Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa hache de guerre. (Nora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    La hache de guerre. (Nora)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : La hache de guerre. (Nora)  Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    La hache de guerre. (Nora)  6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    La hache de guerre. (Nora)  OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    La hache de guerre. (Nora)  TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    La hache de guerre. (Nora)  TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    La hache de guerre. (Nora)  JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as envie de manger mexicain. Tu ne sais pas trop pourquoi mais la cuisine épicée sans épices est devenue ta préférée ces derniers temps. Tu saoules tout le monde parce que tu demandes des plats qui sont normalement hyper piquant puis, tu expliques qui doivent diminuer les doses parce que t’es enceinte et que t’as pas envie d’avoir des brûlures d’estomac toute la nuit. Pour résumé, t’es une grosse casse couille mais ça, ça ne change pas de ton habitude. Tous les gens présents dans le pub choisissent de la bière ou un autre alcool plus fort encore. Ça discute et ça rigole. Toi t’es toute seule parce que tu préfères. T’as l’impression que tout le monde te juge depuis que t’as décidé de commencer un truc avec Nicolas. Vous n’êtes pas ensemble mais c’est tout comme. On te dit que c’est trop tôt. Que t’as pas le droit de faire ça parce que t’es enceinte ou même parce que Khaled va revenir. Dans tous les cas, tu portes ses bébés donc t’as pas le droit de te taper un autre mec. Ouais sauf qu’il t’a abandonné et ça les gens ont du mal à se le rentrer dans le crâne. Quoiqu’il arrive, tu passeras pour la méchante. T’es en train de siroter ton ice tea quand tu aperçois Nora rentrer dans le bar. Tu pivotes sur ta chaise. Sans doute qu’elle n’a pas envie de te voir alors, tu fais comme si tu ne l’avais pas remarqué et tu tournes tes glaçons à l’aide de ta paille, le regard posé sur ton verre.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout avait tellement changer en si peu de temps. C'est comme si que quelqu'un s'était dit que c'était trop beau, trop rose dans ma vie et qu'il a fait que ce métro allait avoir cet accident pour me faire chier. J'en ai souffert pas physiquement mais mentalement et c'est encore pire. Disons qu'entre le fait que je n'arrivais plus à dormir et que Malik soit dans le coma, j'étais traumatisée de l'avoir vu perdre conscience, mais à la place de le soutenir quand il venait de sortir de son coma, je n'ai fait que l'effet inverse et je ne voulais pas le faire souffrir d'avantage. C'est pour cette raison que j'avais rompu avec lui, pas parce que je voulais à tout prix prendre ses médicaments et qu'il ne voulait plus me laisser faire. J'en suis devenu accro, je le sais, mais à la place de m'arranger, ils m'ont détruite. J'avais rendu l'alliance à Malik et j'ai fait comme si ça ne m'atteignait pas, je me suis montrer tellement froide alors que dès qu'il a quitter l'appartement j'ai fondu en larmes. En vérité je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, aussi plus bas que terre, dépressive, comme l'était mon père en abusant des médicaments et de l'alcool. Je ne voulais pas le faire souffrir. Il y a peu, sans faire exprès le jour de la saint valentin, je lui ai écris qu'il me manque et que je l'aime, je lui ai écris que je jetterais mes médicaments devant lui alors il s'est pointé chez moi et c'est chose que j'ai fait. On s'est remis ensemble. Aujourd'hui je vais un peu mieux, je ne dirais pas que je pète la forme, mais ça va mieux, je suis soulagée et j'ai remis mon alliance. Pour la seconde fois, parce que la première était avec mon oncle, je sors de chez moi. C'en est assez de rester enfermer depuis ce jour, j'avais besoin de prendre l'air et je décide de marcher comme ça, juste pour m'aérer l'esprit et penser à des choses positives de la vie comme le fait que Malik soit vivant. Je décide finalement d'arrêter mon chemin en voyant ce bar, parce que j'ai soif, ça fait plus d'une heure que je marche sans but précis alors je finis par entrer. En marchant vers le bar, je t'aperçois et tu me tournes le dos carrément. C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est échangés des sms on s'est disputés et je t'en veux de me faire la morale et que tu m'envoies chier quand je te donne des conseils ou quoi, comme si il n'y avait que toi pour me dire ce qu'il faut que je fasse. Je déteste qu'on me dise quoi faire, tu le sais. Surtout dans l'état dans lequel j'étais. Je m'approche alors de toi, je fais le premier pas, parce que c'est mieux de se dire les choses en face, non? «Tiens donc... T'es seule ici? Je ne voudrais pas tout gâcher comme je le fais d'habitude.» Gâcher notre amitié, gâcher un futur couple comme toi et Nico qui voudrait se former parce que soit disant je prends la défense de Khaled ou gâcher un couple, mon couple. Je n'attends pas ta réponse, je m'installe à tes côtés et commande un coca. «Tu sais, pas la peine de m'éviter comme tu viens de le faire. Tu sais bien qu'on se croiserais tôt ou tard. Mais.. Wah ça commence bien à se voir que t'es enceinte, ton ventre s'est bien arrondi depuis le temps.» Mes yeux s'arrêtent net sur ton ventre en plein milieu de cette phrase d'où le fait que je change de sujet comme ça. J'ignore si c'est parce que je sais qu'elle est enceinte, mais vraiment ça se voit maintenant pour de bon. Et dire que Khaled est partit, je ne comprends toujours pas ces raisons et il ne faudra pas qu'il se plaigne de voir Nico et toi en couple quand il reviendra, même pas moi ça m'étonnerait. Il me traitera de menteuse parce que dès qu'il a eu des doutes je lui ai dis qu'il ne se passerait jamais rien entre vous, j'avais essayer de le rassurer sur ce point-là, mais bon tant pis j'ai l'habitude de m'en prendre plein la gueule en ce moment.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : La hache de guerre. (Nora)  Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    La hache de guerre. (Nora)  6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    La hache de guerre. (Nora)  OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    La hache de guerre. (Nora)  TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    La hache de guerre. (Nora)  TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    La hache de guerre. (Nora)  JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et quand les choses commencent à aller mieux, un autre événement vient tout foutre en l'air. Khaled était parti. Tu avais appris que tu avais fait un déni de grossesse. Tu étais au bout du rouleau quand Charlotte t'a demandé de rejoindre son frère au Sri Lanka pour garder un oeil sur lui parce qu'il n'allait pas bien. Ambre était parti suite à l'accident de voiture qui avait tué leur enfant. C'était un événement éprouvant et elle avait pris la fuite elle aussi. Vous vous compreniez tous les deux. Vous vous êtes rapprochés pendant le voyage. Un peu trop. Tu voulais passer à autre chose, oublier alors, tu avais explique à Nicolas que tu allais faire comme lui, c'est à dire coucher avec le premier venu et en avoir rien à foutre. Sauf qu'une chose en entrainant une autre, c'est avec lui que tu avais couché et c'est que avec lui que tu voulais le refaire. Tu lui avais explique que tu n'avais plus une tune, qu'il fallait que tu rendes l'appartement de Khaled. Il fallait aussi que tu ailles voir ton père pour régler toute cette affaire et pouvoir reprendre ta vie en main. Nicolas a plutôt bien pris le fait que tu étais enceinte et t'as proposé de venir chez lui. Il s'occupe hyper bien de toi et Charlotte ne t'en veut absolument pas, au contraire. Donc, tout commençait à rentrer dans l'ordre quand finalement, l'accident du métro eut lieu. Toni était gravement blessé. Charlotte avait une épaule en moins. Malik était dans le coma. Et suite à cela, Nora a totalement pété les plombs. Sans oublier le fait que Daisy t'était également tombée dessus. Tu les avais tous envoyé chier parce que quand on a une belle vie, c'est con de tout foiré. Les hormones y étaient pour quelque chose et le fait que tu sois toi même totalement paumé quant aux choix que tu allais devoir faire, ça n'arrangeait rien. Quoiqu'il en soit, Nora se retrouvait dans le même bar que toi ce soir et alors que tu la snobais, elle fit le premier pas vers toi. Sa question est plein de sarcasme et c'est pour cette raison que tu ne prends pas le temps d'y répondre. Ton regard reste posé sur ton verre plein jusqu'à ce que Nora te fasse remarqué que tu as pris du ventre et par la même occasion, qu'il est utile de l'éviter. Tu esquives un petit sourire malgré tout en secouant la tête de haut en bas. J'en suis à six mois... Donc forcément, ça se voit, maintenant que tu le sais.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum