Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café, un dessin et toi.. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Un café, un dessin et toi..
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2020 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois mon semblant de petit déjeuné avalé, je décide de prendre congé dans ce café que j'adore, pour me rendre à la galerie d'art. Je propose à la jeune femme de m'accompagner et je suis ravis qu'elle accepte. Je n'est jamais montré à Bianca ce que je faisais comme dessins et encore moins la conduire dans ce genre d'endroit. Faut dire que nous étions jeune quand on c'est séparer, donc j'avais carrément moins de contacte que j'en est aujourd'hui. Avec l'âge et grâce à mon nom, j'ai réussis facilement à me faire un petit carnet de très bonne adresse. Je souris tout en haussant les épaules. "Moi? Charmeur? Je dirais plutôt réaliste non?" Je suis sur qu'elle est trop bien foutu et que sous ses fringues se cache une silhouette à en faire tomber plus d'un. On sort ensemble de se café et prend à pied la direction de la galerie. "C'est pas très loin d'ici." Je passe mes mains dans mes poches et tourne la tête en sa direction. "Tu as un cavalier pour le bal?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2020 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fini par accepter sa proposition parce que je m'intéressais à ce qu'il faisait, il restait important pour moi, il avait été mon premier amour et surtout on restait en contact grâce à notre famille du coup je m'intéressait à ce qu'il faisait alors on ce dirigeait vers la galerie après avoir quitté le café en sa compagnie et sa réponse me fit lâcher un rire. "Ouais réaliste mais très charmeur tu peut pas refaire ta réputation." En ce dirigeant vers son lieu je fini par prendre son bras avec le mien pour suivre sa cadence alors qu'il mettait ses mains dans ses poches et sa question me fit sourire. "Non personne ne m'as invité pour le moment."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'un côté heureusement que nos familles sont toujours en contacte, ça me permet d'avoir encore des nouvelles et de savoir ce qu'elle fait et avec qui elle traine. Je sais qu'elle s'amuse elle aussi de son côté et pour être honnête je sais pas si ça me fais chier. Je la regarde tout en souriant. "C'est vrai, je suis un charmeur, mais avec toi jamais." Je passe pas mon temps à charmer Bianca, je suis sincère avec elle et quand je lui dis que je trouve belle et qu'elle doit l'être d'avantage toute nue. Je continue de marcher en sa compagnie et la laisse passe son bras autour du mien, pour ensuite lui demander si quelqu'un l'a invité pour le bal, j'avoue que sa réponse m'arrange pas mal. "Est-ce que ça te dirais de venir avec moi?" Je tourne la tête en sa direction. "Promis je me tiendrais à carreaux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ce tenait toujours au courant de nos vies parce qu'on devait rester en contact parce que notre rupture m'avait tout de même fait souffrir, il avait été mon premier petit ami et donc ma première rupture du coup cela avait été dur à gérer mais j'avais réussi à passer au dessus et j'avais fini par être heureuse sans lui. "Ah non alors avec moi tu es quoi??" Je lui souriais en passant mon bras autour du sien pour marcher avec lui jusqu'à al galerie et une fois qu'il me proposait d'aller au bal avec lui je souriais. "Je ne sais pas attend laisse moi réfléchir." Je lui adressais un clin d'oeil amusé à sa remarque avant de reprendre. "Mais oui bien sûr avec plaisir même, juste ne m'abandonne pas pendant le bal pour aller emballer une autre nana, enfin attend au moins la fin du bal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut pas croire que de mon côté j'ai pas souffert de notre rupture, même si c'est moi qui est pris la décision d'arrêter, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je suis d'ailleurs devenue l'homme que je suis aujourd'hui à la suite de cette rupture. Je n'est plus jamais voulue tomber de nouveau amoureux et encore aujourd'hui, j'ai la trouille de l'amour et il est hors de question pour moi de me laisser avoir par ce sentiment. "Du respect." Je la respecte comme je respecte mes sœurs et ma meilleure amie, c'est d'ailleurs les seules femmes que je respecte comme ça. Le moment de l'inviter au bal arrive, je prend mon courage à deux mains et lui pose la question. Je fais ma mine d'enfant quand elle me dis qu'elle doit réfléchir et détend mon visage à sa réponse. Je sort ma main gauche de ma poche et la pose sur mon cœur en levant la main droite. "Je te jure que je te récupère chez toi et que je te ramène chez toi. Tu seras la plus heureuse de toute les cavalière, cette soirée sera la meilleure de toute ta vie, je te le promet." Je vais faire de sa soirée un rêve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréciais le fait qu'il me respecte et qu'il ne me traite pas comme toutes les autres femmes après j'étais aussi séductrice alors forcément j'aimais plaire et j'aimais qu'on me dise que j'étais belle, je souriais en coin à sa remarque et je lui répondis presque immédiatement. "Ouais donc en fait je suis comme ta petite soeur quoi." Je lui adressais un sourire amusé avant qu'il me propose à venir au bal avec lui, une invitation qui tombait bien vu que je n'avais aucun cavalier mais je lui fis promettre de ne pas m'abandonner en cours de soirée pour finir dans les bras d'une autre nana, après quand il rentrerait il ferait ce qu'il voulait mais au moins de ne pas m'abandonner en route. "Attention tu me vend du rêve donc va falloir mettre le paquet ce soir là." C'est surtout que j'avais l'impression qu'il voulait m'en mettre plein la vue alors qu'il savait que je savais ce qu'il pouvait donner quand il en avait envie et de la volonté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bianca, c'est une femme que j'ai aimé et que j'aimerais toute ma vie, c'est ma première fois et ma plus longue relation. Je ne pourrais jamais lui faire du mal, du moins pas plus que je lui en est déjà fais. Quand elle me fais cette remarque, je grimace un peux tout en secouant la tête. "Eurk, non..Enfin pas que je te considère pas comme ma famille, mais je dirais plus comme une femme importante à ma vie, mais pas comme ma soeur, je sais pas trop comment t'expliquer." Je serais pas contre de la voir nue, donc hors de question de la considérer comme ma sœur, je me vois pas mater l'une de mes sœurs, beurk. Me voila partie dans une promesse que je compte bien tenir, elle sais très bien que je tiendrais parole, elle ne s'imagine pas encore de ce que je vais lui préparer. "Ne t'inquiète pas, je vais pas te décevoir, tu vas en prendre plein la face." Nous voila enfin arriver à la galerie d'art. J'ouvre la porte à Bianca et passe après elle, j'adore cet endroit et je suis bien content qu'elle m'accompagne. "Je vais leur donner mon dossier et j'arrive. Fais un tour de la galerie ils exposent de très bon talents." Je lui donne un bisou sur la joue et m'éloigne pour rejoindre l'accueil. Dans cette galerie, il y à longtemps que l'une de mes toile trône, mais comme je n'utilise pas mon nom pour signer, personne hormis ma famille et Bianca savent que je signe comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le taquinais en lui demandant s'il me voyait comme une de ses soeurs alors que je savais que non parce que lui non plus je ne le voyais pas comme mon frère, il est vrai que notre famille était toujours fourré ensemble mais il était hors de question que je le considère comme mon frère alors qu'il était mon premier amour, je lâchais un rire pour répondre. "Ouais sa serait bizarre de coucher avec sa soeur.. Enfin avant je veux dire" Je lui souriais alors qu'on passait à autre chose de complètement différent, on parlait du bal et j'étais contente qu'il m'est invité. "J'en demandais pas tant mais j'ai hâte de voir ça." Je lui adressais un sourire et un clin d'oeil alors qu'on arrivait à la galerie, je souriais à son bisous puis je le laissais aller à l'accueil tandis que je faisais le tour, je regardais ses expos admiratif avant de tomber sur la toile de Mason et je la reconnaissais très bien, je souriais en restant devant alors qu'il arrivait près de moi, je posais mon regard sur lui en croisant mes bras et en reposant mon regard dessus. "Je l'ai reconnu sans même voir ta signature, tu as du talent, beaucoup de talent."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avoue que sa réponse me rassure beaucoup, je me serais senti mal de savoir qu'elle me considère comme son frère. Je suis bien content qu'elle me vois pas comme ça et mon sourire sur ce visage en dis beaucoup. "Si tu veux remettre le couvert je dirais pas non." C'est vrai, je suis pas contre, elle est jolie et puis elle me plait toujours autant, je suis pas contre de voir ce qu'elle donne aujourd'hui. Elle doit être carrément plus douée qu'avant. Le soir du bal, je compte bien lui montré que je suis toujours le Mason qu'elle connait. Que que j'ai pas changer, juste grandis et que cette image de bad boy c'est juste celle que j'ai envie de renvoyer. "Tu seras pas déçu. " Une fois dans la galerie, je laisse quelque instant la jeune femme seule pour aller donner mon dossier et une fois fais, je rejoindre Bianca. Merde, elle se trouve devant l'une de mes toiles, j'avais pas penser à ça, elle sais que je suis très pudique en ce qui concerne mes œuvres, c'est d'ailleurs pour ça que je signe sous un autre nom. Mais elle connait mon coup de pinceau ce qui m'étonne après autant d'années. Il y à bien longtemps que je ne lui montre plus mes dessins. Je me gratte la nuque tout en souriant. "Tu trouve? Je suis un réel insatisfait, je pense que j'aurais pu faire bien mieux. Je suis étonné que tu arrive encore à me reconnaitre. "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était très loin d'être un frère pour moi, j'avais déjà un grand frère et je ne couchais pas avec mon frère et puis bon je ne croyais pas l'amitié entre deux personnes qui s'était aimé, pour moi tu ne pouvais pas avoir aimé et être attiré par quelqu'un et être ensuite que son ami. "Très classe comme proposition Mason." Je me mis à rire à sa remarque avant de lui lancer un clin d'oeil pour le rassurer, je le taquinais sans savoir si lui était sincère ou pas c'était dur de le déchiffrer. Il me proposait donc d'aller au bal avec lui et me promis une soirée extra et je me mis à sourire. "J'ai hâte alors." Je fus arrivé avec lui à la galerie et il allait à l'accueil pendant que je faisais le tour et je tombais sur une de ses expos et je la reconnu de suite alors quand il fut à mes côtés je lui souriais. "Je suis sincère ce n'est pas pour flatter ton égo et puis tu sais que c'est sincère j'ai toujours voulu poser pour toi nue, c'est ta soeur qui me l'a interdit. J'ai l'oeil pour ça et tu as un style bien à part."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum