Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo ✞ Ask before my tour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Leo ✞ Ask before my tour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Before I even exist ★ ─ w/ @Leo McLaren

    Devon et moi avions bien des projets. J’en avais également de mon côté, mais pour le moment la routine reprend ses droits. Après sa blessure, nous devons nous faire discret quelques temps. Depuis la découverte du corps de cette femme, que j’ai su s’appeler Alyson. C’est ainsi que j’ai repris mes activités de serveuse lambda au Nephilim. Que depuis ce soir là, je n’apparais plus à son bras. On trompe les apparences mais je ne trompe pas l’ennui. Ce job ayant toujours été le mien pourtant semble bien fade face au plaisir éprouvé au contact de la violence et du meurtre. Désabusée, je termine d’essuyer les verres puis finit par prendre quelques commandes. Sourire aux lèvres, on n’entrevoit rien de ma lassitude, je reste cette Lyra, douce et spontanée. Pourtant le changement est infime pour qui m’a connu auparavant. On entrevoit davantage de noirceur dans la pâleur de mes orbes, des gestes plus affirmés, une musculature qui s’affûte, souple afin de ne pas ployer. Je ne te prête pas spécialement attention lorsque j’arrive au niveau de ta table. T’as le regard clair et rêveur, les mains un peu gaffeuses, ce genre de chaton inoffensif qui aurait pu me plaire si je n’aimais pas davantage les âmes écorchées, les phalanges amères et sans pitié, les regards fait d’acier. Sourire ingénu qui vient s’accrocher à mes lèvres. « Bienvenue au Nephilim, je vous sers quoi ? » Et voici que mes prunelles te détaillent avec davantage d’attention, te reconnaissant sans savoir à quel lieu, ni même à quel souvenir tu appartiens…

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Before I even exist ★ ─ w/ @Lyra Bain

    Qu'est-ce que je faisais là déjà ? C'était à peu près la millième fois que je me posais la question depuis que j'avais posé mon pied dans les lieux atypiques du Nephilim. A la fois subjugué par la beauté de l'architecture, et intimidé par l'ambiance mystique qui s'en dégageait. J'étais pas dans mon élément, pas du tout même. Déjà que de base le monde de la nuit c'était pas mon truc... Mais j'étais pas en position de faire la fine bouche. Je cherchais à combler mon temps trop partiel au Mcdo qui ne me rapportait définitivement pas assez. Le contrat que j'avais eu à l'hôtel comme homme de ménage m'avait permis d'aller au spring break, mais à présent, je commençai à être sur la touche. C'est Alex qui, au cours d'une discussion, m'avait dit qu'ils cherchaient du personnel au Nephilim. Est-ce qu'il m'avait balancé ça en sachant pertinemment que je ne me sentirai pas du tout à l'aise ici ? Ya moyen. Et en même temps derrière toute cette ambiance presque effrayante, j'étais malgré moi attiré par le concept. Il n'était pas très tard, 21h tout au plus, et un groupe enchainait les reprises de Radiohead. Impossible de ne pas remarquer à quel point c'était top. Alors j'avais laissé mes à priori de côté pour m'installer à une table et réfléchir à tout ça, sans savoir si j'allais réellement poser ma candidature ou non. Ou plutôt, "oser poser ma candidature" étaient les termes exact. « Bienvenue au Nephilim, je vous sers quoi ? » La voix me sortit instantanément de mes pensées, relevant le regard vers la jeune femme qui venait prendre ma commande. Les traits fins, cette douceur et cette assurance à la fois qui déstabilisait. Et là d'un seul coup, je la reconnaissais. Hé, on s'est déjà vus non ? A l'hôtel l'autre soir je me souviens ! Avec le gars et la nana... commençai-je, avant de petit à petit me rendre compte de la situation gênante dans laquelle j'étais en train de me mettre. De nous mettre. C'est pas comme si j'étais clairement en train de lui dire que je l'avais vu aller à l'hôtel pour un plan à trois quoi. On s'est rentrés dedans à la sortie... Va-y ta gueule Leo en fait. Je vais prendre une margarita ajoutai-je alors précipitamment, comme si j'espérai ainsi effacer ce que je venais de dire.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    hj: désolée pour le retard Leo ✞ Ask before my tour  1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Before I even exist ★ ─ w/ @Leo McLaren

    J’ai cet air avenant, accessible, mais tu pourrais bien être n’importe qui que ce même sourire pourrait se peindre sur mon visage. Tu as l’air inoffensif, un peu perdu ici, sans doute en quête de sensations et j’avoue que ton air rêveur me prête à m’amuser encore plus. Si ce n’est cette sensation de t’avoir croisé quelque part sans arriver à me rappeler où. Peut-être que ce n’est pas la première fois que tu viens après tout même si tout dans ton attitude indique le contraire. Mais tandis que j’attends ta commande, la solution vient s’offrir à moi et les pièces reforment le puzzle tout à coup. Je n’en laisse rien paraître néanmoins, juste mon sourire qui se fige quelques secondes. « Ah oui ? » Je feins l’étonnement, l’indifférence comme si ça ne pouvait être moi. Mais si tu nous as vu, tu peux potentiellement nous balancer et je sais pertinemment ce que ferait Devon de toi. « Tu bosses là bas ? » que je demande d’un air intéressé. J’essaie juste de voir si tu te méfies. « Une margarita c’est noté. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Before I even exist ★ ─ w/ @Lyra Bain

    Malheureusement, je me rendais toujours compte de mes maladresses une fois qu'elles étaient faites. Et à cet instant, j'aurais bien voulu revenir quelques secondes en arrière pour effacer ce que je venais de dire. Ce que cette fille faisait de son temps libre ne me regardait pas. Même si je devais avouer qu'il y avait quelque chose qui m'attirait dans tout ça, inexorablement. Peut-être cette aisance féline que j'avais aperçue ce soir là, presque sauvage, qui continuait de m'intriguer. Ce mystère qui se dégageait d'elle que je ne savais expliquer... et qui semblait bien loin de la fille que j'avais ce soir devant moi. Et puis il y avait cette curiosité que je n'arrivais pas à taire, alors que je l'avais vue repartir le soir même avec l'homme mais pas l'autre nana. Comment ça se passait dans ces cas là ? Le mec choisit la meilleure au pieu et puis s'en va ? Tout ça m'avait fait sourire j'avoue. « J'y ai bossé oui, mais ce n'était qu'un contrat de remplacement de quelques jours. Je cherche un job en temps partiel ». Puis après quelques secondes d'hésitation je rajoutai: « J'ai pas l'habitude de bosser dans des hôtel alors ça m'a marqué mais désolé, j'aurais pas dû parler de ça. » Ce qui ressemblait à des excuses, un peu maladroites une nouvelle fois, mais sincères. Bien loin de me douter que la jeune femme en face de moi ne tenait pas à ce que j'ai pu être marqué par ce soir là, mais pour une toute autre raison.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2020 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Before I even exist ★ ─ w/ @Leo McLaren

    Peut-être et même sans doute que tu n’imagines pas le mal qu’on lui a fait. Que je lui ai fait. De mes phalanges si fines et si graciles que j’ai déployé contre sa gorge. Serrer. Serrer encore plus. Sentir l’air s’échapper, le dernier souffle. Elle ne tenait plus à la vie cette poupée trop brisée, et cela se voyait, je ne lui ai fait qu’un cadeau. Lui épargner des souffrances inutiles. Et recueillir sa vie entre mes doigts, là sous le regard de l’amant. C’était si… bon. Mes billes s’accrochent aux tiennes furtivement. Un nouveau sourire sur mon visage. « On cherche ici, si tu veux postuler ? » Ce serait pour moi une très bonne manière de te garder sous le coude… Tu sembles mal à l’aise d’en avoir parlé… mais c’est peut-être tout simplement parce que tu n’as jamais fait de plan à trois. Enfin, ça ne m’était jamais arrivé avant ça, mais tu sembles encore plus innocent que j’ai pu l’être. « C’est du passé. » que je rajoute finalement en haussant les épaules. Comme si tout ceci n’était pas important. Je me mets en quête de ta margarita, que je viens t’apporter quelques instants plus tard. « Alors tu as réfléchi ? T’es sur Boston depuis longtemps ? » Je ne bavarde jamais vraiment avec les clients sauf lorsque je pressens un bon pourboire, ce qui ne sera pas ton cas, définitivement, mais j’ai une toute autre raison de le faire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum