Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA lost bring us together (+) Dimitri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    A lost bring us together (+) Dimitri
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait tellement à faire depuis qu'on avait mis les pieds au Mexique et pourtant, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un en fait. On en avait tellement parlé, on avait tellement planifié de chose à faire ici ensemble comme on ne s'était pas vu depuis un bon moment. Et au final, c'était maintenant impossible. Aubrey était partie sans un mot, elle avait quitté l'université, le pays même sans rien dire à personne. Pour le coup, j'avoue avoir été réellement blessée. Depuis bien longtemps, on se disait absolument tout, on parlait de n'importe quoi sans jamais se juger et dernièrement, j'avais sentie qu'elle s'éloignait mais elle ne me disait rien. Et aujourd'hui, elle était tout simplement partie. C'est son père qui me l'avait annoncé.
    Et maintenant, je me retrouvais au Spring break sans ma meilleure amie à mes côtés. Évidemment, je lui avais envoyé un message. Mais ce n'était pas pareil sans elle. Et je ne devais pas être la seule à ressentir ça. Juste avant de partir, elle m'avait parler d'un certain Dimitri, un mec avec qui elle entamait une relation. Celui-ci devait être aussi détruit que moi en ce moment. Qu'est-ce qui me fit penser à ça en ce moment? Le mec sur la plage, près de moi. Il avait le même visage que la photo qu'Aubrey m'avait montré. "Hum, excuses-moi." dis-je en m'approchant de lui. "Tu serais pas Dimitri, par hasard." J'espérais vraiment ne pas m'être gourée pour le coup.

    @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait deux semaine que je suis au Mexique. Pas forcément à l'endroit du Spring Break. J'ai pas mal bougé pour découvrir le pays et maintenant je rejoins le restant de Harvard. J'avais besoin de partir, de m'éloigner de Boston après que le père de Daryl m'ait répondu que sa fille venait de partir pour aller vivre en Polynésie. Partir vivre. Donc je ne la reverrais pas. Et puis elle répond à aucun de mes messages. Je le vis plutôt mal. Oui je n'étais pas amoureux, mais je tenais à elle. J'avais décidé de nous laisser une chance à tous les deux. Son père m'avait convaincu de le faire, et elle m'avait promis d'être à mes côtés. Et au final, elle se retrouve à des milliers de kilomètres de moi. Donc j'ai fais mes valises et je suis parti au Mexique pour tenter de me retrouver un peu et de me vider la tête. Mais là je suis bien décidé. Plus aucune fille ne rentrera dans mon coeur, qu'importe les paroles. Enfin c'est comme ça. J'espère qu'un jour on arrêtera de jouer avec mes sentiments. Je vais profiter du Spring Break pour me retrouver, et m'amuser un peu. Aujourd'hui c'est la plage. J'ai besoin de prendre le soleil. Donc je me retrouve sur la plage, en short, avec toujours un pansement pour protéger ma cicatrice. Je tourne la tête quand quelqu'un s'adresse à moi. " Hum si c'est moi pourquoi ? " On se connaît pas je crois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est-ce que je faisais là au fond? J'avais décidé d'aller faire un tour à la plage et sans me poser de questions, quand j'avais vu le gars qui ressemblait à celui de la photo qu'Aubrey m'avait montrée, j'avais été vers lui. Pourquoi? Pour lui rappeler que la fille à qui il s'attachait était partie?Ouais, c'est certain qu'il allait accueillir la meilleure amie de celle-ci avec un grand sourire. Mais il était trop tard pour reculer. J'étais déjà devant lui, je venais de l'appeler par son nom. Je pouvais pas dire que je m'étais trompé de personne alors qu'il avait approuvé. Donc, au final, Je continua sur ma lancée en disant: "Euh, ouais, je m'appelle Peyton. C'est Aubrey, c'est elle qui m'a parlé de toi." Et le dire avait un effet encore pire que de simplement le penser. Il allait se dire: mais quelle conne cette fille, qu'elle me foute la peine tout comme sa copine. "Ouais, en fait, j'me rend compte que t'as probablement pas envie de voir une de ses copines se plaindre qu'elle lui manque." Parce que si je venais de perdre quelqu'un à qui je tiens, j'aurais pas envie que quelqu'un vienne se plaindre de son départ alors qu'elle ne donne plus de nouvelle. Il devait être en colère après tout. Je l'aurais été aussi si je ne tiendrais pas autant à elle. C'était ma meilleure amie et peu importe ses décisions, je l'aimerais toujours autant et je lui pardonnerait tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la jeune femme qui a décidé de m'adresser la parole. On ne se connaît pas il me semble. A moins qu'elle était dans le métro et qu'elle m'a vu ? Aucune idée. Parce que je crois que j'ai vite finis par perdre connaissance. J'ai vu aubrey accourir vers moi et après plus rien. Je ne me souviens plus avoir attérit à l'hôpital. Rien du tout. Et je me suis réveillé une semaine plus tard, aux côtés d'Aubrey. Mais désormais, je ne me réveille plus aux côtés de la jeune femme. Celle-ci est juste partie sans me prévenir. C'est son père qui a du tout m'avouer après lui avoir demandé des nouvelles de sa fille. Je le prends vraiment mal parce que je commençais vraiment à m'attacher à elle. " Oh ouai... Elle m'avait parlé de toi. " Que je finis par dire. Oui Aubrey m'en a parlé mais c'est tout. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, mais apparemment Aubrey lui avait parlé de moi. Ca me touche, mais au final, elle est partie sans rien me dire, alors qu'on venait d'officialiser. " Ouai... C'est surtout que je sais pas pour toi, mais elle ne m'a rien dit, alors qu'on venait de se mettre en couple. " Que je finis par dire en regardant la jeune femme. J'ignore si je suis la seule personne qu'elle n'a pas prévenu ou pas. Mais au moins elle a prévenu son père. Elle va me manquer, parce que vraiment elle m'avait fait du bien à partir du moment où on a commencé à se fréquenter. " T'es sa meilleure amie c'est ça ? Si je me trompe pas. " Mais je comprends qu'elle lui manque également. Elle me manque aussi et je comprends toujours pas pourquoi elle est partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'habitude de voir ou de parler à Aubrey pratiquement tous les jours. Enfin, c'était il y a un moment déjà. Aussitôt qu'elle avait rencontré Dimitri, elle me disait les choses une fois que c'était arrivée. Elle m'avait parlé de son rendez-vous avec lui après coup, même chose pour le fait qu'ils avaient couché ensemble et qu'ils avaient décidé d'officialiser. Je pouvais quand même pas lui en vouloir. J'avais été occupé de mon côté avec le décès de ma mère, le retour de mon père, la perte de mémoire de Tian et sans compter Chad qui venait foutre le bordel dans ma tête. Et pas pour les bonnes raisons. "Si ça peut te rassurer, elle m'a rien dit non plus." Elle ne m'avait pas prévenue qu'elle comptait partir, rien sur le fait qu'elle ne se sentait pas bien dans toute cette histoire. Rien. Je déposa ma serviette à coté de celle de Dimitri avant de m'asseoir dessus. Soupirant, je continua: "Ouais, c'est ce que je croyais aussi." Je croyais vraiment qu'on se disait tout, qu'on partageait tout. Et pourtant, elle est partie sans rien dire. "Faut croire que dernièrement, elle gardait plusieurs choses pour elle." Ça me faisait de la peine de penser ça mais la vérité s'imposait à un moment donné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai toujours en travers de la gorge. Ca fait déjà deux semaines qu'Aubrey est partie. Deux longues semaines. Tout comme ça fait deux semaines que je suis au Mexique. Dès l'instant où j'ai reçu la réponse de son père concernant le départ de sa fille, j'ai mis des affaires dans une valise et je suis partie de Boston. Je pouvais pas rester plus longtemps. J'avais besoin de me retrouver un peu. Cette situation m'a fait trop de mal. Je me suis ouvert à Aubrey. Je me suis confié à elle, et elle part du jour au lendemain sans même prendre le temps de me prévenir et apparemment même sans prévenir Peyton aussi. Je suis assez choqué d'apprendre ça. J'aurais vraiment pensé qu'elle aurait au moins prévenu sa meilleure amie. " Ah merde, j'étais persuadé qu'elle t'avait prévenue... " Donc elle a vraiment décidé de faire ça, sans qu'on puisse la retenir, ou du moins tenter de la retenir auprès de nous. Parce qu'il est évident que j'aurais tout fait pour la convaincre de rester à nos côtés et surtout du mien. Parce que j'avais encore besoin d'elle. J'ignore totalement pourquoi elle est partie. Je pensais que tout se passait bien et qu'elle se plaisait à Boston. Apparemment pas tant que ça. " Ouai faut croire... " Que je finis par dire en regardant la jeune femme. Oui elle gardait des choses pour elle. " Enfin c'est comme ça... Elle répond pas à mes appels et messages, je vais juste tourner la page mais je comprends que ça soit plus compliqué pour toi. " C'est sa meilleure amie, donc c'est normal que ça soit compliqué pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quand même spécial de côtoyer quelqu'un chaque jour, que ce soit de la voir en personne ou de lui parler par SMS. Et que du jour au lendemain, cette personne disparaît de notre vie. Et par choix d'ailleurs. Audrey n'avait pas quitté ce monde sans le vouloir, elle avait décidé de partir sur un autre continent de son propre gré. Sans le dire à personne à l'avance. C'est exactement ce qu nous arrivait à tout les deux. Nous avions quand même une relation différente avec Aubrey mais le fait qu'elle soit partie sans dire un mot pouvait nous affecter tout les deux. "Même pas..." Mais bon, j'allais pas me lamenter pendant des heures sur le fait que ma meilleure amie étaient partie et que c'est son père qui avait dû m'annoncer la nouvelle. La meilleure solution était sans doute de faire comme le jeune homme disait, de tourner la page, de passer à autre chose. Pourtant, une lueur d'espoir continuait de persister dans ma tête. Je continuais de me dire qu'elle allait finir par répondre à mes appels ou à mes textos un jour. Elle avait peut-être simplement besoin de temps. "Ouais, c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire." On était au spring break après tout. Ce n'était pas le moment de pleurnicher. Nous avions l'occasion de mettre les pieds au Mexique. Ce n'est pas tout les jours qu'on vivait ça. Mes copines m'avaient bien fait promettre qu'on profiterait de l'endroit. Posant mon regard sur l'eau, sur les enfants qui y jouaient joyeusement. "En tout cas, elle va manquer un spring break d'enfer." Clairement, celui-ci, j'allais m'en souvenir longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le départ d'Aubrey je l'ai très mal vécu. Mais vraiment très mal. Parce que j'étais réticent à lancer dans une histoire sérieuse avec elle. J'avais justement peur qu'elle m'abandonne. Elle m'avait promit qu'elle ne le fera pas, sauf qu'elle a finit par le faire. Me laisser planté là. A devoir envoyer un message à son père pour savoir si lui avait des nouvelles d'elle. C'est son père qui m'a prévenu de son départ à l'autre bout du monde. Il faut malheureusement l'accepter, même si c'est loin d'être facile. Mais je suis tellement surpris de son départ si précipité. Je n'ai rien vu venir. On venait de se mettre officiellement en couple, et elle est partie. C'est comme ça. Je vais tourner la page. Elle ne reviendra sûrement pas je pense. " J'espère quand même qu'elle te donneras quelques nouvelles de temps en temps. " C'est sa meilleure amie non ? Qu'elle ne m'en donne pas à moi, je comprendrais facilement. Mais à sa meilleure amie ? Les rôles seraient inversés, je le prendrais très mal. Je l'aurais déjà pris très mal d'avoir appris de la part de Daryl le départ d'Aubrey. " D'enfer je sais aps, mais le Mexique est vraiment un pays fantastique. " Que je finis par dire. Je sais de quoi je parle, étant donné que j'ai parcouru pendant deux semaines avec le SPring Break, le Mexique et vraiment j'ai adoré les paysages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une personne part en chamboule la vie de tout ceux qui l'entouraient. Dans le cas d'Aubrey, ce n'était pas définitif. Ce n'est pas comme ma mère qui était décédée quelques mois plus tôt. Non, Aubrey pouvait toujours revenir. À savoir si elle en avait envie, c'était une autre histoire. Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'avait pas tort. Il fallait passer à autre chose, tourner la page aussi difficile que ça pouvait être. Le spring break était clairement l'occasion de penser à autre chose, de nous changer les idées. Il y avait tellement d'activités, de soirées d'oranisées qu'on avait pas le temps de s'ennuyer une minutes. D'ailleurs, j'avais des copines qui s'en assuraient. Katalia et Paolina me traînaient dans chaque fête qu'elles entendaient parler. C'est ce qui arrive quand on décide de prendre la même chambre toutes les trois. On devait se concentrer sur ces petites vacances, je devais le faire. Me sortir de la tête que tout le monde finissait par partir, par m'abandonner d'une façon ou d'une autre, sans avertissement. "Tu as eu le temps de viviter un peu?" Il y avait tellement d'endroits à visiter dans le coin que ce n'était pas le choix qui manque. "J'ai entendu dire qu'il y avait une excapade à la fin du séjour, qu'on pouvait aller voir les temples maya. Ça promet d'être intéressant." J'étais déjà passée par le Mexique avec mon père mais assez rapidement, on avait pas pris le temps de visiter tout ce qu'il y avait à visiter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je vais tourner la page d'Aubrey. Pour la jeune femme c'est différent, elles étaient meilleures amies. Elles peuvent continuer de se donner des nouvelles, de discuter. Mais clairement avec moi ça ne sera pas possible. Je pense que j'ai un peu de rancoeur. Je lui ai fais confiance. Je me suis ouvert à elle. J'ai accepté de me lancer dans une relation sérieuse avec elle, et au final, elle part du jour au lendemain sans me laisser le temps de la retenir. Donc forcément je le prends très mal. Et si un jour elle décide de revenir, je ne l'accueillerai pas forcément à bras ouvert. Je suis un peu rancunier par moment, je l'avoue. " Ici pas encore, mais je suis venu deux semaines avant le début du Spring Break pour visiter le Mexique. " Que je finis par dire. J'ai appris le départ d'Aubrey, j'ai directement fais mes valises pour partir de Boston et aller au Mexique. J'ai profité. J'ai visité et j'ai pris du temps pour moi. C'était nécessaire pour faire le vide dans ma tête et dans mon coeur. Et là avec le Spring Break, je compte bien profiter sans me prendre la tête. " Oui tu verras c'est vraiment génial à visiter. J'en ai visité quelque uns déjà. " Que je finis par lui dire. Mais je compte bien visiter aussi ici. ca faut le coup après tout. " Y a des cénotes aussi c'est vraiment super agréable, enfin tu verras. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum