Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café, un dessin et toi..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Un café, un dessin et toi..
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand mon réveil à sonné, j'ai eu du mal à sortir du lit. Je suis sortie hier soir et je suis rentré très tard. Mais je suis pas un gros dormeur donc pas de problèmes, juste les 10 premières minutes et hop je suis réveiller. Je passe à la douche, un jean et un t-shirt blanc, je me coiffe et me voilà prêt pour rejoindre Harvard. Je sors de ma chambre, passe à la cuisine pour dire bonjours à deux de mes sœurs réveillées et je me voila le cul dans ma voiture. Je décide d'aller prendre un café pour commencer cette journée, direction le café de City Center. Après que je me sois garer, je sors de ma voiture mon sac à dos en main et je rentre dans le café. Je regarde autour de moi afin de trouver une table de libre et une fois fait, je m'installe sur cette dernière table de libre. Je sors mon cahier de dessins afin de reprendre le dernier dessin que j'ai commencer. Me voilà partie dans mes délires imaginaire seul dans ma bulle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin une autre journée habituel ce préparait, je devais me rendre en cours mais je n'avais pas cours les premières heures de la matinée ce qui me laissait le temps de passer prendre un café en ville, je me levais de mon lit pour avaler un morceau puis je filais sous la douche pour me doucher, et une fois sortie je me maquillais légèrement, je me coiffais puis j'enfilais mes sous vêtement un jean et un top court qui laissait mon ventre plat libre, une fois fait je récupérais mon sac pour rejoindre le centre ville, j'entrais dans le café pour commander un petit café, je jetais un oeil dans la salle et je remarquais Mason seul en train de dessiner, je payais mon café que je pris en main pour ensuite aller m'asseoir à la table du jeune homme en posant mon sac au sol et mon café sur la table. "Salut, alors étonnant de te voir tout seul."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je relève le nez de mon cahier pour commander mon café lorsque le serveur viens me demander ce que je veux, je l'accompagne d'un donut au sucre et me replonge dans mon cahier. Je suis tellement concentré que je ne remarque même pas le serveur revenir avec ma commande. C'est lorsque j'entends une voix familière que je sors enfin de mon dessin. Je ferme mon cahier en redressant la tête et fais mon plus beau sourire. "Salut. Parfois ma compagnie me suffis." Je ne l'invite pas à s'assoir puisqu'elle à déjà pris l'initiative de le faire. Je range mon cahier dans mon sac à dos et tourne mon intention sur la jeune femme. "Et toi alors? Tu es pas en compagnie de ma sœur?" Rare qu'elles se retrouvent pas les matins. J'approche ma tasse à ma bouche pour en boire le contenue. J'ai pas pour habitude de me retrouver seul avec la jeune femme, généralement on est toujours entouré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas court avant longtemps alors il me restait du temps à tuer et je pensais boire un café rencontrer du monde ici ou alors m'occuper en naviguant sur internet mais au final j'avais croisé Mason seul en train de dessiner donc je décidais d'aller le rejoindre, on ce connaissait assez bien vu qu'on avait été ensemble il y a de ça des années alors pourquoi pas le rejoindre et profiter un peu de sa compagnie. "Toujours autant solitaire décidément." Je lui souriais avant de boire une gorgée de mon café et de secouer les épaules. "Non j'ai cours dans plusieurs heures, elle a cours avant moi on ce retrouvera plus tard." Je lui souriais en déposant mes avant bras sur la table. "On dirait que tu as bien fait la fête hier soir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De mon côté mon premier court est dans 2h, j'ai encore du temps devant moi, mais je risque d'aller faire un saut dans un atelier de peinture, je vais m'inscrire à un concours, je n'expose que rarement mes dessins, mais la il y à l'occasion d'être afficher dans l'un des plus grand magazine d'art. J'ai pas envie de passer à côté de ça. "Toujours, mais, je suis ravis que tu sois là." Elle sera toujours importante pour moi, je peux pas me le cacher, je l'est aimé, c'est d'ailleurs la seule que j'ai aimé. Je coupe un morceau de donut et lui tend prêt de ses lèvres. "Un morceau? Je sais que tu adores ça." J'attends le bras tendu tout en plongeant mon regard dans le sien. J'écoute attentivement ce qu'elle me répond pour ma sœur, tout en regardant le moindre geste de ses lèvres. Un sourire s'affiche sur mon visage et hausse ensuite les épaules. "J'avoue que j'ai un peux abuser, mais je vais gérer."  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas le retrouver ici, je m'attendais a rencontrer beaucoup de gens mais pas lui puisqu'il ce trouvait toujours de bonnes compagnies en règle générale, une belle fille avec qui il s'afficherait sans gêne ou à faire le con avec ses potes mais au moins cela me permettait de passer un peu de temps avec lui comme à l'époque. "C'est gentil." Je le regardais couper son donut pour le tendre à mes lèvres et je ris. "Tu sais aussi que j'évite aussi de manger trop de sucre.." La tentation était trop forte je fini par croquer dedans pour lui en piquer un bout en léchant le coin de mes lèvres pour essuyer le sucre qui s'y trouvait et je lui souriais en croisant son regard du mien. "Comme toujours.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est vrai que j'aime trainer avec mes potes la journée, mais ça m'arrive souvent d'être seul, je suis quand même un grand solitaire, j'aime dessiner tranquille. Les femmes, je les côtoient généralement la nuit ou en soirée, les seules que je vois la journée, ce sont mes meilleure amies, elles sont pas nombreuse, mes sœurs évidement, mais ça compte pas. Bianca, c'est surement la seule que je respecte autant, j'ai pas envie qu'elle souffre et je pense que si un mec la fait souffrir je serais prêt à lui refaire le portrait et je sais qu'elle est consciente de tout ça. Mon bras tendu, j'attends qu'elle croque dans mon morceau de donut et explose de rire à sa remarque. "Tu es grosse comme une échelle, tu as pas besoin de faire attention." Elle a la chance de ne pas être énorme, bien au contraire elle est même bien foutu, d'ailleurs j'en profite pour la maté un peu, je plonge mon regard dans son décolleté sans me gêner et je souris involontairement. J'essaie de me concentré de nouveau sur elle. "Je me coucherais plus tôt ce soir."  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais proche de Mason peut être moins qu'avant mais on était resté des années sans contact après qu'il m'est quitté on avait pu ce revoir grâce à nos proches et les fêtes qu'on passait ensemble et le fait que je traine toujours autant avec sa soeur mais dans le fond on avait prit des distances même si je savais qu'il serait toujours présent si j'avais un problème sentimentale ou autre. Je fini par croquer dans son donut en souriant après avoir lécher le sucre aux coins de mes lèvres. "Mais justement parce que je fais attention à ma silhouette Bezos." Je reportais mon attention sur lui en voyant qu'il ne me matait sans aucune retenu, je fini par en sourire en le laissant relever son regard et je bus une gorgée de mon café pour rincer ma bouche de tout ce sucre en hochant la tête. "Bonne résolution.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui Bianca, c'est comme l'une de mes meilleures amies, j'ai grandi avec elle et j'ai vécu tellement de chose avec elle, qu'elle est certainement l'une de seule avec mes sœurs à me connaitre autant. Avec elle pas de filtre, je suis moi-même, pas besoin de me cacher, elle m'a déjà vue pleuré une fois. Je termine mon donut et mon café par la même occasion. Je lui fais mon plus beau sourire. "Et ça fonctionne très bien, tu es magnifique. Je suis sur que tu dois l'être davantage sans tes vêtements." La dernière fois que je l'ai vue nue, c'était encore une gamine tout comme moi d'ailleurs. Je n'avais pas tous ses tatouages et j'étais beaucoup moins musclé. Je suis sur que son corps a changé, et j'aimerais bien voir de quelle manière. Je me frotte le visage de ma main droite et frappe dans mes mains tout en me redressent. "Je dois me rendre à la galerie d'art pour m'inscrire à un concours, tu as du temps à perdre?" Je lui propose de m'accompagner. Je récupère mon sac à dos et le passe autour de mon épaule. "Alors? Tu veux rentrer rapidement dans mon monde?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir craqué et croquer dans son donut je bus une gorgée de mon café pour me rincer la bouche et retirer tout ce sucre mais rapidement je me mis à rire à sa remarque, je m'attendais à ce genre de remarque du coup je secouais les épaules avec cet air amusé. "Toujours autant charmeur à ce que je vois mais merci pour le compliment." Je souriais avant de terminer mon café et je me levais pour jeter mon gobelet à la poubelle pas loin puis je revenais vers lui pour accepter sa proposition. "Ouais beaucoup de temps à perdre." Je me redressais pour récupérer mes affaires et sourire. "Je te suis."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum