Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a surprise - Ella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    It's a surprise - Ella
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
    A quel point suis-je envahi par la malice? Je ne peux répondre à cette question, mais je souris fier de ce que je viens de faire. Il y a quelques jours, je pensais que ma stratégie n'était pas bonne. J'avais demandé un rendez vous avec le clan Marriott pour tenter une collaboration, mais j'avais juste oublié que Ella ne se chargerait pas de cette tâche. Déçu par ma négligence, je n'avais pas pour autant annuler. Me rapprocher de sa famille me rapprocherait d'elle sans doute. Puis, nos deux familles se connaissent depuis des années, ce ne serait pas la première fois qu'elles s'unissent pour travailler ensemble. Mais, c'est là que le destin vient se mêler de cette affaire. Ce matin mon assistante reçoit un appel, juste ici rien de bien surprenant. Sauf qu'elle s'empresse de courir dans mon bureau pour me dire « Monsieur Patterson, Ella Marriott est actuellement en ligne. Elle m'informe d'un changement. » Mon visage se fait interrogateur, et un geste de la main suffit pour lui demander de continuer « C'est elle qui se présentera pour l'entrevue. Elle demande donc confirmation de P-Industries. Et... Elle demande le nom de la personne qui va la recevoir. » Je souris. J'ai gagné une première bataille. « Confirme que c'est maintenu. Qu'elle doit bien venir à l'heure prévue et pour le nom... Invente ce que tu veux mais surtout, ne dit pas que c'est avec moi. » Ordre reçu, mon assistante repart pour reprendre l'appel. Je regarde alors la montre autour de mon poignet, et il ne me reste qu'une heure et vingt minutes avant de voir sa tête certainement dépitée. Oh Ella, qu'est ce que je ne ferais pas pour te voir.

    L'heure passe, et les minutes défilent. A vrai dire, je trouve le temps horriblement long. Je me regarde dans le miroir de ma pièce principale pour réajuster ma chemise et ma veste de costume. Ainsi que ma coiffure. Mais n'en faisons pas trop. Mes yeux se posent sur chaque éléments de mon bureau et, je peux voir que tout est en ordre. Il ne me reste plus qu'a être patient. Rapidement récompensé. Le silence autour de moi me permet d'entendre son arrivée. Et ainsi, contrôler que Kathy - mon assistante - ne fait aucun faux pas. « Bienvenue mademoiselle Marriott. Monsieur Johnson est dans son bureau, il vous attend. » Bien joué. C'est donc maintenant qu'elle va venir taper à ma porte. Heureusement, elle est à l'opposée de mon fauteuil, elle ne me verra pas directement en l'ouvrant. Je vais m'installer sur celui ci, stylo en main pour faire mine que j'étais entrain de bosser activement. Il ne faudrait pas qu'elle s'aperçoive que j'attendais sa venue avec tant de joie. Toc toc, je souris dans ma barbe avant de prononcer « Vous pouvez entrer. » et je relève mes yeux discrètement pour observer son entrée. Priant pour qu'elle ne fasse pas demi-tour quand elle va capter mon stratagème. D'ailleurs, dois-je minimiser en disant qu'il y a eu un changement de dernière minute ici? Je crois qu'elle est bien trop intelligente pour comprendre ce qu'il se passe. Mais pas assez pour savoir ce qui va lui arriver si elle reste.  
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



    @Ella Marriott-W. Pour le départ, c'est un peu petit mais je ne ferais que m'améliorer promis It's a surprise - Ella 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Cassidy avec dégoût. " Tu viens de régurgiter ton petit-déjeuner dans la poubelle du bureau ? " J'ai le nez plissé, je la dévisage et me retiens de tout lui retourner sur la tête. Enfin, pour ça, il faudrait que je me rapproche de la chargée des partenariats de l'entreprise. " Rentres chez toi, je vais aller au rendez-vous de P-Industries moi même " Que je lance en soupirant fortement. Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle parce que maintenant l'odeur qui émane de sa poubelle me chatouille les narines. Je mets une main devant ma bouche alors que je quitte son bureau. " Mais balance moi ça avant de partir ! " Il parait que c'est qui arrive au début d'une grossesse. Il parait même que plus on est malade, plus ça veut dire qu'on attend une fille. Ou que le bébé aura plein de cheveux quand il viendra au monde. Je ne sais pas trop et je ne suis pas prête de savoir. Un enfant, c'est bien le dernier de mes soucis et j'ai assez avec le groupe Marriott même si ce n'est pas moi qui suis à sa tête. Mes talons claquent sur le carrelage du bureau et j'entre dans mon bureau rapidement. Un coup de spray et j'ai l'impression de revivre. C'est fou comme une sale odeur peut vous rester dans le nez un certain temps. Assise sur mon bureau, j'attrape le téléphone Cisco sur ce dernier et appuie sur la première touche en haut à gauche. La voix de l'assistante du pôle relations presses décroche au bout d'une sonnerie. " Compose moi le numéro de P-Industries et passe moi les " Que je souffle un peu agacée en regardant ma main droite. " S'il te plait " Je ne suis pas la plus douce et gentille des boss, je sais que j'en effraie plus d'un mais j'essaye de travailler sur cela. Il paraît que lorsque l'on est en voie pour être à la tête du département des relations presses, il faut soigner sa communication. Alors c'est ce que j'essaye de faire. Je sais que Dimitri ne me dira pas non si je lui demande de me mettre à la tête de ce pôle mais je veux lui prouver que je suis la meilleure à cette place. Pour le moment, je suis toujours étudiante et je préfère n'être que numéro 2. J'en ai l'habitude et je sais que, pas comme avec mon petit frère, je serai numéro 1 sous peu. La voix criarde d'une assistante me résonne dans l'oreille et je fais tout ce que j'ai à faire. Changer le nom de la personne qui viendra au rendez-vous, confirmer l'heure, le lieu mais aussi celui ou celle que je rencontrerais. Je ne connais rien du but de la rencontre mais j'en connais assez sur l'entreprise, sa vision pour les années à venir mais aussi la ligne directrice que nous souhaitons avoir. Après tout, c'est moi qui l'ait défini. Monsieur Johnson. Dans une heure vingt. Je raccroche rapidement et attrape mon cellulaire. Je vérifie quelques informations, envoie un message à mon chauffeur personnel pour qu'il soit près dans quarante cinq minutes et je me dirige vers le bureau de mon frère avec qui je passe une bonne demi heure à discuter de tout, de rien, de sa fille mais aussi - voire surtout - à picorer dans son assiette.

    Arrivée à destination, on me montre rapidement le chemin et de drôles de regard me sont lancés quand je dis que j'ai rendez-vous avec Monsieur Johnson. Je ne peux pas demander ce qu'il se passe sans passer pour une idiote alors je préfère sourire légèrement. Arrivée face à un énième bureau, je pose mon sac à main sur ce dernier et regarde la demoiselle assise. " J'ai rendez vous avec Monsieur Johnson " Que je répète une nouvelle fois et cette dernière ne semble pas me prendre pour une folle, ce qui fait bien plaisir. S'il y a un questionnaire de satisfaction à la sortie de ce bureau, je ne manquerais pas de leur dire que l'accueil des quelques personnes que j'ai croisé avant la secrétaire personnelle de Monsieur Johnson était déplorable et qu'il faudrait penser à changer cela. Ma veste noire sur les épaules, je toque à la porte et quand une voix m'indique d'entrer, je le fais. C'est intéressant comme manière de faire. J'entre dans le bureau et mes yeux analysent ce dernier. Un homme de goût, en tout cas, ça il n'y a pas à dire. " Enchantée monsieur Johnson " Que je lance avec mon plus beau sourire en attendant que ce cher monsieur daigne se lever de son siège. Je suis proche du bureau et tend la main pour lui serrer. Mais c'est quand je suis si proche que je remarque que ce n'est pas un certain Johnson que j'ai en face de moi. " Wesley, sérieusement ? T'as quel âge ? " Que je lance en retirant rapidement ma main. Je croise mes bras sur ma poitrine et pince doucement mes lèvres pour ne pas m'énerver d'avantage. Mon rythme cardiaque a doublé en un claquement de doigts. Je déteste être prise pour une idiote. Et c'est ce qu'il a fait sur toute la ligne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
    Certains diront que j'ai le diable au corps. D’autres, une gueule d’ange à en damner les morts. Mon sourire charmant, mes yeux plissés. Ma moue de bébé quand je me mets à vous épier. Hautement magnétique. Foutrement charismatique. J'habite l’espace quand je suis dans une pièce, c’est mon parfum qu’on sent, mon odeur qu’on retient. J'absorbe. J'hypnotise. Et quand vous prenez conscience de votre bêtise, il est déjà trop tard. Vous êtes à moi. Mais pas toi. Ella, elle m'échappe, elle me perturbe et se joue de moi. Elle me fait me sentir vivant, me donne l’impression d’être particulier, différent. Au point où, j'en quémanderai presque son attachement tant il me semble sincère et vrai. Ella, celle est dans mon rôle; celui que je joue habituellement auprès des autres. Et je déteste ça. Je déteste avoir autant envie et besoin de quelqu'un.

    Elle vient d'entrer dans mon bureau. J'ai le coeur qui palpite, et le sourire malicieux qui ne quitte pas mon visage. Comme prévu, elle ne remarque pas directement qu'il s'agit d'un piège, et j'en dandine de joie à l'intérieur. Je ne parle pas, je la laisse se prétendre être enchantée - oh si tu savais - . Elle s'approche de mon mobilier et me tend la main pour me saluer. Main que je n'ai pas le temps de venir serrer car elle retire son invitation en voyant la vraie identité de son interlocuteur. Je me retiens pour ne pas exploser de rire, même à son accusation de me comporter comme un gamin.« Et bien, si tu veux tout savoir, je viens de fêter mes 30 ans. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir reçu de cadeau de ta part. »  Jouer l'idiot? Bien sur. Mais ne jamais perdre de vue l'objectif. Car bien que je sois fier de moi, à la base cet entretien devait bien avoir lieu pour une raison « Mais Bonjour Ella. Je suis ravi que tu aies pu venir. Je t'en prie, installe toi. »  Dis-je en contournant mon bureau, et en montrant son siège de la main. Je sais bien que la sienne ne reviendrait pas vers moi, je me dirige donc vers le mini bar afin de préparer deux verres. Etait-elle plutôt whisky ou vodka? Hm...  Allez! Ce sera martini blanc, glaçon et rondelle de citron pour les deux. Et si cela ne lui plait pas, elle n'aura qu'a m'envoyer son verre à la figure. Dos à elle et plongé dans la préparation de mes boissons, je vais jouer le mec gentil qui s'inquiète de la santé d'autrui. « J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à la personne normalement prévue pour cette entrevue?.. »  Et je me retourne, les mains prises. J'avance en sa direction en regardant son visage sur le bord de l'explosion. Ce qui m'amuse, mais je garde mon sérieux, lui offrant un joli sourire. Je pose ce qui lui revient devant elle, et je vais me remettre dans mon fauteuil avant de retrouver l'habilité de mes pattes. Mes yeux dans les siens, qu'est ce qu'elle peut être belle. Cela pourrait être limite déconcertant. Ma langue humidifie mes lèvres « Pouvons-nous parler affaire maintenant? Ou tu vas continuer de te plaindre de ma petite blague? »  Mon ton odieux ne va pas tarder à laisser entendre son accent. Je te connais bien trop, et je crois que tu me connais tout autant. Comme deux aimants qui chercheraient à se décrocher l'un de l'autre, nous passons notre temps à se piquer. Mais pourtant, j'aime ce temps quand je le passe avec toi. Je suis moins fan de l'effet que cela a sur mon organe vital. Il s'emballe parfois quand mes yeux se posent sur toi, ou se fait douloureux quand tu n'es pas là. Jamais je ne te dirais ça de vive voix, ce serait pour toi l'opportunité de me mettre temporairement à genoux, et il n'est pas envisageable de donner de si belles armes. Pas pour un Patterson, pas pour le pire d'entre eux.  
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je suis dans l'ascenseur, je repense aux derniers messages de mon frère. Quelqu'un veut m'inviter au bal. Un certain W.P. Je ne pensais pas cela mais ça pique ma curiosité bien comme il faut. Je me demande bien qui peut prétendre avoir envie de passer une soirée entière au bal avec moi. Surement quelqu'un qui ne sait pas que cette soirée a un forte connotation négative puisque le soir du bal, cela fera trois ans que mon père est décédé. Ou quelqu'un qui ne veut pas que je reste seule. Ça se pourrait aussi. Mais est-ce que je connais des gens aussi bien intentionnés ? J'ai un léger doute là dessus. Ces pensées occupent une grande partie de mon cerveau mais comme je l'ai expliqué à mon frère, ce rendez vous à P-Industries est plus important qu'un gamin qui veut ramener la plus belle étudiante de l'université à son bras. Alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je chasse tout cela de mon esprit, laissant ce W.P. et le bal redescendre au rez-de-chaussée avec l'ascenseur. Je ne fais jamais de rendez-vous client potentiel pour tout ce qui est partenariat mais je n'ai pas eu le choix que de m'imposer. Il est hors de question que l'on loupe une occasion de cette envergure. On a besoin de se diversifier et je suis prête à être la meilleure qui soit pour revenir avec quelque chose de concluant. Ça serait mon premier vrai apport en solo et je sais que ça impressionnera bien du monde. Malgré mon nom, mon parcours universitaire, mes stages et tout ce qui va avec, je ne suis qu'assistante dans la compagnie de mon frère. Mais c'est un choix volontaire. Je veux montrer que j'en suis capable, faire mes preuves et éclipser ma supérieure de manière loyale et respectable. Un combat, oui, mais dans les bonnes et dues formes. Et c'est dans cette optique de combat, de victoire que j'entre dans le bureau de Monsieur Johnson. Je suis tellement prise par mes milles et uns projets et milles et unes pensées que je n'ai même pas pensé une seule seconde que j'allais dans l'entreprise de Wesley. Alors quand je le vois là, à son bureau, après s'être fichu de moi comme il faut, je suis en colère. Contre lui. Mais aussi contre moi. Ce genre d'ânerie ne m'arrive jamais en temps normal. Je croise mes bras sur ma poitrine et mors l'intérieur de ma joue pour ne pas lui sauter au cou et l'étriper avec ma manucure toute fraîche. Je ne lui ai pas apporté de cadeau. Bien. Veut-il que je lui tape sur l'épaule pour le consoler ? Ça, je peux le faire. Je ne dis pas un mot parce que j'ai un goût amer en bouche. Je déteste qu'on se joue de moi. Je suis toujours très professionnelle mais là, il fait ressortir le pire en moi. Ou peut-être que c'est le meilleur, je ne sais pas trop. Je pose mon sac au sol et m'assois sur la chaise faite pour cela. Je le suis du regard mais n'ouvre pas la bouche pour autant. Jusqu'à ce que je n'ai plus le choix de parler. Mes parents m'ont bien élevé. Quand on nous pose une vraie question, on répond. Surtout si on connaît la réponse. " Nausées matinales, rien de bien graves " Enfin, ça c'est vite dit parce que pour moi, ce serait la fin du monde. En même temps, ce n'est pas comme si je comptais avoir des enfants un jour. Ceux de mes frères me suffisent amplement. Ce n'est pas mon plan pour le futur, un peu concentrée sur ma carrière. C'est d'ailleurs pour cela que je ne supporte pas cette situation. Le boulot, c'est mon terrain de jeu et je déteste avoir un coup de retard sur quelque chose de si important. Je suis prise au dépourvu mais il faut que je sois carrée. Il faut que je sois Ella Clarence Marriott-Wildingham et non pas Ella. J'ai une réputation à maintenir et je ne laisserais pas Wesley y toucher d'une manière ou d'une autre. Je me redresse dans mon siège alors qu'il pose le verre devant moi. Alors qu'il me tourne le dos pour retourner à sa place, derrière son bureau, j'inspire une grande bouffée d'air. Il faut que je me calme avant d'exploser parce que, malheureusement, je n'implose pas. " Tu sais ce qu'on dit des blagues qui ne font pas rire ? Elles ne valent pas la peine d'avoir une quelconque réaction " Que je souffle alors que je pousse le verre sur le côté, mon accent anglais pointant le bout de son nez. Je ne bois pas pour le moment. Au lieu de cela, je me penche légèrement pour attraper le dossier que Cassidy avait commencé à créer sur le serveur du travail. Je sors mon stylo gravé à mon nom et croise les jambes. Cela me fait me tenir bien droite et remonter le bas de ma robe sur mes cuisses. " Parlons affaires donc " Que je lance en le regardant droit dans les yeux. Je voudrais lui tirer les verres du nez mais je n'ai pas vraiment idée de la raison pour laquelle je suis là. J'ai lu le maigre dossier préparé par Cassidy dans la voiture et au bureau, je connais les grandes lignes mais j'en conclus que si je suis ici c'est que c'est nous qui avons besoin d'eux et ça ne me plait pas vraiment. " Dans cinq ans, tu nous vois où ? " Que je demande pour le tester, le déstabiliser un peu. J'attrape mon verre et l'approche de mes lèvres pour boire une gorgée. Seulement, avant de le faire, je lui souris et clarifie. " Par nous, je veux dire le Groupe Marriott et P-Industries, bien entendu " Si c'est un partenariat, il y a surement un plan à long terme. Et je veux le connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
    Ce qui est encore plus amusant outre ce stratagème pour piéger la grande Ella Marriott, c'est que je discute depuis hier soir avec son frère par messages. Je lui explique ma grande intention d'aller au bal en compagnie de sa soeur, et forcément, il m'encourage dans ce projet. J'ai bien connaissance de l'histoire de cette famille, que cette date ne sera pas des plus faciles. Mais je veux que ce soit vécu différemment pour elle. J'ai envie de l'emmener danser et pourquoi pas, essayer d'enlever les mauvaises choses de son esprit. Oh, oui je sais que ce bal sera sans doute explosif si il se fait pour ma part. Arriver a son bras, voir ma fiancée au bras d'un autre, Hope en compagnie de son.. meilleure ami. Les bons ingrédients pour une explosion. Encore une raison de plus pour que je sois présent afin de canaliser les émotions. Bien que je doute de ma capacité à réussir en ce qui concerne ma principale intéressée qui est maintenant dans mon bureau accompagnée de son énervement suprême. Son silence n'annonce rien de bon. Je vois son visage crispé qui tente de se contenir, et je souris toujours plus. J'aime jouer avec le feu, et je crois que je suis vraiment à deux doigt de me prendre ses cinq doigts dans la tronche. Sa mâchoire est si serrée que c'est tout un combat pour me répondre. Nan, je sais aussi que c'est parce qu'elle n'a pas envie de me parler. Mauvaise perdante, et là j'ai gagné la première manche. « Nausées matinales? Oh si c'est très grave.. Ca veut dire qu'elle attend un enfant ; quelle horreur. »    J'affiche clairement mon dégoût à l'idée de devenir père par cette phrase et une petite grimace. Je sais que mon paternel tient à sa descendance, mais il devra compter sur son autre fils pour cela. Je ne suis pas l'homme qui comblera l'arbre généalogique. ce qui m'importe, c'est de combler mes affaires, et surtout celle qui se déroule en ce moment même. Ella se montre ironique, et j'adore ça. Je n'ai jamais rencontré une femme aussi téméraire qu'elle. « Je sais surtout que ce qu'il se dit, c'est que nous ne pouvons pas rire de tout, avec tout le monde. »    Ma tête se penche légèrement pour que mes yeux puissent bien observer ses jambes qui se laissent entrevoir par sa robe qui remonte. Wesley, concentre toi. Je secoue furtivement mon visage pour revenir a nos moutons. Parlons affaires oui. Mais si tu continues à être aussi belle et sexy, il sera difficile pour moi de me montrer performant. Verre en main, je viens me mettre en face de toi. Pas dans mon fauteuil non, assis sur le rebord de mon bureau pour vraiment êtres proches. Sa première question me perturbe quelque peu. Est ce qu'elle parle bien du boulot là? Oh, ma bouche s'entre ouvre mais coupé dans mon élan par sa clarification. Je souris, presque battu sur ce coup, et j'avale une gorgée avant de passer ma langue sur mes lèvres afin de pouvoir prendre la parole « Evidemment. Je ne vois pas ce que ce "nous" pourrait bien signifier d'autre.  »   Je ne suis pas un amateur chérie. « Mon objectif, c'est que dans cinq ans vous soyez toujours là. Et pour cela, vous avez besoin de nous. »   Mes yeux ne quittent pas les tiens. « C'est la raison de ta venue. Je vais être direct. Nos partenariats sont connus par beaucoup, mais ce n'est pas assez officiel à mon gout. Dis moi, dans quelles villes peut on trouver un hôtel Marriott? »   Après sa réponse, ça confirme mon envie d'aboutir à l'idée qui est dans ma tête « Ce que j'aimerais, c'est que vous deveniez notre principal pied-à-terre. Je veux que les employés de P-Industries, les collaborateurs, les associés, les partenaires, et le reste que j'oublie de citer, puissent trouver une sorte de résidence secondaires dans les villes qui contiennent un de vos hôtels.  »   Une gorgée pour hydrater la bouche. « Nous établirons donc un contrat pour que chacun de vos établissements réservent un nombre de chambres que nous allons négocier si cette idée te plait. Ainsi, tous les mois nous verserons le montant de ses chambres au groupe Marriott, qu'elles soient occupées ou non. Qu'est ce que tu en dis? »   je pose mon verre sur le bureau et je garde mon regard dans le sien. A mon tour de la déstabiliser. « Ah! J'allais oublier. Ca tombe bien que ce soit toi qui soit venue au final car j'ai une seconde requête. »   Je sais que je te perturbe et que je titille ta curiosité à cet instant précis. Allez, je ne vais pas donner plus de suspens. « J'ai su que tu n'avais personne pour ton bal. Et, étant un ancien d'Harvard, il se trouve que cet événement me manque. Je me disais que ... Tu sais..   »   Petite moue mignonne. Je sais parfaitement qu'il en faut plus pour attendrir Ella, mais je suis amusé par ce jeu d'acteur.  
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux même pas sourire quand il dit que nausées matinales veulent dire qu'un enfant est en chemin. Moi qui pensait qu'il n'y avait que moi dans cette ville qui était horrifiée à l'idée d'avoir une progéniture et quelqu'un à s'occuper, pendant vingt et un an minimum. Quel enfer. Je suis bien contente de voir que Wesley partage le même avis que moi sur la question bien que, sans mentir, ça n'a absolument aucun intérêt qu'on ait le même avis. Ce n'est pas comme si nous étions un couple fou amoureux depuis des années et que la question de la progéniture se posait. Je tente de revenir dans cette pièce, dans cette réunion parce que c'est pour cela que je suis là et non pas pour savoir ce qu'il mangera ce soir parce que cela ne m'intéresse pas. Clairement, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde et si ça l'éclate de mentir sur son identité pour être sur que je vienne, c'est qu'il me connait mal. Bien entendu, j'aurais soufflé avant de me pointer là si j'avais su qu'il s'agissait de Wesley mais j'aurais peut-être préparé un peu plus la réunion et aurais enquiquiné Cassidy entre deux nausées pour pouvoir avoir toutes les cartes en main. Avec un inconnu, mon charme aurait pu le faire. Avec Wesley, je n'ai aucune envie de jouer de mes atouts. Je veux la jouer fair parce que la conclusion n'en sera que plus agréable. Je déteste le voir assis là, sur son bureau, en situation supérieure à moi. Surtout avec les mots qu'il balance. Nous avons besoin d'eux. Et ils ont clairement besoin de nous aussi. Y a-t-il plus prestigieux que le Marriott de Boston pour une conférence de presse ? Je ne pense pas. " Où trouver un hôtel Marriott ? Donne moi le lieu de tes prochaines vacances et tu peux être sur qu'il y en a un. Nous avons 5 500 hôtels Wesley. Alors… Londres, Sydney, Abu Dhabi, Punta Cana… Nous sommes partout " Je me demande s'il a vraiment fait le minimum de recherche sur le groupe Marriott et s'il sait à qui il s'adresse. Notre rayonnement est mondial et ce n'est pas prêt de changer. Nous avons du prendre des décisions drastiques avec l'apparition du COVID19 mais la crise touche le bout de son nez et nous n'en reviendrons que plus fort. Bien que je pensais qu'il continuait sur la touche humoristique du début de ce rendez-vous, Wesley sait où il va et ça m'intéresse. Je l'écoute et cette idée n'est pas folle. D'un point de vue partenariat, c'est une belle idée. Mais pour nous ? On y gagne quoi ? Une perte de clientèle puisque les chambres ne sont pas disponibles ? Une possible perte d'argent puisque, bien entendu, ils vont négocier un prix fixe mais nous savons tous que selon les périodes de l'année, le prix d'une chambre varie. C'est le dur jeu de l'offre et de la demande. Je bois une gorgée de mon verre, l'écoutant détailler vaguement son plan et le regarde droit dans les yeux alors qu'il me demande ce que j'en pense. P-Industries est-il assez stable pour cela ? Clairement. Sa réputation est-elle sens reproches ? Ça, pour le coup, je n'en sais rien. Et c'est là dessus que nous devrons nous pencher en priorité. Parce que si nous faisons ce deal, la première mauvaise réputation de leur côté nous touchera directement. Alors, il y a du travail à faire, une étude de marché à entamer et puis, des coups de fils à passer. Le verre posée sur la table, je griffonne deux-trois idées et points à vérifier avant de donner une quelconque réponse. Ça peut se faire. C'est une possibilité. Il a planté la graine dans mon cerveau mais pour que ça fleurisse, il va falloir du temps. " Je n'en dis pas grand chose pour le moment. Ça pourrait voir le jour mais il y a beaucoup de détails à régler avant même de dire oui ou non " C'est un peut-être et il n'aura rien de plus de ma part pour le moment. J'aime beaucoup cette idée pourtant, il n'y a pas à dire. Je le regarde et pose mon stylo quand il me dit qu'il a une seconde requête. Je le trouve très demandant aujourd'hui. Ça en serait presque épuisant. Et quand il pose sa question, tout s'éclaircit dans ma tête. W.P. "Peut-être que ça va te donner des idées en allant là bas". Je me lève de ma chaise et ne le quitte pas des yeux. " W. P. Wesley Patterson " Que je souffle doucement. " T'es sérieusement passé par mon petit frère avant de me demander ça ? " Que je lâche en attrapant mon sac à main. Je le pose sur le siège que j'occupais jusque là et regarde Wesley droit dans les yeux. " Si c'est par pitié que tu m'invites ou pour pouvoir y aller sans soucis, tu peux te mettre un doigt dans l'oeil, Wesley " Que je lance, sentant la colère monter un peu plus. Cette mini discussion professionnelle avait réussi à faire baisser mon rythme cardiaque mais là, on est reparti de plus belle. " Je préfère y aller seule que d'être ton oeuvre de charité. Non mais je rêve ! " Et il faut que j'étripe Dimitri quand je sors de ce bureau. Que n'a-t-il pas compris dans "je viendrais seule, au pire". Non mais ! " Je n'ai personne parce que je n'ai besoin de personne. Toi, en l'occurrence… " Si mon accent anglais s'était fait la mal, il est de retour et plus prononcé que jamais. " Le bal c'est … " Ma voix se brise légèrement et pour ne pas m'écrouler, je ferme le dossier papier qui est face à moi, baissant les yeux pour ne plus voir Wesley et son regard. " Je n'ai pas envie d'y aller. Mais si toi oui, va te balader sur le campus. Avec ce visage, tu vas bien réussir à convaincre quelqu'un " Que je lâche sèchement avant de relever les yeux vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
    Ma farce n'était pas anodine non plus. Il est vrai que j'ai pu saisir une bonne opportunité pour mettre le plus de chance de mon coté. Ella est une adversaire redoutable, dans les affaires comme dans la vie. Donc si je peux prendre une petite longue d'avance et l'empêcher de préparer cet entretien comme il se doit, je ne vais pas me retenir bien longtemps. Sauf que là, je passe quelque peu pour un amateur quand elle me fait un petit listing des nombreux hôtels du groupe Marriott. Je fais un signe de la tête, parce que non, je ne suis pas un ignorant. C'était une simple question pour informer mon interlocutrice que je vais voir les choses en grand. P-Industries est reconnu dans le pays, et s'implante lentement dans le monde. Trop lentement à mon gout. Je vais profiter de l'absence de mon paternel pour accélérer les choses. Je veux que mon entreprise fleurisse et devienne mondialement connue.« Et bientôt, P-Industries sera également dans le monde entier. Tu peux en être certaine. »   Tu me connais depuis tellement d'années que tu n'as pas d'autre choix que de croire cette parole, car tu me sais obstiné et ambitieux. Je ne recule jamais, je n'abandonne jamais et rien ne me résiste. Sauf Toi. Tu m'écoutes, et tu sembles plutôt bien concentrée. Assis sur le rebord de mon bureau, je peux t'observer griffonner quelques trucs sur ton carnet. Mais pourtant, il te faudra un petit temps d'arrêt pour pouvoir prendre la parole. Ta réponse me laisse perplexe. Je vais devoir m'armer de patience. « Et c'est pour cette raison que nous sommes là. Pour voir les détails ensemble. Dis moi les premiers trucs que tu as en tête. »   dis je en claquant des doigts, pas pour donner un ordre non, pour que ses idées arrivent vite dans mes oreilles, ainsi que ses doutes. Je pourrais ainsi mieux la rassurer. C'est une bonne affaire, que ce soit pour nous comme pour eux. Je pense qu'elle ignore que je serais prêt à beaucoup d'accords pour que ça puisse voir le jour. Un contrat qui va durer dans le temps et ne faire que solidifier les liens de nos familles. Comme je vois que l'ambiance se prête aux demandes, je ne passe pas par quatre chemin pour avancer le sujet du bal. Sa première phrase me fait hausser un sourcil avant de les froncer à nouveau. Qu'est ce qu'elle baragouine? Oh... Dimitri n'a pas pu tenir sa langue. Je soupire aussi, et quand elle se lève pour attraper son sac je me redresse de mon bureau. Ah nan, tu ne vas pas partir comme ça. « J'ai juste demandé à ton frère si tu n'avais pas de cavalier.  »   Bah oui, je voulais savoir si mes informations étaient vraies. Qui de mieux placer que lui pour m'en donner la réponse? Mes yeux dans les siens, je sens sa colère qui monte. Je reste stoïque, avant de poser mon verre pour joindre mes mains l'une contre l'autre comme une prière « Ella s'il te plait, ne dis pas n'importe quoi. »   Et même si le risque de s'approcher d'elle est vraiment gros, je le fais. Je viens juste à coté d'elle pour bien enfoncer mes yeux dans son regard qui se brise. Et cela me touche le coeur. « Je me suis mal exprimé. Tu n'es pas mon ticket d'entrée. Ca me ferait plaisir de pouvoir t'accompagner à ce bal. »   Ma main se pose doucement sur son épaule, peut être par peur qu'elle me repousse. Ma voix se fait douce. Je ne veux pas te brusquer, pas cette fois. « Je sais ce que c'est. Je ne suis pas idiot. Nos familles se côtoient depuis des années, et moi aussi, je pense à lui... Si tu refuses d'y aller, je comprendrais.  »   Serait - ce un compliment de la part de mademoiselle Marriott? Je ne peux retenir un léger sourire, et je vais tenter de détendre un peu tout ça. Ou l'énerver encore plus. Ca dépend « J'ai bien entendu? C'est un compliment? »   Ma main sur ton épaule te fait pivoter pour être bien en face à face. Elle vient ensuite sous ton menton pour relever ce visage que je connais trop fier pour se baisser. La proximité est vraiment inhabituelle, mais elle me plait. « Je ne veux y aller qu'avec toi. Et si l'idée du bal te rend.. Dans une mauvaise émotion, nous pouvons faire autre chose ce soir là. J'ai envie d'être là pour toi. Pas par pitié. Juste par envie de te donner le sourire... Ou l'envie de me donner des claques. »   Allez, souris moi Ella. Tu es bien trop belle pour être triste.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce rendez-vous me fait passer par tous mes états. J'ai envie de rire comme d'hurler. Je déteste être aussi impulsive quand on me joue des tours de la sorte. Ça devrait juste me faire rouler les yeux et quitter le bureau aussi vite que j'y suis entrée. Je ne supporte pas être dupée et comment voulez vous que je lui fasse confiance après ça ? Pourtant, je reste là et écoute ses plans. Je peux être certaine de quoi ? Qu'il va s'implanter dans le monde ? Avec la conjoncture économique actuelle, on n'est jamais sur de rien. " J'y croirais quand je le verrais de mes propres yeux " Que je  lance parce que j'ai envie de mettre de la distance et de lui faire croire que tout ça, toutes ces promesses, ce ne sont que des paroles. On ne risquera pas quoi que ce soit si les chiffres ne sont pas là. Comme toute entreprise, nous avons besoin sécurité financière et d'être sûre que toute alliance est lucrative. Je ne travaille pas pour une oeuvre de charité. Et Wesley non plus. Nous avons tous les deux les meilleurs intérêts de nos entreprises et c'est pour cela que cette réunion risque de durer quelque peu. Je rêverais de l'écourter et rentrer chez moi pour balancer le vase immonde qui trône sur la table de mon salon depuis plusieurs semaines. Mais non. Je suis impulsive, je réagis au quart de tour mais si je suis encore ici, c'est parce que je sais que c'est important, que ça pourrait nous rapporter gros.  Nous sommes là pour les détails. Oui. Mais non. Nous sommes là pour discuter de l'idée, du projet et jauger sa viabilité. Ni lui ni moi ne sommes avocats. " Taux d'occupation ? Les prix varient selon les saisons. Quel type de chambre ? Qui paye les bavures et les consommations des mini bars ? " Que je réponds en le regardant, tapotant mon stylo sur ma feuille. " Nous savons tous les deux que les grands noms sont toujours ceux qui abusent le plus des bonnes choses " Si un couple d'anglais se permet deux nuits dans nos plus belles suites, c'est pour fêter quelque chose. Alors ils sont méticuleux et rendraient presque la chambre plus propre à leur sortie qu'elle l'était à l'entrée, si cela était possible. Les grands noms, les riches de ce monde, les partenaires de P-Industries seraient peut-être plus tentés à faire de cette suite le bordel d'une nuit, la pause tant attendue dans leur vie si stressante et leur mariage bancal. En tout cas, il y a des milliers de questions, certaines auxquelles je ne pense pas forcément, mais une nouvelle question - bien plus personnelle - se glisse entre les lèvres de Wesley et mon calme retrouvé tourne à la tornade en un claquement de doigts. Si j'avais réussi à me contenir et à vraiment m'intéresser à tout cela, c'est foutu. Il a tout foutu en l'air. Comme n'importe quel homme que je croise, il y a toujours un problème. On ne mélange pas le privé et le professionnel sinon ça finit par faire des étincelles. Je suis excédée par tout cela. Cette demande. Mais surtout la manière dont il l'a formule. Et le fait qu'il ait demandé son avis à mon frère ! On est plus en 1750, à ce que je sache. Je suis debout, à récupérer mes affaires et je l'entends dire qu'il a demandé à mon frère si j'avais quelqu'un. Je ris légèrement. " Et mon numéro, tu l'as pas ? Mon frère n'est pas ta source de renseignement en ce qui concerne ma vie privée. C'est compris ? " Que je lance avant de m'affairer à récupérer mes affaires. Je ne sais même pas pourquoi je suis toujours là, à essayer de trouver une raison logique à tout ce qui est entrain de se passer à ce moment même. Je déteste être prise pour une idiote et il le fait deux fois en une vingtaine de minutes de conversations, grand maximum. Je le regarde et mords ma langue pour ne pas être trop excessive. Inspire, expire Ella. Tu peux le faire. Mais quand j'ouvre la bouche pour dire que le bal, c'est différent, je ne peux que lui tourner le dos pour essayer de me ressaisir. Je ne suis pas douée avec mes sentiments mais je n'ai pas envie qu'il en profite. Sa main se pose sur mon épaules et je soupire fortement. Il appuie là où ça fait mal. Alors qu'il paye les conséquences de ses actes. Il s'est mal exprimé. Bien. Ravie pour lui. Et que veut-il maintenant ? Que ça m'aille, que j'hausse les épaules et lui saute au cou pour accepter cette proposition idiote ? Je ne suis pas née de la dernière pluie. Il n'est pas idiot. Il est juste complètement con. Je pivote et son sourire me rend encore plus folle. C'est un compliment. Peut-être. Ou peut-être que j'essaye juste de lui faire comprendre qu'à part sa trombine, il n'y a rien à garder sur le bonhomme ? Bien sûr, ça serait un mensonge et je ne mens pas. Sa main sous mon menton, je relève les yeux et le fixe quelques secondes. " Et ça te vient d'où cette envie d'être là pour moi au juste ? Tu t'es réveillé ce matin et tu t'es dis "allons, soyons là pour Ella". C'est pas comme si on était meilleurs amis Wesley " Que je souffle en levant les yeux au ciel. " Je ne sais pas ce dont j'ai envie " Et c'est bien la première fois que ça m'arrive en vingt sept ans. Je suis partagée. Je sais qu'on fera tourner plus d'une paire de tête si on débarque tous les deux mais est-ce que j'ai envie de sortir ce soir là ? Ma soirée en pyjama à regarder High School Musical et boire du champagne, tout en mangeant de la glace Ben&Jerry's était aussi une soirée de qualité. " Je n'ai jamais mis les pieds au bal de l'université. 2017, je n'étais pas étudiante et puis… 2018 et 2019 " Jamais deux sans trois. Je pense que je n'ai jamais dis à qui que ce soit que je n'y ai jamais mis les pieds. J'ai fais les boutiques avec mes amies, achetée des robes à faire jalouser toute la populace harvardienne mais ça s'est toujours arrêté là. Il y a tellement eu de choses après le décès de mon père. Dimitri, l'entreprise, la détresse de ma mère. Je suis toute bouleversée à l'idée d'y penser. Voilà pourquoi ma carapace est ma meilleure amie. " Si tu utilises quoi que ce soit que je viens de te dire contre moi, je te jure que je te ferai regretter d'être venue au monde Wesley. Tu m'as bien comprise ? " Quand les sentiments me submergent, c'est vers Dimitri que je me tourne mais là, c'est Wesley que j'avais sous la main. Un léger sourire se glisse sur mes lèvres. " L'idée de te gifler… " Me fait vibrer. Mais je me tais. Il est hors de question qu'il me déstabilise un peu plus. " Je ne dis pas oui, je ne dis pas non. J'ai besoin d'y réfléchir. C'est pas comme si tu avais besoin d'un plan B, de toute façon, n'est-ce pas ? " Et comme une fleur qui voit le soleil, je me redresse. Il y aura peut-être un double partenariat à la fin de cette entrevue, qui sait ? " Par contre, sérieusement, mon frère ? Je te pensais plus direct que ça " Je ne les pensais pas si proche ces deux là. Je n'aime pas les hommes qui vont par quatre chemins pour avoir ce qu'ils veulent. Je les préfère direct, puissant, qui vont droit au but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
    J'aurai pu choisir la facilité et inviter Dimitri pour cet entretien. Je le respecte, mais il est beaucoup plus docile que sa soeur. J'aime le challenge, le danger et surtout, l'explosion que nos deux êtres forment quand nous sommes dans la même pièce. Elle me motive en annonçant qu'elle ne croira mes paroles qu'une fois le résultat devant ses yeux. Et bien, qu'elle prévoit une paire de lunette solaire car ça va piquer. Je lui offre un sourire en guise de réponse, ne voulant pas l'agacer par ma vanité. Je me fais confiance, je sais de quoi je suis capable, et je ne vais surement pas m'en justifier. Et là n'est pas l'instant pour, nous sommes entrain de faire naitre une idée de projet qui ne sera que bénéfique pour les deux cotés. Ella se montre redoutable encore une fois, et elle me plait dix fois plus. Quand elle parle avec autant de professionnalisme, il n'existe rien de plus sexy. Toujours installé face à elle, et en hauteur « Et bien, et bien... Nous verrons cela avec ce que vous allez nous accorder en nombre de chambre. Et pour éviter de t'ennuyer avec des clients potentiels, je dirais qu'il me faut des chambres dans chacune des catégories de ce que tu proposes. De la basique, à la suite. » Comme ça, je placerais aussi selon l'importance de la personne. « Pour les changements de tarif, aucun problème. Il est normal de suivre vos hausses de prix. Ainsi que pour les dépenses lié à la consommation. Et si il y a des bavures, je m'assurerais que tout soit remboursé. » Et je m'occuperais ensuite de me faire rembourser par les auteurs des faits d'une manière ou d'une autre. J'ai le pouvoir dans mes affaires, il ne sera pas difficile de gratter ce que je veux. Et puis, je pourrais peut-être avoir de quoi alimenter mes dossiers à chantage selon ce qui se déroule dans ses chambres. « C'est justement grâce a leur grand nom qu'il se permette autant de choses. » Je sais de quoi je parle. Alors que notre dialogue se faisait limite cordial, il se trouve que je dépasse une limite. Mais il fallait que ça sorte. Malheureusement, Dimitri était passé un peu avant moi surement pour désamorcer la bombe, mais cela ne me rend pas spécialement service. Il n'en reste pas moins chou. Bien qu'elle se redresse et commence à attraper son sac, elle ne part pas. Surement l'envie de la confrontation. « J'ai ton numéro, mais il aurait été trop facile pour toi d'ignorer le message. En face à face, c'est plus compliqué. » Bien que la fuite soit envisageable, c'est tout de suite plus difficile de faire comme ci je n'avais jamais parlé de cela « J'ai...  » Pincement de lèvre pour ne pas sortir la première phrase qui me vient en tête afin de ne pas ajouter d'huile sur le feu  « C'était débile de demander à ton frère je le reconnais. C'était la première et la dernière fois. Satisfaite? » Et bien que tu puisses effrayer en étant dans cet été, je m'approche de toi pour poser ma main sur ton épaule. Je veux montrer que mes intentions sont bonnes, bien que maladroites. J'ignore si cela t'apaises, mais ta voix décent en décibel. Le ton employé est toujours le même, mais je vais me contenter de ce progrès.  « Arrête Ella, j'ai toujours été là pour toi et ta famille. C'est juste que tu es la seule qui ne l'accepte pas. »  Et qui me repousse sans cesse. Regarde, avec Dimitri tout se passe bien. Je suis juste surpris de t'entendre dire que tu ne sais pas ce dont tu as envie. C'est impossible d'entendre cela de ta bouche et pourtant, je sais que je n'ai pas halluciné. Je pourrais relever, mais je préfère te laisser continuer. J'ai bien fait, car c'est une confidence qui arrive a laquelle je ne m'attendais pas. J'en ferme même les yeux sur la menace d'après. Je suis face à elle, et mes yeux gardent les siens. Il parait que si je reste plongé dedans suffisamment de temps, je pourrais y voir la profondeur de son âme  « Croix de bois, croix de fer.. Si je mens, je rentre à la maison. » Je souris un peu, amusé de mon Remix de cette expression commune. Et tu me réponds discrètement par un étirement de lèvres aussi. Wahou.  « Je n'utiliserais rien qui puisse te faire du mal. Je sais que c'est toujours électrique entre nous, mais tu n'es pas mon ennemie.  » Et je ne souhaiterais pas te voir basculer de ce coté. Je sais que tu seras aussi cruelle que moi.  « Je te l'ai dit, je n'irais à ce bal qu'avec toi. Donc, prends le temps de réfléchir et tu me diras ta réponse. » Ou tu l'as donne à ton frère qui vient me la donner. Je plaisante. Et alors que tu me fais un reproche sur ma directivité, mon téléphone vibre. Une fois. Puis deux. C'est peut-être une urgence. Je le sors de ma poche et je vois qu'il s'agit de l'unique Hope Kennedy. Le mobile replonge dans ma poche, et j'ignore si tu as vu comme moi. J'ai su récemment les histoires entre elle et ton frère donc, je sais que c'est un sujet sensible. Encore un.  « Si tu acceptes mon invitation, je te montrerais que c'était un moment de faiblesse. Et que je suis toujours un homme très direct.. » Ma malice revient dans mes yeux.  
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a réponses à presque toutes mes questions. Le nombre de chambres, les catégories, les différentes saisons. Vraiment, il y a quelque chose d'intéressant à faire ici mais je ne sais pas encore si ça se fera. Ce n'est pas ma décision. Je suis plus là en repérage, en début de projet et je refilerais le bébé à Cassidy quand elle aura fini de régurgiter son petit-déjeuner avec de son autre bébé. En tout cas, il y aura bien de belles choses à faire du point de vue relations presses et ça me motive un peu plus. J'en oublierais presque son subterfuge pour me faire venir ici. Je me demande presque s'il aurait eu le même comportement si ça avait été mon frère ou Cassidy qui s'était pointé à ce rendez-vous. Bon, pour sur, il n'aurait pas eu le même discours puisqu'ils auraient simplement parlé de ce partenariat, qui reste totalement à modeler. C'est grâce à leur nom que les grands de ce monde font ce qu'ils se permettent de faire. Totalement. Mais le premier qui fera naître un scandale dans l'un de nos hôtels risque de le regretter sur douze générations, au moins. " Au premier scandale qui ternit à l'image de Marriott, c'est fini " Partenariat ou pas, forcément qu'il y aura une close de ce genre. " Mais je suppose que tu sauras mettre des laisses aux plus sauvages de tes collaborateurs " Que je finis par dire avant que la conversation change du tout au tout. On passe du professionnel au personnel et ça ne me plait pas. Il y a bien trop de supercheries pour aujourd'hui et si je suis déjà méfiante en temps normal, c'est encore pire maintenant. Il est passé par mon frère et c'est un nouveau coup au coeur. J'ai vraiment l'impression que c'est lui d'abord, même pour ma vie privée. J'aime mon frère plus que tout au monde mais je suis un peu moins fan d'être toujours la numéro deux. La seconde mise au courant d'un truc qui me concerne en premier lieu me rend folle. D'où mon envie de quitter le bureau. Mais quitter cette réunion maintenant reviendrait à me tirer une balle dans le pied. Il n'y a que ce qui me touche qui me fait démarrer au quart de tour. C'est sur que par message, ça aurait été plus facile d'ignorer. Mais ce n'est pas mon genre d'ignorer les gens de la sorte. Surtout les personnes avec qui je me dois de maintenir des relations cordiales et positives. Je ne peux pas envoyer Wesley se faire foutre, même si je le voulais. " Ouai, on va dire que je suis satisfaite " Que je lance en levant les yeux au ciel. Je ne le suis pas et ne le serais probablement jamais mais c'est ce qui fait mon charme, non ? Et ma mauvaise foi aussi. Parce que ça, j'en ai des kilos à revendre. Il a toujours été là, oui et non. Mais sa famille nous a toujours soutenu d'une manière ou d'une autre, c'est vrai. Je bouge légèrement la main comme si j'essayais de chasser une mouche pour que l'on arrête de parler de cela. Je n'ai aucun envie d'éclater en sanglots. Je sais que ça arrive. Mon nez me chatouille et ma gorge me pique. Mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit. J'en dis déjà beaucoup trop sur ce que je ressens et ce que l'idée de ce bal me fait. Tout ce qui touche mon père est douloureux pour moi. Un peu moins avec le temps puisque j'apprends à vivre avec les bons souvenirs, les bons moments et non plus parce que ces moments me manquent. C'est une mentalité bien différente mais ça me fait beaucoup de bien. " Tu ne vis pas en Enfer mon cher. Mais t'y vivras si tu fais l'idiot " Que je lance avec un léger sourire. Allez. Tout va bien se passer, personne ne va perdre la vie aujourd'hui. Enfin, la journée est encore longue et je ne sais pas où cette réunion va nous mener. Au moins, il comprend que je ne sais pas quoi faire de cette proposition. Elle est alléchante. Et s'il s'agissait du bal de Noël, j'aurais probablement dit oui. Mais là, c'est… délicat. Mai va être encore bien difficile entre le bal, l'anniversaire de la mort de papa et mon anniversaire. Son téléphone vibre plusieurs fois et mes yeux glissent sur ce dernier quand il le sort furtivement de sa poche. Hope. Mon sang fait le tour de mon corps en un claquement de seconde. La question de lui demander comment il connait cette… garce me brûle les lèvres. Comment l'a connait-elle ? Qu'a-t-il fait avec elle ? Parce qu'on sait tous qu'elle n'est pas blanche pattes. La seule chose blanche chez elle, c'est probablement la merde qu'elle sniffait à un moment ou à un autre. J'inspire doucement quand il me dit que ce n'était qu'un moment de faiblesse et qu'il me montrera qu'il est toujours un homme très direct. " Direct mais un peu fourbe " Que je lance en rappel de ce début de réunion. " Tu me dis que t'es plutôt direct mais je te vois tout sauf être direct depuis tout à l'heure " Que je souffle avec un petit air de défi dans le regard. C'est vrai, il n'est que mollesse et fourberie. Ça ne me donne vraiment pas envie. Je baisse les yeux sur le dossier, sur mon sac et le regarde à nouveau. Il y a quelque chose dans ses yeux. " C'est Cassidy qui va reprendre la suite de la gestion du dossier puisque c'est son pôle mais je veux être en copie de tout échange " Parce que je souhaite vraiment superviser la chose. Je veux voir où ça va et où ça peut nous mener aussi. " À moins que monsieur Johnson n'ait envie de traiter qu'avec moi ? " Que je finis par lancer doucement. Bien entendu, c'est Cassidy qui fera tout le boulot et je prendrais une grande partie du crédit, parce que je suis comme ça - à moins que Dimitri m'en empêche - mais je veux voir sa réaction à cette possibilité de ne travailler qu'ensemble. Mon travail, c'est un peu ma vie. Et puis, ça pourrait être nos deux facettes : Johnson et Marriott dans le professionnel face à Wesley et Ella en privée. Je suis la première à hurler sur mon frère quand il mélange privé et professionnel et voilà que je fais la même chose. Je me désespère presque. Je mets sur pause bien trop de mes principes depuis mon arrivée à P-Industries. Et pour arrêter tout carnage, il vaudrait mieux que je quitte ce bureau aussi tôt que possible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum