Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza time | crystal - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    pizza time | crystal
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    pizza time ★ ─
    w/ @Crystal Carvalho


    Un sourire sincère naquit sur les lèvres de la jeune femme alors que Crystal lui partageait son enthousiasme face à ses missions au FBI. C’était peut-être très coloré de l’extérieur mais c’était aussi très dur… mais ce n’était pas la partie la plus agréable à raconter aux personnes, elle donnait donc plutôt la part « cool » du boulot. Ne voulant pas démonter son image positive, elle lui sourit donc : « Rien ne t’empêche de passer les concours hein ! » dit-elle avec un sourire.  

    Depuis quand ? Dur à dire. Ce n’était pas arrivé du jour au lendemain. Ça c’était plutôt installé progressivement dans une consommation de plus en grande et boulimique de corps et de caresses et de tendresse. C’était compliqué. «  Je saurais vraiment pas dire depuis quand… Peut-être que ça a commencé à ma première fois et que ça été de plus en plus tous les jours, je sais pas. » soupira-t-elle, un peu gênée de ne pas pouvoir être plus précise. Elle posa doucement la tête sur l’épaule de son amie en continuant à manger sa pizza. « C’est surtout de se sentir aussi peu en contrôle qui est flippant… Comme quoi mes pulsions peuvent complètement gérer ma vie. C’est ça qui a déclenché le fait qu’il fallait que je me soigne. Parce que j’ai failli gâcher toutes mes chances de faire ce métier juste parce que j’arrivais pas à arrêter de draguer mon mentor… Heureusement il a été très cool et même si ça avait pu me gêner, il est parti loin… Je n’ai plus rien pour me le rappeler si ce n’est ma gêne de ce moment... » dit-elle avec un petit rire fatigué.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       En vérité je ne veux pas travailler en tant qu'agent du FBI pour le côté "cool", c'est juste une manière pour moi de me venger en quelque sorte. Je me suis fait agresser trois fois, ça craint non? A croire que j'ai une tête à me faire agresser, j'sais pas, mais du coup ça me permettra de faire justice de toutes ses agressions, puis il faut bien qu'il y ait une justice. J'te souris alors que tu me conseille de passer des concours. "Oui, je vais me renseigner rapidement, vu que c'est ma dernière année à Harvard." Je suis vraiment très motivée pour le coup, rien ne va m'arrêter. Je m'y vois déjà avec la tenue, arrêter des criminels. On change de sujet, te confiant à propos de tes addictions sexuels, il y a sûrement une explication, un élément déclencheur comme on dit. Mais même pas toi tu le sais, t'es perdue et je suis là pour te soutenir. Tu va encore plus loin dans tes confidences, te livrant à moi à coeur ouvert, je te caresse les cheveux, signe d'affection et de soutient alors que tu venais poser ta tête sur mon épaule. "Comment ça il est aller très loin? Ecoute, je suis sûre que ça ira mieux, peut-être que t'as besoin de rencontrer quelqu'un de sérieux et qui te fera changer?" J'essaye de te rassurer, de te dire que tu n'es pas non plus un monstre, je ne te vois pas non plus comme une pute qui veut se taper tout le monde. Non, t'es pas une fille facile, juste que t'aimes bien le sexe et tu veux changer ça se voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    pizza time ★ ─
    w/ @Crystal Carvalho


    Repenser à Daryl, son mentor de ces deux dernières années, la peinait malgré tout. Même si elle avait regretté son comportement avec lui, le savoir si loin et savoir qu’il avait arrêté le FBI pour toujours la rendait un peu triste… Il était si passionné. Mais la disparition de sa mère puis le départ de ses filles avait finit de le décider à rentrer dans sa Polynésie natale. Eris regarda son amie en expliquant : « Il est reparti vivre en Polynésie, d’où il vient… Je suis un peu triste de plus pouvoir bosser avec lui mais voilà… Si il est plus heureux là-bas, tant mieux. » dit-elle avant de réfléchir à ce que disait son amie. Oui… rencontrer quelqu’un de sérieux. « C’est compliqué parce que je veux pas changer pour quelqu’un… je veux changer pour moi. » dit-elle avec un petit soupir en passant une main sur son visage avant de relever les yeux vers elle. « Mais le faire pour quelqu’un serait clairement plus simple que de le faire seulement par ma propre volonté... » ajouta-t-elle comme si elle raisonnait à voix haute. Elle finit par sourire à son amie en secouant un peu la tête. « Désolée, je fais tourner la conversation en rond... » fit-elle en finissant sa pizza. « Changeons de sujet oui ? Ça t’embête si je fume une clope à la fenêtre ? » demanda-t-elle, ne se souvenant plus si son amie fumait ou pas.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Une addiction au sexe est encore pire que ce que je croyais. En faites je ne pensais pas que ça pouvait autant être un danger en quelque sorte, parce qu'effectivement ne pas faire un métier dont tu rêves à cause de cette addiction, ça craint et ça gâche ton avenir. Je suis attristée d'apprendre tout cela et que ton mentor ne soit plus là, parti vivre ailleurs. "Oui, puis faut te dire que ce n'est pas ta faute non plus. C'est juste qu'il avait besoin de retourner dans son pays d'enfance." Après tout notre pays d'enfance ça manque à tous. Le Brésil me manque énormément, parfois j'aimerais bien revenir là bas. Mais ma vie se trouve ici, je me suis fait beaucoup à cette ville et je l'apprécie, j'ai énormément d'attaches, qui plus est. Je te donne des conseils et je t'écoute attentivement, je comprends ton anxiété et tes doutes, c'est vrai qu'il ne faut pas changer pour quelqu'un, mais le faire pour soi, pour son bien être alors je te réponds. "Non tu ne changerais pas pour quiconque, mais essayer d'avoir moins de pulsions. Rencontrer quelqu'un t'éviterait à en avoir autant, si il arrive à te combler autant que tu le souhaites. Si tu ne veux pas le perdre aussi. " Quand on aime une personne fort, on ferait des concessions pour lui plaire et surtout pour ne pas le trahir. On ne voudrait pas gâcher une belle histoire d'amour, n'est-ce pas? Surtout si on est vraiment attaché à la personne. Je tourne la tête de droite à gauche en répliquant. "T'en fais pas pour ça... Je suis là pour t'écouter et t'aider. Oui vas-y je t'en prie." Après tout il m'arrive de fumer de temps en temps. Je vais dans ma chambre afin de prendre une cigarette et un briquet et me dirige près de la fenêtre, cigarette entre les lèvres et l'allumant à l'aide du briquet. "Tu trouveras quelqu'un de bien et je suis sûre que tout ira mieux dans ta vie." Tu le mérites vraiment, t'es quelqu'un de bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    pizza time ★ ─
    w/ @Crystal Carvalho


    Eris opina doucement. Tout ce que son amie disait était bien vrai, il ne fallait pas se leurrer. C’était sa plus grande crainte en même temps dans le fait de rencontrer quelqu’un avec qui elle aurait envie de vivre une histoire. C’était de tout gâcher parce qu’elle n’aurait pas réussi à tenir ses pulsions. Inspirant profondément, elle posa sa tête sur l’épaule de son amie à la fenêtre en silence et se mordit un peu l’intérieur des joues en regardant dans le vide, soufflant sa fumée de cigarette dans la nuit bostonienne. « Je roulerais bien un petit joint après… si ça te dit de fumer autre chose ? » proposa-t-elle avec un petit sourire pour alléger un peu la conversation. Elle était heureuse et touchée de pouvoir se confier à son amie mais elle n’avait pas forcément envie que tout le reste de la soirée ne tourne qu’autour de ça. « Je te souhaite tout ça aussi beauté... » dit-elle avec un sourire lorsque Crystal lui dit qu’elle lui souhaitait de rencontrer la bonne personne. « T’as des vues sur quelqu’un toi en ce moment ? » demanda-t-elle avec un petit sourire pour faire dévier la conversation sur la jolie brune à présent.

    [hj : désolée pour le retard, la notif s’était paumée pizza time | crystal  - Page 2 1365124802– est-ce qu’on cloturerait pas bientôt ce rp ? Vu que les deux miss se sont mises en couple depuis, il perd un peu de sa pertinence j’ai l’impression mais on s’en relance un quand tu veux :heaart: ]


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je pars du principe que si on a un problème, c'est qu'il s'est passé quelque chose, comme ton addiction au sexe c'est sûrement que que t'as pas forcément envie de t'attacher. T'as dû avoir une déception ou quelque chose de ce genre. En tout cas je vois que ça fait du bien de m'en parler et je suis là pour t'écouter, c'est à ça que sert une amie après tout. On se dirige alors vers la fenêtre, s'allumant une cigarette, la fumée qui sort de mes lèvres tandis que tu me demandes si je veux fumer autre chose, à vrai dire je fume rarement et plutôt même occasionnellement, j'hausse les épaules. "Pourquoi pas, ça fait bien longtemps que je n'avais pas fumé." C'est tellement rare en vérité. Et c'est parce que t'es là et que l'occasion s'y présente. Je te rassure en te disant que tu trouveras quelqu'un de bien et je le pense sincèrement. Puis tu me souhaites le meilleur aussi, un sourire aux lèvres je te réponds. "Merci beaucoup ma belle." Pour l'instant côté relation amoureuse ce n'est pas trop ça. Enfin j'ai du mal à m'engager sérieusement depuis le décès de mon ex petit ami. Ah la fameuse question, mon sourire s'agrandit en pensant à Elijah, parce que c'est à lui que je pense. Concrètement il ne s'est encore rien passé, mais ça ne saura tarder. "Oui, mais on fait les choses doucement, on veut faire ça bien et ne pas trop se précipiter." Ça change des autres mecs qui ne se gêneraient pas pour me sauter dessus, il est totalement différent. On fini la soirée tranquillement, à boire et fumer, parler de tout et rigoler un peu.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum