Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's ride away | Yennefer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Let's ride away | Yennefer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Ça lui faisait un bien fou de rouler à nouveau à moto. Même son kiné avait dit que c’était pas mal parce que ça le gardait sur ses appuis, mais il n’avait pas encore le droit de rouler sur de trop longues périodes. Du moins c’était déconseillé. Mais il connaissait ses limites et ce soir il avait besoin de rouler longtemps.

    Se garant devant le McDo, il passa ses mains sur son visage et s’alluma une cigarette avant que la belle arrive. Il en avait bien besoin. Ses yeux étaient humides malgré lui et sa gorge était nouée. Il avait envie de se planter contre un arbre et de faire que tout s’arrête. Ses peurs et ses doutes par rapport à sa fille, par rapport à Yen, la crainte de leur faire du mal. Il fuma sa cigarette en silence avant de voir arriver la belle. Il jeta sa cigarette au loin et souffla toute la fumée qu’il avait dans les poumons avant de l’enfermer dans ses bras couverts de cuir épais.

    Il inspira profondément l’odeur de ses cheveux et poussa un gros soupire avant d’embrasser son front. La pensée de fuir avec elle et de mourir avec elle lui traversa l’esprit. Ne pas avoir à la voir partir mais se laisser glisser et peut-être que Camille serait plus heureuse sans lui.

    - Hey toi, dit-il d’une voix cassée mais ronronnante, comme si le simple fait de l’avoir dans ses bras l’apaisait.

    Il n’avait d’ailleurs pas l’air vraiment prêt à la lâcher. C’était bon de l’avoir dans ses bras bordel. Ca lui faisait un bien fou.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill

    Plus ça allait, plus j'avais du mal à supporter tout ce qu'il y avait autour de moi... Le pire dans tous cela c'était que je sentais que mon corps était en train de me lâcher petit à petit. Je le sentais dans mes membres, chaque mouvement devenait un calvaire. Faire mon sac provoquait des douleurs dans mes bras et mes mains, la tête me tournait... Mais je prenais sur moi. Une grande inspiration. Arrête de t'écouter et avance.

    Fermant la porte de l'appartement, le sac sur l'épaule, je descendais jusqu'à la voiture, roulant jusqu'à la maison de mon père pour y déposer Pryna avant de partir en direction du Mcdo.

    La voiture sur le parking, je sortis mon sac et pris mon casque sous le bras, une nouvelle douleur se fit lancinante dans les extrémités, avant d'aller à sa rencontre. Posant les affaires sur la moto, j'enroulais mes bras autour de lui sans un mot. Le sentir contre moi me soulageait, j'avais envie de tout lâcher, de pleurer mais une petite voix en moi me l'interdisait. Sois forte... Ne laisse pas le monde voir que tu as envie que tout s’arrête.

    Fermant les yeux, mes muscles se relâchaient doucement entre ses bras, je finis par lui répondre à mi-voix.

    Hey beau brun...

    Il ne semblait pas plus enclin que moi à me lâcher. Pourtant il allait bien falloir, je sentais mes cannes commençaient à trembler sous mon poids. C'était peut être à cause de la situation mais la faim ne semblait pas se présenter à la porte.

    On bouge ?

    Soit sur la moto, soit à table mais je ne tiendrais plus très longtemps. Me détachant de lui à contre cœur, je gardais sa main dans la mienne avant de rentrer à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark la sentait incroyablement fragile dans ses bras… plus que d’habitude et ça l’inquiétait. Il la laissa se détacher et entra avec elle dans le fastfood. Posant son casque sur une table et la laissant s’assoir, il embrassa doucement son front.

    - De quoi t’as envie ?

    Il attendit sa réponse et alla commander avant de s’assoir à côté de sa belle avec le plateau. En mangeant ses frites, il caressa doucement sa cuisse de sa main libre et la regarda.

    - T’es encore plus pâle que d’habitude ma puce… C’est pas le moment de se faire un long trajet… Je prends pas le risque de prendre la moto avec toi derrière et le risque que tu me lâches ou même qu’on soit loin de l’hôpital…

    La cuisse de la jeune femme tremblait sous sa main. Ca lui brisait le cœur de la voir si fragile. Il savait qu’elle voulait lui faire plaisir en l’accompagnant rouler mais il ne pouvait pas risquer sa vie pour une pauvre envie passagère.

    - Et ne te flagelle pas ok ? C’est pas grave, dit-il en passant un bras autour d’elle pour la laisser s’appuyer contre lui, au creux de son torse. Je t’aime…  

    Il savait évidemment qu’elle s’en voudrait à mort de "gâcher" ce moment mais il serait intransigeant. Il la sentait si fragile et elle était ce qu’il devait le plus protéger. C’était à lui d’être responsable.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill

    Passant une main dans mes cheveux ébènes, je les renvoyais vers l'arrière après m'être assise à la table, le coude sur cette dernière, la tête dans le creux de la main. Levant un instant les yeux vers lui, je repassais en revu les menus du mcdo avant de finalement répondre.

    Un McFlurry avec coulis caramel, s'il te plait...

    Lui adressant un sourire pour accompagner ma réponse. C'était plutôt léger mais je n'avais pas faim, l'estomac noué. Posant mon téléphone sur la table le temps qu'il revienne, j’espérais voir l'écran s'allumer sans que cela ne se produise. Le remerciant lorsqu'il déposa la glace devant moi, je me mis à tourner la cuillère à l'intérieur pour mélanger le caramel sans pour autant y toucher. Une nouvelle douleur se réveilla dans mon index et je ne pus cacher la grimace qui s'est était échappée même si elle ne dura qu'une fraction de seconde.

    Relevant les yeux vers lui, je le regardais un instant avant de poser ma tête contre son épaule.

    Ça va... T'en fais pas, je suis juste fatiguée.

    Et c'était la vérité... Mais la fatigue que je ressentais était bien plus intense qu'un simple manque de sommeil. Enroulant mes bras autour du sien, je fermais les yeux un instant.

    J'ai envie de sentir le vent sur mon visage... Même si on ne fait que rester sur la périphérie de Boston... S'il te plait.

    Je voulais rouler... Aller si vite que je ne pourrais entendre que le son du moteur... Tout oublier. Voir disparaître dans la nuit.

    Je t'aime, bébé...

    Embrassant la manche de sa veste, je me redressais finalement avant de rattraper le mcflurry pour en prendre une cuillère. Je sentais le gout sur ma langue... Mais je n'arrivais pas à trouver cela bon, ça n'avait juste aucun gout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark la regardait jouer avec son McFlurry et tourna sa chaise pour pouvoir la prendre contre son torse. Cette soirée, il aurait pu la passer à ne penser qu’à lui et à sa tristesse mais il y avait cette puce qui avait besoin de lui et il devait donc gérer. Il comprenait l’envie qu’elle avait de rouler quand même… Il embrassa son front.

    - On va essayer mais on reste autour de Boston alors… Et tu me fais signe si tu te sens mal, si t’as des étoiles devant les yeux, si y a quoi que ce soit ok ?

    Il ne voulait pas la priver de ça. Il inspira profondément en la gardant contre lui. La sentir si fragile contre lui lui rappela que ce se progressivement vers ça qu’il se dirigeait. Vers cette petite silhouette frêle qui se cache dans ses bras.

    - Je t’aime ma Yen… dit-il en embrassant son front.

    Finissant son menu, il n’avait plus vraiment le goût à manger non plus. Il avait l’estomac noué et les flashs d’Alyson continuaient à apparaître devant ses yeux. Trop d’ailleurs. Son rire. Ses larmes. Son bonheur face à sa réaction lors de l'annonce de la grossesse. Son regard quand elle prenait du plaisir. C'était comme si son fantôme s'accrochait à lui et qu'il ne pouvait s'en défaire. Il frotta son visage à plusieurs reprises, sentant la crise d’angoisse monter. Un filet de sueur était en train de se former sur son front alors qu'il pâlissait. Il devait sortir, vite.  

    - J’ai besoin d’air… haleta-t-il soudain en se détachant de la belle pour sortir devant le McDo.

    Il appuya ses avant-bras sur une rambarde pour accrocher les vélos et gronda, essayant de reprendre son souffle, ne sachant pas si il allait s’effondrer ou vomir.  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill

    Lui souriant lorsqu'il accepta de prendre la route malgré tout, je l'embrassais du bout des lèvres pour le remercier.

    Promis. Je te taperais deux fois sur le casque si ça ne va pas.

    Je devais avoir un kit bluetooth pour communiquer en moto à la maison, il fallait juste que je remette la main dessus mais ça pourrait être pratique surtout dans ce genre de cas.

    Les odeurs de fast food qui en temps normal m'ouvraient l’appétit me laissait indifférente ce soir. Je n'avais pas le cœur à manger. Me retrouver contre lui pendant quelques instants me fit à nouveau beaucoup de bien. Fermant les yeux une minute, j'appuyais d'avantage ma joue contre lui.

    Moi aussi Mark...

    Le sentant s'agiter, j'ouvris les yeux pour me redresser avant de le voir soudain très pale. M'accrochant à son bras, l'inquiétude montant, je passais une main sur son front pour effacer le filet de sueur qui coulait.

    Hé, ça va...?

    Question stupide, je l'admet mais je n'avais rien trouvé d'autre à dire sur le moment. Le voyant s'échapper rapidement, je n'eus pas le temps de réagir qu'il était déjà à l'extérieur. Le suivant à l'extérieur, laissant tout sur place, je poussais la porte avant de m'approcher de lui.

    Mark...

    Posant une main sur son épaule, je le contournais pour essayer de voir son visage. Le voyant avoir du mal à respirer, je plongeais les mains dans mon sac et j'en sortis le masque que je posais sur son visage. Ma main continuait à caresser son dos.

    Calme toi... Respire... Respire...

    D'une voix douce et rassurante. La douleur se fit à nouveau sentir mais je me faisais violence pour ne pas y penser. Il avait besoin de moi actuellement, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark retira le masque de son visage avec un regard désolé. Ce n’était pas un manque d’oxygène, c’était de l’angoisse, le masque n’y ferait rien. Il ferma les yeux en posant sa tête sur ses bras appuyé contre la rambarde. Les larmes se mirent à nouveau à rouler sur ses joues alors que son souffle se calmait.

    Il se redressa et prit la belle contre elle, embrassant le haut de sa tête. Ca le faisait chier de pas réussir à être solide pour elle. Elle avait besoin de lui, pourquoi il arrivait pas à virer Aly de son esprit. Il prit le visage de la jeune femme dans ses mains et prit ses lèvres. Se raccrocher à elle, à maintenant, au fait qu’elle avait besoin de lui.

    - Attends moi à la moto, je vais prendre nos affaires… dit-il en embrassant sa joue.

    Oui, il venait de passer d’une sévère crise d’angoisse à « n’en parlons pas et avançons ». Il vint mettre le casque de la jeune femme sur sa jolie tête brune avant de mettre le sien après avoir essuyé le reste des larmes.

    - Comment tu te sens mon cœur ? demanda-t-il en caressant doucement ses bras. Sinon je te ramène en voiture hein…

    Secouant un peu sa tête, il se rendait compte que le plus dur – enfin pas le plus dur mais une des choses très compliquées – était qu’il ne pouvait pas fumer quand il le voulait et là il avait qu’une envie c’était de s’en griller une avant de partir. Mais tant pis, une drogue en remplacerait une autre, la moto remplacerait la cigarette.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill

    Etant à côté de la plaque, je rangeais le masque dans le sac avant de sortir un mouchoir. Frottant doucement mes mains sur son dos, je me sentais impuissante. Attendant qu'il se redresse, j'essuyais ses larmes avant de me laisser aller dans ses bras.

    Mon corps tremblait entre ses bras même si je faisais en sorte de les limiter. Me mettant sur la pointe des pieds pour aller chercher des lèvres, j'acquiesçais légèrement avant de me détacher de ses bras pour rejoindre la moto.

    M'asseyant dessus, mes yeux se portèrent à nouveau sur mes doigts tremblants donc je n'arrivais pas à en saisir l'origine. Fermant la main en le voyant arriver dans ma vision périphérique, je levais la tête dans sa direction avant de la baisser lorsqu'il posa le casque sur mon crane.

    Merci !

    Attachant le lien sous mon menton, j'acquiesçais à nouveau légèrement pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Après tout, je n'avais plus d'étoiles devant les yeux à présent. Je glissais mes lunettes de vue sur les yeux.

    Ça va ! Armed and ready.

    Levant la main au niveau de mon front pour faire un salut. Il ne comprendrait probablement pas la référence mais ce n'était pas très grave. Me relevant pour le laisser s'installer sur la moto, j'enroulais mes bras autour de sa taille avant d'appuyer ma tête contre son dos.

    On peut y aller !

    Déposant un baiser contre le cuir de son dos, prête à sentir le vent sur mon visage. Cette soirée était bizarre mais je voulais qu'il sache que j'étais là pour lui, peu importe mon état et ce qui pouvait se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark était nerveux à l’idée de rouler avec elle néanmoins. Il aurait presque préféré la voir demain dans un meilleur état et pouvoir rouler toute la nuit sans avoir à s’inquiéter pour elle. Il allaient finir par se ronger mutuellement à force de s’inquiéter l’un pour l’autre et de ne vouloir que faire ce qui ferait du bien à l’autre…

    - On the road again alors… dit-il en lui donnant un très léger coup de casque contre le sien.

    Sentir ses bras autour de lui faisait du bien malgré tout. Il démarra la moto et se mit à rouler. A un feu rouge, il caressa doucement la cuisse de la jeune femme. Au moins, l’avoir derrière lui l’empêcherait de faire des conneries ou des choses dangereuses. Il sortit de la ville pour rouler sur des routes plus longues, le vent faisait du bien. Il roulait sur la route qui longeait la mer pour avoir l’odeur de l’océan en plein dans les narines.

    C’était trop tôt pour Alyson. Qui avait bien pu faire une chose pareille ? Il espérait qu’on trouve les coupables, sinon il savait que ça le hanterait toujours… de vouloir savoir quel monstre aurait pu faire une chose pareille. De temps en temps, il caressa les bras de la jeune femme qui le tenait bien fermement. Il sait pas comment il tiendrait sans elle. Il avait besoin d’elle absolument.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill
    Je savais ce qu'un être humain était capable de faire dans un état de profonde détresse, c'était pour cette raison que je refusais de le laisser seul après l'annonce de la mort d'Alysson. Je ne la connaissais pas, je ne savais même pas qui elle était donc son décès ne m'affectait que très peu de manière personnel. La seule chose dont j'étais certaine, c'était qu'elle avait été très importante dans la vie de Mark pour qu'il se mette dans cet état.

    Baissant la tête pour cogner mon casque contre le sien en souriant, je m'accrochais à lui. Les vibrations de la moto masquant les tremblements que je pouvais avoir. Appuyant ma tête contre lui lorsqu'il touchait ma jambe, je montais sur les cales pieds sur les grandes routes, me tenant fermement à ses épaules pour profiter de la vue comme si j'étais au guidon.

    J'avais passé une bonne partie de ma vie en moto, derrière mon père ou derrière ma mère. J'adorais cette sensation mais elle était encore meilleure lorsqu'on pouvait conduire soi même. Oubliant pendant un moment tous les problèmes, les soucis, la maladie, j'étais heureuse de ne pouvoir faire qu'une avec la route. Levant le poing vers le ciel, je me mis à hurler à plein poumons, m'en fichant de tousser comme une folle ensuite, je ne pensais qu'à l'instant présent.

    Me rasseyant en sentant la faiblesse revenir, je verrouillais mes bras autour de lui, frottant ma tête contre son dos. J'aimais le sentir contre moi. C'était étrange la manière dont j'étais rapidement tombée sous le charme de cet homme que je connaissais à peine. Pourtant j'avais presque l'impression de le connaitre depuis toujours...

    Le laissant rouler pendant une dizaine de minutes, je donnais deux petits coups sur son casque pour lui demander un arrêt.
    .

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum