Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alex + veïa) it's gonna be a good night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (alex + veïa) it's gonna be a good night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's gonna be a good night
    ★ ─ w/ @Alex Ralston @Veïa Alvisio

    jour 5 ─ Trois jours que nous étions arrivés à Playa de Carmen, trois jours que j'avais cette impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Le séjour à l'hôtel, les paysages de rêve, les plages immaculées... autant dire que je ne n'étais pas habitué. Jamais encore je n'avais eu la chance de vivre des vacances pareilles. Encore l'un des nombreux avantages d'avoir intégré Harvard je suppose même si clairement, malgré les réductions pour ce voyage de dingue, je n'avais pas compté les heures sup' au Mcdo pour pouvoir me l'offrir. Mais ça valait le coup, pour sûr ! Je profitais un max. Rien que le soir, je m'en mettais plein la panse aux différents restau de l'hôtel. J'avais jamais autant mangé de ma vie jcrois. Passant devant le miroir, je checkais rapidement ma tenue. « Alors, ça fait quoi d'avoir 23 ans ? » demandai-je à mon reflet avec un petit clin d'oeil, avant de faire la grimace. Je me fatiguais tout seul, sérieux. Mais oui aujourd'hui, je rajoutai une année de plus au compteur. J'avais pas vraiment prévu de faire quelque chose de particulier. Même si on avait toujours eu pour habitude avec Alex de se voir ce jour-là. Et c'était certainement pour ça d'ailleurs qu'il avait autant insisté pour qu'on sorte ce soir pour au moins aller boire un verre. Initiative que je n'aurais certainement pas eue tout seul, mais ça allait être cool pour sûr, surtout qu'il comptait enfin me présenter la fameuse Veïa. Même si j'avais un peu d'avance, je décidai de descendre à notre point de rendez-vous, soit à l'entrée de l'hôtel, attendant un peu maladroitement les mains dans les poches l'arrivée des tourtereaux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (alex + veïa) it's gonna be a good night E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (alex + veïa) it's gonna be a good night JUAInovq_o

    (alex + veïa) it's gonna be a good night Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's gonna be a good night ★ ─
    w/ @Leo McLaren @Veïa Alvisio


    J’avais la patate aujourd’hui et tu savais très bien pourquoi, puisque je te l’avais rabâché pendant plusieurs heures durant. Alors après une après-midi farniente au soleil, à prendre des couleurs et de la chaleur, on finissait par retourner dans la chambre afin de se préparer. Ouais, ce soir, on sort ! Et pas pour n’importe quelle raison : c’est l’anniversaire de mon meilleur pote. Tu sais, celui que je dois te présenter. Après tout, j’ai eu droit à la confrontation avec Katja donc il allait falloir qu’on passe par l’étape Leo. C’était comme ça. Même si, en toute honnêteté, tu allais certainement réussir à passer cette étape, vu comment il pouvait être. Tant que tu me rends heureux, c’était le principal. Enfilant mon short beige avec ma chemise blanche, je me tournais vers toi alors que je boutonnais le vêtement. « Ça rend bien ? » Bon, c’était une soirée décontractée mais je voulais quand même être assez élégant pour toi, pour lui, pour que ses vingt-trois ans soient mémorables. Et puis quand finalement on était tous les deux prêts, parfum et dernières touches posés, je t’embrassais rapidement avant de te prendre la main pour descendre dans le hall, où il nous attendait certainement. Une fois l’ascenseur s’ouvrant sur l’entrée de l’hôtel, je le voyais, attendant dans son coin, les mains dans les poches. Sourire qui s’agrandit sur mon visage et mes pas s’accélérant dans sa direction. « JOYEUX AAA-NIIIII-VEEEER-SAAAIIIIIRE LEO ! » Lâchant ta main, je finissais par prendre mon meilleur pote dans mes bras, pour le féliciter de cette nouvelle année. « J’suis désolé, mon cadeau est resté à Cambridge mais pour me faire pardonner, j’te présente ma copine, Veia. Veia, je te présente Leo, mon meilleur ami » Je me reculais légèrement, tout sourire, excité à l’idée de les voir tous les deux face à face.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's gonna be a good night.
    ★ ─ w/ @Leo McLaren @Alex Ralston

    J'avais hâte à cette journée, car enfin je pourrais rencontrer Leo officiellement. Chacun son tour comme on dit. J'avais confiance que tout se passerait bien, comme la dernière soirée avec Kat'. Cette après-midi soleil avait eu raison de mon anxiété et j'avais enfilé quelques mojitos pour me détendre, car moi aussi j'espérais être accepté de ton entourage. Tout allait si bien entre nous à quelques détails près. Le regard rivé sur toi pendant que tu te prépares, je suis déjà comblé et séduite. «Ça rend très bien même. T'es parfait.» Et peu importe ce que tu portais, je n'avais toujours que de yeux pour toi. Devant la glace je prenais un peu plus de temps sur mon maquillage qu'à l'habitude comme de placer mes boucles blondes emmêlé par l'air salin. Robe légère bleu pâle qui descendait jusqu'à mes chevilles et des bretelles fines sur les épaules, je me sentais prête à sortir en espérant que le rendu soit suffisant. Je n'avais jamais été la plus doué pour ce genre de choses et pourtant j'avais été habitué de me préparer pour les plus grandes soirées mondaines. Je tentais de me rassurer en me disant que c'était un simple anniversaire. Un baiser, je serais ta main nerveuse en me laissant emporter jusqu'au hall. En deux secondes, nous avions retrouvé le fêter et tu lui sautais dans les bras pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'attendais mon tour un sourire en coin, heureuse de voir cette complicité que je partageais aussi avec Kat'. Je m'avançais vers Leo pour lui poser une bise à l'italienne par habitude. «Enchanté Leo, j'avais hâte de pouvoir enfin te rencontrer ! J'espère que je suffis comme cadeau.» dis-je en faisant référence à ce qu'Alex venait de dire. «Alors ça te fait combien aujourd'hui ? » Je me replaçais près de mon copain en prenant sa main à nouveau, un grand sourire plaqué sur le visage. «Tu vas pas t'en sortir avec moi, je vais te bombarder de shooters. » Seul Alex savait à quel point j'avais une bonne descente dans ce trio et j'espérais que nous allions passer une soirée mémorable.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's gonna be a good night
    ★ ─ w/ @Alex Ralston @Veïa Alvisio

    jour 5 ─ Un peu stressé malgré tout à l'idée de rencontrer la copine d'Alex, je patientais les mains dans les poches, passant d'un pied à l'autre alors que les gens entraient et sortaient dans l'hôtel sans faire attention à moi. Et ça m'allait très bien. Puis au bout de quelques minutes je les voyais arriver, mains dans la main. Un sourire venait naturellement se nicher sur mes lèvres en voyant mon pote aussi heureux, secouant légèrement la tête en le voyant entonner un "joyeux anniversaire". Je lui rendais son étreinte, vraiment content de le voir et de passer la soirée avec eux deux. « Merci mec » dis-je chaleureusement, avant de poser mon regard vers Veïa qu'il me présentait enfin. « Enchan- » commençai-je avant de bafouiller, surpris de la voir m'embrasser sur la joue. « -té » dis-je, les joues légèrement rosies. Spontanée ah ah. Il fallait pas m'en vouloir, j'avais pas l'habitude des contacts aussi directs. « Oui oui tu es... parfaite » dis-je aussi maladroitement que timidement, toujours déstabilisé. Mais content. « Vingt-trois ans » répondis-je à sa question reprenant doucement contenance alors que je voyais du coin de l'oeil qu'Alex lui avait l'air de se régaler du moment. Mais oui, vingt-trois ans, et au mexique pour fêter ça, génial non ? Veïa avait l'air tout aussi enthousiaste qu'Alex et ça faisait plaisir. Je souriais à sa remarque sur les shooters, passant ma main sur ma nuque. « Je sens que la soirée va être mémorable... » dis-je en lâchant un petit rire. Alex lui avait-il dit que je ne tenais pas du tout l'alcool ? Dans tous les cas, je savais que je n'allais pas y échapper. On se mettait en route pour le bar, et je tentais d'en savoir plus sur la jeune femme. « Tu es italienne alors c'est ça ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (alex + veïa) it's gonna be a good night E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (alex + veïa) it's gonna be a good night JUAInovq_o

    (alex + veïa) it's gonna be a good night Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's gonna be a good night ★ ─
    w/ @Leo McLaren @Veïa Alvisio


    C’est con quand même, parce que c’était mon meilleur ami et que j’étais pas supposé stresser comme ça. Mais je voulais que la soirée soit parfaite, comme celle que j’avais pu passer avec lui en janvier quand c’était mon anniversaire. Sauf que là, je te présentais officiellement à lui et je voulais être présentable, que la soirée soit cool et qu’on s’amuse bien pour sa nouvelle année. « À force de me le répéter, ça va me monter à la tête » Un clin d’œil et voilà que j’étais prêt pour la soirée. Une fois dans le hall, je le repérais et je te tirais avec moi pour le rejoindre, non sans bien l’afficher aux yeux des clients autour de nous. Après un chant bien fort et une étreinte amicale, je finissais par faire les présentations et tu prenais mon meilleur ami dans tes bras, une bise de faite également. Un sourire sur mes lèvres, je vous voyais enfin ensemble et ça faisait plaisir. Récupérant ta main, retrouvant un Leo totalement pris au dépourvu face à ta facilité à le prendre dans tes bras, l’embrasser comme si c’était un ami de longue date. Il te répondait alors à ta question et forcément, l’alcool allait couler à flot. Je le savais avec toi, tu pouvais pas t’en empêcher, quant bien même j’aimerais bien que tu y sois moins portée. Un jour, j’ai peur de te trouver totalement éméchée. « Mémorable oui » Un regard en coin vers Leo, un sourire qui se voulait retenu. Ouais, lui comme moi, on était pareil. Trois shots et on était au sol. Alors ça risquait d’être une soirée assez drôle, j’en étais certain. On se mettait alors à bouger vers le bar, et j’étais témoin de votre tentative de créer un lien. Restant à côté de toi, je te laissais le soin de répondre, après tout, il posait la question à toi, et je voulais pas entraver votre début de relation.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's gonna be a good night.
    ★ ─ w/ @Leo McLaren @Alex Ralston

    De ma douceur naturelle et cette manière d'être tactile aussi facilement, j'oublie par moment que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je vois donc Leo s’empourprer comme une tomate et je ne peux m'empêcher de trouver cette situation adorable. Il me fait penser à Alex, à notre premier rendez-vous, cette manière de ne pas savoir où se placer. J'avais envie que ma présence lui plaise, j'avais envie de plaire à cette personne qui était si importante dans la vie de l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie. Une signification plutôt rêveuse, mais sur laquelle je m'attachais pourtant si fort. «Oh ! tu commences à être vieux.» dis-je un grand sourire sur les lèvres. Je me sentais presque trop veille à cet instant, avec mes vingt-six ans qui comptait frapper à la porte au mois de mai. Nos pas qui se dirigent vers le bar, j'acquiesce d'un mouvement de la tête. Mémorable, c'est le mot que je gardais en tête pour toute la soirée. Je voulais qu'il puisse s'en rappeler, qu'il vive sa jeunesse comme il le fallait. Tout ça, sous le fabuleux soleil du Mexique. «Oui c'est ça. Je suis née à Florence. Et toi t'as pas d'autres origines que l'Écosse ?» Un regard en coin lancé à Alex me rappelant des informations qu'il m'avaient donné sur lui. Mon accent trahissait aussi si facilement mes origines. Il pouvait s'avérer assez prononcé par moment. Une fois arrivé au bar, je nous choisis une table un peu reculée, ainsi la conversation sera plus facile pour faire connaissance et s'amuser comme des fous sans trop attirer les regards. «Bougez pas, je vais nous chercher des shots !» Je dépose mon sac sur les genoux d'Alex en lui déposant un baiser sur la joue en filant rapidement vers le bar comme une flèche. D'un éclair génie qui franchis ma tête, ma course est stoppée et je reviens sur mes pas, déposant mes coudes sur la table et ma tête entre mes mains. «Une demande spéciale pour Leo ?»

    Spoiler:


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum