Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès mon service. (+) Mason.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Après mon service. (+) Mason.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je n'aurais pas dû travailler à la base mais j'avais dû prendre le service d'un collègue qui avait un imprévu, je me proposais de le dépanner le temps d'une petite heure, le temps qu'il ramène ses fesses ici puis alors que je me trouvais derrière le bar j'aperçus Mason derrière le comptoir je lui souriais en lui faisant un petit signe de la main pendant que je m'occupais d'un groupe d'amis qui avaient passer commande puis je venais vers lui toujours de mon côté de mon comptoir pour lui demander. "Salut, je te sers quoi Bezos??" Je regardais mon collègue qui arrivait justement pour prendre ma place, je retirais mon tablier à ma taille pour lui balancer alors qu'il me remerciait pour lui avoir sauver la mise et une fois avoir servit Mason je passais du côté de son comptoir pour le rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma journée, c'est passer comme d'habitude. Je me suis bourré le crâne de court et même si j'adore ça et que je suis très doué, j'ai besoin ce soir d'aller prendre un verre. J'écris à plusieurs de mes potes, mais comme par hasard, aucun n'est disponible. Je hausse les épaules et part du principe que ça va pas me déranger d'y aller seul. Je décide donc d'aller au bar ou Bianca travaille, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi elle travaille, elle est pleine de fric mais bon chacun son choix. Je sais pas si elle travaille et quand je pousse la porte du bar, je souris quand je la vois derrière le comptoir. Je sais pas si c'est de la chance mais en tout cas je suis bien content qu'elle se trouve la ce soir. Je m'installe au bar et quand elle arrive enfin à ma rencontre je lui fais mon plus beau sourire. "Une bière s'il te plait." Je la remercie quand elle me la donne pour ensuite la suivre du regard quand elle s'approche de moi. "On dira que je suis chanceux. Je serais arrivé quelque minute en retard, je t'aurais louper. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pleine de fric c'est vrai mais j'ai toujours travailler pour mes extras et puis sa me permet de m'amuser, jamais de ma vie je serais serveuse puisque j'avais prévue d'être médecin mais pour le moment j'étais jeune et être serveuse dans ce bar me permettait de faire la fête le soir et profiter pour m'amuser. J'étais donc derrière le bar quand je remarquais Mason et je m'approchais de lui pour savoir ce qu'il voulait, quand il me demandait une bière je le servais en jetant ensuite mon tablier à mon collègue qui venait d'arriver, je rejoignais Mason en prenant place à côté de lui. "Il faut croire oui mais c'est bizarre de te trouver ici seul, décidément en ce moment à chaque fois qu'on ce rencontre tu es seul." Je pris un air amusé avant de faire signe à mon collègue de me donner une boisson, il savait ce que j'aimais je lui faisais confiance. "Et ta soeur elle sort plus ou quoi?? Je la vois plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ma part, je ne travaille pas, j'ai mon compte qui déborde d'argent et j'ai pas envie de perdre mon temps. Je suis modèle photo de temps à autre et je tatoue, mais je le fais par plaisir et c'est quelque chose que je fais parfois sans être payer. Après chacun fais comme il l'entend et je ne jugerais jamais la jeune femme de travailler, bien au contraire. Je trouve ça remarquable qu'elle travaille dans ce bar. Je suis ravi qu'elle se joint à moi après son service et d'ailleurs mon sourire parle de lui même. Je déguste ma bière lorsqu'elle me la donne et hausse les épaules à sa remarque. "En faite..J'espérais te trouver là ce soir, c'est pour ça que je suis venue dans se bar. Je suis content de te voir." Au moins je suis honnête, même si j'ai demander à quelque copains, j'espérais vraiment la trouver la ce soir. "Ma soeur est partie quelque jours chez mes parents, elle ta pas prévenue? Elle avait quelque chose à régler la bas. " Je sais pas vraiment ce qu'elle y fais et même si j'adore ma soeur, ce qu'elle fais je m'en fou un peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau ne pas avoir besoin d'argent je détestais rester à rien faire, j'avais toujours besoin de bouger et je ne bougeais pas passer une week end entier à faire la fête donc j'occupais mon temps en travaillant ici et ce soir j'étais ici juste pour remplacer un collègue rien de plus, je souriais en l'entendant me dire qu'il comptait tomber sur moi ce soir. "C'est vrai ce mensonge.. Mais moi aussi cela me fait plaisir." Une fois mon verre en main je sirotais un coup avant de parler de sa soeur que je ne voyais plus ces derniers temps alors qu'on avait une fâcheuse tendance à être toujours ensemble. "Non elle le ferait peut être bientôt, vivement son retour." J'avais quand même besoin de mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'admire vraiment, le faite qu'elle travaille juste pour ce passer le temps et parce qu'elle aime ça, c'est vraiment chouette. Je continue de boire ma bière tout en souriant à ce qu'elle me répond. "Ce n'est pas un mensonge madame, j'avais hâte de te retrouver." La dernière fois c'était agréable de la retrouver, ce moment passer avec elle c'était juste merveilleux. Je hausse les épaule quand elle me parle de ma soeur. "A mon avis demain tu auras des nouvelles, la connaissant et connaissant votre relation, je ne la vois pas ne pas te donner des nouvelles. " Elles sont limite jumelle toute les deux sont inséparable, je me rappel encore sa réaction quand je lui est annoncer ma rupture avec Bianca, j'ai cru que je ne l'avais jamais vue autant en colère contre moi.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas me résumé à une jeune femme friquée qui ne faisait rien de sa vie, je réussissait dans mes études et je faisais tout mes stages en pédiatrie à l'hôpital mais je vivais certes de belle choses comme des plus triste et je voulais avoir un métier plus fun à côté qui me permettait d'évacuer le reste. "Et les autres??" Je l'avais surtout connu pour être le genre à vouloir être solo pour avoir une conquête à ramener chez lui ou pas, c'était surement comme je le voyais à présent mais il ne s'en cachait pas non plus. "A moins qu'elle sache qu'on passe du temps ensemble là je suis pas prête d'avoir des nouvelles." Elle ne voulait pas que je sois trop proche de son frère parce qu'elle ne voulait pas que je souffre encore, elle connaissait son frère mieux que moi et elle m'avait demander de rester loin de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum