Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySleeping? WTF is this thing? • Mikke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sleeping? WTF is this thing? • Mikke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé la journée sagement à la piscine à bronzer, ca faisait du bien de ne rien faire. J'avais mon portable en mode silencieux. Le bureau était fermé pour le Spring Break, enfin pour le week end. Et j'avais pas de problème. Ca faisait du bien je peux vous le dire. Bref.. j'avais rencontré une agréable jeune femme avec qui j'avais passé l'après midi à discuter. On a fait des merdes dans l'eau. J'avais surtout croiser Mikke en fin d'après-midi passer direction notre chambre avec une jeune femme. Ah cet homme. Je rigole puis je continue à passer un peu de temps avec al jeune femme de la piscine. Avant de partir moi en direction du restaurant de l'hôtel. 4h du matin, je rentre enfin après avoir fait une accolade à la jeune femme rencontrer. J'ouvre la porte doucement en lui disant bonne nuit en chuchotant et je pars rapidement dans ma chambre. Alors que je me couche enfin ,j'entend quoi? Mikke se donner encore à coeur joie dans la chambre d'â côté. Je soupire en levant les yeux. Si seulement moi je pouvais faire pareil là maintenant. J'aurais du demander à Aymalyne de venir... On se serait vu en cachette, elle serait reparti avant que le jeune femme se réveille ou autre. Et j'aurais dis que j'aurais baiser une autre nana ça serait passer crème. J'envois un message d'ailleurs à ma copine. Puis j'essaye de dormir. Je voyais les heures passées et enfin c'était calme. 7h.. Le soleil allait pointer le bout de son nez.. NOOON. Je m'endors pour 2h, deux petites heures. Le claquement de la prote me fait sursauter. Je sors de ma chambre et Mikke était là, en pleine forme devant la machine à café. "Salut... Ca s'est bien passé avec miss grande gueule?" Je le regarde en me faisant aussi couler un grand café.. J'en avais plus que besoin. J'en pouvais plus, je vais tenir comment aujourd'hui? Ce soir je dors avec la jeune femme que j'ai rencontré, son canapé doit être libre non?


    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous étiez censés partager ce spring break entre couilles avec 'drew. De base, tu voulais pas y aller, voir les mêmes têtes que tu voyais à Boston. Le Mexique, t'as toujours voulu y aller, alors tu t'étais dis qu'une fois tout le monde rentré au bercail, toi t'aurais pu te casser à ton tour, mais non. Non, en fait t'es venu avec Andrew et puis faut dire qu'en quelques semaines, ta vie a été complètement bouleversée. La cause de ça se résume en quelques lettres, un prénom pour être plus précis.. Nienke. Dingue comme cette fille a pu renverser toute ta vie... Relation qui a évoluée à la vitesse de l'éclair, relation qui te fais peur, qui te hante, qui te fais cogiter, sans cesse. La nuit a été étrangement courte. T'as passé ta soirée avec Nienke, après avoir longuement parlés de la raison de votre dernière embrouille. D'ailleurs, avant de partir, t'avais filé ta clé à Mave, histoire qu'il prenne ta chambre pour la nuit. Toi, tu savais pertinemment que t'allais pas rentrer. Autant qu'il se fasse plaisir puisse que l'appartement était vide. T'as bien compris qu'Andrew allait découcher aussi. Putain, c'est vraiment le monde à l'envers. Andrew qui queute la femelle et toi qui te contentes amplement de la présence d'une seule et même fille. Oui, tu te contentes que d'elle en ce moment et aussi fou que cela puisse paraître, t'as aucunement envie que ça change. Après être rentré, tu te sers un café, baille à t'en décrocher la mâchoire, cheveux complètement en bataille, t'arques un sourcil en grimaçant, puis hausse les épaules, tasse à la main quand Andrew fait sa sortie de la chambre - miss qui ? - grande gueule ? Wow, mais de quoi il parle lui ? - ah non... ça doit être mave.. je lui ai passé ma chambre. je viens juste de rentrer moi. - puis portant la tasse à tes lèvres, regard posé sur ton meilleur pote, tes sourcils se dressent - t'as pas dormi non plus toi on dirait... -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais profiter de ce Spring Break, loin du bordel, loin du boulot. On avait enfin réussis à partir, ça faisait plusieurs jours qu'on était sur place, et clairement j'aime bien. Le soleil, la plage, les nana.. Oui bon ça? C'était en option car clairement je suis fidèle comme mec et je pense qu'à une seule personne. Et elle a confiance en moi, comme moi j'ai confiance en elle. Car elle est quelques part au Spring Break, je ne l'ai pas encore réellement croisé, peut-être que si mais bon il y a tellement de monde que je n'ai pas vraiment fait attention. C'était surement pour cela. Enfin bon, en tout cas cette nuit, je trouve que mon coloc de chambre était vraiment à fond et c'était assez chiant. Enfin je veux dire, baiser une meuf ok pas de soucis, mais une fois qu'on entend son coloc entrer je sais pas, on met un oreiller sur la gueule de la meuf ou alors on l'empêche de jouir. Je sais pas. Je suis peut-être sadique mais je fonctionne comme ça. J'ai énormement couché avec des nana avec des gens autour de moi et rarement les gens ont entendu. Je suis respectueux donc je vais dégommer Mikke. Je sors de ma chambre, j'avais peu dormir. Je pars direct à la machine à café. Il m'en faut un gros et un corsé car sinon je vais pas tenir... D'un coup il se défend que ce n'est pas lui. Il dit que c'était Mave, il avait donné les clefs de la chambre à un autre mec. "Tu lui as filé les clefs de notre chambre OKLM sans demander?" Je fronce le regard. Attendez pause il vient de rentrer lui? Je le regarde en souriant. "T'as sauté qui?" Ba quoi? Je veux les potins. Il a plusieurs nana à son cou ici, j'ai tout remarqué hein je suis pas aveugle. Ou Alors il a enfin passé une nuit avec la belle Nienke... ENFIN. "Non car ton pote il a baisé sa pute toute la nuit! Et ouais je suis rentré assez tard c'est vrai." Ba ouais moi je ne fais pas de folie avec mon corps même si oui j'aurais aimer car oui je suis en manque donc oui putain. Je bois une grande gorgée en soupirant. Ohh ça fait du bien en faite un peu de caféine dans le sang.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Collé contre le plan de travail, t'hausses les épaules, prenant un air tout à fait innocent - ouais, je lui ai filé les clés parce qu'apparemment il se fait harceler par une mexicaine qui se pointe à sa chambre d'hôtel chaque soirs... donc autant qu'il vienne ici. tu sais pas c'que c'est toi de te faire harceler par des meufs ? - Sourire amusé, narquois, tu poses enfin ta tasse de café, pour prendre un truc à bouffer, puis te racles la gorge quand il te demandes qui t'avais sauté - qui te dis que j'ai sauté quelqu'un ? - le mystère reste entier, n'est ce pas Andrew ? Tu le sais qu'il est curieux de savoir ce qui se passe en ce moment dans ta vie... Une mexicaine ? La néerlandaise qui hante tes pensées depuis des semaines ? Si il te connaîtrais bien, il devinerait qu'en ce moment la seule que t'aurais envie de 'sauter' ce serait Nienke. Pas une autre. Et encore, pour elle, c'est pas franchement le mot que t'utiliserais. Tu pourrais lui en parler oui, mais tu préfères être assez discret sur ce qui se passe entre ta belle blonde et toi - Ouais, désolé, Mave il connait pas la discrétion... - Tu le sais assez bien pour avoir vécu des mois avec lui. Faut dire que t'étais pas mieux à cette époque. C'est pas pour rien que vous aviez renommé votre groupe whatsapp 'la coloc de la débauche' hein. Mais hey, il a le droit d'en profiter et putain il a bien raison. Toi, t'es encore perdu dans tes pensées. T'as encore l'odeur de la blonde sur toi et t'as aucune envie qu'elle s'en aille. Aujourd'hui, t'es pas censé être avec elle. Elle te manque déjà putain. T'avais prévu de passer du temps avec Arwen, avec Leilah... Ouais, c'était prévu depuis un moment, t'allais pas décommander. Et puis, c'était tes potes ces filles. T'espères juste que Nienke ne va pas se poser dix milles questions sur ça. Parce que t'auras juste qu'une seule hâte c'est de la retrouver elle. T'imprégner encore de son odeur, encore et toujours un peu plus. Tu secoues la tête histoire de ne plus penser à ça et reposes ton attention sur Andrew - T'as baisé qui toi ? - Lèvres pincées, sourcils qui se dressent... Aymalyne ? Une mexicaine , Pour le coup, vaut mieux que ce soit sa sirène blonde... Sinon ça craint non ?

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en l'écoutant me dévoiler sa petite histoire. Je lève les yeux au ciel, oui bon harceler par des mexicaines, tout le monde pourrait aimer. Je ne pense pas que cela déplaise à Mahé mine de rien. On ne vit qu'une fois en plus de ça... Je fronce le regard, donc ça veut dire quoi ça? Que Mikke ne va pas dormir dans la chambre jusqu'à la fin du voyage? Sérieusement? Non car si c'est ça je préfère prendre une chambre solo hein. On avait prévu de partir juste nous entre couilles à ce Spring Break et faire les 400 coups, la fête, l'alcool, visiter et sauter du haut des falaises. Bref pensez qu'à nous. Oui bon juste avant il avait rencontrer une nana le petit Mikke et bizarrement il se sent pousser des ailes, il n'est plus le même. Moi? Ba j'avais pas changer, je suis toujours en couple avec Ayma donc oui non je ne sais plus ce que ça fait de se faire harceler même si je rencontre pas mal de magnifiques jeunes femmes autour de la piscine ou autre, et je vais pas m'en lasser. "Euh si car à peine je vais à la piscine et je te fais pas dire j'ai pas mal de nana qui veulent me parler." Je rigole en y pensant on m'a quand même offert un verre aujourd'hui et j'ai réussis à décrocher une nouvelle cliente. Mine de rien je devrais aller à la piscine plus souvent, j'y retourne demain on ne sait jamais ce qu'on peut encore trouver. Puis bon faut aussi qu'avec Mikke on profite d'une journée ensemble là. Juste nous, loin des femmes ça nous fera du bien je pense. A tous les deux. "Ah mais moi je ne pari rien. Mais bon je pense que tu devais être avec Nienke non?" Je le vois à son petit sourire, à ses petits yeux. Il veut couché avec elle mais je ne sais pas si ils l'ont vraiment fait encore ou pas. Il veut prendre son temps et il a raison mais l'envie doit se montrer, il est comme ça, il aime le sexe et le sexe fait toujours partit des relations. Même moi avec Ayma on ne peut pas vivre sans. Bon il y a des jours où on fait rien, voir des semaines mais c'est rare et encore car elle a ses règles. Enfin.. Mikke change et ça fait plaisir à voir car il a peut-être enfin trouvé quelqu'un de bien pour lui. Qui le comprend et sans vraiment le forcer à changer. "La prochaine fois donne lui une autre chambre ou je ne sais pas. Ou au pire préviens moi et j'irais dormir avec Aymalyne.. " Je souris, puis je bois une autre gorgée de café, je passe ma main dans mes cheveux en les frottant, les décoiffant encore plus que ce qu'ils n'étaient. Je m'étire alors qu'il me demande qui j'avais baiser. Je souris. "Baiser moi? Non je baise plus déjà, et j'ai couché avec Ayma une bonne partie de la nuit... après avoir passer un peu de temps à discuter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la piscine. Et on a un nouveau dossier à crée dès qu'on rentre." Je souris lui faisant un clin d'oeil. Et oui même en vacances je trouve du travail. Je suis un taré un peu... Je ne pensais pas retrouver Aymalyne durant ce Spring break mais voila elle est partit avec Cléo et ses amis. Ca lui fait du bien aussi. Elle a raison. On se retrouve juste pour dormir ensemble, se sentir ensemble, s'aimer. Le restant des journées on vit chacun de son côté, comme ça on crée le manque pour mieux se retrouver et mieux s'aimer. On a vite compris ces choses. Et j'aime notre relation. "On fait quoi aujourd'hui? Falaise? Ou tu as prévu de retrouver ta sirène néerlandaise?" Je le regarde en posant ma tasse sur le plan de travail.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors comme ça ton meilleur pote s'est fait brancher par des nanas à la piscine ? ah, tu doutais pas du tout de son sex appeal en tout cas. tu prends un petit air malin et porte la tasse à tes lèvres en arquant un sourcil - t'as toujours autant de succès alors, j'te demande pardon... je pensais qu'à trente ans passé on attirait plus personne... j'en apprend tous les jours, mais ça m'rassure pour toi vieux... - huhu, très drôle mikke. t'hausses légèrement les épaules quand il t'avoue penser que t'étais avec nienke - ouais ouais, j'étais avec elle. mais voilà, on a juste... parlé. - et dormi. mais ouais, vous avez parlé, longtemps. vous avez failli, mais elle t'a mit un stop. et pour une fois, tu le prends bien. surement parce que t'étais pas venu dans l'optique de coucher avec elle. bref t'as pas envie de t'étaler plus sur ça. tu veux pas lui cacher non plus, mais t'es trop ko pour parler de quoi que ce soit là. t'as encore envie de dormir. faut dire que vous avez plus parlés que dormi cette nuit. tu roules des yeux quand il te reprend sur le mot 'baiser' - ouais, ouais... couchés. - d'un côté il avait pas tord. si c'était avec sa meuf, clairement, t'appelles pas ça baiser non plus. tu voulais juste t'assurer que c'était avec la blonde et pas avec une nana de boston ou une mexicaine. après, tu le pensais pas comme ça. mais quand il te parle de la nana de la piscine, t’acquiesces d'un signe de tête - ouais, d'ailleurs tu me parleras de ce fameux dossier, mais quand j'aurais les idées claires... là j'suis brouillé. je crois que je vais aller dormir... - c'est le parfum de nienke qui te brouilles l'esprit, pas le manque de sommeil. et rien qu'en y pensant, t'as le regard perdu dans le vide, presque un sourire niais aux lèvres... pathétique mikke. mais andrew te sort vite de tes pensées. allez, oust nienke... laisse tranquille c'pauvre mikke un peu - je viens de la quitter là, je vais quand même passer du temps avec mes potes. toi en priorité... - ce serait pas bon de passer tout ton temps avec elle. vraiment pas bon. et puis, t'as prévu déjà pleins de trucs, t'allais pas non plus annuler. t'en avais aucune envie.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en hochant la tête. Et oui le succès était là même si je suis en couple et à vrai dire? Ca me fait plaisir car j'ai toujours aimé plaire c'est en moi. J'ai toujours été comme ça, même si derrière je ne vais pas plus loin car j'ai décidé de ne plus merder dans ma vie, je ne vais pas m'arrêter de vivre car je suis en couple. Je suis fidèle mais rencontrer des personnes ne rentrent pas dans l'infidélité. Si? Je ne sais pas. Puis avoir des connaissances ça fait du bien je trouve. J'ai pu trouver un dossier, j'ai pu repeindre le dos d'une jeune femme aussi. Qui elle clairement.. Ell voulait aller beaucoup plus loin, je vais pas mentir. Et j'ai pu retrouver une de mes élèves sur le mini golf. Je fini mon café en fermant les yeux. J'ai besoin de ça, car la nuit... Avait été trop courte. Et clairement je vais m'en rappeler. "Ba je pense que plus tu vieillis et plus tu attires des gens en faite. Au moins je t'ai rassurer pour les prochaines années à venir. C'est pas si loin pour toi." Je lui fais un clin d'oeil. LEs années passent très vite surtout quand on s'amuse. Enfin je ne vois plus mes années passées depuis que j'ai eu Shayleen. Avoir une fille, ça aide pas. Elle grandit si vite, puis entre mes soucis, les drama, ma séparation. Oui l'année est passé vite. Car je compte en année scolaire. Je ne pensais pas me retrouver ici au Spring Break en vie, avec mon meilleur ami et en couple clairement pas. Mais je suis là et bien vivant, bien fou. Je le reprend sur le terme baiser car oui même si il y a des moments où on aime nos moments bestiales, il y a d'autre moment ou on âme la délicatesse de nos mouvements , de nos caresses. Bon j'arrête de penser à tout cela, car ça va m'exciter et je vais finir par bander devant Mikke et il va se poser des questions. Je sors de mes pensées. "T'as raison, il faut parler, il faut apprendre à se connaitre. C'est normal. C'est le début de tout." Je suis assez heureux pour mon pote. Il s'était calmé sur les nana, même si il reste Mikke, il a vraiment une fille en tête et il y reste. IL lui parle beaucoup, ils se voient beaucoup. Ca fait plaisir de voir cela. Je ne pensais pas qu'u jour le grand Mikke serait dans cet état. Je veux dire, on est à un Spring Break que des nana avec des petits culs et des seins d'enfer. Et lui? Il reste avec Nienke. C'est beau non? Il devient comme moi. Un jour l'élève va dépasser le maître. "Le dossier est cool mais clairement? On va perdre hein je m'attend pas à un succès. Clairement pas. Vu ce qu'elle m'a dit juste pour me tease. Elle a fait plein de connerie judiciaire dans la sortie de ses bouquins. Mais je vais essayer de tout faire pour qu'on gagne." Je hausse les épaules en posant ma tasse dans l'évier et prenant un truc à manger. Oui j'ai faim. Mikke allait dormir? Ba il avait raison. Il doit profiter d'une sieste "Ba vas-y, va te reposer, mais je serais toi.. Je demanderais à ce qu'on vienne changer les draps. Je vais aller faire mon footing et après je vais prendre ma douche. Si je me recouche là, je vais dormir jusqu'à ce soir. Je me connais." Je rigole, bon je reste une pile électrique quoi qu'il arrive. Je parle de ma fille mais je suis pas mieux dans le côté hyperactif. Puis la journée vient de commencer, il est tôt. Alors oui je veux profiter un max du paysage, du soleil. des nana... . "Bon tu tapes ta sieste et on bouge où? Franchement je suis grave chaud sur les falaises, nous deux... Le bronzage et les discussions.." Je souris, ba oui je veux avoir les potins quand même. Je passe à côté de lui pour prendre de l'eau dans le frigo. Et je lui tape l'épaule. "Allez... Bonne nuit." Je rigole.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus tu vieillis, plus tu attires les gens qu'il dit... si ça pouvait être faux pour toi, ce serait tellement cool. non pas que tu dis avoir du succès de ouf, mais moins t'attires mieux c'est, à vrai dire. toi t'es pas andrew. t'aimes pas avoir du succès, plaire. si tu pouvais vivre sans personne, tu le ferais. bien entendu, parfois on s'attache et on ne peut plus se passer de certaines personnes. tu penses à tes potes très proches d'ailleurs. pas forcement de filles. ne serait-ce que hope... c'est ta meilleure amie et tu te verrais pas faire sans elle. même si, elle prend cher à cause de toi la plupart du temps.. c'est LA personne dont tu ne pourrais pas te passer. c'est comme ça - si je pouvais attirer personne, ça m'irais moi t'sais. j'suis pas comme toi. - plaire. très peu pour toi. tu dragues pas toi, d'ailleurs même si tu voudrais, tu le sais, tu serais un piètre dragueur. t'es pas romantique pour un sou, tu parles pas forcement bien et surtout, surtout t'es nonchalant. alors en soit, tu sais pas si t'attires les gens. tu te demandes même comment tu fais pour avoir des potes. quand tu vois mave et mickey qui sont funs... toi t'es tout le contraire. et pourtant, ils ont l'air d'aimer passer des soirées avec toi. on dit qu'il faut toujours un grincheux dans un groupe non ? regardez les sept nains. tu vas prendre place sur le canapé de votre suite, posant tes pieds sur la table basse en marbre. tu passes vite le sujet 'meufs' surtout quand ça te concerne. surtout en ce moment. encore trop frais avec nienke. c'était sympa cette nuit et tu préfères que ça reste 'secret' pour l'instant. parce que même toi, tu sais pas encore trop quoi penser de tout ça. sur un petit nuage mikke, clairement. alors ouais, il te faut du temps pour assumer tout ça - perdre ? mec... on perdra pas. bon, tu sais quoi ? tu me laisses faire... - que tu dis, prenant un petit air malin, sourire aux lèvres. non mais, andrew il part tellement défaitiste. wow. un jour vous ouvrirez le cabinet spectzgerald et là, vous raflerez TOUT - nooon, mais tu sais quoi ? je vais pioncer là. le canapé est assez confortable. et puis, je dormirais n'importe où là. - faut dire que tu serais mieux encore dans ses bras... dans ceux de nienke hein, pas ceux d'andrew, malheur. tu t'allonges, places tes mains derrière la nuque et regarde andrew.. - les quoi ? falaises ? putain, faut marcher beaucoup là... - allez mikke, on se fait violence. on bouge son cul et on profite du mexique. t'es pas du genre à privilégier le repos aux visites d'habitude. tu te relèves difficilement, grimaces et lâche un long râle, puis t'étires - putainnnn... allez on s'bouge. tu sais quoi ? ce soir, on se fait une soirée dans un bar. - votre séjour vient tout juste de commencer et sur ton planning, t'as déjà plus de place pour mettre 'sieste', 'repos', 'glande'...

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce le regard, comme ça "je ne suis pas comme toi", cette phrase raisonne en tête. J'aime plaire, c'est comme ça, j'ai toujours été habitué à vouloir plaire, maintenant je ne le cherche plus vraiment. Je suis en couple et je suis heureux. Je ne veux personne d'autres. Donc oui je joue souvent de mon physique, je vais pas le cacher, ça me fait du bien d'en jouer, de rire de cela. Et de voir ce que je pourrais procurer aux femmes. Sans cela, c'est vrai je peux me perdre, mais cela ne veut pas dire que je vais tromper ma femme si je passe du temps avec d'autres. Ok ma copine et sa jalousie ne pourrait le supporter, je suis tout aussi possessif. "Comment ça pas comme.. Moi?" Oui je devais lui poser la question car ça me prend la tête. Je suis vaniteux c'est ça? C'est ça dont il parle? Je ne comprend pas trop cette remarque. Mais bon il attire aussi beaucoup, ok sans vraiment faire d'effort, mais c'est bien non? Je veux dire, ok il aime bien être seul enfin en ce moment mais il a longtemps passé du temps dans un lit différent de nana. En ce moment il pense qu'à une seule femme et ça se voit, et ça me fait plaisir, vraiment il change, il grandi. L'amour lui a peut-être ouvert une autre opportunitée de vie. Des fois il est un peu relou mais c'est ça qui fait quelqu'un non? Il sourit vraiment tout le monde dès qu'il parle de Nienke, et c'est beau à voir. Enfin bon, je lui parle du dossier rapidement. Il ne veut pas perdre, moi non plus mais c'est mal barré du moins avec ce que j'ai compris rapidement. Bien sur j'aurais un RDV avec la belle Primrose pour crée le dossier et en discuter réellement. Voir ce qu'on peut faire de tout cela, et tout fait pour être sur un bon terrain et gagner ce putain d'argent. Si Mikke m'aide c'est cool, il a l'air motivé et j'aime ! J'ai confiance en lui et dans son boulot, sinon je n'aurais jamais accepté qu'il bosse pour moi bien sur. Je ne suis pas fou. C'est mon meilleur pote mais aussi un bon élément. "Vasy pionce, je vais prendre ma douche et faire ma vie. Si je m'endors c'est normal." Je souris, j'avoue je suis clairement HS mais j'ai besoin de sortir, voir le soleil. Prendre mon temps pour profiter de ce Spring Break et clairement je veux aussi profiter avec mon meilleur ami comme on avait dit. Jen e veux pas que ce Spring Break soit encore le moment où je perds tout. Non. Ca ne sera pas comme toutes les autres années. "Ba ouais ça te fera des belles fesses, sinon... J'ai trouvé un moyen d'y aller en canoë!" Par la mer il y a de plus beau endroit, oui j'ai regarder un peu internet comme je n'ai pas pu vraiment dormir. Cela a un côté un peu plus pratique n'est ce pas? Je vois Mikke se motiver. Ah je crois qu'il ne va pas dormir. "Je suis grave chaud! Vasy ! C'est notre journée ! Bon je vais vraiment prendre ma douche et je reviens!" Je souris, puis je cours dans la salle de bain. Ca va me faire du bien, un réveil à l'eau froide et voila. Il faut remettre les idées en place. 15 minutes après, je sors de la salle juste avec ma serviette autour de mes hanches et je pars dans ma chambre pour m'habiller. Je met un short de bain, un T-Shirt et voila, je suis prêt. J'entend Mikke a son tour de la douche, ça va lui faire du bien aussi. Je me pose sur le balcon profitons du soleil et de mes mails en attendant princesse Fitzgerald.


    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh, t'arques un sourcil, hausse les épaules et lui dit comme ci c'était une évidence. Quoi que... C'EST une évidence - baaah, t'aimes plaire non ? t'aimes attirer les regards des meufs sur toi... Moi, ça me stresse tu vois. C'est la différence. - Alors ouais, peut-être bien qu'il est en couple, mais... eh alors ? Etre comme ça, c'est un trait de caractère qui ne quitte jamais une personne, même en étant en couple. Ça ne le quittera pas, c'est comme ça. Couché sur le canapé, tu regardes Andrew difficilement. Tu peines à garder les yeux ouverts et pourtant, il va falloir vous bouger le cul. T'es pas venu au Mexique pour pioncer la journée. T'as jamais visité le Mexique alors hors de question de dormir les journées. Vous n'êtes là que pour trois jours et faut vraiment que tu te fasses violence Mikke. Ok, donc après avoir changé dix mille fois d'avis. Tu te motives et te rends à la douche à ton tour une fois qu'Andrew en sort. D'ailleurs.. en y pensant Mave doit être encore entrain de dormir dans la chambre. Tu sors de la douche puis va toquer à la porte pour lui dire de bouger. T'aimerais bien te changer quoi. Normal ? Plus de Mave. Évaporé. T'en profites pour te changer, puis rejoins Andrew - Allez mec, jsuis chaud là, alors bouge ton cul parce que je sens que ma motivation pourrait repartir aussi vite qu'elle est revenue... - Une fois le grand patron motivé, vous vous rendez à la première activité que vous offrira ce Spring Break.

    - fin du rp -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum