Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) broken trust
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (f) broken trust
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HANNE

    date de naissance
    au choix, née en 1997.
    lieu de naissance
    mis au monde à Copenhague, au Danemark.
    nom
    au choix.
    prénom(s)
    Hanne.
    orientation sexuelle
    hétéro.
    statut amoureux
    redevenue célibataire même s'il lui est encore difficile de l'énoncer à voix haute.
    études
    au choix (je la voyais bien en droit, des études "sérieuses". hanne est une fille brillante, appliquée, ambitieuse.)
    bourse
    non boursière.
    statut social
    elle proviens d'un milieu aisé.
    job.
    elle ne travaille pas.


    Elle est née et a été élevée à Copenhague, au Danemark. - Sa famille est très aisée et proche de la famille royale. Sa mère et Mary Donaldson, l'épouse du prince Frederik De Danemark, sont des amies d'enfance. - Elle est fille unique et l'a toujours regretté. Elle aurait particulièrement aimé avoir un frère aîné. - Elle a baigné toute sa vie durant dans le faste et dans l'opulence. Ses parents n'ont participé que de relativement loin à son éducation, préférant la placer entre les mains habiles de nourrices et précepteurs. - Elle a fait toute sa scolarité à domicile, jusqu'à son entrée à Harvard, quand elle avait 18 ans. - Elevée au sein d'une cage dorée, elle a un regard faussé sur le monde. Elle n'a que trop l'habitude d'être perçue comme supérieure et a fini par s'en convaincre. - Elle était encore enfant quand elle est devenue amie avec Aksel, le benjamin de la fratrie royale ainsi qu'avec Tobias, un autre garçon issu de leur univers doré. - Très proche des deux garçons, elle les percevait étant plus jeune comme les frères dont on l'avait jusqu'alors privé. Et puis tout le monde a grandit. L'adolescence a démarré et, à l'âge de quinze ans, Hanne s'est mise en couple avec Aksel. - A dix-huit ans, elle est partie pour Harvard. Ce n'était pas forcément un désir profondément enraciné en elle. En fait, elle aurait carrément préféré rester au Danemark. Mais Aksel voulait partir et elle était terrifiée à l'idée qu'il préfère ses rêves de voyage et d'indépendance à leur couple, à leur amitié, à leur lien devenu trop fort, trop central. Alors elle a suivit Aksel et Tobias en a fait de même. Ils sont donc entrés à Harvard ensemble, tous les trois, main dans la main. - Dans un premier temps Hanne a été logée sur le campus avant de s'installer dans un appartement avec Aksel. - Elle est restée en couple avec Aksel depuis ses quinze ans. Et puis, en février 2020, elle a fauté. Elle l'a trompée avec Tobias. Et Aksel les a découverts ensemble, au lit. Et tout a volé en éclat. - Golden girl à Harvard, jolie fille dans le genre BCBG, étudiante brillante, populaire, Hanne vient de voir sa réputation entachée. Une vidéo incriminante de ses ébats avec Tobias a été envoyée à Veritas et largement diffusée et partagée. Hanne est très reconnaissable dessus. Le doute n'est pas permis. Miss parfaite est désormais la fille qui a trompé son petit ami depuis sept ans avec le meilleur ami de celui-ci. Très classe.
    Bien que sûre d'elle en apparence, les personnes qui lui sont particulièrement proches la savent dans le fond assez insécure. Elle a beaucoup souffert du désintérêt de ses parents à son égard et a grandit avec le sentiment de ne pas être suffisante. Jolie comme un coeur, bien élevée, relativement facile à vivre et indépendante, et pourtant elle n'est jamais parvenue à obtenir l'attention et l'amour qu'elle désirait si ardemment. Ça l'a marquée, la rendant vulnérable et particulièrement craintive face à l'abandon. Ça ne fait pas d'elle une personne faible pour autant. Hanne est courageuse et elle peut faire l'étalage d'une détermination si forte qu'elle en force véritablement le respect. Marquée par son éducation et son existence longtemps très cloisonnée, elle est assez hautaine et porte un regard déformé sur le monde. Elle se croit supérieure aux gens qui ont eut la malchance (ou pas) de ne pas grandir comme elle avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle est possessive, jalouse et souvent ravagée par le doute. Elle a aussi un goût marqué pour les ragots et en a déjà fait circuler pas mal. Malgré ses défauts, elle n'en est pas moins pour autant une fille bien, avec un coeur à la bonne place. Elle est du genre à aimer sans restriction.
    Elle est très portée sur le paraître. Pour ainsi dire obsédée par le regard des autres, elle fait grand cas de son apparence et n'a jamais mis le nez dehors en étant négligée. Elle tiens beaucoup à sa réputation et en prend grand soin. Elle a un nom à honorer, une image à dorer et à sauvegarder.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    personnage libre et fort attendu. (f) broken trust 550846730 (f) broken trust 636082422 florence est parfaite mais est complètement négociable :heaart: je me réserve un petit droit de véto, mais promis, je ne suis pas trop chiante. (f) broken trust 550846730 le prénom est peu négociable en revanche (f) broken trust 1365124802 question de confort et d'habitude. et sinon venez comme vous êtes. (f) broken trust 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? (f) broken trust 4205929361 (f) broken trust 73120010 (f) broken trust 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne H. King omg je suis trop trop heureuse (f) broken trust 1365124802 (f) broken trust 1365124802 évidemment que tu peux. (f) broken trust 2109348208 (f) broken trust 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark je viens tenter ma chance (f) broken trust 2438915920 (f) broken trust 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais oublié de poser ma pate là l'autre jour, on commence à être nombreuses sur le coup... (f) broken trust 927261665 (f) broken trust 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que vous ne me facilitez résolument pas la tâche. (f) broken trust 1365124802 mais merci pour ce fort intérêt pour mon scénario. (f) broken trust 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Hanne von Holstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum