Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you marry me ? ft. Yennefer & Milo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Will you marry me ? ft. Yennefer & Milo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 10:16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will you marry me ?

    Cette situation était complètement hors du temps. Je ne m'étais jamais imaginée train d'enfiler un costard pour aller demander la main de Yennefer. Je ne me trouvais pas du tout ridicule au contraire. Je me retenais de rire en me regardant dans le miroir. Parce qu'au fond je trouvais l'histoire tellement drôle. Pas le fait que Yenn soit malade hein. Mais la proposition en plein stream. Le mariage zombie dans un jardin zen. Tout était tellement parfait. Milo m'avait apporté les bagues. Tout était prêt. Le maquillage viendra plus tard. On avait tout prévu. Des professionnels pour nous faire les plus belles gueules de zombies. On avait pas encore choisi la robe de Yen vu qu'elle n'était pas au courant de tout ça. Mais j'avais hâte de voir ce qu'elle allait choisir. Je ne prendrais pas de robe mais j'irais me prendre un costard rouge. Parce qu'autant pousser le délire jusqu'au bout et ne rien faire comme dans un mariage traditionnel.

    Ouvrant la porte de la chambre de Milo pour lui montrer mon super costume. Faisant une entrée digne d'une grande star. Lui offrant mon plus beau sourire.«Alors? Pas mal hein?» Faisant un tour sur moi-même. «T'es prêt? On va lui faire la surprise ? » Sautillant sur place. J'étais impatiente de faire mon entrée en scène dans la chambre de Yennefer. Le boîte renfermant la bague dans ma poche. J'étais prête. Laissant un long souffle sortir de ma gorge pour me calmer histoire de ne pas débouler comme une furie dans sa chambre.

    La main sur la poignée. Regardant mon frère pour savoir si il était prêt à tout filmer. Pour garder un souvenir mémorable de cette demande complètement hors du temps. Ouvrant la porte doucement pour ne pas qu'elle ne me voit pas tout de suite. L'écoutant pendant sa partie. Voyant les commentaires défiler sur son écran de stream. J'avais réussi à avoir le timing parfait en arrivant juste à la fin de sa game. Arrivant d'un coup sur son stream. Posant un genou à terre. Et lui demandant d'une voix grave et très sérieuse. «Yennefer Bruckheimer veux-tu être ma femme ?»

    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 6:57:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Will you marry me ?  ft. Yennefer & Milo Tumblr_pqbsnoDDVt1v0puu1_540 Will you marry me ?  ft. Yennefer & Milo 11208106_926616487358494_1929529252_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram Will you marry me ?  ft. Yennefer & Milo Tumblr_okcnsqzXYu1ujtldso7_r1_400
    Will you marry me ?

    Death is a certainty. It's growing near. Letting go is fateful. Uniting broken rhymes. That visions divide. Painting my memories. That colored my life. Somewhere safe and sheltered. Saved forever
    w/@Elvia Novak @Milo Novak

    Le temps passait inexorablement même si j'essayais de ne pas y penser. Cela faisait déjà une semaine que j'avais dit au médecin que je ne voulais plus poursuivre les traitements et quelques parts, je me sentais déjà un peu mieux... Peut être une angoisse en moins sur mes épaules, du temps en plus pour me reste. Même si mon corps restait faible, le moral remontait et ça jouait beaucoup.

    Même si les cours de moto avaient tendance à me prendre pas mal de temps dans ma journée, je faisais en sorte de maintenir les streams lorsque je le pouvais. J'étais moins régulière qu'avant mais je faisais quand même plusieurs soirs par semaine que j’annonçais sur Twitter ou Instragram.

    La perruque en place, bien calée dans mon fauteuil, j'étais partie en ranked solo Q avec Akali Top. On ne change pas les bonnes habitudes. Près de 200k personnes se trouvaient sur le stream ce soir là. J'essayais de rester concentrer en animant ma partie. La game se déroula bien, avec une bonne dose de challenge qui nous mena finalement moi équipe et moi à la victoire.

    Attrapant ma choppe pour boire une gorgée, j'entendis s'ouvrit à la volée derrière moi me faisant sursauté. Le contenu de mon verre se répandit sur moi en partie. Tournant rapidement mon fauteuil, je vis une scène qui me sembla irréelle.

    Elvia, en costume, le genou au sol en train de poser une question qui résonne dans mon crane.

    Le chat du stream devint totalement fou ! Les messages défilaient à une telle vitesse qu'il était impossible de tous les lire.

    Le choc de la scène passant, un sourire se dessina sur mon visage tandis que les larmes s'étaient mise à couler le long de mes joues toutes seules.

    Oui !

    Eclatant finalement de rire avant de m'essuyer les joues, une main devant mes lèvres. Si je m'attendais à ça ! J'avais vraiment les meilleurs amis du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 7:57:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will you marry me ?
    Elvia x Yennefer x Milo


    journée spéciale et même si ce n'était pas moi qui demandais la main à yennefer aujourd'hui, j'avais un putain de stress qui ne me quittait plus.
    qu'est-ce qu'elle dira une fois qu'elvia aura mis le genou au sol ? est-ce qu'elles vont bondir toutes les deux ? est-ce que j'aurais assez de temps pour jouer les wending planeuses ?
    parce que faut dire que la miss bruckheimer elle en a des idées, mais de là à toutes les réaliser... pfiou, il fallait être costaud.
    et on allait l'être.
    ma sœur entre dans ma chambre et je me pince les lèvres. moi qui espérait un jour la voir en robe, je pense que je peux me foutre le doigt dans l’œil jusqu'au cerveau.
    je la regarde et, malgré tout, c'est une certaine émotion qui m'étrangle. je souffle légèrement en souriant. « ouais t'es pas mal. » hochant la tête de façon positive, opinant du chef. le choix du costume étant nickel.
    je dégaine mon téléphone en le secouant : « prêt. » et je la suis allumant la caméra et commençant à filmer.
    on pourrait presque entendre nos cœurs battre alors qu'on fait silence dans le couloir.
    entrant finalement dans la chambre, je ne peux m'empêcher de pouffer quand yennefer renverse la moitié de sa boisson sur elle alors qu'elvia pose genou à terre quand notre amie se retourne.
    la scène est presque irréaliste. en vrai, j'aurais pas pu faire mieux... ni espérer mieux, c'était presque trop réel, presque trop beau.
    la réponse ne tarde pas trop et malgré les larmes, je sens le bonheur éphémère se dessiner sur ses lèvres.
    nous ferions tout pour elle. jusqu'à nous marier, jusqu'à l'adopter même... alors bah ouais, j'ai la petite émotion qui fait briller les yeux quand elle dit oui, même si je ne pleure pas. et je ris bêtement... quand elvia se relève pour lui passer la bague aux doigts.
    et je m'approche d'elles, filme la main puis le chat en faisant coucou à la caméra. « elle va s'appeler novak ! » que je hurle alors que je vois pourtant personne. « c'est ma sœur la folle dingue en costume ! coucou les gens ! » faisant un signe à la caméra les filmant tout pareil, un peu trop enjoué.
    mais pfff, ça sert à quoi de retenir l'excitation qui coule dans nos veines en de pareil jour ?

    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 10:48:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will you marry me ?

    Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre de sa part. Est-ce qu'elle allait me dire oui ou qu'au final l'idée ne la tentait pas vraiment ? Surtout qu'elle n'était pas au courant que c'était moi qui allait lui demander sa main. Elle devait toujours s'attendre à ce que Milo pose le genou à terre pour elle. Sauf que même pour un mariage fictif, totalement nul aux yeux de la loi. Mahé n'avait pas eu envie de dire oui. Je le comprenais un peu même si je pense que j'aurai dit oui si mon copain s'était retrouvé dans la même situation que Milo j'aurai dit oui. Parce qu'après tout rien n'était vrai dans ce mariage. Si ce n'est les bagues. Et encore là il aurait pu les mettre à l'autre main pour des bagues de mariages d'amitié. Parce que c'est sûrement ce qui allait se passer avec moi. Je mettrais ma bague à la main droite. Histoire de ne pas bloquer les futures relations qui pourraient m'arriver. Quoi que cette histoire de mariage serait assez drôle à raconter pour un premier rendez-vous.

    Je n'avais pas eu pour but de la faire sursauter. Un léger rire qui sort de ma gorge. Parce que c'est quand même drôle cette situation. Ne bougeant pas de ma position ne voulant pas une autre catastrophe sur les bras. Je vois son sourire s'afficher. Et quelques larmes qui coulent le long de ses joues. Et sa réponse. Oui. Même si ce n'était pas l'amour de ma vie. Son oui avait fait bondir mon cœur. J'allais me marier. Pour de faux mais me marier quand même. Je me relève. Prenant sa main droite dans la mienne pour lui passer la bague à l'annulaire. Grand sourire sur mon visage. Je vois les messages du chat qui s'affolent. «On va se marriiiieeeerrrrr » Faisant un coucou à tous le viewers présent pendant ce moment. C'était sûr qu'on allait avoir des centaines de clips le soir même. Et qu'on allait même peut-être se retrouver sur une vidéo qui ferait le tour du monde. Sortant de la chambre pour revenir aussi vite. J'avais tout prévu avant de faire la demande. Trois coupes de champagne dans la main et une bouteille de pétillant sans alcool hein. Pour montrer le bonne exemple aux spectateurs. Posant les coupes sur le bureau pour les remplir et en donner une à chacun avant de lever mon verre. «À notre union ! »

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 14:05:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Will you marry me ?  ft. Yennefer & Milo Tumblr_pqbsnoDDVt1v0puu1_540 Will you marry me ?  ft. Yennefer & Milo 11208106_926616487358494_1929529252_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram Will you marry me ?  ft. Yennefer & Milo Tumblr_okcnsqzXYu1ujtldso7_r1_400
    Will you marry me ?

    Death is a certainty. It's growing near. Letting go is fateful. Uniting broken rhymes. That visions divide. Painting my memories. That colored my life. Somewhere safe and sheltered. Saved forever
    w/@Elvia Novak @Milo Novak

    Si je me doutais un instant de ce qui se tramait dans mon dos. J'avais lancé l'info comme ça, histoire de parler. Car oui j'avais vraiment envie de porter cette robe un jour mais vu que personne ne partageait ma vie et ma durée de vie, il y avait peu de chance que cette envie se réalise. Ce n'était pas la première fois que Milo me parlait de cette idée, comme un running gag mais au fond, j'en avais viscéralement envie. Pas forcement avec lui, j'étais passé à autre chose depuis que j'avais appris la saloperie qui se trouvait en moi... Mais une fois dans ma vie, j'avais envie d'être la reine du jour.

    A cause des murs anti-bruits que j'avais mis dans ma chambre, je n'entendais pas ce qu'il se passait à l'extérieur et inversement. Comment aurais-je pu deviner qu'on allait entrer dans ma chambre alors que le petit panneau stream était installé sur la poignée ?

    Et pourtant quelle surprise... Outre la boisson sur le t-shirt. Lui tendant naturellement ma main droite, car tout ce mariage n'était censé être qu'un simulacre n'est-ce pas, je la laissais passer la bague au doigt. Pile à la bonne taille. Un vrai conte de fée. Ne prenant pas immédiatement la peine de regarder la bague, rattrapant Elvia, je posais mes mains sur ses joues et mes lèvres sur les siennes, car aux dernières nouvelles, elle n'avait personne dans sa vie pour l'instant, donc pas de scandale à venir sur Véritas. Ça ressemblait plus à un smack d'un french kiss mais c'était pour marquer le coup.

    Le chat semblait déjà connaitre Elvia, bien entendu, il lui arrivait aussi de jouer avec elle de temps en temps ! L'hystérie était à son combe aussi bien dans la chambre que dans le chat.

    La laissant finalement s'éclipser pour revenir avec une bouteille et des coupes, je secouais la tête. Ils avaient vraiment tout préparé... Me replaçant dans ma chaise, je pris l'une des coupes avant de la lever devant la caméra et ma famille. Trinquant finalement avec eux, je passais une main sur mon visage pour effacer les larmes restant avant de venir boire la coupe.
    .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 11:13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will you marry me ?
    Elvia x Yennefer x Milo

    le tintement des coupes qui s'entrechoquent et le partage avec la communauté du stream de yennefer.
    on pouvait se rendre fiers de cette surprise qui avait taché le t-shirt de ma meilleure amie mais qui avait eu l'effet escompté : le regard brillant, et même si ses lèvres rejoignent trop vite celles de ma sœur, je finis par trouver le mélange intéressant. moins  gênant que je ne l'aurais cru.
    et bien que ce mariage ne soit rien de concret, juste une journée tout à fait spéciale pour une personne des plus spéciales à nos cœurs, nous pouvions jouir du plaisir de la voir encore parmi nous.
    prêt à lui organiser la meilleure journée de sa vie. celui qui était souvent dit comme le plus beau du monde. après la naissance d'un gamin, mais là, fallait pas pousser mémé dans les orties.

    aussi étonnant que cela puisse être, j'étais pressé d'organiser cette journée. surement après le spring break, on serait tout beau, tout bronzé.
    ça dénoterait avec le sang qui coulerait sur nos costumes. on avait tellement à faire après le spring break... le hellfest, los angeles pour sa moto, le mariage. j'avais l'impression de vraiment préparé son départ.
    et même si les rires fusaient dans la chambre de yennefer... j'avais mal au ventre. mal au fond... de lui préparer des adieux qui me détruisaient à petit feu sans que je puisse dire quoi que ce soit...
    et si elle disparaissait pour de bon. je ferai quoi, moi, demain ?
    mais je lève mon verre, donne le change... que cette journée soit la meilleure avant de convier le monde au plus beau mariage de série z du monde. « santé mrs novak. » gorgée prise pour les deux femmes qui comptaient le plus au monde après ma mère.

    FIN DU RP

    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak @Yennefer Bruckheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum