Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) powerpuff - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (f/m) powerpuff
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien. (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Ambroziewicz pas de raison d'avoir peur, je ne suis qu'amour face (f/m) powerpuff - Page 3 166564858
    ouiiiii moi aussi hanwii (f/m) powerpuff - Page 3 152426858
    graaaave, j'suis partante, go go go (f/m) powerpuff - Page 3 166564858

    @Priam Rothschild oooh trop bien (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208
    tu as une idée en tête ? (f/m) powerpuff - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford je chante la vie, je danse la vie face (pardon, 'me suis emballée)
    je nous commence ça de suite et je te tag dedans hanwii (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je viens carrément en touriste,
    but, cependant, je met toujours un point d'honneur à lire les fiches et à construire une base, donc c'est ce que je vais faire. (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208
    déjà alix c'est la rousse flamboyante alors que priam c'est l'eau qui dort, à s'en méfier cependant mais tout de même assez calme en apparence. (f/m) powerpuff - Page 3 550846730
    j'aime l'idée qu'elle soit agaçante. mais moins qu'elle soit si excessive parce que cette particularité risque cette fois-ci d'agacer priam. (f/m) powerpuff - Page 3 550846730
    on peut partir sur un jeu chien/chat. soit ils se chamaillent, ou alors ils se détestent, je vois pas d'entente cordiale entre les deux en mode, tout va bien. on peut même créer un lien plus ancien, depuis quand elle est arrivée ici ? (f/m) powerpuff - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Ambroziewicz sale folle face

    @Priam Rothschild slt touriste (f/m) powerpuff - Page 3 166564858
    j'dirais bien la relation chien/chat (f/m) powerpuff - Page 3 1616978029 dans l'sens ou oui elle est agaçante et hyper excessive mais elle a un truc vraiment attendrissant tu vois ? (f/m) powerpuff - Page 3 550846730 genre, les moments où elle sera le plus excessive c'est les moments où elle a trop bu et qu'elle contrôle plus grande chose mais paradoxalement, c'est aussi là qu'elle laisse remonter ses faiblesses t'vois le genre ? (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208
    sinon ça fait 9 ans qu'elle est là, elle est arrivée quand elle avait 16 piges et a vécu deux ans à la rue (gosse qui fugue et qui s'retrouve sans rien tout ça (f/m) powerpuff - Page 3 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford hahah sinon j'avais pensé à un autre truc qui les feraient plus partir sur du négatif mais fun à jouer, genre elles sont toutes les deux en train de chercher un truc (obejt, habits, à voir) et genre il en reste qu'un. elles tombent en même temps dessus et là c'est la guerre pour l'avoir 👀 je sais pas ce que tu préfères mais les deux sont fun haha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvia Novak mdrrr alors par contre, alix a été sdf pendant deux ans et genre, s'battre pour une fringue ou quoi que ce soit de matériel, c'est vraiment pas son genre (f/m) powerpuff - Page 3 1881463262 (f/m) powerpuff - Page 3 1881463262 déjà parce qu'elle s'en fiche un peu et pck sa plus grande préoccupation ça serait de bouffer, pas d'avoir un tee shirt (f/m) powerpuff - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alix Stanford a écrit:@Priam Rothschild slt touriste (f/m) powerpuff - Page 3 166564858
    j'dirais bien la relation chien/chat (f/m) powerpuff - Page 3 1616978029 dans l'sens ou oui elle est agaçante et hyper excessive mais elle a un truc vraiment attendrissant tu vois ? (f/m) powerpuff - Page 3 550846730 genre, les moments où elle sera le plus excessive c'est les moments où elle a trop bu et qu'elle contrôle plus grande chose mais paradoxalement, c'est aussi là qu'elle laisse remonter ses faiblesses t'vois le genre ? (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208
    sinon ça fait 9 ans qu'elle est là, elle est arrivée quand elle avait 16 piges et a vécu deux ans à la rue (gosse qui fugue et qui s'retrouve sans rien tout ça (f/m) powerpuff - Page 3 550846730 )

    face face face
    je vois le genre, oui. (f/m) powerpuff - Page 3 1881463262 c'est une attachiante ? (f/m) powerpuff - Page 3 152426858 d'ailleurs on pourrait jouer cette agressivité en fb durant le sb, enfin pas seulement mais justement ce côté montagne russe, ça pourrait être intéressant en rajoutant une pincée de wtf, d'amusement et de je ne sais quoi. (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208 ah ouais, ils peuvent se connaître depuis un moment, priam est arrivé en août 2018, donc on pourrait commencer par-là ? on continue le reste en feeling ? (f/m) powerpuff - Page 3 1365124802 ou tu veux ajouter quelque chose ? (f/m) powerpuff - Page 3 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild exactement, attachiante (f/m) powerpuff - Page 3 550846730 le mot a été inventé pour elle en fait (f/m) powerpuff - Page 3 1881463262 par contre, jouer en fb pendant le sb c'va pas être possible, alix n'y a pas été, elle est restée sur boston parce qu'elle bossait tout ça :TT: par contre, pour le reste ça m'va parfaitement, que ça remonte à 2018 et j'suis plutôt pour voir en rp ce que ça donne au feelong (f/m) powerpuff - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alix Stanford a écrit:@Priam Rothschild exactement, attachiante (f/m) powerpuff - Page 3 550846730 le mot a été inventé pour elle en fait (f/m) powerpuff - Page 3 1881463262 par contre, jouer en fb pendant le sb c'va pas être possible, alix n'y a pas été, elle est restée sur boston parce qu'elle bossait tout ça :TT: par contre, pour le reste ça m'va parfaitement, que ça remonte à 2018 et j'suis plutôt pour voir en rp ce que ça donne au feelong (f/m) powerpuff - Page 3 1365124802

    je vois. ça risque d'être assez amusant du coup. (f/m) powerpuff - Page 3 550846730 on va pouvoir faire pas mal de rp fun, du moins je l'espère. (f/m) powerpuff - Page 3 2109348208 ah, mierda, oublions pour le sb dans ce cas. (f/m) powerpuff - Page 3 1881463262
    tu as le temps pour un rp ? un spéciale rentrée dans ce cas. (f/m) powerpuff - Page 3 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum