Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blueberry Peach Sanders


    C'est le 14 février à Haraln, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blueberry Peach Vanille Cannelle, oui mes pères aiment les prénoms sucrés et à rallonge.. Je suis presque en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro' et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de théâtre depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Etudiants.
    # Drôle
    # Altruiste
    # Protectrice
    # Compréhensible
    # Loyale
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'ai jamais pensé que ce jour allait arriver. J'étais en sécurité dans le stade et rien ne nous ai arrivé. Mais attendre là, dans le stress, avec une foule d'étudiant qui priait pour rien de grave n'arrive réellement, c'était assez stressant. Au dû de ce stress, plusieurs personnes avaient des crises de nerfs, d'angoisses ou des malaises, bien que l'on tentait vainement de tous nous rassurer. Je regardais les portes closes devant nous, je priais. Je voulais voir mes parents. J'avais horriblement peur, j'avais suivi la foule qui marchait, regardant si je ne trouvais pas mes amis ... June ... Valou ... Ethan ou même ... Gabriel. Je ne trouvais personne. J'étais donc seule pendant cette période. C'était juste insensé un peu tiré d'un film de mauvais goûts. Une fois que nous étions tous libre, nous avions pu apercevoir les dégâts. La police. Les ambulances. je regardais autour de moi, ne comprenant fichtrement rien. Là, j'entendais deux hommes m'appeler. Je me retourne et les vois. Mes larmes étaient montées, larmes de joies, alors que j'étais restée d'un calme titanesque, aidant les autres à déstresser, j'avais cédé aux larmes. A genoux, je pleurais, sanglotais, tremblais. Mes pères vinrent près de moi, me relevant, me prenant dans leurs bras, heureux que rien ne m'était arrivés. Me serrant fort, ils m'embrassaient le front, serrant leurs dents, ils soupiraient de me savoir en un seul morceau. Depuis ce jour ... je crois que je suis devenue plus parano qu'à ma propre habitude

    GROUPE 1.
    Je suis une artiste ! OUi bon là mes chevilles gonflent, en effet ! Je suis quelqu'un de très ouverte et je ferais connaissances avec tous les artistes et aimerais certainement passer du temps avec eux. Je fais des études de danses et je suis dans un club de théâtre, je crois que la scène, c'est mon truc. J'aime beaucoup la danse et aussi jouer la comédie, je suis quelqu'un qui serait toujours là pour ceux qui ont des soucis sur leurs pas de danses, et n'hésiterais pas non plus à demander de l'aide à quelqu'un de plus compétents que moi ou de même niveau que moi si jamais j'ai besoin d'aide. Une chose est sûre, cette confrérie me plait bien puisqu'il y a des personnes comme moi qui ne se prennent pas la tête pour grand chose et qui vivent leur vie tranquillement, ils sont solidaires entre eux, s'il y a compétitivité, c'est surtout dans la bonne humeur, je les vois mal se battre pour prouver leur supériorité, non. Cette confrérie est, je trouve, spéciale, totalement à part des autres. Elle est entourée de rêveurs, de bosseurs et surtout de personnes qui aiment ce qu'ils font. Qui aime l'art et veulent vivre de ça. Moi qui suis rêveuse et totalement décalée, je me vois très bien en cette confrérie

    GROUPE 2.
    Et bien, le deuxième groupe choisi est les "étudiants". Logiquement, je suis étudiante, donc logiquement, je rentre dans ce groupe, ça il n'y aucuns doutes et puis regardez *montre sa carte étudiante* il y a bien écrit dessus que je le suis non ? *clin d'oeil*
    Emma Watson
    # Impulsive
    # Sensible
    # Maladroite
    # Rêveuse
    #Bornée
    Libra
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Libra et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google. Ce forum est un mot : AMAZING les gens sont trop adorable, ce fo est juste ... génial et même s'il y a du monde, tout le monde est solidaire avec tout le monde =) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bie. J'utilise Emma Watson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unwanted. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous fais à tous de gros poutous je suis désolée de cette réinscritpion, je vous promets d'être plus active ! Parce que j'adore ce forum, je suis amoureuse de lui, je vous aime tous et je ne veux plus vous quitter comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Il y a de ça 24 ans, une petite fille fut placée dans un orphelinat. Cette petite fille ? C’est moi. A cette époque, un couple gay voulait adopter à tout prix un enfant. Ce ne fut pas facile pour eux. William, ou Bill, et Ethan se battaient souvent avec leur famille respective, mais ce ne fut qu’avec la famille de Bill que le couple gay se réconcilia, surtout quand ils leur annoncèrent mon adoption. Granny Lucia était heureuse et avait même annoncé qu’elle s’en fichait pas mal des penchants de son fils. Dès qu’elle avait posé ses yeux sur moi, elle m’a de suite aimé. Et mon histoire commença par une réconciliation. Mes prénoms furent choisis par mes pères : Blueberry Peach Vanille Cannelle Sanders. C’est simple ! Mes pères sont chocolatiers et de grands gourmands ! Comme j’étais à croquer, ils me voulaient des noms à croquer. J’ai grandie avec tous leur amour, tout en passant par des cases très difficiles ... je suis allée à l’hôpital à 4 ans, après un malaise en plein goûter dans ma maternelle. Ma maîtresse avait eu très peur, ainsi que mes pères et c’est à partir de là qu’on me fit divers tests et qu’on y trouva des allergies au gluten, cacahuètes et fruits à coques, même au pollen. On a ainsi comprit pourquoi j’avais un ventre gros, pourquoi je m’en plaignais et pourquoi je pleurais. Depuis que mon régime alimentaire fut mit en place, ma santé revint au galop. Et tout ce passa bien pour moi. Et puis ... j’ai grandis. J’ai toujours aimé mes parents et je me fichais pas mal qu’on me dise « quoi tu as deux pères et pas de mère ? ». Ma mère, je voulais la connaître, savoir qui elle est. Si je lui manque ... si elle pense à moi. Ce fut à 16 ans que je l’ai connu. Je l’avais trouvé et je me suis enfuie de chez mes pères. Ils comprenaient mon désir de voir ma mère, mais ils voulaient qu’on y aille tous ensemble un week end, mais j’étais une impatiente. J’ai été donc retrouvée dans une fille de Caroline du Nord par la police qui ont ainsi appelé mes pères. Ils m’ont retrouvé choquée, apeurée, triste, effrayée ... par ce que j’avais vu. J’ai bel et bien rencontré ma mère, mais ce n’est qu’une génitrice désormais à mes yeux. Cette femme m’avait regardé, elle était ivre, droguée aussi. Elle me regardait d’un air hautain, se moquant de mon existence, elle s’en fichait éperdument de moi. M’avouant qu’elle avait voulu me tuer par ses prises de drogues sanguines depuis qu’elle avait su qu’elle ne pouvait plus avorter, clandestinement à l’époque. Elle m’avait ainsi refoulé comme une moins que rien. Je suis donc retournée chez moi avec mes pères où j’ai préféré vivre ma vie heureuse avec eux, comprenant ainsi mes soucis de santés de quand j’étais plus jeune. Et puis ... j’ai décidé de tourner la page. Préférant me concentrer sur mes études, sur ma passion pour la danse, car j’aimais énormément danser, sur mes amis, mes pères. Bref, je voulais vivre ma vie de jeune fille et tout faire pour ne pas devenir comme ma génitrice de mère. Je suis allée au lycée. C’était chouette la vie là-bas ! J’y ai vécu de merveilleux moments. J’adorais voir mes amis faire les folles en tant que cheerleaders, je faisais parti d’une troupe de théâtre et de chant, quant à mon meilleur ami, je le soutenais avec son équipe de cross. J’ai connu les fêtes au bord du lac, j’ai connu l’hôpital après avoir eu un coma éthylique ou j’ai promis de ne plus boire jusque là. J’ai connu des frayeurs et surtout de grands moments de bonheur. Ce que j’adorais le plus, c’était d’aller aider mes pères dans leur chocolaterie. C’était la leur, ils s’en occupaient comme des chefs et moi, j’étais celle qui goûter leurs diverses inventions culinaires. J’adorais être dans la cuisine, moi étant accroc au chocolat, je ne pouvais m’en passer. Jusqu’à ce que je leur annonce que je devais partir pour la fac de New York City. Ils m’ont regardé avec peine et m’ont comprise. Mon rêve d’être professeur de danse ainsi que danseuse professionnelle ... je devais me le réaliser. Ils m’ont laissé ainsi partir, me souhaitant du courage. Et de mes 18 ans à mes 24 ans ... j’ai connu énormément de choses et j’ai surtout connu lui ... Aiden Maxwell Peterson. Il avait un an de plus que moi, nous avions vécu un amour passionnel durant plus d’une année. Je croyais qu’il m’aimait d’un amour pur. Hors je me suis vite rendu compte, que je m’étais laissée entraînée dans un cercle vicieux. Entrant dans un monde que j’ai toujours banni de mon existence, je n’y avais pas le choix. La drogue. Je peux vous assurer que je n’y avais pas touché, mais je voulais qu’il stoppe tout. Par amour pour moi. Il essayait. Avec sincérité. J’étais là pour lui, j’ai même sacrifié quasiment une année pour lui, bien que j’aie réussi à l’avoir avec du mal. Cependant, mon amour pour lui était si intense ... je m’étais faite une mission ... cependant, plus je m’accrochais, plus je me perdais et tout bascula en une nuit. Je l’ai quitté après l’avoir vu dans le lit d’une autre ... tout est allé si vite, il était sorti comme un fou furieux de son appartement, après s’être rhabillé en quatrième vitesse, il m’avait frappé, violé, étranglé ... il était bourré ... énervé ... je croyais que j’allais mourir ce soir-là. Mais je l’aimais. Je l’aimais tellement que lorsque tout fut complètement flou et totalement invraisemblable, je l’ai sauvé ... d’une balle dans le ventre. Je suis tombée au sol, croyant mon heure arrivée ... jusqu’à ce que je me réveille. William et Ethan Sanders étaient à mes côtés. Chacun avaient une main. Ils dormaient sur moi en se liant même. Nous étions ensemble. Comme s’ils avaient prié mon retour. J'ai trouvais ce moment si émouvant qu’en me rappelant de tout, j’éclatais en sanglots dans le lit, les réveillant par la même occasion. M’excusant, hurlant ma peine, je crois que j’étais devenue folle de rage contre moi. Une infirmière m’administra un sédatif et je me calmais aussitôt. Quelques heures plus tard, une grande discussion se fit entre mes pères et moi. Un câlin à trois aussi et quelques jours plus tard, je suis sortie. Je suis rentrée à Harlen me reposer avant de retourner à New York. Depuis ... je ne vis que d’aventures en aventures. Fuyant les relations à longue distance ... vivant seule et j’y étais bien. Même si ... un peu d’amour me ferait certainement le plus grand bien ... bien entendu ça, ça reste à voir qui saura faire rallumer cette flamme morte dans mon cœur.

    Mais je crois que cette flamme s'est rallumée. En effet, il y a peu, j'ai rencontré Gabriel Lincoln Blackwood. Certains de mes amis ne le supportent pas à cause de son caractère quelque peu spécial, mais .... je ressens en moi comme un lien indéfinissable. Le destin a voulu qu'on se retrouve, qu'on se bouscule, qu'on prenne un verre ensemble. Le froid était établit entre nous, je me méfiais, j'avais peur, je ne savais pas comment être avec lui. Et puis, il décida de tout. M'annonçant énormément de vérité et surtout ... qu'il connaissait ma mère. Je l'ai regardé, croyant qu'il se fichait de moi, mais il était sérieux. Alors je l'écoutais jusqu'au bout. Mon père est mort, m'a mère n'a pas supporté et m'a faite adoptée. Pour finir par se suicider. Ce détail m'arracha des larmes. Ma mère s'appelait Katherine Jillian Manchester. Gabriel se leva et me demanda de le suivre, la curiosité me poussa à prendre sa main. Nous avions pris sa moto et sommes partis. Me tenant fortement à lui, je ne savais pas où nous allions, j'étais juste bien contre lui. Fermant mes yeux, souriant, oui ... j'étais bien. Nous nous sommes arrêtés et là ... qu'elle ne fut pas ma surprise ? Une femme se tenait devant moi, habillée en vrac, cheveux attachés. Elle tenait une tasse. Je sentais des frissons en moi lorsque je vis son expression de visage. Elle est devenue blanche, appelant le prénom ... d'une femme. Katherine. Ma mère. Je déglutis. Cette femme qui se tenait là était la mère de Gabriel. J'ai ainsi rencontré son père et je me sentais de plus en plus mal à l'aise et je sentais que j'allais perdre pied. La mère de Gabriel m'emmena dans le salon pour discuter. Elle me montra des photos de ma mère et de mon père, elle n'hésita même pas à me donner quelques photos. Je souris faiblement, reconnaissante et pleine d'émotions. Et puis, je suis partie m'endormir. Gabriel m'emmena jusque dans la chambre d'amis où il me vola un baiser. J'ai ainsi sourit. J'ai hésité longuement à aller le voir pour l'embrasser comme il se devait, mais je ne céda pas à cette pulsion du moment. Le lendemain, je me suis retrouvée chez moi. Mes pères m'ont vu, tenant des photos fortement dans mes mains. J'ai pleuré, encore, je suis quelqu'un de sensible ... et nous avions parlé. Je leur ai montré les photos de mes parents. Leur racontant leur histoire. Je les ai regardé, leur remerciant de me donner tant d'amour. J'étais ... heureuse d'être avec eux. Je le serais toujours ... et en ce qui concerne ma relation avec Gabriel ... je me sens complètement perdue. J'aimerais le remercier, mais une chose est sûre, c'est qu'il a ravivé une flamme qui s'était éteinte et ça, j'ai toujours cru que c'était pour toujours ... l'avenir me dira s'il est fait pour moi. En attendant, j'aimerais beaucoup le retrouver ... pour me laisser aller dans les sentiments et lui montrer que ... je l'apprécie plus que bien. Après si c'est réciproque, c'est bien une toute autre histoire ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je tenais à m'excuser --" je suis un vrai boulet !!! J'avais des rps en cours et à chaque fois je remettais tout au lendemain du coup ya eu la MAJ je me suis dit : bah allez je ferais ça le jours d'après la MAJ + Je suis tombée malade + j'oublie et PAF Suppression. Vous allez me dire : BIEN FAIT !!!!! Mais bon je suis de retour pour vous jouer de MAUVAIS TOURS *O*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back blue!!
    Bonne chance pour la réécriture de ta fiche!!!

    de mauvais tour? Je crains le pire^^
    XoXo sateen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais savoir si c'était possible de récuperer ma fichette ^^"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson 1881463262 Ton explication m'a fait rire en fait, c'vrai qu'à force de tout remettre au lendemain on voit pas le temps passer :P
    https://www.i-love-harvard.com/t7687-blueberry-peach-vanille-cannelle-sanders-emma-watson

    Voilà ta fiche BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson 3850463188
    Bon retour parmi nous du coup !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuuuuuuue BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenu parmi nous adorable human being ! BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson 3850463188
    NE NOUS FAIT PLUS CA HEIN ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum