewicz
          Couple 3 ❥ @Dimitri A. Marriott & @Allie Sanderson
          Couple 4 ❥ @Ella Marriott-W. & @Wesley Patterson
    Couple 5 ❥ @Juliette Ravenwood & @Ethan C. Maxwell


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    Le bal commençait à 19h, donc j'ai dis à Allie que je venais la chercher pour 18h30 en prévoyant un petit retard de dix minutes, parce que ça reste une femme tout de même. Le retard c'est une habitude non ? Enfin je vais la chercher chez elle et j'espère que c'est Allie qui va m'ouvrir et c'est le cas. Je souris en la voyant. Je la trouve merveilleuse. " T'es belle. " Que je finis par dire en la regardant alors que je dépose un baiser sur sa joue délicatement. Il n'y a plus qu'à y aller. Je fais le gentleman. Je lui ouvre la portière de la voiture. J'ai pris mon chauffeur ce soir. Faut faire les choses en grand. C'est le bal de fin d'année. " J'espère qu'on va passer une bonne soirée. " Je souris en la regardant, alors qu'on discute le long du trajet. Et une fois devant l'établissement, je sors en premier de la voiture pour ensuite aller ouvrir la portière à Allie et lui tendre ma main et c'est comme ça, main dans la main, qu'on entre dans la salle et qu'on découvre toute la décoration. " Alors oui quand même. " Ils n'ont pas fais les choses à moitié. J'aime beaucoup. On profite un peu pour ensuite aller à notre table. Personne pour le moment. " C'est bien le buffet est pas loin. " Que je dis en rigolant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    Ce soir, c’est le bal et je dois être prête pour 18h30. Je vais me préparer à partir de 10j, ça ira comme ça non ?. Je stresse, je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier soir je suis en stresse. Pourtant j’ai tout prévu, et mes sœurs ont veillé pour. Bref, je me prépare bien à l’avance car je déteste être en retard. Alors j’enfile ma robe, qui n’est plus trop une surprise pour Dimitri. Mes sœurs m’ont maquillé et coiffé, merci mon dieu, je ne ressemble pas à un camion volé. Dimitri sonne. INTERDICTION D’OUVRIR", je hurle à ma mère et mes sœurs, qui sont bien trop curieuses. Mes talons aux pieds, je me dépêche d’ouvrir la porte. Il est canon ce con. "Merci...Tu es très beau", je lui répond en souriant. Je ferme vite la porte derrière moi, avant que ma mère réclame une photo de nous. Je le suis dans la voiture, chauffeur privé. "Mais oui ne t’inquiète, au pire, on aura plusieurs cadavres à cacher...", je lui répond en riant, pour détendre l’atmosphère, vu que ça risque de promettre une fois à table. Sur place, j’entre main dans la main avec Dimitri et nous découvrons la salle. "C’est sublime !", c’est magique, c’est canon oui !. Nous regagnons notre table, nous sommes les premiers. "Ça l’air trop bon et cette fontaine en chocolat, mon dieu !!!", j’y plongerais bien ma tête.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    " Merci. " Que je dis alors qu'elle me dit être très beau. Surtout que j'ai réussis à trouver des boutons de manchette de la même couleur de sa robe, histoire d'avoir un petit détail de sa robe sur moi. Au final je suis content d'être au bal avec elle. Sans elle, je serais sûrement resté chez moi, seul, en train de bosser. Mais j'appréhende un peu le bal malgré tout. Je vais être à la même table que Wes et disons qu'il est un sujet sensible avec ma soeur, parce qu'on se prend régulièrement la tête à cause de lui ces derniers temps. je ne veux pas le voir et pourtant ce soir je vais devoir faire un effet et au moins lui adresser un salut. Enfin on arrive sur les lieux du bal et je tends ma main vers Allie, main que je ne lâche pas. " On peut toujours s'installer à côté de la fontaine non ? " Que je demande en rigolant, alors que non on arrive à la table. Vide pour le moment. " J'espère que tu vas à vue mes boutons, de la même couleur de ta robe. " Que je dis en souriant. Et rapidement mon regard se pose sur l'entrée et je vois ma soeur avec à ses bras, Wesley et Greg. Je lui fais signe. Je souris à Greg, alors que j'ignore totalement Wes, qui finit par s'éloigner et aller au bar. " Voilà ma soeur. Le gars qui est parti au bar c'est Wesley et celui avec elle, c'est son second cavalier et notre majordome, tu verras très sympa. " Que je finis par dire en souriant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    Dimitri est très beau ce soir, et j’en profite pour le complimenter mais pas trop, il aime beaucoup trop ça. Nous arrivons enfin au bal, et je suis bouche bée devant cette salle. Je suis contente d’être là, et d’autre au bras de Dimitri. Enfin, pour le coup, c’est main dans la main. "Cette option, on la garde si ça vrille, ok ?", je lui répond en riant, alors qu’on s’approche de notre table, personne n’est encore là. Je regarde la décoration de la table, quand Dimitri me parle d’un petit détail. "Oh non, mais c’est trop chou !", dis-je en levant sa main qui se trouve dans la mienne pour regarder ses boutons. Je trouve ça touchant, ce petit rappel de ma robe sur son costume. "Je trouve ça adorable Dim, merci d’avoir fait ça !", c’est donc pour ça qu’il voulait connaître la couleur de ma robe. Je lève ensuite mon regard pour le poser sur Ella qui se trouve à l’entrée, accompagnée pas deux hommes. "Tu veux dire que la jeune femme canon en rouge est ta sœur ? Tu aurais du me dire qu’elle est la plus belle des deux...", je le taquine tandis que Dimitri me parle des deux hommes. Je suis le fameux Wesley du regard, "D’accord, lui c’est celui qu’on déteste !", je hoche la tête et imprime dans ma mémoire et passe à Greg. "Majordome ? Je ne suis donc pas la seule personne du bas peuple à la table ?", je ris, alors que Ella et Greg arrivent à la table. "Bonjour, je suis Allie", je me présente poliment avant d’admirer la robe d’Ella. "Tu es très jolie !", je la complimente en lui souriant.  


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    J'hoche la tête. Si ça vrille, on partira se réfugier à la fontaine de chocolat et j'embarquerai Greg avec moi, parce que le pauvre se retrouver entre Ella et Wes. Leur relation est malsaine et je ne l'accepterai pas. Ok avant tout ça, avec Wes on était ami, j'étais totalement ouvert pour les voir ensemble, mais maintenant tout à changé. Je ne veux plus, parce que je ne peux plus lui faire confiance. Je sais qu'il va faire souffrir ma soeur. Mais bref. Je regarde Allie observer mes boutons de manchette. " Tu comprends pourquoi j'ai été chiant pour savoir la couleur de ta robe. " Que je dis en souriant amusé, alors que je vois ma soeur arrivée, accompagné de ses deux cavaliers. Je tourne la tête vers Allie quand elle fait une remarque comme quoi ma soeur est plus belle. " Mouai. " Que je dis en rigolant, alors qu'elle définit Wesley comme celui qu'on déteste. J'en rigole, mais c'est tellement vrai. " Y a pas de bas peuple ou haut peuple ce soir. " Que je dis en souriant, alors que ma soeur arrive avec Greg. " Elle se présente elle même, mais voici Allie, ma cavalière. " Ella connaissait son prénom, mais rien de plus. " Vous êtes magnifique tous les deux. "


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je viens de passer la bague que Greg m'a offert alors qu'on arrive à table. Il n'y a que mon frère et sa cavalière pour le moment et ça m'arrache un sourire. Ils sont vraiment beaux ces deux là, ils vont bien ensemble. Mais je ne dirais rien là dessus parce que Dimitri a été clair là dessus. Il veut passer du bon temps avec une fille, pas se prendre la tête et encore moins penser à se mettre en couple. C'est son choix et je respecte. Pour une fois. Il faudrait le marquer dans un journal ça. Parce que ça n'arrive pas souvent, trop habituée à mettre mon grain de sel partout. On arrive à la table et je souris à @Allie Sanderson " Enchantée Allie… T'es bien plus joli que sur la photo que mon frère m'avait montré de toi " Que je souffle en souriant légèrement. Allez vas-y Ella, montre déjà que toi et Dim, vous êtes comme les deux doigts de la main. Je fais le tour de la table et la remercie " Ta robe est magnifique, j'aime beaucoup le tissu " Que je souffle en écrasant mes lèvres sur la joue de @Dimitri A. Marriott. " Toi aussi t'es beau, t'inquiète pas " Que je lance à voix basse. Mon frère n'a pas de complexe d'infériorité mais bon, ça fait toujours du bien à entendre. Je l'ai déjà vu tout à l'heure et il était aussi beau. Thaïs était toute dingue à nous voir tous les deux, comme les princes et les princesses qu'elle a l'habitude de voir à la télé. Je retourne à côté de @Greg Longdale et lui souris doucement. Je lui souffle quelques mots que seulement lui entend. Je lui adresse un sourire, pose mon Clutch sur la table et regarde le duo en face de moi. " J'vous confie mon cavalier, vous prenez soin de lui hein ? " Je leur envoie que du faux, que des paillettes soit mon plus beau sourire. " Je reviens vite " Que je souffle. Et aussi vite arrivée, me voilà déjà repartie en direction du bar où je vais aller chercher l'autre homme qui m'accompagne. Je sens que Dimitri me tuerait des yeux s'il le pouvait mais c'est comme ça. Je ne passerais pas la soirée sans les deux à mes côtés. Ce sont mes cavaliers et c'est comme ça.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    Bon, déjà on a trouvé un plan de secours, si ça part en cacahuète à la table. On embarquera avec nous Greg, qui aura probablement autre chose à faire qu’assister à la guerre entre Ella et le fameux Wesley. A notre table, Dimitri le fait remarquer la couleur de ses boutons. Je trouve ça trop mignon. "Je comprend oui, et j’adore !", je répond en riant, alors qu’il remarque sa sœur et ses cavaliers. Ella est magnifique, Greg et Weasley sont très beaux eux aussi, mais on aime quand même pas Wesley. Je tire la langue à Dimitri quand il reprend mon commentaire sur le bas peuple et souris lors qu’Ella et Greg arrivent à notre table. Je me présente, Dimitri me présente à nouveau, ce qui m’amuse. "Oh..euh...merci", je répond en la regardant. Il a montré une photo de moi à sa sœur ? Pour qu’elle sache si je dois vivre ou mourir ?. Je la remercie à nouveau quand elle commente ma robe, et qu’elle vient embrasser son frère. Ella finit par partir et retrouver Wesley. "Woah, t’as sœur est un sacré phénomène", je ris en souriant à Dimitri, puis a Greg. Bon visiblement là, c’est plutôt moi qui ai deux cavaliers. "Je vais nous servir à boire, ça nous fera du bien", dis-je en nous servant trois coupes de champagne. J’en donne une à Greg, puis une à Dimitri qui semble être à deux doigts de tuer quelqu’un. "Détends toi, d’accord ?", je lui demande d’une voix calmes, posant ma main sur son épaule, tout en lui souriant.  


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    Je souris alors que je montre mes boutons de manchette à Allie. Je ne voulais pas savoir la couleur de sa robe pour le fun, mais c'était pour cette raison et je vois bien que ça la touche un peu. Enfin elle apprécie le geste en tout cas. Mais on finit par être rejoint par ma soeur et son second cavalier Greg. Je salue ma soeur, alors qu'elle complimente Allie et qu'elle dépose un baiser sur sa ma joue. Je lui ai promis de faire un effort, donc je vais le faire, mais clairement je l'ai toujours en travers de la gorge ce qui s'est passé le jour de son anniversaire. Mais rapidement elle repart, laissant Greg seul avec nous pendant qu'elle part rejoindre Wes au bar. " Oui c'est un phénomène. " Un peu conne sur les bords en ce moment quand ça concerne Wesley. D'ailleurs je me dis que je pourrais prendre son téléphone pour éviter tout message pendant ces quelques jours à Londres. Evidemment je ferais la même, mais je n'ai pas envie de passer mon voyage à Londres avec ma soeur ET Wesley virtuellement parlant. Non désolé. " Ca m'énerve de la voir avec lui, alors qu'il fait son jaloux. " Je soupire alors qu'on prend tous les droits la coupe pour pouvoir trinquer ensemble. " Au pire Greg, tu seras notre cavalier pour le restant de la soirée, désolé qu'elle t'ai embarqué dedans. " Surtout que je les vois s'éloigner. Et clairement ça me met hors de moi. Comment je suis censé faire un effort ce soir quand je vois ça sous mes yeux. Je ne dis rien. J'avale le champagne d'un coup pour ensuite m'asseoir et parler avec Greg et Allie. C'est mieux.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bal de fin d'année  ❞
    Table 15

    Je suis contente de voir cette petite touche sur son costume, ses boutons qui sont à la couleur de ma robe. Je trouve mignon de sa part, je comprend mieux pourquoi il voulait vraiment connaître la couleur de ma robe. Bref, Ella arrive avec Greg mais nous laisse aussi tôt. D’accord, visiblement, elle veut vraiment que Wesley soit là. Donc, elle veut vraiment qu’il y ait un mort à notre table. Je la regarde partir, et reporte mon attention sur les garçons. "Jaloux pourquoi ? A cause de toi ?", je demande aux garçons, mais en regardant Greg. Le pauvre, il ne mérite pas vraiment ça, mais je ne suis personne pour commenter cette situation. "Il n’a qu’à assumé qu’il a le béguin pour elle, ils puent la tension sexuelle à des kilomètres", je ris en buvant une gorgée du champagne que je viens de nous servir. Dimitri impose donc que Greg soit notre cavalier jusqu’à la fin de la soirée, pourquoi pas, il n’a pas l’air méchant ce pauvre garçon. "Je vous préviens les plans à trois, ce n’est pas mon délire", que je balance dans une rire de débile. Elle était facile celle-là.  


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum