Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA lost bring us together (+) Dimitri - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    A lost bring us together (+) Dimitri
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas trop à quoi je m'attendais en accostant le jeune homme. Peut-être qu'une partie de moi pensait y trouver le réconfort qu'il me manquait simplement en parlant de la jeune femme qui était partie. Peut-être que j'avais simplement besoin d'en parler, de laisser sortir cet émotion que je n'arrivais pas à identifier. Mélange de colère et de tristesse. Je sais pas en fait. Perdre des gens, ça devenait une habitude pour moi. Une habitude que je n'aimais pas.
    Puis me voilà à parler à Dimitri qui lui voulait simplement passer à autre chose, simplement oublier Aubrey et continuer sa vie. C'était probablement pour le mieux et le spring break était une occasion de le faire. Il y avait tellement à visiter qu'on avait pas le temps de s'ennuyer. "Ça te fait de grandes vacances."Deux semaines avant le début du spring break, il avait déjà mis le cap sur le Mexique. "C'est pas la première fois que j'y viens non plus. Je suis passée vite fait trois ans plus tôt." Avec mon père, nous étions passé rapidement par le Mexique ayant beaucoup trop de destinations que nous voulions voir avant de devoir rentrer à Boston. On aurait pu rester plus longtemps, visiter plus d'endroit mais le globe était tellement invitant qu'on avait passé rapidement au prochain point sur la carte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre que la jeune femme veuille parler de son amie, mais je suis assez rancunier pour le coup et j'arrive pas à en parler, sans avoir un peu la haine envers Aubrey. Après tout elle m'avait dit qu'elle n'était pas comme Hope et qu'elle me ferait pas de mal. Alors oui elle ne m'a pas trompé, mais elle m'a lâché du jour au lendemain sans me prevenir, donc c'est encore trop tôt pour moi de parler d'Aubrey. J'espère qu'elle comprend. C'est pas facile pour moi. Je viens au Spring Break pour tourner la page, pour rendurcir un peu mon coeur qui est bien trop facile à conquérir. Donc je préfère parler d'autres choses avec Peyton plutôt que de son amie. " Oui j'en avais besoin... Quand j'ai appris son départ, je suis directement partis au Mexique. " Elle est partie et j'en ai fais de même. Pas le choix. J'avais besoin d'oublier un peu toute cette histoire. " Ah c'est cool, t'as pu visiter quelques trucs déjà alors. " Que je dis en souriant. Je n'avais jamais été au Mexique de ma vie et franchement je regrette absolument pas d'être venu plus tôt pour faire le tour du pays. Je n'ai pas tout vu, mais j'ai vu pas mal de choses quand même." Enfin maintenant je profite de ce Spring Break pour me reposer et faire un peu la fête quand même. " Oui quand même. C'est le Spring Break, je veux profiter.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum