Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon retour - tant attendu j’espère ! -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Mon retour - tant attendu j’espère ! -
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    WidowInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour vous tous Mon retour - tant attendu j’espère ! - 636082422

    Et oui, je suis de retour. Avant j’étais connu sous le nom de Simon À. ROSENBACH - comme avatar c’était le beau James Lafferty -
    Je suis entrain de découvrir une série, et autant dire qu’elle m’a donné pas mal d’idées pour un nouveau personnage. Je viens donc ici en faire part, voir si ça peut intéresser certaines d’entre vous. Et surtout, pour bien revenir sur ce forum qui me manque tant. Et qui reste inégalable. Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1602807762
    Donc : Mon personnage aura aux alentours de 30 ans. Il serait le digne héritier d’une dynastie - voila pour la série Mon retour - tant attendu j’espère ! - 4042301517 - amené donc à reprendre l’empire familial, l’entreprise qui fait dans l’énergie. Cette entreprise existe depuis quasiment 100 ans - et elle est très reconnue à Boston, notamment pour de nombreux événements, gala,... - Donc la fortune de ce jeune homme se compterait en ... nan elle ne se compte pas 🇧🇬
    Dans ma tête il aura une petite sœur ou un petit frère. Son père et sa mère sont toujours ensemble pour faire beaux dans la presse, mais le couple serait totalement noyé.
    Mon personnage serait le portrait craché de son père. Un tyran en affaire, un homme bien en apparences mais qui cache énormément de secrets. Manipulation, mensonges, pots de vin ... - un Blake pour ceux qui connaissent la série -
    Cela ouvrirait de nombreuses possibilités de liens. Des exemples

    - une future épouse avec qui tout ne serait qu’un arrangement pour les affaires et les médias.
    - un(e) ami(e) journaliste qu’il pourra appelé pour avoir des bons articles.
    - des rivaux. Ennemis.
    - De la famille évidemment.
    - Quelqu’un dans la police qu’il va payer pour couvrir ses arrières, ainsi que des bons avocats.
    - quelqu’un dont il serait vraiment amoureux mais ne pourra pas l’afficher au grand jour.
    - des amis. Ils en faut !
    - des personnes avec qui faire des affaires .

    Et je suis ouvert à toutes propositions. Oh, pour l’avatar ce serait Adam Huber - d’ailleurs si quelqu’un se porte volontaire pour me faire des avatars... je lui fait l’amour. Ou des cookies :bigkiss: -

    J’ai un dernier service à demander. Est ce que c’est possible d’identifier la joueuse de Arizona ? Qu’elle puisse voir mon retour. Et aussi, la personne qui joue l’avatar de « Elizabeth Gillies », juste pour nos choix d’avatars!
    Merci Mon retour - tant attendu j’espère ! - 2438915920 hâte d’être de retour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi Mon retour - tant attendu j’espère ! - 3850463188

    Oui, reviens Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1365124802 ILH, c'est comme une maison, on y revient toujours.
    J'suis fan de la série alors évidemment, j'adore l'idée du personnage. Vu son âge, je te proposerais soit un lien avec Shayne ou un avec ma @Peyton Lodges, à voir ce que ça pourrait être puisque dans un cas comme dans l'autre, ils seraient d'un milieu différent.

    Et j'te tague @Arizona B-Blackwell & @Ella Marriott-W.

    Puis Adam Mon retour - tant attendu j’espère ! - 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, bon la série me dit rien mais bon.. Je suis une brêle en série on le sait tous Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1881463262

    Sinon.... Il parait qu'on cherche un bon avocat, le voici le voila  🇧🇬

    WidowInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayne - Merci beaucoup pour m’avoir rendu ce service et pour m’accueillir aussi chaleureusement Mon retour - tant attendu j’espère ! - 2438915920 Contente de voir quelqu’un qui aime la série, qui cerne déjà mon personnage Mon retour - tant attendu j’espère ! - 4042301517 On va se trouver un lien même si les milieux sont différents, il y a de quoi faire !

    Andrew - et bien je te conseille de regarder parce que franchement elle est top !
    L’avocat serait prêt à couvrir son client ? Parce qu’il ne fera pas toujours dans le légal. Mais il va bien payer 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam Mon retour - tant attendu j’espère ! - 4205929361

    Bon vu la différence d'âge je sais pas si on peu trouver un truc, mais je dis pas non Mon retour - tant attendu j’espère ! - 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Mon retour - tant attendu j’espère ! - 2511619667

    Je suis allée voir qui est ce fameux Adam car je ne le connaissais pas -oopsi- et mamma mia il est Mon retour - tant attendu j’espère ! - 4205929361 Bref, je suis contente de revoir un ancien membre revenir parmi nous Mon retour - tant attendu j’espère ! - 980580023

    Pour ma part, je pourrais te proposer mes trois filles, ou deux ou l'une d'elles Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1881463262 Pour Allie ça sera plutôt des liens simples je pense, vu qu'elle est une fille "lambda". Sinon, j'ai Maria (Danielle Campbell) qui est une fille de riche, elle est l'une des descendantes des Medici, la célèbre famille Italienne. J'ai aussi Francesca (Shelley Hennig) qui est l'une des Princesses d'Espagne, je cherche plusieurs liens, mais surtout son "Mari" (mariage forcé quoi entre les familles).

    Dans tous les cas, j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose Mon retour - tant attendu j’espère ! - 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi j'adore la série, très bon choix d'avatar et moi je te propose ma Bianca... hâte de ton retour pour le coup Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1508216586 Mon retour - tant attendu j’espère ! - 4042301517
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Mon retour - tant attendu j’espère ! - Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Mon retour - tant attendu j’espère ! - Profil
    Mon retour - tant attendu j’espère ! - 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Mon retour - tant attendu j’espère ! - 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMon retour - tant attendu j’espère ! - Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Mon retour - tant attendu j’espère ! - 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Mon retour - tant attendu j’espère ! - Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Mon retour - tant attendu j’espère ! - D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Mon retour - tant attendu j’espère ! - Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Mon retour - tant attendu j’espère ! - Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shayne Lynskey merci chaton pour le tag :heaart:
    et du coup ..


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    JE DEPERISSAIS A L'IDEE QUE TU NE REVIENNES PAS !!! Mon retour - tant attendu j’espère ! - 2442039969
    en vrai je me demandais quand est-ce que tu allais revenir Mon retour - tant attendu j’espère ! - 927261665
    je suis vraiment vraiment heureuse que tu reviennes, j'te jure c'est trop bien !!!!
    en plus Liam de Dynastie quoi (ouais ouais j'ai reconnu direct, Blake Carrington est trop sexy pour que je passe à côté Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1881463262)
    du coup bien entendu, tu te doutes bien que ton personnage doit avoir Arizona dans sa vie sinon tu pourras pas jouer ton personnage comme il se doit Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1779901633
    j'aime tellement les liens que tu cherches pour ton perso :O
    je pense que la flic, ça peut être Ari mais faut qu'on se trouve un truc encore mieux, je me contenterais pas de juste ramasser derrière ton perso, JE VEUX PLUS Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1760170987


    en tout cas, je suis vraiment contente que tu sois de retour :heaart: :heaart: :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello 🇧🇬
    alooooors j'ai une petite idée sympa Mon retour - tant attendu j’espère ! - 636082422
    ma valentina vient d'une famille riche, et elle entretenait depuis plusieurs mois une relation avec un homme plus âgé -une connaissance de sa famille-. c'est un homme toxique, qui aurait pris clairement avantage d'elle, surtout qu'elle n'avait que dix-sept encore (là elle vient d'avoir les 18 Mon retour - tant attendu j’espère ! - 636082422 ). elle s'en rendait pas forcément compte, jusqu'à ce qu'elle apprenne ... qu'elle est tombée enceinte face donc en gros, là elle vient de l'apprendre, elle en a encore parlé à personne et elle ne répond plus aux messages et appels de l'homme en question.
    ça c'est mon postulat du base, qui pourrait peut-être correspondre à te petit (j'avais dit dans ma présentation qu'il était marié, mais fiancé ça peut le faire aussi) ? on peut aussi alléger le côté toxique de la relation, tourné ça autrement, si jamais ça peut te tenter comme lien :heaart: je comptais pas du tout le rechercher de base, mais je dis que ça peut être fun à jouer, c'est du drama sûr à venir pour valentina comme pour ton personnage Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1881463262

    voilà voilà, tu me dis Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà tellement de série OMG Mon retour - tant attendu j’espère ! - 1656269883 Mais tu m'expliqueras le détail :p

    Il peut si il voit comment il peut gagner derrière même en mentant ^^ Puis il n'y a pas que Drew a son études il a aussi ses autres stagiaires qui vont aider :p Ton perso pourra être amener à leur parler aussi ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum