Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLess is more ft. Fox Locklear
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Less is more ft. Fox Locklear
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    less is more
    Pourquoi est-ce que j’ai demandé à Veïa qui était ce mec aux cheveux colorés avec qui je l’ai vu parler ? Non mais vraiment, j’aurais pu me retenir non ? J’aurais dû le savoir qu’elle allait toute suite croire que je m’intéressais à lui et qu’elle allait vouloir me le présenter. Qu’elle n’allait pas laisser tomber avant que je ne dise oui. Et pourtant, même si je lui ai certifié que tu ne m’intéressais pas à toi, que j’étais simplement intrigué par ton attitude, j’ai craqué, j’ai dit oui…
    Le pire dans tout cela est que je ne sais toujours rien de toi, même pas ton prénom. Seulement que tu travailles pour elle, que t’es trop drôle et qu’elle t’adore.
    Au tout début, je voulais simplement savoir qui tu étais et me voilà en train de me déplacer pour un rendez-vous organisé. Rendez-vous que je ne veux pas réellement, sois dit en passant, mais elle m’a certifié que malgré le fait que j’ai tout perdu, de A à Z en l’espoir d’un mois, la vie est pleine de surprises et qu’elle mérite d’être vécue.
    Du coup, je ne sais pas ce qu’elle a préparé puisqu’elle m’a simplement dit tout organiser. Tu parles d’une surprise.
    Je me suis donc rendu à l’endroit où elle m’a demandé de me rendre, gardant positivisme en tête. De toute façon, je ne te connais pas, si ça se trouve, tu seras chiant ou alors je ne serai tout simplement pas ton type. Tout est possible en fait.
    Assise à une table, sur une terrasse d’un petit pub qui surplombes l’océan, j’attends. Je t’attends en vérité, espérant que tu ne me fasses pas faux bond, que Veïa ne m’ait pas fait déplacer pour rien. Et au même moment où mes pensées se faisaient un peu plus mélancolique, je t’ai vu, bon j’ai plus vu tes cheveux, arriver. Et je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ton attitude, ta prestance peut-être m’ont laissé un sentiment de gaieté, d’euphorie à l’intérieur.
    Je me suis levée pour aller à ta rencontre, sourire aux lèvres, avec un large intérêt. C’est aussi visible que le nez au milieu du visage, peut-être même qu’un écriteau lumineux clignotait au-dessus de ma tête pour bien le montrer à tous les gens présents que je n’étais pas tout à fait insensible à ton charme.
    « Hey ! » Non mais quelle phrase d'accroche pourrie. Je te regarde longuement, l’air béat collé au visage avant de me donner une gifle mentale. « J’sais même pas ton prénom… Alors commençons par le tout début, salut je suis Ciara. » Toujours ce sourire flamboyant sur le visage. Non mais quelle idiote je peux être. Ce que je peux détester les rencontres…
    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    less is more


    Ces vacances allaient de surprise en surprise. Ma retrouvailles avec Jenny. La demande en fiançailles de Mahé à Milo. Et aujourd'hui j'avais ce fameux rendez-vous organisé par Veïa. Elle m'avait juste dit que j'allais rencontrer une personne qui voulait apprendre à me connaître. Toujours prêt à découvrir de nouvelles personnes. L'idée de ce rendez-vous me plaisait assez bien. Je lui avait dit oui sans hésiter. Attendant qu'elle me donne l'heure et l'adresse.
    Restant moi-même. Un simple tshirt rouge, le short de maillot de bain noir. Casquette. Lunette et basket noire légère. C'était devenu ma tenu habituelle pendant le Spring Break. Retrouvant le bonheur de s'habiller léger comme en Australie. Prenant le chemin pour rejoindre cette fameuse brune. Je n'avais aucun stress concernant la rencontre. Je prenais la vie comme elle venait. Ça pouvait très bien se passer, tout comme le contraire. Mais j'avais un doute sur la deuxième option. Il fallait vraiment que la personne soit complètement inbuvable pour que je passe un mauvais moment.
    Le sourire aux lèvres, juste parce qu'il faisait beau et chaud. J'arrivais doucement sur le lieu indiqué. Le regard balayant la terrasse. Le bruit de l'océan dans mes oreilles. Je sentais que cette journée ne pourrait être que bonne! Je ne l'avais pas vu arriver tout de suite. La tête tournée vers les vagues bleues qui vennaient et partaient. Mais quand mon regard se posa sur elle. Avec son large sourire. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était belle. Lui rendant son sourire à mon tour. Elle me semble si solaire. Si flamboyante. Je ne peux m'empêcher de sourire avec elle. Et la situation est assez drôle je dois l'avouer.«C'est vrai que c'est mieux si on connait nos prénoms » Un léger rire sort de ma gorge.
    «Enchanté Ciara. Moi c'est Fox» Que je lui dis tout en lui prenant la main et lui faire un petite révérence. Gardant sa main dans la mienne pour la ramener vers la table qu'elle avait pris pour nous. Je l'invite à s'assoir en tant que bon gentleman, lui tirant la chaise pour qu'elle prenne place avant de m'installer en face d'elle. Faisant signe au serveur pour commander des boissons. Une fois seul, je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien tout en gardant mon sourire. Posant mes lunettes de soleil pour ne pas avoir de filtre entre nous.
    «Maintenant qu'on a les prénoms. Si on passait aux choses sérieuses? » Non ce n'est pas ce que vous croyez. Je n'étais pas le genre de mec à vouloir coucher ou quoi que de soit dès le premier rendez-vous. Non j'avais besoin de connaitre la personne avant. «Est-ce que t'aime faire des folies dans ta vie ? » Ouai c'était bizarre comme question. À double sens me direz vous. Mais sur le coup je n'avais pas vraiment vu ça. . « Je veux dire faite des trucs fou. Comme prendre le pari de se déguiser et d'aller faire des courses ? Ou encore de mettre le plus dcacahuète dans ta bouche ?» Je voulais le savoir. Juste pour voir comment la suite pouvait se dérouler..

    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2020 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fox?! Il se prénomme réellement Fox ? Ses parents ont réellement pensé l’appeler Renard ? C’est n’est pas une blague ? Bon, ce n’est pas laid, il ne faut pas se méprendre, je trouve cela simplement original et il faut dire que ça lui va bien, surtout avec ses cheveux.
    « Alors enchantée Fox ! » Toujours ce sourire béat collé aux lèvres, je te regarde, pour ensuite regarder ta main pensant que tu es un gentleman. Ce qui est très rare de nos jours. Je la saisit alors qu’un frisson me traverse à ce toucher. Rien de dégradant, c’est un bon frisson, que j’aurais préféré ne pas avoir, mais je le chasse rapidement du revers de la main.
    Ce qui n’est pas si facile soit dit en passant sachant que tu gardes ta paume, collée à la mienne jusqu’à notre table.
    As-tu vu mon étonnement ? Est-ce que tu les vois mes yeux qui pétillent face à cette gentillesse que je ne connais plus. Nous n’allons pas se mentir. Les hommes de nos jours, ne font plus dans la galanterie et toi, tu arrives à me charmer en un clin d'œil. Évidemment, ça je ne le dirai pas, et je ne veux même pas y penser non plus, préférant croire qu’il s’agit que d’une tachycardie passagère, sans conséquence, qui n’a aucun rapport avec toi. Néanmoins cela devient de plus en plus difficile, sachant que tu n’as que des gestes adorables à mon égard. Comment se fait-il qu’aucune femme ne soit dans ta vie ? Du moins, c’est ce que je pense, sinon je doute que tu aies accepté ce rendez-vous.
    Évidemment tous l’étonnement que tu as mis en moi se dissipe en moins de temps pour le dire. Les choses sérieuses. Super… Me dis-je intérieurement. Un autre mec qui compte me mettre la main et fesses et faire de moi son quatre heures. Juste avec cette information, j’ai envie de quitter l’endroit. Autant qu’il aille se mater un film porno ça fera la même chose. La suite n’arrangeant guère ce que j’étais en train de penser à toi, pinçant mes lèvres, qui ne forment plus qu’une ligne droite.
    « Des folies ? Pas avec mon corps, toujours ? » Tu n’es pas assez con pour me demander ça ? Ni me proposer ça alors que ça ne fait même pas cinq minutes que nous sommes assis l’un en face de l’autre. Heureusement, tu t’expliquas et toute suite je me détends et te souris, heureuse de voir que je me suis trompé à ton sujet. À moins que ça soit une tactique de ta part, sachant que je n’avais pas nécessairement envie d’ouvrir les cuisses pour toi.
    « Je peux être du genre à me créer un personnage et cogner à la porte des gens pour leur poser des questions, ou leur faire croire des choses. Je pourrais aussi être le genre à me déguiser en clown et aller faire les courses, comme tu dis, et pincer les fesses des gens. » Je hausse les épaules, ne te lâchant toujours pas du regard. « Est-ce que ça te montre quelle genre de fille je peux être ? » En fait, moi tout ce que j’ai besoin c’est de bouger. Sortir de ma zone de confort. Braver mes peurs. « Si je dois m’enfiler plusieurs shooter de tequila et monter sur une table pour danser devant des vieux pervers, je le ferais avec grand plaisir. » Me prendre pour une strip-teaseuse pour rendre gaga un mec jusqu’au point de lui faire lever le bâton, pour mieux le laisser tomber par la suite. Ça aussi ça serait mon genre, mais pas à n’importe quel prix, puisqu’il faudrait vraiment que le mec en question ait fait l’idiot. « Pourquoi ? T’as des envies ? Envie de lâcher ton fou ce soir ? Je suis ta femme ! » Eh oui ! Même le jeu de défi ou vérité pourrait m’amuser, même si beaucoup trouve ça puéril.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    less is more


    Cette soirée allait être remplie de sourire apparemment. Puisque le sien ne quittait pas ses lèvres et le mien non plus. C'était contagieux de sourire non? Mais ce n'était pas pour me déplaire. J'étais du genre très souriant en général alors le faire avec une belle demoiselle était encore plus agréable. Sa peau est douce contre ma main. Je n'avais pas vraiment eu de rendez-vous depuis un moment. Et pour tout dire je n'étais pas vraiment un pro dans la drague? Même si je n'étais pas timide. C'était plutôt ma maladresse qui me posait problème. N'ayant pas les bons mots. Les bons gestes. Trop présent. Pas assez. Je ne savais pas vraiment comment réagir avec les femmes. Et la seule chose que je pouvais faire c'était rester moi-même. Parce que je ne savais pas vraiment comment faire autrement. Je ne pouvais pas mentir sur ma personnalité c'était une chose beaucoup trop importante à mes yeux pour la cacher. Si elle n'aimait pas les hommes tactiles? Tant pis pour moi. Ceux qui parle sans vraiment réfléchir avant de sortir une phrase bizarre, à double sens? Pas mon problème. Je ne pouvais pas changer pour me ranger dans une case juste pour être en couple. Car ce n'est pas comme ça que j'allais être heureux. Pour le moment la  belle brune ne me fait sentir aucune réticence au fait que je lui ai pris la main.

    Sauf que je vois bien qu'elle se renferme quand ma première question sors de ma bouche. Et voilà du Fox tout craché. Une bourde. Et ce n'était que la première de la soirée. Si elle ne partait pas en courant dans deux minutes en pensant que je ne suis qu'un con comme tous les autres? Je n'avais pas vraiment envie qu'elle pense ça. Déjà parce que ce n'est pas ce Veïa avait du lui dire de moi. Et ce n'était clairement pas la personne que j'étais. Je baisse le regard. Passant une main à l'arrière de mon crâne. Mais voir tes lèvres s'étirer en sourire me rassure tout de suite. Un petit rire nerveux sort de ma gorge. Mon regard n'arrive pas à quitter le tien. Evoutante. Une créature sortie de mythe grec. Voyant à peine le serveur revenir avec nos boissons. Je ne pouvais pas imaginer tomber mieux avec toi. Une fille qui était prête à me suivre dans mes délires. «Je retiens l'idée du déguisement de clowns et de pincer les fesses des gens. J'y avais encore jamais pensé. T'es le genre de fille qui me ressemble. Qui aime sortir de sa zone de confort et qui n'a pas peur d'avoir le regard des autres sur soit. » Je me voyais déjà planifier une prochaine soirée rempli de défi à la con juste toi et moi. Prêt à changer de coéquipier pour mes délires pour une fois. Milo ne serait qu'heureux de voir qu'il n'a pas à me dire oui à tout mes challenges. «Je suis pas sûr d'être un très bon danseur sur une table. Et je ne te lancerais pas vraiment ce genre de défi. Je le trouve dégradant pour toi...» Bah ouai j'avais des limites et du respect pour les femmes. Elles n'étaient pas que des bouts de viandes prêt à être servi juste parce qu'elles avaient trop bu. «J'ai toujours envie de faire le con. Y a pas de jour de congé pour faire des conneries. »Je lève mon verre vers elle. «À notre début de soirée de folie.» Prenant une gorgée. Je reviens rapidement à ton regard. «Je te propse un truc. On boit notre verre tranquille. Et ensuite. On va sur la plage. Et le premier qui trouve une personne assez gentille pour lui donner un peu d'argent pour prendre un ticket de bus donne un gage à l'autre? ça te tente? Aucune limite sur les gages que l'on donne.» Sourire en coin. J'espérais que cette soirée allait te plaire.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ne pas paniquer, surtout ne pas s’offusquer de cette parole insensée. J’aurais dû m’en douter que tu es comme tous ces mecs qui ne cherche à sauter la femme avant de se caser comme un voleur après avoir tiré son coup. J’ai bien envie de me commander un pichet de bière ou plutôt un pichet d’eau glacé, et de te le vider sur la tête, puisque ça serait beaucoup trop dommage de gaspiller de l’alcool.
    Heureusement la suite des choses s’est améliorée, lorsque tu m’expliques finalement ce que tu voulais dire. Soupire de soulagement, tes bijoux de famille resteront intacte. Pas de coups de pied de prévu.
    Même que tu me fais sourire de plus belle. Je dois vraiment avoir l’air d’une folle, mais ce qui m’encourage dans tout ça, c’est que toi aussi tout souris. Le beau portrait d’imbécile que l’on ressemble lors d’un avis extérieur.
    « J’aime que les gens parlent de moi pour dire vrai. » Je hausse les épaules. Après tout, j’ai toujours eu les projecteurs pointés vers moi depuis toute jeune. Que ce soit lors de mes compétitions ou encore simplement par mon nom de famille. « Dégradant pour moi… Je trouve ça plutôt comique et ça ne me ferait pas peur de me montrer ridicule. » Ouais bien mon cher Fox, mon opinion te concernant est en train de changer. J’aime cette nouvelle facette que tu me montres, désormais que je sais que tu n’es pas de ces enflures, pathétique qui ne recherches que des proies lors de leur soirée.
    Plus tu me parles de toi et plus je suis persuadée que nous allons passer une soirée très agréable, en fait. Verres cognés l’un contre l’autre, pour ensuite être portés à nos lèvres et finalement déposé sur la table, je penche ma tête sur le côté, écoutant attentivement ce que tu as à dire. Mon regard s’est sans doute illuminé à tes paroles puisqu’en moins de temps pour le dire, je venais de boire cul sec le reste du liquide présent dans mon verre. « Deal ! Mais tu sais que j’ai déjà un train d’avance ? J’ai des atouts féminins agréables à regarder. » Et je sais charmer la galerie. Quoi que toi aussi à ce que je peux voir, parce que tu y arrives avec moi. Très facilement même. La preuve, je n’ai pas arrêté de sourire depuis que tes mots ont changés, depuis que j’ai découvert quelle personne es-tu en réalité. On se connaît à peine et tu me troubles déjà.
    « Regarde le maître à l'œuvre ! » Clin d'œil qui t’es adressé, j’ajuste mon haut pour donner une vue plus intéressante sur mon décolleté et me lève. « J’espère pour toi que tu es prêt à réaliser tous mes petits caprices. » Mon pouce effleure gentiment ta joue avant que mes yeux ne s’étendent sur la plage, afin de trouver du regard, pour l’instant, ma proie qui pourra me donner quelques pièces de monnaies. Je suis bonne joueuse, j’attends que toi aussi tu sois prêt à t’aventurer vers l’inconnu pour que nous ayons une chance à peu près égale. Parce que oui, je crois sincèrement que j’ai un avantage sur toi, à moins que ton charme opère sur une demoiselle et qu’elle soit attirée vers toi, comme je peux l’être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    less is more


    Ce n'était pas quelque chose que je faisais souvent avoir des rendez-vous. Encore moi à l'aveugle. Maladroit dans l'âme avec les mots. Moi qui avait tellement de peine à sortir des phrases qui n'avaient pas de double sens. La vie était tellement plus simple quand notre cerveau n'était pas biaisé comme ça. Je ne compte plus le nombre de fois que je n'ai pas compris certaines phrases. Certains signes qui voulaient totalement dire autre chose. Je n'étais pas une personne prude ni quoi que ce soit. J'étais juste parfois un peu trop simple? Le genre de personne qui prend souvent trop vite les phrases au premier degré et qui ne comprend pas la blague du coup. Qui essaye de chercher le sens premier alors qu'il n'y en a pas.
    Un parfait couple de deux personnes heureuses. Voilà à quoi on ressemblait tout les deux entre les sourires de gênes. De soulagement. De joie. Toutes les émotions y passait. Haussement de sourcil. J'étais étonné de sa réponse. « Ce n'est pas tous les jours que je croise une femme qui aime qu'on parle d'elle.» Mais après je n'avais pas connu des centaines de fille non plus. Elle me surprend de réponse en réponse. «J'aurai surtout pas envie que les autres te prennent pour un bout de chair alors que c'était juste pour un pari tu vois?» Car ouai si y a bien un truc que je respecte plus que tout c'est la femme. Merci Maman de m'avoir bien élevé. Jamais je n'oserais me moquer d'une femme. Jamais je ne les prendrais que pour des bouts de viande bonne qu'à mettre dans mon lit. Non elles sont plus que ça. Elles sont toutes belles à leur manière. Toutes spéciales dans un domaine. Elles sont toutes uniques. Et ça beaucoup trop peu de mec le comprennent...

    Je la vois cette petit étincelle dans ses yeux quand je lui propose un défi. Et quand je la vois boire sa boisson cul sec. Un franc sourire s'affiche sur mon visage. Ne lui laissant pas trop d'avance non plus. Finissant mon verre aussi vite que je le pouvais pour la rejoindre. «Ça veut rien dire ça...» Enfin si un peu. Mais je dois dire que je ne m'étais pas vraiment attardé sur son physique. À part son visage pour tout dire. Ouai je fais pas vraiment attention au reste. Tout ça. Ça vient après. Quand on a appris à se connaitre et si on en veut plus tout les deux. Mais sinon pour tout dire je m'en fou. Forme. Ou pas. Fine. Ou pas. Ce qui m’intéresse le plus c'est la personnalité. Je la regarde quand elle me fait un clin d'oeil. Ajustant son haut pour mettre en avant ses atouts féminin. Petite moue boudeuse. « Ouai bon j'avoue tu triches un peu...»  Mais je n'allais pas me laisse abattre. Après tout rien n'était perdu. Son pouce effleure ma joue. Je laisse de l'argent pour payer nos boissons et me lève à mon tour. Passant une main autour de ses hanches. «Madame a trouvé son bonheur? » Balayant la plage du regard. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire comme stratégie mais je sentais bien que le vent n'allait pas tourner en ma faveur contre elle. «Bonne chance!» Que je lui dis en partant sur la plage. Fallait bien que je prenne un peu d'avance parce que j'allais m'en ramasser des râteaux... M'éloignant le plus possible d'elle pour trouver le plus vite un petit groupe de personne. Sortant quelques mots en Espagnol. Mélangé avec de l'Anglais... Je n'avais pas eu de chance sur le premier groupe. Passant au plus vite au prochain. J'avais l'impression d'être dans Pékin Express et de jouer ma place pour la final. Un rapide coup d’œil sur Alessandra pour voir qu'elle s'en sortait sûrement beaucoup mieux que moi même si je n'avais que l'image et pas le son de ce qui se disait.


    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Même si la confiance que je me porte s’est quelque peu évaporée ces dernières semaines due à tout ce que j’ai surmonté, il n’en demeure pas moins que j’ai toujours été quelqu’un de très confiant. Une femme qui a toujours aimé séduire qui me regardait, homme ou femme. J’ai toujours apprécié qu’on parle de moi, peu importe la manière dont il s’agit. Entendre mon prénom sortir de la bouche des autres est pour moi une petite victoire. Quelque chose de gratifiant, exaltant. Et si je parviens à ce que toi aussi, tu aies mon prénom dans la tête dans un moyen ou court terme, ce n’est pas ce qui va me déranger, au contraire. Tout ça pour dire que si je me mets à danser sur une table et que toutes les personnes présentes dans l’assembler me regarde, ce n’est pas ce qui va me déplaire. « Je comprends et c’est tout en ton honneur. Mais… n’essaye pas de me faire croire que si moi ou une autre femme, que tu pourrais trouver de ton goût, montait sur une table pour se dandiner, tu ne profiterais pas de l’occasion pour au moins la regarder. » Si ce n’est pas le cas, soit, tu es gay ou soit, t’en as vraiment rien à faire des belles femmes. Et là, je te trouverais très bizarre.

    Défi lancé, provocation faite. Il ne nous restait plus qu’à nous mettre en action, mais également commencer à penser à la conséquence que le perdant, devrait réaliser. Je n’allais certainement pas me laisser faire sans ne rien tenter puisque je ne suis pas certaine de vouloir savoir ce qui se passe dans ta tête en ce moment. Alors oui, j’allais mettre toutes mes chances de mon côté, commençant par le décolleté. Langue sortie lorsque tu fais la moue, je rigole quelque peu et fut agréablement surprise lors du contact. « Un peu, mais… S’il faut donne-moi quelques pièces et le tour sera joué. » Te tendant ma main à peine quelque seconde, mon sourire s’agrandit, moqueur lorsque tu me quittes pour te diriger vers un groupe.
    Heureuse que cette soirée s’annonce illuminée, je regarde autour de moi, essayant une fois de plus, d’identifier la ou les personnes qui seraient plus susceptible de me donner quelques pièces. Le problème est que si je vais voir un mec, il me fera le plan drague de venir me reconduire où je veux. Alors, j’ai décidé de la jouer franc-jeu et me suis dirigé vers un jeune homme du cliché geek américain. Ce n’est pas pour me moquer de lui, certainement pas, mais je sais que ce genre de mec serait plus susceptible d’exaucé mon souhait. Je lui ai dit la vérité, pour le défi, le pari tout. En échange, je devais rendre jaloux sa bande de potes. Ce fut ce moment où je te regarde, t’adressant un petit signe de la main, au même moment où le gentil geek me sorti un billet. J’ai suivi le garçon jusqu’à une bande et me mit à rire comme s’il m’avait dit une blague et au moment de partir, venir te retrouver pour te donner ton pari, je me suis exclamé au geek, pour que ses copains m’entendent, le remerciant de cette journée fabuleuse qu’il m’avait fait passer, lui donnant même un baiser sur la joue, près des lèvres.

    Une fois revenue à tes côtés, je te plaque le billet sur le torse, avant de dire : « Alors alors... » Faisant mine de réfléchir, le doigt posé sur mes lèvres, les yeux plissé, je finis par reprendre la parole. « Alors, on va aller essayer de te trouver un costume de poncho et sombrero que tu vas porter, pour aller danser la macarena dans le premier restaurant chic que l’on va rencontrer. Entre les tables tout ça. » Je te regarde, attendant de voir si tu accepteras ou non ce défi qui risquera d’être comique, si le maître d’hôtel te fait sortir dehors à coup de pied aux fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    less is more


    Je mentirais si je disais qu'elle ne me troublait pas. Je mentirais en disant que je restais neutre à son charme. Je ne pouvais pas le nier. Elle avait quelque chose. Un petit truc en plus que les autres n'ont pas. Ce petit grain de folie sûrement? Cette façon de voir le monde aussi? Surpris encore une fois par sa réponse. Je ne voulais rien lui faire croire et lui dire que je ne regarderais pas du tout était le plus gros mensonge de tout les temps. Mon regard serait certes attiré par elle. Mais je n'aurais sûrement pas cet éclat pervers comme la majorité des hommes. « Je pense que je la regarderais oui. Et pourquoi ne pas la suivre dans sa dance? Histoire de ne pas la laisser seule!» Bah ouai après tout autant s'amuser aussi non ?

    Je n'avais pas du tout réfléchi à ce qui pourrait se passer si je gagnais ce défi. Chose qui n'était pas du tout gagnée. Comme elle avait pu me le faire remarqué la demoiselle n'était pas du tout désagréable à regarder. Et qui n'était pas sensible à ce genre de charme quand une personne venait demander de l'argent? Mais je n'avais clairement pas dit mon dernier mot. Prêt à tout pour relever ce challenge. Et j'aurai bien assez le temps de trouver un gage pour elle en cherchant de l'argent. «Trop facile... Je ne céderais pas!» Même si au fond on savait tout les deux que je n'allais pas du tout gagner ce soir. Mais je n'étais pas mauvais perdant surtout en face d'une femme comme elle.
    Essayant tant bien que mal de récupérer un peu d'argent pour me sauver de cette misère. Courant comme je pouvais m’enfonçant dans le sable. Recevant que des refus et des regards bizarre quand j'essaye d'expliquer le pourquoi de ma venue vers eux. Il fallait que je tombe que sur des locaux qui ne comprennent pas vraiment l'anglais.  Passant de groupe en groupe, toujours sans aucun butin. La belle blonde avait disparu de mon champ de vision. Elle avait suivi un mec. Me faisant un signe de la main avant de disparaître. Et j'avais directement compris que c'en était fini pour moi ce soir.

    Ne voulant pas continuer à chercher dans le vide. J'avais trouvé un banc attendant qu'elle revienne pour entendre ma sentence. Les pieds balançant dans le vide. Regardant les gens autour de moi. Quand je la vois revenir vers moi, je me lève pour la rejoindre. Sa main se plaque contre mon torse pour exposer son objet de victoire. Je ne peux m'empêcher de sourire quand elle fait mine de réfléchir. «Trop facile!» Sourire éclatant. Prenant sa main dans la mienne pour l'amener vers les boutiques souvenirs au bord de la plage. Trouver un poncho et un sombrero n'était pas le plus compliqué ici. Une fois le costume acheté et enfilé. Il ne nous restait plus qu'à trouver un restaurant. Me dandinant comme un bien heureux dans la rue. «Hola demoiselle! Vous êtes magnifiquaaaaa» Phrase dite avec un accent Mexicain. Et en lui tournant autour. Trouvant un restaurant au bout de quelques minutes. Regardant en vitesse à l'intérieur si les tables étaient vides ou pleines. Et pour mon plus grand bonheur... Elles étaient déjà bien remplies. «Regarde le chef à l'oeuvre!» Que je lui dis en lui faisant un petit clin d'oeil. Rentrant en vitesse à l’intérieur pour commencer à chanter la macarena tout en faisant la danse, passant entre les tables. Évitant le chef de service. Faisant rire certaines tables. Grimacer d'autre. Prêt à tout pour en mettre plein les yeux d'Aless. Pour qu'elle s'amuse ce soir. Qu'elle soit contente du gage qu'elle m'a donné. Mon petit spectacle n'aura pas duré longtemps. Deux mec de la sécurité avait été appelé pour venir me chercher et me mettre à la porte. Esquivant le premier. Puis le deuxième avant de courir un peu partout dans le restaurant tout en continuant de chanter. Je n'avais pas vu le troisième gorille en uniforme venir vers moi et me rentrer en plein dedans. Les bras derrière le dos. Pendant que j'étais emmené vers la sortie. Une fois jeter hors du restaurant. C'est le rire qui s'empare de mes poumons. Je rejoins Aless en essayant de reprendre mon souffle. «Alors j'ai réussi ton défi? Je mérite bien un petit repas maintenant non? » Lui tendant le bras pour qu'elle le prenne. Me mettant en quête d'un restaurant qui ne me mettra pas dehors avant que j'ai réussi à manger. Parce que mine de rien ça m'avait ouvert l’appétit.



    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum