Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( one night only )) ★ shayne & lyna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (( one night only )) ★ shayne & lyna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ one night only
       w/ @Shayne Lynskey

    quand il s'agissait des hommes, lyna n'aimait pas du tout perdre son temps. la jeune femme a donc été très franche avec shayne et l'a invité à venir boire des verres chez elle. lyna avait envie d'un rencard avec un bel homme, mais l'envie de quitter son sublime appartement ne lui plaisait pas du tout. du coup, elle lui a proposé de venir. lyna avait son propre bar. elle avait plusieurs bouteilles d'alcool, donc shayne allait sans doute trouver son bonheur. du moins, c'était ce que lyna espérait. la belle brune enfila une belle tenue pour le rencard. ça consistait à une robe courte qui lui allait à la perfection, ainsi que des chaussures à talons hauts. son maquillage était simple, mais très élégant. elle frissa légèrement ses cheveux et se mit du parfum. après un dernier regard dans le miroir, lyna constata qu'elle était prête. lyna attendit donc l'arrivée de shayne. il n'était pas en retard, mais lyna était seulement très ponctuelle, donc elle était toujours à l'avance. c'était important de faire bonne impression, surtout pour lyna qui vient d'une très bonne famille. quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. elle se leva du canapé et alla ouvrir. « bonsoir, shayne. tu peux entrer. » il était un très bel homme. lyna n'était pas du tout déçu. « alors, qu'est-ce que je te sers à boire? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, m'inscrire à Tinder n'était pas une mauvaise idée. J'avais longtemps eu des préjugés pour ce genre d'application. Je voyais ça pour les gens qui arrivaient pas à trouver quelqu'un. Ça n'avait jamais été mon problème. Surtout pas quand j'étais à Harvard. Mais n'était plus étudiant, je croisais moins de monde qu'avant. Et ceux qui m'entouraient, j'avais fini par créer des relations différentes avec eux.
    Bref, du coup, j'avais rendez-vous avec cette Lyna directement chez elle. Je passa rapidement à la douche avant d'enfiler un jean et un t-shirt asses simple, je l'avoue, mais c'était mon style. Prenant ma voiture, je me rendis à l'adresse qu'elle m'avait fourni avant de cogner à sa porte. En quelques secondes, elle m'ouvrait déjà la porte. Sublime d'ailleurs la demoiselle. "Salut" dis-je en la relookant subtilement alors qu'elle se rendait vers le bar. "Un bar direct à domicile, franchement, ça a de la classe." Et clairement, j'aurais jamais ça. J'avais pas du tout les moyens de me payer un appartement comme le sien. C'est pas pour rien que j'avais quitté mon appartement pour aller en colocation. "Un rhum&coke pour commencer stp." Autant y aller doucement, question de voir où la jeune femme se trouvait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ one night only
    w/ @Shayne Lynskey

    la jeune femme ne comptait pas perdre son temps avec shayne. s'il n'était pas de bonne compagnie, elle n'aura qu'à le mettre à la porte et boire toute seule. lyna désirait flirter avec un homme séduisant et sûr de lui. elle n'aimait pas les hommes qui étaient faibles et qui n'étaient pas ambitieux. oui, la jeune femme était difficile, en ce qui concernait ses goûts pour la gente masculine, mais lyna méritait le meilleur et allait avoir le meilleur. la jeune femme attendait, lorsqu'il arriva enfin. shayne était beau, donc c'était un bon départ. le reste était à découvrir, au courant de cette soirée autour de quelques verres. « j'avoue que je n'ai pas à me plaindre. » lyna vivait une très belle vie luxueuse. pour elle, l'argent n'a jamais été un problème et ne le sera jamais. autant dire qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter pour sa vie financière. « tout de suite. » la belle brune alla au bar pour préparer la boisson alcoolisée du jeune homme. elle fit également la sienne qui consistait à un double martini avec deux olives. la jeune femme apporta ensuite les boissons et donna à shayne la sienne. « j'espère que ça sera le meilleur rhum&coke de ta vie. » elle leva son verre et but une gorgée. « alors, tu vis proche d'ici? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, juste de l'extérieur du bâtiment, je pouvais dire que c'était clairement le genre d'endroit que je ne pourrais pas me payer. Même dans mes plus rands espoirs. À moins que je reprenne sérieusement l'entraînement, que je réussissais à me faire recruter dans une équipe de football professionnel. Mais ce n'était pas gagné d'avance. Mon genou allait beaucoup mieux mais aussitôt que je forçais un peu plus, la douleur revenait à grand galop. Mais ce n'était pas le temps de penser à ça. Je rejoignit la porte de la demoiselle avant de cogner. Et si l'extérieur ne m'avait pas convaincu de la fortune de la demoiselle, l'intérieur le fit rapidement. Un bar directement dans son logement. "Vraiment pas." chochutai-je plus pour moi-même que pour que la jeune femme m'entendent. Aucune raison de se plaindre ici. Je la suivis jusqu'au fameux bar alors qu'elle commença à préparer le tout. Elle prépara ça rapidement avant de me tendre le verre. "T'as déjà travaillé dans un bar pour connaître les cocktails comme ça?" Quoi qu'avec l'internet, on pouvait tout apprendre tellement rapidement maintenant. Dans le confort de notre foyer. Parlant de foyer, elle me demanda si j'habitais près d'ici. "Une vingtaine de minutes d'ici, je dirais. J'suis en colocation avec des copains." Depuis vraiment peu d'ailleurs.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum