Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Mon retour - tant attendu j’espère ! -
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olaaa ! Et rebienvenue !

    Je peux te proposer Nadia pour un lien, elle est étudiante en droit du travail mais plutôt du côté défense des employer contre les entreprises. Du coup elle pourrait être stagiaire dans un cabinet d'avocat qui travaille sur un dossier contre vous pour une histoire d' harcèlement au travail ou idk. Ce qui pourrait être la base d'un lien négatif ou un lien plus compliqué Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 3850463188
    WIDOWInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayron - Je suis certain qu’il sera possible de se trouver quelque chose ! Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 73120010

    Allie - Il y a beaucoup de potentiel dans tes personnages pour trouver des liens fortement intéressants. Notamment celui du mariage forcé, car c’est exactement un des plus gros liens que je recherche. Et pour les deux autres demoiselles, il y a moyen de se trouver des relations tout aussi fascinantes. Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 2438915920

    Bianca - J’aime beaucoup l’avatar déjà! Dès que je suis inscrits n’hésite pas à venir pour un lien dans ce cas :heaart:

    Ari - Bien heureux de voir comme mon retour peut te faire plaisir ! Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 3059750313
    Et forcément, mon personnage ne sera jamais au complet si Ari n’est pas dans sa vie, à une place bien importante.Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 2511619667 Si tu veux ce lien, il est à toi. Tout comme les autres réclamations
    Dès que je suis sur le forum, je viens directement te voir en MP pour discuter du plus que tu désires :loukas:

    Valentina - C’est un lien très intéressant que tu me proposes, et j’adorerais jouer du drama, mais ce qui me fait un peu peur c’est la différence d’âge de nos personnages. Si elle était un peu plus vieille, je sautais volontiers les deux pieds dans le plat pour jouer cet homme. Vic

    Andrew - Dans ce cas, ce lien peut t’être destiné, à mon inscription je viendrais vers toi pour mieux en discuter 🇧🇬

    Nadia - Une ennemie, parfait !Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 152426858 Il me faut des gens contre qui je dois me battre. Dans l’entreprise familial, il y aura beaucoup de souci à soulever, c’est sur. Mais mon personnage ne va pas se laisser faire, et il sera très dangereux Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh super et bien écoute, si jamais ça te va, on pourra partir sur ce lien lors de ton inscription/validation hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WIDOW a écrit:Valentina - C’est un lien très intéressant que tu me proposes, et j’adorerais jouer du drama, mais ce qui me fait un peu peur c’est la différence d’âge de nos personnages. Si elle était un peu plus vieille, je sautais volontiers les deux pieds dans le plat pour jouer cet homme. Vic

    c'est ce que je me disais, et c'est pourquoi je ne fais pas ce perso en scénario, mais ça valait le coup de tenter Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooooo.
    Inscris toi et faisons des enfants ! Ahah.

    Ella est un peu comme Fallon. Fille de Mr Marriott, elle a toujours voulu tout faire pour plaire a son père etc. Sauf que elle, elle a pas eu le droit de récupérer l'entreprise de papa ahah.

    J'ai pas lu ce que tu prévois pour ton perso ou même niveau lien après ton 1e poste mais dès que tu t'inscris, you know where to find me ! 🥰😍
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2020 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (SIMOOOOOOOOOOOOOOOOON :heaart: je suis si contente de te revoir parmi nous, j'ai pensé à toi y a quelques temps en me demandant quand tu allais bien nous revenir Mon retour - tant attendu j’espère ! - - Page 2 1365124802 j'ai hâte de te voir sur le forum et viendrai surement te quémander un lien :heaart:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum