Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SEPTIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SEPTIÈME SESSION
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SEPTIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SEPTIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45640
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bizutage de la dudley house



    Informations



    Dudley House rime avec convivialité et bonne humeur. Et quoi de mieux que de faire une petite réunion de famille autour de jeux de société ? Oui faire travailler mémoire et logique tout en s'amusant, c'est parfait pour des étudiants. Alors non on ne vous demandera pas de devenir millionnaires au monopoly, ce serait beaucoup trop long. Ce soir la partie se joue en secret. Il va falloir sortir vos meilleures cartes. Chaque bizut a recu des missions à effectuer. Simple me direz vous ? Alors une difficulté a été rajouté. Ces missions doivent se faire dans le plus grand secret. C'est à dire qu'il faut réaliser vos missions sans que les autres bizuts ne s'aperçoive que vous êtes en train de faire vos missions. Car oui l'autre aspect du jeu, c'est de démasquer ses camarades. Dénoncer vous fera bien sûr gagner quelques points bonus.

    Réaliser et dénoncer les missions



    • vos missions vous seront envoyés individuellement par mp.
    • ensuite il vous faudra poster un sujet à votre nom dans le flood où il vous faudra IMPERATIVEMENT toujours poster en hide. dans ce sujet vous récapitulerai au fur et à mesure vos missions réalisés. (les autres bizuts ont bien sûr interdiction de répondre dans votre sujet)
    • dans ce même sujet, vous pourrez également dénoncer en secret vos camarades si vous pensez avoir deviner leur mission. mais attention au bout de 5 échec, il ne vous sera plus possible de dénoncer. faites donc attention à ne pas utiliser toutes vos cartouches.

    Les petits +




    • Les membres de la dudley seront aussi présents dans le TG pour faire vivre tout ça mais n'effectuent pas de missions ou de dénonciations.


    • Seul les bizuts tagués peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.


    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet.


    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.






    Informations



    ► QUAND IG :
    ► QUAND IRL :
    ► LES PARTICIPANTS : @Alexandra de Glücksbourg @Améthyste L. Wagner @Iman Sumney @Meryl S. Lockwood



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN



    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT



    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quand j’étais petite, ma mère nous a habituée à jouer à de nombreux de société. Je dois bien avouer que j’adore ça alors savoir que ce soir c’était soirée jeu à la Dudley, j’étais super motivée. J’ai donc laissé ma fille à mon frère ce soir pour assisté à cette soirée. Après ma douche je me prépare, je choisis mes vêtements, quelque chose de simple mais toujours de classe et je m’habille. Je repasse ensuite à la salle de bain pour passer au maquillage, fond de teint, contouring, blush, mascara et une bouche rouge et je passe à mes cheveux. Je décide de démêler mes cheveux et de quelque peu les boucler pour me coiffer en conséquence et je prends ma voiture pour me rendre à la maison Dudley.
    J’arrive sur les lieux et je me sens quelques peu stressée. Je ne connais pas encore beaucoup de monde dans cette maison mais je saluts tout de même les personnes desquelles je croise le regard. Je suis quelques peu anxieuse à l’idée de me retrouver seule, sans connaissance autour de la table mais je sais que lors d’un jeu, même quand on ne connait pas ses adversaires, on peut vraiment rire et se rapprocher. Jouer a un jeu c’est aussi l’occasion de pouvoir faire marché son cerveau et même si j’ai l’air d’être superficielle, je suis loin d’être une coquille vide d’intelligence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle session de bizutage. Cette session, t'avais envie d'y 'participer'... Du moins, participer de loin. Juste faire le curieux. Façon 'jeux de société'... Ça peut être vachement drôle et tu regrettes même de pas pouvoir vraiment participer en fait... T'arrives dans la grande salle Dud', mains dans les poches et remarque une première bizut. Tu t'approches d'elle, regarde autour de toi - mais mais... ils sont où les autres là ? - faut aller les chercher par la peau du cul ou comment ça s'passeee ? - pas fou de jouer toute seule hm ? - puis tu te rends dans le couloir, te mets en plein milieu, porte tes mains de part et d'autre de ta bouche et crie - LES BIZUTS DUDLEY SONT PRIES DE SE RENDRE A LA SALLE DUDLEY ! MERCIIIIIII - non mais sérieux... puis tu reviens vers la jeune femme et lui demande discrètement, petit sourire malin aux lèvres - bon alors... vas y dis, c'est quoi ta mission à toi. t'inquiètes, je dirais rien... - mh, pas sur qu'on puisse te faire confiance. si ?

    @Alexandra de Glücksbourg  @Améthyste L. Wagner @Iman Sumney @Meryl S. Lockwood ( petit rappel: il vous faut poster d'abord ici, faire votre entrée dans la salle pour qu'on vous envoie vos missions par mp :heaart: allez ramenez vos petites fesses !  face  face  )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais sincèrement que j’allais m’amuser ce soir mais je commence de puis en plus à me demander comment allait se passer la soirée. En arrivant je salue les personnes que je reconnais dans la grande pièce. J’ai l’impression d’être pour le moment le seul bizut à être présente. Je viens prendre l’élastique de mon poignet et vient me faire une rapide queue de cheval. Un jeune homme vient jusqu’à moi. Il remarque lui aussi que je suis seule encore en temps que bizut. « Pas fou de jouer toute seule hm ? » Je ris légèrement « ce n’est pas la soirée que j’imaginais passé. » Je passe la main sur mes cheveux me rendant compte que ma queue de cheval est très mal faite. Je viens retirer mon élastique et décide de laisser mes cheveux lâchés. Il finit par hausser le ton pour faire un appel général afin que les autres bizuts puissent nous rejoindre. Tout ça me stresse beaucoup, comment je suis sensé passé ma soirée de bizutage si je suis toute seule ? Je joue quelques instants avec l’élastique de nouveau à mon poignet avant de qu’on s’adresse de nouveau à moi. La question me fit rire. « Je ne crois pas que ce soit très intelligent de ma part d’en parler avec toi. » Je sais que chaque défi est à gardé secret. Je viens m’asseoir sur le fauteuil juste derrière moi et attrape mes cheveux pour en faire une natte, cette fois je suis sur qu’ils ne me gêneront plus et je ne devrais pas arriver à la foirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca y est, il est l'heure de choisir un jeu. Ce n'est pas moi qui vait me faire remarqué en allant choisir en première mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'ils proposent. Je me lève de ce fauteuil ou j'étais assise depuis quelques minute à jouer avec mes cheveux. A force de jouer avec mes cheveux mes doigts se retrouve dans un noeud. "Putain" oups c'est sortie tout seule. Je réussi finalement a défaire ce noeud de mes cheveux sans pour autant devoir tout arraché. Ouf. Je me lève et fait tombé mon téléphone qui été sur mes genoux. "bordel c'est pas possible." Je suis si poissarde ce soir que je sens que je vais pas aller bien loin dans ses jeux. Je me rend alors vers la table ou se trouve les jeux. Quelqu'un choisit un cluedo, j'aime bien ce genre de jeu alors je donne mon avis et acquiesce la décision. Je fais demi tour et me cogne dans la table. Je réalise vraiment ma poisse. "He merde, je suis vraiment mal partie" dis-je a la jeune femme à côté de moi avant de rire avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un cluedo c'était une bonne idée, j'aime beaucoup ce jeu, jouer les enquêtrice ça me plait. Nous nous installons autour de la table et chaque joueur prend un personnage. Je prend le Docteur Olive, j'aime bien sa tête il est drôle. Nous commençons par un jeu de dé pour savoir qui commence et nous voilà partie. Au fil des tours je coche ma feuille, nous rions. Vient le tour de mon voisin de table. Il me dit qu'il accuse Docteur Olive dans la cuisine avec le poignard. Je me met à rire et lui lance : "Bien sûr que c'est moi, J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent plat" Comment cette vanne m'est venue ? j'en sais rien. Je dois dire que j'ai cette envie de fun ce soir. Après tout on est là pour s'amuser aussi, c'est à ca que ça sert les soirée jeu. Nous arrivons à mon tour et j'accuse mademoiselle Rose, dans le Hall avec un Chandelier, je demande à l'un de mes compères autour de la table et il me montre une de ses cartes que je peux cocher sur mon papier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum