Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles étoiles vagabondes (f/m)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    les étoiles vagabondes (f/m)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

         


         
    les liens recherchés

         
    RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE DU LIEN
    connus sur boston depuis le collège, lycée, harvard ou une autre rencontre à définir (si citizen) ils sont tous différents, mais une chose les réunis : faire partie d'un groupe psy. ils se voient toutes les semaines avec un psy assis sur leurs chaises en rond ils parlent d'eux, de leur histoire, de leurs problèmes et petit à petit ils se lient d'amitié pour se voir en dehors. ils se soutiennent dans leurs difficultés comme une famille malgré les petites embrouilles qui peuvent surgir de temps en temps rien ne peut les diviser. lors d'une soirée d'hiver ils décident de faire une soirée dans une cabane près d'une forêt, l'alcool est bien présente et ils s'éclatent comme des fous seulement l'une d'entre eux décident de leur parler du harcèlement qu'elle subis depuis des mois, des menaces de mort dans sa boîte au lettre, de quelqu'un qui la suit jusque chez elle sans arrêt et lors de cette soirée ils décident de la faire passer pour morte. ils établissent un plan pour que ses vêtements se retrouvent dans le lac à côté et montrent une semaine après une lettre de suicide à la police. cette situation les rapproche vraiment, ils se soutiennent encore plus et ne veulent pas que quelqu'un subis à nouveau la même chose. ils gardent contact avec elle, mais elle a changer d'identité, de pays grâce à de faux papiers.

    aujourd'hui cela fait deux ans que ça c'est passé, ils ont assister à des funérailles même si le corps n'a jamais été découvert l'affaire a été étouffée. mais elle veut revenir à boston, elle veut retrouver ses amis elle en a marre de se cacher alors ils établissent un nouveau plan pour la faire revenir sans que sa vraie identité sois révéler.

         
    ✧ le groupe d'amis (f/m)
    je recherche deux autres filles et trois garçons. un petit groupe de six je me dis que c'est parfait pour ça. donc peut importe d'où ils viennent, peut importe s'ils sont riches ou non, peut importe leurs histoires les deux points important c'est : ils voient un psy (à définir les raisons de base, pour dove c'est plusieurs chose comme son adoption au fond elle a toujours souffert de n'avoir jamais pus connaitre ses vrais parents, ensuite la mort de sa mère en décembre 2019 et l'accident de métro récemment qui a fait sa fausse couche.) et ils étaient sur boston il y a deux ans. des personnes dans la vingtaine aussi, il faut que leur âge sois assez proche les uns des autres et quelques petits points en commun en plus ça serais top histoire d'être sûr qu'ils peuvent tous s'entendre à peu près.

    pour la personne qui prendra "la victime" il faut qu'elle a quittée boston il y a deux ans pour partir dans un autre pays, avant d'en parler au groupe elle avait déjà fait des faux papiers. elle a changer d'identité je mettrais comme prénom pour avant "noora" et je laisse le choix libre de définir l'identité actuelle mais c'est simplement pour pouvoir en parler dans certains sujets si le groupe d'amis arrive avant elle. son histoire pendant deux ans est libre et elle a décidée de revenir, elle a garder contact avec ses amis et ils comptent la faire revenir et qu'elle puisse réussir à s'intégrer parfaitement.

    je promets des convo whatsapp pour qu'ils puissent interagir tout le temps, dove recherche un/une colocataire donc à voir ensemble qui ça pourrait être et puis des rps en groupe bien sûr :heaart:

       



    si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas, j'espère que j'ai bien expliquer l'histoire du lien. (je regarde trop riverdale les étoiles vagabondes (f/m) 1881463262) ce groupe d'amis sera important dans la vie de ma dove donc merci d'avance si ça vous intéresse et on verra tous ensemble comment définir les liens grâce à un petit flood que je mettrais en place :bigkiss:

    et petite précision : si possible des personnes actives, car les sujets de groupe peuvent parfois avancer rapidement donc faudrait ne pas être trop perdu et pouvoir interagir avec tout le monde. ne pas prendre le lien pour faire beau dans le profil il faut que ce sois joué, j'adore le drama donc les idées sont bonnes à prendre aussi venez dans mes mps les étoiles vagabondes (f/m) 73120010

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussi zarbi que cela peut-être, je peux proposer Cam pour être le pseudo psy vue qu’il fait des études dans le domaine et que c’est totalement son genre ton idée de liens? les étoiles vagabondes (f/m) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cam D. Copeland pourquoi zarbi? les étoiles vagabondes (f/m) 1508216586
    c'est vrai que j'ai pas pensée à faire le psy en lien prédéfinis mais pourquoi pas oui!
    (bg le psy au passage les étoiles vagabondes (f/m) 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce Cam peut etre chelou parfois les étoiles vagabondes (f/m) 1881463262

    Si sa te tente bien sur les étoiles vagabondes (f/m) 3997999705

    Merci merci les étoiles vagabondes (f/m) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chelou dans quel sens? les étoiles vagabondes (f/m) 1881463262
    oui ça me tente avec plaisir surtout qu'il est dans la même tranche d'âge qu'eux donc c'est cool! bon après pour le moment on est que deux j'ai pas encore trouver de personnes pour mes liens les étoiles vagabondes (f/m) 1881463262

    de rien les étoiles vagabondes (f/m) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors pour la bande d'amie je suis plutôt partant cependant priam est arrivé en août 2018, donc ça va faire à peine deux ans qu'il est là et de plus pour le côté psy, je pense qu'il en verrait un depuis le coup du métro donc il pourrait être la dernière recrue parmi eux. s'étant retrouvé parmi eux sans vraiment le vouloir ? les étoiles vagabondes (f/m) 1881463262
    dis-moi si c'est possible, sinon je trouverai autre chose. les étoiles vagabondes (f/m) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild alors c'est vraiment le groupe psy qui les as réunis, mais du coup priam a pus atterrir dans le même groupe il y a peu il était dans quel tg lors de l'accident faible, moyen ou fort? pour savoir s'il aurait pus croiser dove ou alors une rencontre à l'hôpital et du coup dove lui a donner l'adresse du psy pour qu'il soit dans le groupe et petit à petit une confiance s'est installé entre eux et elle a décidée de l'intégrer dans le groupe d'amis en lui révélant ce petit drame? car du coup il n'aurait pas pus être avec eux il y a deux ans s'il voit un psy que maintenant les étoiles vagabondes (f/m) 1508216586
    ça me plaît bien que priam sois de la partie en tout cas les étoiles vagabondes (f/m) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dove Blossom a écrit:@Priam Rothschild alors c'est vraiment le groupe psy qui les as réunis, mais du coup priam a pus atterrir dans le même groupe il y a peu il était dans quel tg lors de l'accident faible, moyen ou fort? pour savoir s'il aurait pus croiser dove ou alors une rencontre à l'hôpital et du coup dove lui a donner l'adresse du psy pour qu'il soit dans le groupe et petit à petit une confiance s'est installé entre eux et elle a décidée de l'intégrer dans le groupe d'amis en lui révélant ce petit drame? car du coup il n'aurait pas pus être avec eux il y a deux ans s'il voit un psy que maintenant les étoiles vagabondes (f/m) 1508216586
    ça me plaît bien que priam sois de la partie en tout cas les étoiles vagabondes (f/m) 2109348208

    priam était dans celui faible, il n'a reçu qu'un coquard, et dove ?
    oui, et justement je trouverai ça amusant le fait que lui rejoigne que maintenant le petit groupe qui peut être formé depuis plusieurs années. d'ailleurs, on pourrait même créer des conflits depuis qu'il est là, je sais pas encore ce que tu veux faire avec ce groupe, quelle direction prendre mais ça pourrait ajouter du piquant quand on aura la troupe au complet ? les étoiles vagabondes (f/m) 2109348208 mais oui, je suis opé avec tout ce que tu as mis. c'est pas quelqu'un qui a confiance facilement donc si elle a vécu le métro ça pourrait l'aider à d'avantage le mettre en confiance. les étoiles vagabondes (f/m) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild elle était dans l'impact moyen donc on peut partir sur une rencontre à l'hôpital si jamais il a dû y aller pour une petite blessure?
    après oui comme j'ai écris au dessus il peut y avoir quelques embrouilles pour ne pas que ce sois tout beau tout rose et comme tu dis le fait que priam soit le dernier à les rejoindre les autres peuvent ne pas avoir confiance en lui du moins pas tout de suite les étoiles vagabondes (f/m) 550846730
    c'est parfait du coup les étoiles vagabondes (f/m) 2109348208
    hâte de voir d'autres membres nous rejoindre les étoiles vagabondes (f/m) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Blossom Je me propose dans la bande d'ami. Par contre, j'imagine que peu de personne serait au courant que Tiago suit un psy donc ce serait juste la bande d'amis si cela ne dérange pas. Tiago a un caractère plutôt fort et fier mais il aurait pu être forcé à voir un psy lorsqu'il revient à Boston. J'ai un tout petit probleme cela fait que un an et demi qu'il est revenu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum