Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Pour une fois, c’était pas vraiment moi qui avait eu l’idée des déguisements, mais vous me connaissez, je suis toujours partant pour ce genre de conneries. Demoiselle cuivrée râle devant la glace alors qu’elle se prépare. Elle fera sensation en Scarfar, nulle doute.  « J’suis coincéééé ! » Réplique culte et je me marre, alors qu’avec son fer à boucler je viens enrouler ma chevelure brune, on a mis des rajouts, je vous juste que c’est pire que le festival de Cannes notre truc. Un bandeau sur la poitrine et une jupe qui dévoile un peu trop mes cuisses, collier de fleurs, j’incarne Vaiana. Parce qu’elle est quand même trop classe. J’aurais fait un meilleur Maui mais peu importe. Comme à mon habitude je suis à la bourre, mais pas autant que la plupart des Bizuts lorsque j’arrive pour cette partie de laser game endiablée !  « Salut à vous ! » Chef de tribu, c’est bien moi. « Où est la vermine qu’on doit exterminer ? » Hormis Mayron et Alexander, les autres manquent à l’appel. Un sourire sur mes lèvres, je reluque un peu trop Mayron.  « T’es bonne toi. » Petite moue en guise de baiser, j’ai toujours aimé les filles aventurières mais bref… « Allez on se met en place, ça les fera venir ! » On va pas rester planté là comme des courges. « Anna, Jafar, Peter Pan, Lilo et Stitch, Winnie, avec moi !! »

    @Scarlett R.-Watts @Alexander Windsor @Mayron Sepouski    @Alan Landrum @Nadia A-Sherwood @Alyssia Volturi @Mala Tenenbaum @Alex Ralston  

    ON ATTEND @Ely J. Windsor @Mason Bezos @Nash Ambroziewicz @Nunki Moon @Romie Walton @Tommy Walton TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer. Je me souviens encore de mon regard éberlué devant mon miroir, avant de finir par éclater de rire. Ce n'est pas la première fois que je me déguise, loin de là. Mais tout de même.
    J'ai longtemps réfléchi à quelle personnage incarner. Clochette? Non, robe trop courte, je n'ai pas spécialement envie qu'on voit mes séduisantes cuisses. J'ai finalement opté pour Mulan. Au début je voulais mettre son uniforme de soldat, mais je sentais que j'allais me faire vivement critiquer, alors j'ai choisi la tenue qu'elle enfile pour aller chez la marieuse, maquillage inclus.
    Je débarque sur le lieu de rendez-vous, éventail à la main cachant une partie de mon visage. Il est vrai qu'à ce moment-là, je serais bien aller me cacher entièrement, mais la vue des autres Adams fit disparaître ma gêne.
    " Eh ben, je vois qu'il n'y a pas que moi qui à l'air ridicule " dis-je, hilare.
    Leurs costumes me faisaient rire, mais pour être honnête, je les trouvais aussi plutôt cool. Cependant, même si j'étais encore nouveau, je savais qu'il manquait d'autres personnes. Je referma vivement mon éventail.
    " Ils font quoi les autres? On a une guerre à gagner là! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ricane en regardant Alexander. Putain, sexe la tenue…ok je mens, je pense qu’on a tous l’air très con. « Boude pas chéri, je suis sûr que t’es content de me voir. » je t’offre un clin d’œil avec un amusement non dissimulé. Puis, les gens commencent à arriver. Mala fait son apparition, notre future colocataire et je souris avec amusement. « Ouai, je me suis dit que je pouvais pas passer à côté de l’exotisme. Mais ouai, je suis carrément motivé ! » Je connais pas grand monde, enfin, surtout de vue quoi. Lorsque Scarlette m’annonce qu’un certain Maverick va apprécier, je souris avec amusement. « C’est toujours un plaisir de plaire. » Pirouette forcée et théâtrale, je continue de m’apprêter. Maintenant, y’a plus en plus de monde, jusqu’à ce que le Maverick en question ramène sa fraise et me reluque un peu trop en me balance que je suis bonne. « Ouai je sais merci, mais fais gaffe, tu baves un peu… » Pardon ? J’ai une grande gueule ? Na, juste un peu. Je lui balance d’ailleurs un sourire en coin et un clin d’œil, historie d’accentuer le mouvement. Voilà Mulan qui rapplique et je me demande si on a tous l’air vraiment ridicule. Au moins, on a tous joués le jeu. « Je pense que y’a pas énormément de courageux ici…mais vous inquiétez, même si on est pas nombreux en bizut, on se fera un plaisir de vous cramer lors de la partie… »



    @Alexander Windsor @Maverick Tenenbaum @Mala Tenenbaum @Scarlett R.-Watts
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là pour faire l'intéressant celui-là, il en manque vraiment pas une... Étonnamment je me sens beaucoup moins mal à l'aise vu la dégaine des autres, genre vraiment beaucoup moins. Je souris à Mala qui me fait un compliment et rabat mon attention sur les nouveaux arrivés. J'en connaissais très peu, mais je connaissais celui que j'attendais depuis un bail. J'adressa un léger hochement de tête à Maverick et salua tout le monde d'un mouvement de main. Je commence un peu à angoisser, endroit clos plus multitudes de gens, égale combo fatal pour le stressé que je suis. Respire, au pire coup de crosse à la tête à certains, ça fera moins de monde, je serais moins angoissé. Putain Alex tu t'entends. Une fois le flingue en main, je le fais légèrement tournoyer et l'inspecte comme si j'étais un pro. Enfaîte à part dans les jeux vidéos, je suis clairement une quiche pour viser. Je suis plus du genre de mec à créer les tactiques qu'à les mettre en place. Enfin bon il faut bien se salir les mains. « Il y a des règles ou tout est permis du coup ? », je pose la question sincèrement, c'est pas pour créer un blanc et que je passe pour le psychopathe qui va buter tout le monde. Non je jure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde arrive petit à petit, même si les bizuts se font désirer. Pas grave, on saura s’amuser quand même, ça a jamais été un problème. Mon camp me rejoint, pour se retrouver face aux trois apprentis Adams. Les pauvres. Ils ont prendre cher. Mais je suis certain qu’ils sauront être dignes. « Tout est permis ouais. » Un clin d’œil vers Vanellope. Vu leur infériorité vaut mieux . Et D’ailleurs Mayron vient me charrier en me disant de ne pas trop baver. Je pointe le laser vers lui, afin de lui tirer dessus ! N’attendant pas le résultat de mon tir, je me marre avant de courir comme un dératé ! « A l’assaut !! » Une grande partie de n’importe quoi ça promet !

    @Alexander Windsor @Mayron Sepouski @Nunki Moon
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maverick Tenenbaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'allais quand même pas manquer ce moment de rigolade, de bizutage pour les futurs membres. Toi même tu t'es retrouvé de ce côté, il y a pas si longtemps. Aujourd'hui, tu fais parti des Adams. Si le dress code est un peu particulier tu as décidé de le respecter, il faut dire que tu es toujours le premier pour les idées les plus loufoque. Alors c'est déguisé en Marie des aristochats que tu arrives, dans une robe digne d'une princesse, un nœud rose dans le dos, une perruque blonde avec des oreilles de chats et un nouveau nœud rose dedans. Tu sais que tu es parfaitement ridicule mais tu en as rien à faire, le ridicule ne tue pas. Vous êtes toutes plus mignonnes les unes que les autres, les gars mais c'est moi la plus belle. Tu fais une petite reverance avec l'aide de ta robe. Rapidement, tu prends place dans une équipe, armé de ton pistolet pour ce fameux laser game.

    imaginer Tiago dedans TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1881463262:
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 0XcqPbbM_o
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bizutage promettait de beaux souvenirs, y a pas de doute. La photo de fin de partie allait finir sur le mur de la Adams House en bonne place, c’était certain. Regardez-moi tous ces bizuts et membres déguisés. Ca représentait parfaitement la confrérie, et son esprit de liberté. Scarlett arborait un large sourire, et les regardait tous un à un, ravie de la tournure que prenait cette partie de laser game. Surtout quand Alex se pointait à son tour. « Ok, t’es trop mignonne. » Qu’elle reprenait, joignant ses mains entre elles. « Tu devrais y songer pour un.. costume permanent. Un relooking. » Et c’est pas parce que j’préfère les filles que je dis ça. Ou peut-être juste un peu. J’crois que ça répond à toutes mes questions, maintenant que j’trouve tous les mecs bien plus attrayants ainsi vêtus. Mais, pour l’heure, il était surtout temps de commencer la grande bataille. Mayron l’indienne semblait prêt à en découdre, et était certain de la force des bizuts. « Fait pas des promesses que tu pourras pas tenir Monsieur Jupette ! » L’arme posée contre son épaulette de Jafar, demoiselle attendait que Mav donne le top départ. Tiago se mêlait alors au groupe, provoquant un rire de la rousse. « Oh merde Tiago, j’ai presque envie de te tirer dessus pour abréger tes souffrances. » Qu’elle pouffe. « J'plaisante, t’es ma-gni-fique. » Résiste à l’envie de tripoter ce petit nœud dans les cheveux, et recule, l’arme désignant les bizuts. « A L’ATTAQUE ! » Que chacun s’trouve une planque et galère avec son beau costume. Comme la Watts qui marche encore sur sa cape et s’prends un mur. « GO MANGER DU BIZUT ! » Pour se donner un peu de prestance.    


    @Alan Landrum @Nadia A-Sherwood @Maverick Tenenbaum @Alexander Windsor @Mayron Sepouski @Alyssia Volturi @Nash Ambroziewicz @Tiago Olsen @Romie Walton @Mason Bezos  @Tommy Walton @Alex Ralston @Avel Swenden @Ely J. Windsor @Nunki Moon @Mala Tenenbaum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia sait qu'elle va souffrir de sa jambe mais elle met ses plaintes de côté au moins pour le jeu. La brunette est prête pour le bizutage des nouveaux Adams, et elle a tellement hâte, elle-même étant déjà passée par la case départ. Riant avec @Scarlett R.-Watts de son costume, Alyssia trouve les costumes tous plus drôles les uns que les autres. Trop classe la cape ! dit-elle en guise de réponse. Ravie du compliment Alyssia sent ses joues se rougir, elle détourne le regard et tourne sur sa jambe valide telle une enfant. Merci. Compliment lui allant droit au coeur. L'italienne hoche de la tête prête à suivre les dires de sa vice-présidente Je vais essayer, promis. Elle passe ensuite une mèche derrière son oreille, tandis qu'@Alex Ralston vient vers elles, déguisé en Anna. Un rire s'échappe des lèvres d'Alyssia qui ne peut s'empêcher de rire face aux paroles du brunet. Je suis épatée et enchantée. finit-elle par articuler. @Maverick Tenenbaum aussi est présent en Vaina, ce qui fait sourire toujours autant Alyssia qui trouve les costumes tous recherchés. @Nunki Moon arrive à son tour déguisé en Mulan, Alyssia lui fait un petit signe en guise de salut. Puis la question d'@Alexander Windsor la prend de court, des règles ? Oulà j'espère juste ne pas la bousculer, elle baisse la tête et écoute la réponse de Maverick, aucune règle. Parfait, à la guerre comme à la guerre. Et là Alyssia explose de rire en voyant @Tiago Olsen arriver en Marie, costume plus que réussi pour le coup. J'adore ! Il va recevoir une palme d'or.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mais qui avait eu cette idée ?! J'aurais tellement voulu sortir ma robe de Belle bordel ! mais non, qui est le génie qui avait décidé que les femmes seraient en mecs et les mecs en femmes ? Je rouspétais un peu en enfilant mon costume de Flynn Rider. J'avais choisi Flynn tout simplement parce que je le trouvais canon pour un "prince" disney. Et parce qu'il était à mes yeux le mec disney le plus abouti de tous les disneys, et tout aussi dragueur que moi. Me rendant sur place, arborant fièrement ma fausse barbe et mon costume, je saluais tout le monde. "@Scarlett R.-Watts j'adore ton costume ! Jafar ouhouu" Regardant autour de moi j'apercevais ma couille droite au loin déguisé en Anna. "Salut poulette, j'me présente. J'suis Skynn Rider. Ca t'dis de faire un tour dans mon château ?" (@Alex Ralston) lui adressant le beau sourire de Flynn.
    Je pouffais de rire en voyant les costumes des biztus, certains étaient drôlement créatifs ! j'applaudissais les idées, ils avaient de quoi faire partis des nôtres... ou pas ! "Manque plus qu'à tous vous BOUFFEEEER les bizuts !" mon arme en main, je courrais pour me trouver une planque et éliminer du bizut en compagnie de mes acolytes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum