Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you at twilight | Yennefer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    See you at twilight | Yennefer
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    See you at twilight  ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark était assis sur le bord de son lit où Bisou ronflait avec bonheur. C’était une sensation merveilleuse de voir ce chien qui avait passé plus d’un an en refuge si confortable et heureux, cherchant tout le temps la main de son nouveau maître pour avoir les papouilles qui lui avaient si longtemps manqué.

    Son chili con carne était prêt, sur la gazinière, il n’y aurait plus qu’à le réchauffer lorsqu’ils auraient faim. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle buvait donc avait mis un peu de tout au frigo : des bières, du vin, des softs,…  Il était un peu nerveux. Normalement, quand il allait chez des filles ou que des (rares) filles venaient chez lui, il ne se passait pas grand-chose avant de passer au lit. Mais ici, il ne savait pas quelles étaient les attentes de la belle ?

    Il espérait seulement que tout se mettrait en place lorsqu’elle arriverait. Qu’il ne se poserait plus de question. Comme ils allaient près de la route, Mark mit une laisse à Bisou avant de prendre sa canne, sur laquelle il s’appuyait beaucoup plus lourdement que la veille. Il avait vraiment forcé. Il était bientôt 18h et il alla s’assoir sur le grand rocher au bord de la route au troisième virage de la route qui traversait la réserve. Bisou était venue s’allonger à ses pieds, sa truffe posée sur son pied comme si elle avait peur de s’endormir et qu’il disparaisse. Probablement ce que son propriétaire précédent avait fait ?

    Son cœur battait fort. Il avait eu beau essayer de tailler un peu sa barbe et de se coiffer, il avait l’impression d’avoir la pire des mines. Quant à ses fringues, il ne s’était pas pris la tête et avait mis un jeans et un pull gris. On avait beau approcher du printemps, il faisait pas encore très chaud. Heureusement que son petit chauffage tournait à fond. Plus tard, il ferait peut-être un feu de camp devant, si ils avaient envie de traîner un peu dehors.

    En attendant, il ne put s’empêcher de laisser divaguer sa pensée à… et si elle ne venait pas ? Peut-être changerait-elle d’avis ? Il avait déjà été la source d’une engueulade avec son meilleur pote. Ce soir, elle dormirait chez son père. Sa maladie l’aliénait déjà assez sans qu’il ait besoin d’en rajouter dans l’équation. Il fit un peu la moue en passant sa main sur son visage. C’était lui l’adulte, c’était à lui de se comporter comme tel ; il ne pouvait pas que penser à ses envies à lui, il devait aussi penser à ce qui était bon pour elle. Mais le savait il vraiment ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    See you at twilight | Yennefer  Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  Sans_t15
    See you at twilight

    I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
    w/@Mark Underhill

    Chose promise, chose due... J'étais retournée à l'hôpital pour voir le docteur, lui annonçant que je voulais reprendre mon traitement. Ma journée s'était alors déroulé de la manière suivante : Rendez-vous médical, batterie d'examens, dialyse, nouvel examen pour ressortir avec un tuyau en plastique sur le visage qui me rentrait dans le nez. Finalement heureusement qu'il ne m'avait demandé de venir qu'à 18h... Je n'avais même pas eu le temps de mettre les pieds au garage.

    J'avais passé ma journée à l'hôpital et j'en avais profité pour pleurer un bon coup à chaque fois que le personnel médical s'en allait pour laisser faire les traitements. J'en avais marre de tout ça, je ne voulais plus subir ses traitements... Alors pourquoi je me laissais influencer par les autres...? Étais-je vraiment si égoïste...? Ce qui me rendait encore plus malade et de ne pouvoir en parler à personne. Mes proches étaient impliqués émotionnellement dans cette histoire, alors ils n'arrivaient pas à comprendre que je souhaitais juste tout arrêter. Ce n'était pas de la lâcheté... Juste de la fatigue.

    Mais je faisais déjà tellement de mal aux gens autour de moi... Alors je portais mon masque de porcelaine, celui de la fille joyeuse et enjouée qui pouvait encore soulever des montagnes. Mais les kamis savaient à quel point j'en avais assez de tout cela.

    Pourtant les choses avaient été différentes avec Mark hier soir. Pour la première fois depuis que la maladie s'était déclarée, je m'étais sentie vivante. Considérée pour ce que j'étais réellement, pas seulement pour une petite chose qu'il fallait protéger. Je détestais voir cette pitié dans les yeux des gens.

    J'eus juste le temps de revenir à la maison, je prendre une douche et me changer - jean noir, débardeur blanc et veste en cuir - que je remontais déjà dans la voiture avec Pryna à mes côtés... J'étais fatiguée mais je n'avais pas envie d'attendre le Uber qui accepterait de la prendre. Fermant les yeux un instant, je mis le contact de la Firebird avant de rouler jusqu’à la réserve, essayant de me souvenir des indications qu'il m'avait donné.

    Voyant un homme attendant sur une pierre avec un chien, je n'eus aucun mal à le reconnaître. Faisant des appels de phares, je m'arrêtais à son niveau avant d'ouvrir la fenêtre.

    Je vous dépose quelque part, beau brun ?

    Un sourire amusée sur les lèvres qui dédramatisé un peu le tuyau qui m'accompagnait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    See you at twilight  ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark releva la tête de ses pensées de plus en plus profondes, le cœur battant, lorsqu’il vit l’appel de phare. Il sourit en se relevant, s’approchant de la vitre de la jeune femme, et lui montra un petit passage dans l’allée où elle pourrait se garer sans qu’on voit la voiture mais pas trop profond non plus que ce ne soit dangereux de s’enliser.

    - Tu peux te garer là… sourit-il après lui avoir fait un petit clin d'oeil au "beau brun" avant de devancer la voiture pour la guider.

    Ce serait quand même con qu’elle se prenne un arbre. Bisou, éveillée par le fait que son maître s'était levé, était tout excitée qu’il y avait quelqu’un d’autre qui arrivait. Elle sentait aussi qu’il y avait quelque chose d’autre dans la voiture que la jolie fille ! Tout était plus calme cette après-midi depuis que tata Naëlle était repartie et c’est pas qu’elle s’ennuyait mais c’était chouette de voir son maître un peu plus éveillé à nouveau à l’arrivée de la nouvelle.

    Mark n’avait pas manqué le tuyau dans son nez, c’était visiblement, il ne pouvait pas vraiment le rater. Même en deux mots et un regard, il sentait une fragilité chez elle que la jeune femme n’avait pas la veille, malgré la grosse crise qu’elle avait eu. La même question se pressa à nouveau dans son esprit. Avait-il le droit de lui demander de reprendre les traitements ? Et si ça la rendait malheureuse ? Elle avait les yeux brillants, il espérait de tout cœur que ce ne soit pas le cas mais craignait qu’elle ait pleuré. A cause de ce qu’il lui avait demandé. Il ne voulait pas être cette personne-là, merde.

    Il s’approcha de la voiture et ouvrit la portière pour la jolie brune lorsqu’elle fut garée. Il se sentait comme un adolescent… devait-il l’embrasser ? la prendre dans ses bras ? lui faire une bise ? C’était des questions bien innocentes et insignifiantes face aux questions existentielles qu’il se posait simultanément mais voilà, c’était leur réalité. Et la réalité de cet instant c’est qu’elle devrait prendre les devants car lui était tout pataud. Il sentit la chaleur monter à ses joues – heureusement, il ne rougissait pas trop visuellement – même quand il sentait le sang monter.

    - T’es belle, sourit-il en la laissant descendre de la caisse.

    Bisou, elle, s’en fichait bien de se demander ce qu’elle devait faire. Elle sautilla sur la nouvelle arrivante pour venir lui faire des léchouilles sur les mains. Elle savait fait un bonjour enthousiaste, elle au moins !


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    See you at twilight | Yennefer  Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  Sans_t15
    See you at twilight

    I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
    w/@Mark Underhill

    Faisant un petit signe positif de tête, je me garais dans le chemin qui m'avait indiqué. Ça faisait maintenant sept ans que je conduisais cette voiture, je connaissais ses proportions par cœur. Me garant à l'abri des regards, je coupais le contact tandis que ma portière s'ouvrit. Pryna passa sa grosse tête dans mon dos, pressée elle aussi de découvrir un nouvel ami. Elle avait en guise de collier en bandana marron. J'étais détendue alors elle l'était aussi.

    Les yeux brillants est légèrement rouge, j'avais fait en sorte de masquer le plus gros derrière mon maquillage. Au pire, je pourrais prétendre que ce n'est que de la fatigue, vu la courte nuit que j'avais passé la veille. Passant mes cheveux derrière mon épaule, je sortais finalement de la voiture avant l'embrasser à la commissure des lèvres avant de dire bonjour finalement à la petite boule de poil qui me léchait la main.

    Salut toi.

    J'avais entendu le compliment mais mes épaules s'étaient levées par réflexe. Je ne savais pas si c'était vrai mais je répondis par un petit sourire.

    Mais il y avait une jalouse derrière qui commençait à s'impatienter. Secouant la tête, je replaçais mon sac où disparaissait le tuyau sur le côté avant d'ouvrir la portière pour libérer la bête. Elle faisait facilement 40 kg, le tout en muscle. Descendant rapidement pour aller voir Bisou, elles commencèrent à faire connaissance.

    Regardant autour de moi, je trouvais cet endroit tout à fait charmant. C'était calme, tranquille... Agréable. Malgré la fraîcheur de la forêt.

    Tu me fais visiter?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    See you at twilight  ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark sourit en sentant ses lèvres à la commissure des siennes. Il aurait voulu la rattraper contre lui et prendre ses lèvres mais la grosse bouille excitée à l’arrière de la voiture le faisait trop rire pour ça. Il relâcha sa chienne maintenant qu’ils n’étaient plus au bord de la route et rangea la laisse dans sa poche. Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme et opina en commençant à marcher lentement vers sa caravane, l’autre main appuyée sur sa canne.

    - Avec plaisir… sourit-il.

    Il marcha sur le chemin un moment avant de tourner pour aller jusqu’à la caravane. On pourrait croire qu’il marchait au hasard mais il savait très bien ce qu’il faisait. La petite caravane était là, allumée, deux trois lampions colorés pendant du petit porche qu’il avait construit.

    - C’est pas grand-chose, soupira-t-il avec un sourire.  Mais c’est chez moi…

    Les chiens se courraient après joyeusement. Bisou était toute excitée de se faire une nouvelle amie, se laissant tomber parfois sur le dos parce qu’elle était quand même bien conscient que c’était Pryna la plus forte dans cette histoire.

    Il inspira profondément, toujours un peu nerveux. Hier tout était si simple, si évident, c’étaient leurs corps qui parlaient pour eux. A présent, leurs cerveaux étaient là et bien présents et il avait peur de tout gâcher à force de trop réfléchir.

    - Ca c’est la soucoupe pour faire des feu de camp sans cramer la forêt… Je pensais en faire après le dîner, si ça te dit ? demanda-t-il avec un petit sourire. Et puis là c’est la barraque, dans toute sa splendeur, dit-il avec un petit rire en lui ouvrant la porte. Après vous, mademoiselle…  

    Pour des raisons évidentes, il n’avait pas emmené beaucoup de nanas dans cet habitacle et il était donc forcément un peu nerveux. Elle venait de recevoir une moto à 85.000 euro, plus cher que tout ce qu’il possédait dans ce petit espace… Elle serait donc forcément déçue n’est-ce pas ?

    Caravane:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    See you at twilight | Yennefer  Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  Sans_t15
    See you at twilight

    I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
    w/@Mark Underhill
    Prenant sa main dans la mienne lorsqu'il la passa derrière mes épaules, je le soutenais du mieux que je pus pour ne pas qu'il force trop sur sa jambe. C'était un peu lourd pour moi... Mais ça me faisait plaisir.

    Observant la caravane se dessiner dans la végétation, un sourire apparu sur mon visage, je trouvais ça tellement cool. Bon, je n'aurais pas pu vivre ici personnellement car j'étais certaine que la connexion internet était douteuse mais pour une petite retraite de quelques jours, c'était top !

    Même si elle était toute en muscle, Pryna faisait preuve d'une certaine délicatesse. Lorsque la chienne se laisser tomber sur le côté, elle se mettait à côté d'elle, en lui donnant des petits coups de truffes pour s'assurer de son état. Tel chien tel maître ?

    L'écoutant faire sa présentation, un nouveau sourire se dessina sur mon visage.

    Tu vas rire... J'ai pris des marshmallows...

    C'était peut être le cliché lorsqu'on allait dans la forêt mais j'étais tellement bon. Je me disais qu'avec un peu de chance, on ferait un feu de camp et je n'étais pas déçue. Relâchant finalement sa main pour entrer à l'intérieur de l'habitacle, je fis le tour de propriétaire sans voix. Loin d'être déçue, je trouvais cet endroit tout a fait charmant, bien qu'un petit peu exiguë... Mais pour une personne seule, c'était parfait.

    Quelque chose m'interpella. Une odeur... Ça sentait le chili, non ? Me tournant vers la cuisine, j'allais observer la marmite se trouvant dessus avant d'en ôter le couvercle pour vérifier par moi même. J'avais pris mes aises.

    Ça sent super bon !

    L'habit ne faisait pas le moine, il y a moins d'un an j'étais encore une galérienne qui sauter des repas pour pouvoir rentrer dans ses frais. Mais Milo insistait pour payer des trucs et je n'avais plus l'énergie de lui tenir tête contrairement à avant.

    C'est pas mal chez toi !

    M'installant à la table avant de croiser les jambes pour le regarder en souriant, j'en avais presque oublié ce que j'avais dans le nez. Sortant mon téléphone, je me rendis compte que je n'avais que peu de réseau ici. Comme c'était surprenant.

    Bon je t'avoue qu'avec une connexion viable, ça serait mieux mais c'est cool !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    See you at twilight  ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark sourit lorsqu’elle dit qu’elle avait des marshmallows.

    - Eh ben t’as très bien fait ! dit-il avec un grand sourire.

    Il la suivit à l’intérieur, et était ravi de la voir prendre ses aises chez lui. Elle avait l’air de bien aimer l’endroit, ce qui était déjà un soulagement immense. Et puis elle découvrait, regardait dans la casserole, avant de s’assoir, de regarder son téléphone. C’était comme si elle avait toujours vécu ici, tout semblait simple.

    Lorsque les deux chiens débarquèrent dans l’habitacle, il eut un rire en s’accrochant au plan de travail pour ne pas tomber.

    - Ouais, avec deux grands chiens ça devient plus compliquer tout de suite, rit-il.

    Il sortit deux os bien charnus de son petit réfrigérateur et les lança dehors, à la fois pour avoir un peu de tranquilité et pour que les chiennes ne se sentent pas lésée, sachant que leur donner du chili était relativement hors de question.

    - Allez bon app mesdames, sourit-il en s’accrochant à nouveau au plan travail quand les deux chiennes dévalèrent une nouvelle fois vers l’extérieur.

    Rallumant la gazinière à feu doux pour lentement faire réchauffer le plat et en même temps le laisser mijoter encore un peu, il se redirigea vers le frigo pour s'occuper des boissons.

    - Tu veux boire quoi ? J’ai des bières, des softs, du vin, de l’eau… ou du thé et du café, si tu préfères.

    Oui, ça se sentait qu’il avait prévu pour toutes les possibilités de préférence. Se concentrer sur cette soirée lui avait permis de penser à autre chose qu’à Aly et ça lui faisait un bien fou de s’occuper de quelqu’un de la mettre bien avec des petites attentions… quel que soit la suite des évènements de leur relation. Il vint finalement se rassoir avec le choix de boisson de la jeune femme.

    -  Comment ça va beauté ? demanda-t-il en posant une main légère sur sa cuisse.

    Cela s’était fait instinctivement. Prendre sa main ou son bras aurait été trop soucieux comme geste, sa cuisse c’était comme pour avoir juste un contact avec elle. Sentir qu’elle était vraiment là près de lui.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    See you at twilight | Yennefer  Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  Sans_t15
    See you at twilight

    I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
    w/@Mark Underhill

    J'avais passé une partie de ma vie dans une maison de taille moyenne. Et je ne parle même pas de mon séjour au Japon où mon appartement devait être de la même taille que cette caravane, voir même plus petit encore. Je savais m'adapter à mon environnement et m'en contenter. Donc pas besoin d'avoir une carte platine pour m'impressionner.

    Voyant Bisou rentrer dans la caravane suivit de Pryna, je sentis toute l'habitation bouger. Quels bulldozers ces deux là...

    Ça devient tout de suite beaucoup plus étroit !

    J'allais claquer des doigts pour rappeler à l'ordre Pryna mais Mark avec ses os m’arrêta dans mon élan. Se précipitant à l'extérieur pour attraper son dû, je ne pus m’empêcher de rire.

    Je veux bien une bière. Brune si tu as, sinon n'importe.

    Levant un sourcil et les yeux vers le ciel, j'étais en train de me remémorer les conseils du médecin. Je devais éviter de boire avec mes médicaments mais si je me cantonnais à une bière pour la soirée, ça devrait passer.

    Merci !

    Attrapant la canette avant de l'ouvrir, je lui faisais de la place à côté de moi, ne sursautant même pas en sentant sa main sur ma cuisse. Posant le coude sur le table et le menton dans ma main, je tournais la tête vers lui tandis que mes boucles noirs tombaient sur la table.

    Une journée de merde à l'hôpital... Je n'ai même pas eu le temps de passer au garage pour travailler sur le réservoir de Markus, il va commencer à me grogner dessus dans pas longtemps.

    Car tant que le réservoir n'était pas de retour, il ne pouvait pas prendre sa moto et vu que les beaux jours allaient arriver, il n'allait pas falloir que je traîne.

    Et toi alors ? La journée derrière les fourneaux ?

    Attrapant ma canette avant de la porter à mes lèvres, ma main libre alla se poser sur la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    See you at twilight  ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark haussa les sourcils en l’entendant lui demander une bière brune. Un sourire éclaira ses lèvres de part en part.

    - Une Guinness c’est bon pour toi ?  dit-il en en sortant deux du frigo.

    C’était sa bière préférée, il était surpris qu’elle demande ça. C’était rare que les nanas aiment la bière brune. Après il y avait un cliché comme quoi elle était tellement plus amère mais il y avait beaucoup de blondes bien plus amères qu’une Guinness. Drôle de préjugé.

    Il vint s’assoir près d’elle avec un petit sourire. Cette fille ne cessait de le surprendre en bien. Il écouta le récit de sa journée.

    - Dis-moi la prochaine fois si t’es toute seule, je peux te tenir compagnie, dit-il en resserrant légèrement instinctivement sa main sur sa cuisse. J’ai entendu que la Nintendo switch est facile à transporter, ça nous permettrait de jouer pendant que tu dois attendre… dit-il avec un sourire.

    Il dût réfléchir un peu avant de relater sa journée car l’alcool avait un peu flouté sa ligne temporelle du lendemain même si au final il avait quand même fait une plutôt grosse nuit.

    - J’ai dormi au Holy… c’était pratique pour prendre une douche parce que même si normalement je m’en fous de prendre ma douche dehors parce que je le fais méga vite, là dans mon état c’est vraiment galère… Puis une amie, Naëlle, qui est comme ma petite sœur, est venue me chercher. On a été au refuge, d’abord pour voir et puis bah… J’ai vu Bisou, je suis allé signer les papiers et tout, ça a pris un peu de temps. Puis je suis allé faire des courses. Et puis j’ai rangé en cuisinant,  dit-il avant de boire une gorgée de sa cannette.

    Tournant à nouveau le visage vers elle, sentant sa main par-dessus la sienne, l’envie de l’embrasser le prenait de nouveau avec la force d’une immense vague. Il eut un demi sourire à nouveau, ses yeux se baissant instinctivement vers ses lèvres. Il se pencha légèrement vers elle, ses yeux remontant vers les siens de temps en temps pour vérifier qu’elle ne s’y opposait pas. L’avant de ce baiser était si excitant. Il avait presque envie de rester là à quelques millimètres de ses lèvres comme pour faire durer cette électricité entre eux.

    - Je crois que j’ai envie de t’embrasser, dit-il avec un petit sourire, son souffle se faisant forcément sentir sur les lèvres de la jolie brune qu’il crut voir frémir.

    Il finit par fondre sur ses lèvres pour les prendre dans un baiser tendre et langoureux alors que ses bras venaient l’envelopper d’un geste protecteur.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    See you at twilight | Yennefer  Tumblr_pl0rttbUKY1qc5yjd_540 See you at twilight | Yennefer  Sans_t15
    See you at twilight

    I will never give up on you. I see the real you. Even if you don't I do. I do. And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe till tomorrow. I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't I do.
    w/@Mark Underhill

    Nickel !

    Levant le pouce en l'air avant de réceptionner la canette dans la main. C'était aussi l'une de mes préférés. Malgré l'amertume j'aimais l'arrière gout de caramel que tu pouvais lui trouver selon où elle tombait sur ta langue.

    Un sourire se dessina lorsqu'il parla de la switch alors que je plongeais la main dans mon sac avant de poser la console sur la table. J'étais équipée. A force de devoir passer des heures à attendre qu'on traite mon sang sans rien faire. C'était peut être l'une des étapes les plus déprimantes, surtout lorsqu'on était avec des gens qui allaient aussi mal, voir plus mal que vous. Etre seule avec conscience n'était pas réellement la meilleure chose à faire.

    Mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de jeux en multijoueurs.

    Jouant la plupart du temps seul. Par chance, il y avait un assez grand catalogue pour pouvoir trouver son bonheur. Et je n'étais pas contre avoir un peu de compagnie là bas... Mais ce n'était pas joyeux et je n'avais pas envie d'imposer ça à mes proches. Encore quelque chose que je préférais affronter toute seule.

    Ce qui veut dire que la boule de poil est toute récente. Trop mignon. Naëlle, c'est la nana du MC, non ?

    Il me semblait l'avoir déjà croisé mais je n'étais pas certaine qu'elle avait fait attention à moi. Mon père avait du m'en parler une fois à table. Je la trouvais belle et classe, elle avait une assurance qui forçait le respect.

    Je n'eus aucun mal à suivre son regard lorsque celui-ci baissa. Il s’arrêtait pile sur mes lèvres. Comme un réflexe inconscient, je me mordis la lippe inférieure alors qu'il se rapprochait dans une attente insoutenable.

    Mach es...

    Murmurant entre mes lèvres tandis que je me penchais un peu avant pour aller à son contact. Non, les choses n'étaient pas si différentes d'hier soir finalement.

    Faisant en sorte que mon sac ne gêne pas, je le ramenais vers moi avant de monter sur ses genoux. La fatigue semblait s'être envolée lorsque j'avais passé la porte de la caravane.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum