Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've been struggling to make things right • milea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • you've been struggling to make things right • milea
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Milo Novak


    Sur la table à massage, tout me semble lointain. Ma culpabilité s'est envolée en laissant place à cette nouvelle amitié, cherchant à savoir si le bonheur l'avait conquis après tous les intempéries. J'avais envie de croire que notre histoire nous avait apporté quelque chose de bien. Car même si nos cœurs avaient explosés, un apprentissage bien plus fort qu'il ne puisse paraitre, s'était révélé de cette situation. J'avais compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, me forgeant ainsi une carapace, même si au fond je le savais notre passion n'avait pas été légère. Elle s'était révélée être très passionnelle. Et pourtant je le savais maintenant que l'âme soeur s'était pointé à l'horizon. Miroitant dans une douce lumière, je ne voyais qu'Alex, prête à lui offrir ma vie et tout mon être, sans oublier une miette. «Le temps passe toujours trop vite.» Et je le savais que le printemps serait bientôt à nos portes, laissant que l'hiver qu'un doux souvenir éphémère avec tous ses souvenirs mélancoliques. Je lui tire la langue en sachant qu'il aimerait me dénoncer à la police si Alex avait 14 ans. «Qui sait si je ne suis pas destiné à devenir une cougar.» Et rentrer en Italie pour me prélasser dans ma villa, collectionnant les œuvres d'arts, comme ma grand-mère.«Non t’inquiète, qui sait tu auras peut-être la chance de gamer avec lui un jour.» Un rêve un peu trop mielleux et pas si réaliste, mais il suffit parfois un peu de folie dans ce monde terne pour changer le cours des choses. Je le laisse répondre à ma question avant que le massage ne commence, réfléchissant à ses mots. «Je ne peux rien faire pour le reste...mais je suis heureuse de savoir que Mahé t'apporte un grand soulagement. Tu le mérites tu sais...» Oui après tout, il y avait encore le droit à quelques rayons de soleil. Je lui lance un regard malicieux en haussant les épaules avant que le massage ne commence n'ignorant pas vraiment sa question, mais pour lui laisser un peu de suspense. Une fois finit, les muscles bien détendus, je m’assoie sur ma table. «Non je le suis justement. Tu m'avais dit que tu ne voulais pas d'une personne qui avait si peu de considération pour la vie. Et bien figure-toi que je n'ai jamais été aussi épanouie et prête à me battre de toute ma vie.» Je me relève sur mes pieds sortant de la pièce pendant qu'il me suit. «J'ai ma propre entreprise qui roule bien, un amour inconditionnel et des amis en or. Sans oublier Hermès...Je ne demande rien de mieux.» Et laissez-moi croire à ce bonheur encore un instant, car plus jamais je ne plierai genou.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    difficile d'imaginer qu'il y a deux mois de ça, on se déchirait. qu'elle me maudissait le mal qu'elle ressentait en son sein et que je n'avais rien trouvé de mieux que de lui dire que je détestais les gens qui n'avaient pas de considération pour la vie.
    j'avais été un vrai connard avec elle, mais je m'étais seulement protéger du mieux que je pouvais de cette relation que j'avais détruite malgré moi.
    nan, ne te mens pas, milo. oui, tout aurait pu être différent... mais sans cette douleur, est-ce qu'on en serait là ?
    est-ce qu'on serait vraiment heureux surtout ? est-ce que je pourrais répondre à ta question sans me dire que c'est faux ?
    ouais, mahé apportait quelque chose à ma vie qui était différent. c'était mille fois plus léger en même temps, dix milles fois plus compliqué. il me rentrait dedans à chaque fois, susceptible, il savait me faire savoir quand j'allais trop loin, m'apprenant à mieux jauger mes mots. il ne se sentait pas coupable de me recadrer... et ça rendait notre relation bien plus passionnelle.
    et même si l'égo prend un coup quand elle dit qu'enfin elle peut s'estimer heureuse. d'avoir une entreprise, des amis en or, et l'amour. « tout le mal que je pouvais te souhaiter, v'. » même si j'avais été cruel, au fond, j'espérais qu'elle se relève plus vite que moi.
    et j'avais compris que je ne pouvais pas être si dur... même si je me voulais prévenant. il fallait que je sois plus doux à l'avenir. remerciant le masseur, avant de poursuivre dans la pièce suivante. réfléchissant à la possibilité de jouer un jour avec alex... pas à mario kart, ça non. même si j'avais un tshirt rose à l'effigie du jeu. en fait, je pense qu'on ne serait pas compatible. parce qu'il est ce nouveau et j'étais l'ancien. je n'accepterai pas qu'il y ait ce genre d'homme dans la vie de mahé.

    dans la salle du jacuzzi, pris d'une folie somme toute nouvelle. de celle qui nous arrivait d'avoir quand on était ensemble. une brève pensée à hermès qui devait être plus qu'heureux et avoir adopté un autre homme que moi.
    je n'étais pas le maître idéal, aimer que parce qu'il était à elle.
    l'attrapant dans mes bras comme on porterait une princesse, je finis par courir vers le jacuzzi et la lancer dedans. « alors, elle est bonne ? » que je dis en riant. « milo : 2 - véia : 0 » que je dis en référence à la boue juste avant et avant qu'elle puisse me pousser ou me tirer à elle, je rentre à toute vitesse dans l'eau. « nanère. » que je lui dis en tirant la langue, piercing coincé entre les dents avant de le cacher. « aaaah, le meilleur moment du spa ! »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Milo Novak

    Je n'avais rien à prouver à personne, mais si je pouvais lui montrer d'une quelconque manière qu'il avait eu tort sur une chose, c'était bien que je ne tienne pas à mourir. Mais avant tout cela, il avait eu la chute, par les mots douloureux et incompréhensible. Mais je ne serais pas totalement complète si je n'étais pas revenu une fois de plus à Boston. Le coeur un peu brisé, mais la tête assez rêveuse pour me permettre d'oublier ce qui me bloquait et d’espérer encore toujours plus fort. Quittant la pièce du massage, je rêve déjà du jacuzzi pour délier mes muscles un moment. Déjà déterminée à rejoindre l'eau chaude, il me prend par surprise une seconde fois, ne me poussant pas cette fois, mais en me lançant directement dans l'eau bouillante. La tête à peine émergée il atterris à mes côtés. Une idée intelligente, car je comptais me venger à nouveau. Je repousse mes mèches blondes devant mes yeux avant de lui tirer la langue de la même manière et rire de bon coeur. C'est cette folie passagère qui nous avait rendu fous durant notre relation. Cette petite douceur et légèreté que j'avais su lui apporter dans sa vie. Il y avait toujours un moyen de lui apporter à nouveau, mais sous un autre statut. «Excellente !» Les idées plein la tête, j'attends qu'il se relax un moment dans ce petit paradis.«Le meilleur moment dis-tu ?» Je m'avance vers lui pour mettre en appuis une main sur son épaule. «Est-ce que c'est aussi bien sous l'eau ?» Et dans mon autre main j'appuie sur sa tête, tentant de le caler sous l'eau, mais ma force de plume m'empêche de finir la manœuvre, retombant à ses côtés en lâchant un léger crie. J'émerge de nouveau, la mine boudeuse. «Ok, Milo : 3 et Veia : 0. C'est toujours aussi nul perdre contre toi, Novak.» À nos compétitions et nos jeux qui nous avais rendu fous, on empêche jamais deux italiens de compétitionner.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    est-ce qu'on pourrait finir par devenir de véritables amis sans qu'on pense finalement au passé ? souvent, je me suis dit que j'avais tendance à choisir des amies comme petites-amies, des filles qui me sortent de ma bulle, change la vie monotone en quelque chose de plus sucré, plus coloré. mais. et si en fait, je me sentais simplement seul et que j'avais besoin d'être important dans leurs yeux ? de briller pour mieux vivre l'amour qui venait de glisser dans mes veines comme une drogue de laquelle je devenais de plus en plus accro.
    au fond, est-ce que je préfère les hommes ? ma vie serait-elle écrite avec ? plus ça va, plus je me dis que c'est une idée. surement.
    en vrai, je n'en savais strictement rien. en fait, c'est peut-être simplement parce que mahé est différent.
    glissant dans l'eau, la regardant en haussant un sourcil alors qu'elle s'approche de moi. sentant ses doigts sur ma peau... c'est dingue non, qu'avant ce simple contact me rendait dingue alors que maintenant ... c'est juste des doigts sur la peau. comme tu dois sentir la même chose.
    et je finis par lever les yeux au ciel. l'entendant râler de perdre bien trop souvent contre moi. c'est vrai que j'étais mauvais perdant, mais encore plus mauvais gagnant. « je suis né pour être un vainqueur... mais. » je me lève, laisse l'eau ruisselé avant d'écarter les bras, lui tourner le dos... et me laisse tomber sur la surface de l'eau bulleuse. un plat comme on les aime alors qu'entièrement submergée je finis par remonter en crachant l'eau sur veïa. « wahoo, quelle force, v'. » que je dis en feignant le retard de sa force sur moi. « comme dark vador. » posant mon index sur sa tempe. « tout est dans la tête. » un rire alors que je m'assoie à côté d'elle. « alex est vraiment le bon, tu penses ? » m'étirant finalement. parce que je me persuadais que mahé était le bon, pourtant on passait bien 70% de notre temps à se disputer. une passion certaine, mais une incompréhension qui nous bouffe beaucoup d'énergie.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Milo Novak

    Je continuerai de me laisser bercer par la vie sans jamais vraiment attendre quelque chose en retour. Continuer de côtoyer les âmes heureuses comme en peine en me demandant si je peux me lier à elle. C'est ce que je fais aujourd'hui ne cherchant pas à mettre des mots sur notre relation pour laisser seulement filer la haine et l'amertume de nos derniers évènements. Le coeur pris chacun de notre côté nous avions trouvé la force de nous reconstruire, se rappelant que malgré tout ça nous avions beaucoup appris. Et malgré tout, je suis encore reconnaissance d'avoir croisé son chemin. Il aura su secouer les idées d'une fille trop fragile, comme j'aurai su te sortir la tête un peu des étoiles pour te montrer que la vie est belle et qu'elle n’est pas fait uniquement de calculs. Je le regarde se laisser tomber comme une crêpe pour m'accorder une victoire et je secoue la tête avant de recevoir de l'eau en plein visage. J'écarquille les yeux la bouche entrouverte, puis son index sur ma tempe. Je lui souffle au visage avant de lui pincer le nez comme on ferait à un enfant. «Je tâcherai de m'en rappeler, mais je préfère l’agilité des elfes.» Lui rappelant à quel point il était plus geek que moi. À sa question, mon coeur s'emballe comme un tambour et je perds mon regard dans l'eau claire. «Sans aucun doute. J'ai envie d'y croire en tout cas.» Malgré les embûches qui s'étaient dressés devant nous. Il m'avait attendu alors qu'il aurait pu profiter de la vie ailleurs et pourtant la blonde revenait dans son esprit. Et il avait su en faire de même, rendant ma respiration et mes pensées difficiles lorsqu'il s'éloignait. Ressentant le besoin de lui écrire les plus beaux poèmes et des déclarations enflammées et s'enfermer avec notre passion comme seul moyen de subsistance. «Je lui ai déjà dit que j'aimerais passer ma vie entière avec lui, il m'accepte comme je suis sans retour. Toi, j'imagine que tu penses la même chose pour Mahé. Ça se voit.»


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    pudique sur mes sentiments. ce qui semblait être si simple pour elle était bien plus compliqué pour moi.
    elle était capable de donner entièrement sa vie à celui qui saurait protéger son cœur, moi j'étais bien plus méfiant. là où elle trouvait les mots exactes pour décrire ce qu'il pouvait bien se passer dans son palpitant, celui là même qui battait bien plus fort pour alex que pour moi.
    et en soi, je suis soulagée qu'elle est seulement écorché son genou pour trouver une main qui l'a aidé à se relever. même mon égo n'est pas touché... je suis vraiment content pour elle.
    autant qu'elle semble l'être pour moi. même si j'ai passé ces dernières semaines à me demander ce que j'avais fait pour vivre quelque chose d'aussi compliqué.
    mais en soi, n'étais-je pas compliqué au point d'avoir besoin de me creuser la tête à chaque fois ?
    il me rendait dingue, fou... et il prenait tellement de place que c'était tout ce qu'il y avait de plus effrayant.
    parce que je ne dis pas ces mots là facilement, parce que je ne saurais pas décrire exactement ce que je ressens, ni comment. « toi aussi, tu penses que le temps est relatif alors. » un sourire, dégage la mèche blonde qui colle son front pour la lui caler derrière l'oreille. « c'est la première fois que j'ai vraiment envie de m'engager. sans offense. » je regarde un bref instant les bulles qui explosent. « mais je ne saurais pas mettre de mots corrects sur ce que je ressens comme toi tu sais faire... » je la regarde en lui donnant finalement une tape sur la cuisse. « mais... y a moyen que je sois assez fou de lui pour espérer que ça dure éternellement. » comme ces gonzesses qui fondent à chaque mot doux. à chaque promesse. « je suis mièvre, c'est dégueulasse. » que je dis en éclaboussant véïa pour détourner le sujet.
    sujet délicat qui vient toucher du bout des doigts le cœur. c'était déjà beaucoup trop confié.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Milo Novak

    Au fond du gouffre, j'avais cru que l'amour ne m'appartiendrais plus jamais. À courir vers lui depuis que j'avais découvert la douce sensation des caresses des hommes, il filait entre mes doigts sans m'accrocher. J'avais cru qu'il était le bon un moment, marqué par une nuit qui nous avait fait frissonner pendant quelques mois. Mais de retour sur terre l'addition était beaucoup plus difficile qu'elle ne paraissait. On avait su se soustraire pour notre propre bien et un notre bonheur qui se devait d'être préserver. Et j'avais su trouver la personne qui avait bien voulu m’aider à me relever alors que son coeur était déjà porté et je pleurais pour un autre en ne me jugeant jamais, cherchant à trouver mon sourire comme seule récompense. «On est jamais vraiment certain du temps qui nous est accordé.» Le pourquoi je ne me pose plus aucune question quand il s'agit de m’abandonner. Son besoin d'engager ne m'offense aucunement sachant maintenant que nous étions mieux l'un sans l'autre. Se laissant bercer par un ton plus mielleux il semble revenir à la raison en me renvoyant l'eau une fois de plus. Pourtant je le trouvais si beau quand il s'abonnait, quand il était amoureux. Je prends délicatement sa main sous l'eau en le regardant d'un regard qui se veut rassurant. «Promets-moi une chose Milo...» Je dépose ma tête sur son épaule, bercée par nos confidences et cette complicité que nous avions su gagner. «Ne le laisse pas filer et ne t'empêches pas d'aimer.» C'est tout ce que je pouvais te souhaiter, un bonheur sans précédent, malgré les engueulades et les différends. Je pince son flanc pour le chatouiller avant d'enchainer«Et n'oublie pas de m'inviter à ton mariage ou je vais bouder.» J'aimerais vraiment assister à cette union comme j'aimerais que tu assistes à la mienne.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    c'est dans ces cas là que j'aimais avoir fait parti de sa vie. elle était loin d'être bête, attention. elle avait une sensibilité bien à elle, de ces littéraires qui ne nous comprenaient pas, nous, scientifiques. et par moment, on se perdait à se demander si c'était nous qui étions trop rigide ou eux trop laxiste.
    mais j'aimais qu'elle trouve de la philosophie dans mes théories pourtant bien terre à terre.
    elle était loin d'être bête, la bonde. et j'appréciais qu'elle mette à contribution les nombreuses discussions assommantes sur l'espace et le temps.
    comme quoi, je sais rester dans les esprit, même si c'est d'une partie inconsciente.
    sentant sa main glisser dans la mienne, je la regard un peu surpris. je devrais la retirer parce que ce n'est pas correct comme geste, si ?
    la barrière amitié, amour... j'étais pas trop foutu de savoir où ça commençait et la tête sur l'épaule, je me tétanise en me disant que si mahé savait ça, elle la noierait avant de me trancher la gorge. « je ne compte pas le laisser partir. » car au fond, c'est moi qui avait terriblement peur qu'il m'abandonne. comme quoi, je n'étais pas si infaillible et qu'il avait bel et bien touché mon cœur d'une manière noble et pure.
    si bien que je me demandais si j'étais vraiment légitime à autant de bonheur, moi qui ai créé pas mal de chaos.
    finissant par récupérer mon épaule, je me lève et tire sur son bras pour qu'elle suive le mouvement.
    sortant finalement du bain à remous, je lui tends un peignoir. « à tout de suite. » tout changé que j'étais, premier entre nous deux. je réglais la séance et attendais patiemment dans le hall en regardant le vide.
    j'espérais vraiment qu'on serait capable de vivre heureux sans avoir à se déchirer. remettant mon sac sur le dos, le téléphone dans les mains. pas de message. un soupire.
    incroyable, hein ? il me manque.
    et pourtant, j'avais passé un excellent après-midi. ça aurait pu tourner au vinaigre mais finalement... une agréable surprise.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You've been struggling to make things right.
    ★ ─ w/ @Milo Novak

    Tactile, j'avais toujours été près de mes amis et je me laissais facilement porté par cette envie de proximité. Peut-être en brusquant sa bulle sans vraiment le vouloir, pourtant nous avions déjà été bien plus près, connaissant chaque centimètre de l'un et de l'autre. Je me laissais simplement porté par l'instant présent et cette douceur qu'on a avait su trouver à travers l'explosion. J'étais heureuse d'avoir croisé son chemin malgré la douleur. J'étais tombé par ta faute certes, tu avais su reconnaitre tes tords et j'étais satisfaite de ce chemin que tu avais fait. Je le savais qu'il ne rimait pas simplement avec le chaos, étant de base un homme généreux et introvertis qui s'étaient perdu dans ses sentiments et des relations qui l'entouraient. Comme quoi s'ouvrir au monde par moment peut-être un voyage complètement chaotique et pourtant si beau à la fois. Il y a toujours une lueur quelque part. Je me laisse tirer par le bras pour sortir des bains, pouvant passer le reste de l'après-midi dans cette position. Je me change rapidement et je sors des vestiaires à mon tour. Je ne savais pas comment qualifier cette après-midi. C'était une belle surprise et dans tous les cas je me sentais détendue et heureuse de trouver une plus belle finalité à notre histoire. «Merci Milo et prends soins de toi.» J'ose le prendre dans mes bras avant de lui faire une bise à l'italienne et m'éloigner de lui en lui faisant un dernier signe de la main. «Tu peux m'envoyer un message si tu as encore besoin.» Ou pas...le temps décidera.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum