Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIm scared of loving you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Im scared of loving you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2020 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'm scared of loving you


    ~~~~
    La destruction ? Je m’y connais un peu trop bien. Je ne le fais pas exprès, c’est ainsi, je blesse les gens que j’aime, me blessant par la même occasion, oubliant le bonheur qui émane de la relation que je peux entretenir avec mon entourage et les personnes que j’aime. Jay, c’est toi qui en fait le plus les frais, je m’en veux, et je ne sais pas exactement comment canaliser encore tout ça mais j’essaie, parce que tu le mérites, parce que notre relation le mérite et je n’ai pas envie de te perdre. Tu es en devenu mon talon d’Achille beaucoup plus vite que je ne l’aurais imaginé, mais jamais je ne pourrais me séparer de toi, impossible, je ne pourrais imaginer ma vie sans toi à présent. J’essaie de me faire pardonner, je sais que c’est certainement impardonnable, que ma façon d’agir est impardonnable elle aussi, mais je mettrai tout en ordre pour que tu comprennes à quel point je t’aime et à quel point tu es cher à ma vie. À mon coeur, cet organe qui vit pour toi, qui bat pour toi. ça me fait peur, et c’est pour çà que j’ai l’impression de tout détruire à chaque fois. Le problème ne vient pas de toi mais de moi, parce que … t’es tout pour moi, ce sentiment que j’ai pour toi, il est indescriptible tu sais… si je vais plus loin dans mon raisonnement, si je te donne plus de détails, je n’ai pas envie que tu prennes peur. Je t’aime, ces mots, je te les ai dis par sms, je n’aurais pas du car ils doivent être dit à l’oral quand c’est la première fois. Tu vis la même situation que moi, tu vis la même peur, les mêmes craintes. Nous sommes sur la même longueur d’onde jusqu’à nos craintes. Mon coeur parle, le tiens semble aussi être au rendez-vous. fascinée, cet amour tant convoité, c’est moi qui l’ait trouvé. Tu me l’a donné, non sans crainte, mais tu t’es laissé faire, m’offrant tes bras, et laissant les barrières tomber. Je ne voulais pas que tu le dise en retour, mon coeur s’est laissé aller, j’aurais préféré ne pas être la première mais il a succombé et ce n’est finalement pas pour me déplaire. Sourire timide, tes paroles me touchent, comme une brume invisible, qui arrive à m’apaiser. Passant ma main sur ton visage, je te souris, toute l’amertume, et mes angoisses s’envolent. je ne sais pas… parce que j’ai l’impression que je perds toujours toutes les personnes que j’aime.. on peut être jolie et ne pas avoir confiance en soi.. je ne suis pas comme toutes ces pimbêches qui aiment leurs corps, et qui sont très confiantes. Je suis tout le contraire, me cachant derrière mon humour, mon caractère de merde, enfin.. avec toi, je sais que je ne peux qu’être plus forte. tes paroles me touchent, savoir que tu crois en moi, que toi t’es là, et que je ne suis pas qu’une simple fille à tes yeux, c’est toute la force dont j’ai besoin. mon quotidien n’est plus le même depuis que je te connais, t’as aussi tout chamboulé mais ma vie semble être dix fois meilleure avec toi dans celle-ci. Je me vois pas sans toi tu sais… touchée, mes paroles sont sincères et j’espère que tu le sais. Jay… on est pareils tous les deux, à peu de choses près, mais je pourrais pas profiter du spring break sans toi et je veux pas en profiter sans toi au même endroit. chacun fera sa vie, mais notre couple sera solide et nous nous retrouverons, plus forts que jamais, sous le soleil mexicain. Prise dans ce tourbillon d’amour, de folie, je t’ai une nouvelle fois révélé tout l’amour que je te portais. Tu ne peux pas encore me le dire, je m’y ferai. Petit pincement au coeur tout de même, mais confiante pour notre avenir, pour la suite de notre couple. c’est tout ce que je voulais entendre… je ferme les yeux, laissant tes lèvres se poser sur mon front, signe de reconnaissance et de protection. Tu es aujourd’hui, mon présent et mon futur, je mettrais tout en oeuvre pour faire perdurer ce que je te donne et ce que tu me donnes en retour. Je me lève pour aller chercher le plat de résistance j’espère que ce risotto de fruits de mer te plaira soudaine envie de fruits de mer, j’avais envie de mettre les petits plats dans les grands.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @jayson king
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Im scared of loving you - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Im scared of loving you - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Im scared of loving you - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5516
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'm scared of loving you


    ~~~~
    Vous etiez tout les deux très sanguins et plutôt impulsif, ce qui avait plutôt tendance à vous portez préjudice et à abimer votre couple. Il faudrait que vous discutiez un peu plus, t'avais absolument envie de la perdre même si cette fois ci c'était plutôt de sa faute. Mais en couple vous étiez deux. Et elle essayait de se faire pardonner, et elle avait sortie le grand jeu. Tu aimais quand même votre relation passionnelle et la place qu'Elisa avait prit dans ta vie en si peu de temps. « Tu me fais peur aussi, cette relation aussi me fait peur mais il faut que l'on apprennent à communiquer. Le problème ne vient pas de toi, une relation ça se vie à deux. Mes sentiments pour toi son tellement fort que j'ai du mal à mettre les mots dessus. Je veux pas que l'on se déchire. » Tu n'avais pas envie qu'elle pense que ce soit de sa faute, tu n'avais pas envie qu'elle essaye de s'éloigner de toi en disant que c'était de sa faute, et qu'elle essaye de fuir pour essayer de te protéger. Toi aussi tu avais peur de ce qu'elle pouvait faire de toi, tu étais amoureux d'elle se qui fait qu'elle avait une emprise pour toi. « Tu me perdras pas bébé, car je compte pas partir. Je ... Tu es super importante pour moi, n'est pas peur de ce que tu ressens pour moi. Je te trouve magnifique, tu es la femme la plus magnifique que j'ai vue. T'as pas besoin d'être une de ces pimbêches, c'est de toi que je suis tomber amoureux, de toi et de ton caractère de merde. » Elle était arrivée dans ta vie telle un boulet de canon, aussi vite et aussi fort, mais ça te faisait un bien fou, tu te sentais vivant avec elle. Un je t'aime ce son des mots simples mais tu n'arrivais pas à les sortir, peut être car tu ne l'avais jamais dis avant, enfin seulement à ton ex Lucrezia mais vu ce qu'elle en avait fait, tu avais bien du mal à de nouveau pourvoir les prononcer même si les entendre te faisait un bien fou. « Un jour je serai prêt, et ce jour là je le penserais de tous mon coeur et de toute mon âme. » Tu retourna avec intéressement au repas préparé avec amour, même si tu n'étais pas trop fruit de mère et que tu préférais largement manger de la bonne viande rouge juteuse, tu te laissas emporter avec enthousiasme face à ce nouveau plat. « ça m'a l'air bien bon. » Vous continuez le repas en discutant, parlant à coeur ouvert et en dégustant le fabuleux repas, mais ce que tu préféras de loin fut le dessert, on se demande bien pourquoi.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum