Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplaisirs coupables (ilhanne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    plaisirs coupables (ilhanne)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    plaisirs coupables  ★ ─ w/ @Ilhan Locke

    Quatrième jour du Spring Break. Hanne déverrouilla son téléphone, geste répété un millier de fois durant la dernière minute qui s'était écoulée. Relisant les récents messages, brefs, qu'elle avait échangés avec Ilhan. Encore, et encore, et encore. Dans un geste excédé, elle jète l'appareil qui vient s'amortir contre la douceur de sa couette. Elle est perdue, Hanne, et l'idée de le revoir la terrifie. Elle avait toujours su que ce moment allait devoir arriver, qu'elle ne pourrait pas le fuir éternellement, derrière les regards à la dérobée qu'elle lui adressait parfois au détour d'une conférence, d'un couloir. Alors quand il demande à la voir, son coeur et ses pensées s'affolent, mais elle ne peut lui refuser. Elle lui donne rendez-vous dans un bar sur la plage, à l'opposé et hors de l'hôtel, hors de l'enceinte d'Harvard et de sa population. Elle l'espère, hors de Veritas et du mal que ça lui a déjà fait. Bientôt un mois que tout est arrivé, et pourtant la notion de temps se perd, se tord, à la fois d'une lenteur agonisante et d'une rapidité hors de contrôle. Hanne a déménagé, nouveau toit tangible là où ses propres fondations s'effondrent. Les deux piliers de son existence étaient Askel et Ilhan. Depuis que la gamine isolée qu'elle était les avait rencontrés. Depuis qu'ils étaient devenus sa famille bien plus que celle du sang, distante et désintéressée. Et sa plus grande peur était de les avoir perdu tous les deux dans son inconscience. Pour ne plus y réfléchir plus longtemps, elle attrape son sac, son portable d'une main et ses clés de l'autre, avant de sortir dans la nuit tombante. Une fois en dehors de l'hôtel, c'est la brise tiède mexicaine qui l'accueille, jouant avec ses cheveux, caressant la peau dévoilée de ses jambes. Comme un air de vacances qu'on ne peut nier, petit bout de paradis dans son enfer. Appelant un taxi, elle arrive en quelques minutes à l'autre bout de la plage, devant la devanture du bar en question. Proposant quelques tables également, l'étudiante donne son nom à l'accueil et se voit dirigée vers la terrasse donnant directement sur la plage contre laquelle l'indolente houle des vagues vient terminer sa course. Et l'espace d'un instant, la vue l'apaise, la rendant presque nostalgique de ses cotes danoises à elle, qui aujourd'hui lui manquent plus que tout. Une fois installée, ses longs doigts parcourent rapidement l'écran de son téléphone pour envoyer un message à Ilhan. J'y suis. Quand tu arrives, donne mon nom à l'accueil.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilhan, il ne perd pas la face. Entre cet article de veritas qui a terni sa réputation, son image si bien tenu jusqu'à présent, l'exclusion de la maison pfo qui suit en conséquence, il ne manque pas de raisons. Mais tout ça, à la limite, il s'en fiche. Le plus difficile pour lui c'est surtout de perdre son amitié de longue date avec Aksel que personne ne pouvait égaler. Même s'il est celui qui a trahi en premier ça n'empêche pas qu'il le vit mal. Seulement, il dissimule cette souffrance par de la colère vive envers celui qu'il appelait son frère. Fierté mal placé. Il lui a causé du tord également en étant la source de ce déchet d'application à potin, en l'exposant. Rien ne l'affirme mais il en est certain. Faudrait être con pour ne pas le deviner. Encore s'il était le seul concerné, il l'aurait pas si mal pris mais Hanne est aussi impliqué, et ça, ça change absolument tout. Ilhan n'a pas revu Hanne depuis cette fameuse nuit. Seulement des conversations par message ou des appels, toutes concernant uniquement la vidéo. Au départ, il était compréhensif. Il n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie, d'empirer son humeur. Parce qu'il le sait, elle est au plus bas. Il a attendu quelques jours. Un mois s'est écoulé. Maintenant, il était temps qu'elle rende la situation entre deux moins floue. Dissiper les interrogations qui lui trotte tant en tête. Ilhan avait pris les devant en lui demandant de se revoir. En dehors de l’hôtel, dans un bar suffisamment éloigné avec moins de chance de croiser des personnes d'Harvard, pour un peu de tranquillité. Réservation sous le nom d'Hanne Von Holstein. Il a suivi l'indication qu'elle lui a donné sur son dernier message. On le dirige vers l'une des tables en terrasse avec une vue imprenable sur la plage. Il s'approche, la démarche décontracte, les cheveux désordonnés, le teint hâlé de sa peau qui ressort par son tee-shirt immaculé de blanc, un pull enroulé à son cou et de son bermuda crème. Je ne t'ai pas trop fait attendre ? Il reste un instant debout, se demandant s'il peut s'autoriser à lui faire un bisou sur la joue. Un geste affectif, rapprochement physique qui n'avait encore jamais posé problème depuis qu'ils se connaissent. Même s'il en a envie, il s'en ravi et lui adresse un sourire à la place avant de s'installer en face. S'il peut éviter de mettre un malaise tout de suite c'est mieux. Tu m'as manqué. Sincèrement et de tout son être.

    @Hanne von Holstein :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    plaisirs coupables  ★ ─ w/ @Ilhan Locke

    Le message envoyé, elle posa son portable, croisant ses longues jambes sous la table et venant poser un menton songeur au creux de sa paume. Son regard atterrit sur l'océan au calme presque apaisant, hypnotisant ses sens fatigués. Elle aurait pu rester là des heures entières à oublier le monde qui l'entourait, profiter, relativiser. Mais relativiser, Hanne elle n'avait jamais su faire, combattant constamment des frayeurs qui n'avaient pas lieux d'être. Peut-être n'apprendrait-elle d'ailleurs jamais, tant le moindre progrès qu'elle faisait se voyait incendier si vite. Suivant le cours de ses pensées, son portable vibra alors, affichant le nom de Roxane sur l'écran. C'était la meilleure ça et son message parvenait à créer en elle à la fois de la nostalgie et un agacement d'un autre monde. Nesbitch dans toute sa splendeur en somme. Répondant au tac au tac une première fois, ce fut une voix bien trop familière qui lui fit mettre de coté l'intervention de la rousse. Relevant la tête, le regard de la danoise vint rencontrer la silhouette bien trop familière qu'elle attendait. Je ne t'ai pas trop fait attendre ? Elle secoue doucement la tête à la négative, un fin sourire s'installant sur son visage. Non non, ne t'inquiète pas. Elle sent l'hésitation presque imperceptible dans ses muscles alors qu'il ignore leur embrassade habituelle avant de finir s'asseoir. Et Hanne prend alors conscience de l'ambivalence de leur complicité d'antan vis-à-vis de la situation. Ils pourraient toujours faire comme si de rien n'était, ni l'un ni l'autre ne pourraient ignorer les émotions enchevêtrées que cela rappellerait constamment. Bonnes. Comme mauvaises. Tu m'as manqué. Elle sourit, encore, oscillant entre les souvenirs tourmentés qui tournent en boucle dans sa tête depuis l'arrivée d'Ilhan et l'apaisement de ne pas avoir perdu entièrement l'aisance qu'ils avaient l'un envers l'autre. A contrario d'Aksel. Toi aussi. répond-elle sans arrière pensée, simplement heureuse d'avoir encore une mince partie du bonheur de sa vie d'avant. Avant cet après-midi. Avant la vidéo. Avant que tout ne s'affole. Comment tu vas ? Question d'une banalité déguisée, englobant un conflit et un scandale qu'ils ont précipités sur eux-même, entachant l'univers doré dans lequel ils évoluaient auparavant avec tant d'aisance.

    credits img: tumblr, chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si la ponctualité n'a jamais été son fort, la blonde lui en a pratiquement jamais tenu rigueur. Par indulgence, par habitude ou simplement parce qu'Ilhan sait comment se faire pardonner auprès d'elle, tout le temps. La voir sourire lui réchauffe le coeur, l'entendre que le manque était réciproque le conforte dans l'idée que leur relation n'a pas eu tant d'impacts qu'il l'aurait cru. Il a perdu Aksel, il n'aurait pas supporter de perdre Hanne aussi. Ça aurait été la fin des temps, sans exagérer. Ça va, mieux que toi en tout cas. Parce que c'est un mec, parce qu'il a un égo trop surdimensionné pour admettre qu'il vit plus mal la situation qu'il ne veut bien le montrer. Question qu'il ne retourne pas. Nul besoin de mots, seulement le regard suffit. Il la connait par coeur. Ce n'est pas les cernes maquillées ou le maigre sourire qu'elle s'efforce d'avoir qui le bernera. Je suis là et je le serai toujours. Quoi qu'il arrive. Ses mots valent peut être moins que si elles étaient prononcés par Aksel, mais au moins elle le sait. Ilhan prend la main de son amie contre la sienne, comme pour appuyer ses mots. Aussi parce qu'il a envie de la toucher de nouveau, d'avoir cette proximité encore si naturelle, sans ambiguïté, y'a peu. Et-ce que tu l'as revu depuis ? Sans s'en rendre compte, Ilhan échappe un soupir. Il s'en veut légèrement d'évoquer le sujet le premier, mais c'est nécessaire. Aksel est autant une tête de mule que lui, et si les retrouvailles entre les exs ont eu lieu, ça s'est forcément mal passé. Pourquoi il serait cordial avec celle qui lui a brisé le coeur ? Je crois qu'il m'évite, mais je ne le blâme pas. Même si cette attitude de lâche l'agace. Ilhan croit que le destin fait bien les choses. Ils seront bien amenés à se revoir, qu'il le veuille ou non. Et dire qu'ils devaient passer le Spring Break tout les trois, au lieu de ça, c'est la guerre froide...

    @Hanne von Holstein :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    plaisirs coupables  ★ ─ w/ @Ilhan Locke

    Un instant, elle pourrait tout croire revenu à la normal. Juste lui et elle, et cette complicité qu'elle avait tant chérie. Mais ça ne durait jamais très longtemps, battement d'ailes rapidement rattrapés par une réalité portant un chaos devenu bien trop familier. Loin du confort de la facilité qu'elle avait toujours connue. Scolairement. Sentimentalement. Amicalement. Le premier s'entachait d'une réputation et de regards en coin dont elle ne voulait pas. Le second et le troisième s'imbriquaient, se démêlaient. Disparaissaient. Et la danoise perdait les fondations qui l'avaient soutenues toutes ces années. Je suis là et je le serai toujours. Ne dis pas des choses que tu ne peux pas prévoir.  répond-elle d'une voix douce. Sa peur de l'abandon parle encore, presque qu'avec amertume, ainsi que la réalité. Ce qu'ils avaient fait à Aksel en était la preuve la plus tangible. Aucun n'auraient pu ne serait-ce qu'imaginer faire autant de mal à un être si cher pour eux deux. Pourtant ils l'avaient fait. Merci, d'être encore là. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle avait toujours su. Mais la blonde ne peut s'empêcher de trouver un sens nouveau aux paroles du brun, une signification qu'elle n'avait jamais vu avant, ou n'avait jamais voulu voir. Et c'est aussi agaçant qu'obsédant, cette nouvelle dimension entre eux, ce je-ne-sais-quoi qui rend le naturel plein de nouvelles interrogations. Les paroles, les regards, les gestes alors que sa main enveloppe la sienne, qui vint se crisper inconsciemment un fébrile instant à l'évocation d'Aksel. Et-ce que tu l'as revu depuis ? Elle glisse son regard océan au lointain. Elle soupire avec résignation. Avant-hier oui. Et c'est encore bien trop vif dans son esprit, malheureusement tellement plus que les bons moments qu'ils avaient partagés toutes ces années. Je crois qu'il m'évite, mais je ne le blâme pas. On peut difficilement lui en vouloir, ma rencontre avec lui était un hasard aussi, nos chambres sont l'une en face de l'autre. Hasard grotesque. Et elle ne doutait pas qu'il aurait préféré qu'il n'arrive pas. Il m'a confirmé, pour la vidéo. conclut-elle en remontant son regard sur Ilhan.


    credits img: tumblr, chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est juste que je le sais. C'est vrai, il n'est pas maître de son destin. Elle n'a pas complétement tort. Jamais il aurait cru faire autant de mal à son meilleur ami, et pourtant voilà où il en est. Son avenir, il ne le connait pas. Seulement, Hanne en fait partie. Il était impossible de l'expliquer mais c'est une évidence. Il le sait, il le ressent, il n'arrive pas à s'imaginer sans elle. Ainsi soit-il. Ne me remercie pas. Il sent que la main d'Hanne se crispe quand il fait allusion à Aksel. Forcément, il représente tellement dans sa vie. Plus qu'Ilhan n'a jamais pu, en réalité. Elle lui affirme que oui, ils se sont vus, et tout récemment d'ailleurs. Ilhan se contente de l'écouter. Elle a les larmes piégées, elle se retient. Ça n'a pas été simple, ça ne l'est toujours pas aujourd'hui. La voir dans cet état lui fait beaucoup de peine. Il donnerait tout pour qu'elle aille mieux, plus que des mots, plus des câlins, mais ils ne peuvent pas faire machine arrière. Le mal est fait. Il était aussi impuissant qu'elle. Sa révélation ne le surprend pas le moindre. J'en étais sûr. Exaspération, incompréhension, rancune. Tout est mélangé. Comment il a pu te faire ça ? Exposer la femme qu'il aime par vengeance c'est puéril. L'humilier sur la toile de cette façon. Ilhan a beau chercher une bonne excuse, il en trouve pas. Elle l'a trompé avec son son frère, mais c'est pas une raison valide. Autant énervé qu'il soit, rien ne justifie son coup bas. Je te jure que je vais le faire regretter. Surprotecteur, aveuglé par l'amour qu'il porte à Hanne, mais ça le ronge réellement. Les retrouvailles entre les deux hommes ne seront pas plus joyeuses non plus.

    @Hanne von Holstein :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    plaisirs coupables  ★ ─ w/ @Ilhan Locke

    Tout semblait si évident pour lui, si limpide. Comment pouvait-il être si sur de ce qu'il voulait là où les émotions si contraires obscurcissaient les coeurs d'Hanne et d'Aksel. Sentiment, culpabilité, déception, trahison, regrets, incompréhension. Indécision. Autant d'états brûlants les croyances les plus dévolues de la poupée, bouleversant ses repères devenus imprécis, certitudes mortifiées par un nouveau départ inévitable. Et Hanne, elle était lasse de tout ça, ennui d'une attitude dégradante, blessure ouverte refusant une guérison qui lui imposait une acceptation refusée. Elle progressait, la danoise, mais restait pourtant immobilisée dans un passé qui ne voulait plus d'elle, l'exhortant vers un futur tumultueux en passant par un présent qu'elle ne vivait plus. Poussée par une colère sourde, elle ne se reconnaissait pas dans ce mal-être assourdissant, loin d'un orgueil qu'elle ne parvenait que difficilement à peindre sur son visage. J'en étais sûr. On l'était tous les deux. Ce n'était pas une nouveauté, aussi déchirant cela avait été d'en avoir la confirmation. Hanne le laisse digérer la nouvelle, scrutant les émotions qui passent sur son visage. Comment il a pu te faire ça ? De la même façon que nous, Ilh, il a pas réfléchi. Bien sur qu'elle prenait sa défense, elle l'avait toujours fait, peut-être le ferait-elle toujours, ne parvenant pas à hiérarchiser sa faute au dessus de la leur, tourment d'une conduite qui la gardait captive. Je te jure que je vais le faire regretter. On y était. Si la blonde se demandait encore si la situation pouvait être pire, le regard dans les yeux d'Ilhan reflétait des esquisses qu'elle refusait voir se produire. Elle savait que dans sa bouche, c'était tout sauf des paroles en l'air. Et ça mènerait à quoi ? A part envenimer la situation plus qu'elle ne l'est déjà ? Sagesse mêlée à une lâcheté fragile, synonyme d'une envie que la situation se tasse, que les animosités s'apaisent. Désir de préserver les ruines d'un trio qui n'avait pourtant plus de raison d'être.

    credits img: tumblr, chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite âme douce, gentille, honteusement trop empathique à s'en oublier elle-même. Il est facile de confondre Hanne à un ange. Ilhan c'est ce qu'il préfère chez elle. Hanne est différente de toute celles qu'il a connu et qu'il connaît. Seulement, parfois, il aimerait bien qu'elle s'endurcisse un peu. S'arrêter de passer les autres avant sa propre personne. Son passé, sa peur de l'abandon l'ayant fortement forgé. Sa réplique prête à être prononcé, la bouche entre ouverte, ils se font interrompre un bref moment par un serveur pour prendre leurs commandes. Sa requête est claire : il veut ce qu'il y'a de plus fort à la carte. Il en aura besoin, parce qu'il sent intérieurement qu'il perd patience. Réveille-toi, il t'a sali publiquement. Dires sortis sèchement. Renvoi de balle à l'humiliation mais à un niveau différent. Ilhan et Hanne n'ont en aucun cas agi aux yeux des autres. Leur acte était privé, intime, et il l'a piétiné. Je ne me laisserai pas faire, meilleur ami ou non. Foncer la tête baissée, c'est son truc. S'il n'avait pas écouter son amie, Aksel n'aurait pas garder sa belle face intacte un mois après. Ilhan, il ne tient plus. Besoin de tout extérioriser. Il ne peut plus lui promettre de rester cordiale. Réaliste, les dégâts entre le trio sont bien trop conséquents pour être réparé. Tout est perdu. Seuls les souvenirs heureux du passé demeurent. Faudrait que la danoise se fasse une raison. Ilhan s'en charge, fatigué de sa lâcheté. Plus à prendre des pincettes. C'est fini. Rien ne sera plus jamais comme avant. Dure vérité qui fait mal à entendre, certes, mais rester dans le déni à rester sans rien faire en attendant que ça passe, ça n'aide pas plus.

    @Hanne von Holstein :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    plaisirs coupables  ★ ─ w/ @Ilhan Locke

    D'un ange, elle n'avait pourtant rien. Loin d'un altruisme qui se perdait, d'une fausse bienfaisance. Au final, la seule personne pour laquelle elle faisait tout ça, c'était elle-même. Pour rassurer cet égo à jamais fragilisé, flatter un orgueil ignoré. Plus qu'importante, Hanne, elle voulait être primordiale. Inoubliable. Peu importe si elle perdait en chemin qui elle était, derrière leurs regards et tous ces masques arborés, emplis d'une confiance camouflée, d'une force déguisée. Elle fronce légèrement les sourcils lorsqu'Ilhan prend sa commande, sentant une tension croissante grimper en lui qu'elle n'est pas sure de vouloir observer. Réveille-toi, il t'a sali publiquement. Les mots claquent, la douceur s'évanouit alors que son rythme cardiaque s'accélère imperceptiblement. Hanne déglutit, encaisse, ses traits se durcissent un instant, l'echo de sa voix demeurant après ses paroles. Réveille-toi. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas sentie pourtant si éveillée, si consciente de son existence, du poids de son monde s'écroulant sur sa frêle silhouette. L'insouciance, le rêve était passé, la bulle avait éclatée, précipitant une chute à l'impact cruel. La poupée retire sa main de la chaleur de ses doigts masculins, marquant une rupture physique au diapason des mots déclarés. Je crois que je suis bien placée pour le savoir, merci. L'ironie ressort. S'il s'attend à ce qu'elle accuse Aksel, il peut encore essayer. Elle n'en avait pas le droit, ne se le donnait pas, pas après ce qu'elle lui avait fait. Il croit quoi, qu'elle n'en a pas envie ? De le haïr, le discréditer, abhorrer cet homme responsable de sa déchéance ? Ce serait tellement plus facile que de laisser parler des sentiments pour le prince qui ne peuvent, après tant d'années, s'éteindre si facilement. Incohérence. Paradoxe. Déchirure. Mais réalité. Je ne me laisserai pas faire, meilleur ami ou non. Elle roule des yeux légèrement. Et quoi ? Tu vas lui refaire le portrait ? Et après ? Ce qui est fait est fait. Une partie d'elle sait pourtant à quel point il a raison, que le geste d'Aksel n'a aucune des excuses d'Hanne veut bien lui donner. Mais à chaque fois que ces prunelles se posent sur cette vérité, une autre la rattrape. Horrible visage qui s'impose, jumeau du sien, reflet d'une franchise indéniable. Il murmure. Encore, et encore. Tu es la pire. C'est fini. Rien ne sera plus jamais comme avant. Véracité pensée enfin verbalisée. Hanne, elle flanche, le temps d'un battement de coeur. Je sais. Crois-moi, je sais. Elle repose ses iris azurs sur l'homme en face d'elle-même, cachant l'éclat blessé révélé par ses paroles. Parce que la dernière chose dont elle avait besoin, c'est qu'il le lui rappelle. Je comprends pas ce que tu essaies de me faire dire... Elle s'adosse à sa chaise, comme pour rajouter une distance, animal acculé qu'elle est sous le poids de ses mots.

    credits img: tumblr, chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses petites attaques ont un effet immédiat. Celle encore attendrie par les paroles rassurantes d'Ilhan transformés en déclaration tranchante n'est plus qu'un mur. Sujet Aksel mis au tapis et voilà que les deux n'arrivent plus à se comprendre. T'as franchement l'air de passer outre pourtant. En tant d'années, ça doit être la première fois qu'ils se prennent réellement la tête de cette façon. Habituellement, c'est pour des broutilles et ça ne dure pas moins que quinze minutes. Mais ils ont grandi. Elle lâche ses mains posés sur Ilhan, brusquement, histoire de lui faire ressentir l'impact de son honnêteté, de marquer un éloignement voulu. Étrangement silencieux, il l'écoute. Encore et toujours à le défendre, ça en devient fatiguant. Elle n'a pas idée d'à quel point. Ilhan, il est usé. Il a déjà trop donné en patience jusque là. Il répond par le silence. Au risque que ces mots ne dépasse sa pensée et qu'il le regrette après. Gardant en tête qui il a en face de lui, soit une des personnes les plus importantes pour lui. Hanne, que personne ne remplacera jamais. Pourtant l'énervement et l'envie de tout envoyer balader ne manque pas, mais il ne peut juste pas. J'essaye juste de t'ouvrir les yeux mais c'est peine perdu. Confrontation lamentablement raté. Ce n'est pas parce que le seul homme qu'elle a aimé est concerné qu'elle doit se sentir obligé de porter tout le poids du monde. Ce n'est pas juste l'égo d'Ilhan qui a été touché. Ses sentiments aussi, ses sentiments ignorés, même pas imaginé par la blonde. Le serveur arrive avec leurs commandes et Ilhan avale cul sec sa boisson avant même qu'il ne reparte. Il grimace, à la forte dose d'alcool ingurgité d'un seul coup. Le danois se lève de sa chaise, décidé à écourter la conversation qui tourne en rond. J'en ai assez... souffle t-il presque dans un murmure, remballant ses affaires. Il avait imaginé ce moment plus calme, plus facile. Au lieu de ça, il fini par la planter là, avant que ça ne dégénère plus dramatiquement.

    @Hanne von Holstein :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum