Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful dream. | ft. lydia nicholson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    it's a beautiful dream. | ft. lydia nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's a beautiful dream.
    ★ ─ w/ @Lydia M. Nicholson

    il fait beau, il fait même plutôt doux pour un mois de février, non ?
    le monde avance doucement et dans une douceur incroyable. c'est comme si j'évoluais dans un monde à part. c'est assez déroutant mais amusant.
    de ces quelques brouillards qui apparaissent et disparaissent. je rentre finalement dans un appartement connu, c'est bien le mien.
    j'entends la vaisselle s'entrechoquer de quelqu'un qui décide de la nettoyer. avançant avec beaucoup de sérénité, je découvre lydia dans la cuisine chantonnant une musique douce qui berce les plus vaillants.
    m'approchant doucement d'elle, je passe mes bras sur son ventre et la serre contre moi. lui embrassant délicatement la nuque, sentant la réciprocité dans son sourire, il n'y a pas besoin de mot pour comprendre que nous vivons comme un couple.

    lui faisant délicatement lâcher l'assiette qu'elle tenait dans les mains pour la déposer dans l'évier. laissant l'eau couler à en faire frémir les plus écolos d'entre nous.
    retournant ce petit bout de femme qui faisait à peu près ma taille, j'attrapais délicatement son visage entre mes mains pour déposer une myriade de baisers sur ses lèvres, avant de tomber sur sa joue, sa mâchoire puis son cou remontant jusqu'à l'oreille où je siffle quelques mots que je ne comprends plus.
    peut-être lui ai-je dit qu'elle était belle. sans doute.
    mes mains passent délicatement sous son pull, les frissons se sentent sous mes doigts alors je frôle ses côtes avant de venir poser mes mains sur le creux de son dos et l'attirer à moi dans un énième baiser. où les langues se lient, d'un désir indomptable.

    tirant sur son bras pour l'amener jusqu'à notre antre. je me rends compte que dans cet appartement il manque des pièces. il n'y a qu'une seule chambre et pourtant ça me semble si normal.
    laissant tomber doucement lydia sur le matelas, je monte sur elle à califourchon. j'entends nos rires résonner dans un écho alors que nos lèvres se scellent à nouveau.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév 2020 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's a beautiful dream

    J'étais dans un appartement plein de lumière. Avec un léger flou. Je n'avais pas l'impression d'être à la maison et pourtant je me sentais comme chez moi dans cette pièce. Comme si faire la vaisselle était quelque chose de tout à faire normal. Je m'entendais même fredonner une mélodie sans vraiment comprendre les paroles. Tout semblait si beau. Si doux. Je me sens légère. Et tellement heureuse. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Kajta qui est derrière moi. Comment je le sais ? Aucune idée. Juste une intuition. Et elle ne me trompe pas quand je sens ses bras passer autour de ma taille pour me serrer contre elle. Douce chaleur qui rentre dans mon coeur. Ses baisers dans ma nuque me font frissonner de plaisir. Aucun doute nous sommes en couple.


    Je la laisse me manipuler. Je me sens si bien entre ses bras. Ne pouvant m'empêcher de sourire quand elle m'embrasse. Mon corps répond à ses lèvres qui se déposent sur moi. Je sens les frissons qui me parcourent. J'ai envie de passer ma journée comme ça. Juste elle et moi. Elle me dit quelque chose qui me fait sourire même si je n'entends pas vraiment ce qu'elle m'a dit. Un soupir de plaisir quand elle passe sa main sous mon tshirt. Sa main semble si chaude sur ma peau.

    Elle m'entraîne dans notre chambre. Notre petit nid. Riant comme une enfant heureuse en tombant sur le matelas. Elle se met sur moi tout en reprenant possession de mes lèvres. Mes mains viennent caresser ses cuisses pour remontrer sous ton tshirt. Caressant le bas de son dos. Puis remontant doucement vers le haut. Je l'attire encore un peu plus vers moi. Elle sentait si bon. Comme un bonbon à la vanille. Je me détaches de sa bouche pour l'adrmirer. Mon Dieu qu'elle était belle. Mes mains redescendent pour aller s'accrocher à ce bout de tissu. L'enlevant délicatement. Caressant délicatement cette poitrine encore cachée par son sous-vêtement. Mes mains remontent sur ses clavicules. Puis autour de son cou. Pour fini à chaque côté de sa tête. Mes lèvres cherchent les siennes. J'aimais quand c'était doux. Quand on prenait le temps de se montrer qu'on s'aime.

    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév 2020 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's a beautiful dream.
    ★ ─ w/ @Lydia M. Nicholson


    ce maître mot est douceur.
    dans tous nos gestes, dans tous nos baisers... j'ai l'impression d'être d'une légèreté surnaturelle.
    alors que ses mains caressent mon corps, je joue des doigts dans ses longs cheveux blonds.
    ses yeux bleus ont tendance à m'électriser le corps, à le rendre plus sensible à ses caresses. de ce désir qu'elle fait naître au creux de mes seins, je sens qu'elle pourrait me manger toute entière, jusqu'à l'âme... jusqu'à l'esprit.
    mon échine ne peut se retenir de trembler alors que mon tshirt rejoint un abysse. rien ne semble exister autour de nous, si ce n'est cette sensation agréable de toucher et de baisers humides.
    serrant les cuisses sur ses flancs, j'attrape délicatement sa mâchoire entre mes doigts quand elle prend le temps de m'observer. un sourire en coin se dessinant finalement sur les lippes, douce et animale, je savais l'être.
    il me semble. captivée par la beauté d'aphrodite, je finis par lui embrasser la joue jusqu'à son oreille du quel je lèche délicatement le lobe.
    taquine des bruits qui font frissonner.





    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév 2020 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's a beautiful dream

    L'impression de flotter sur un nuage.
    De me sentir dans un autre monde.
    Tout me semble si irréel et pourtant tellement vrai. Ses mains dans mes cheveux me réchauffe le corps. Mes saphirs ne veulent pas quitter ses yeux noisettes qui m'inondent d'amour.
    Mon corps frissonne sous ses doigts. Comme le sien sous les miens. Je la veux. Elle. Rien qu'à moi. Qu'on reste dans ce monde où rien ne semble exister autour de nous. Même cette chambre ne me semble pas entière. Comme enfermée dans un bulle. Comme si dès que l'on dépasse un certain périmètre tout disparaît dans un néant. Pour ne jamais être retrouvé.
    Sa bouche contre mon lobe me laisse des décharges de frissons dans le corps tout entier.



    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's a beautiful dream.
    ★ ─ w/ @Lydia M. Nicholson





    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's a beautiful dream




    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's a beautiful dream.
    ★ ─ w/ @Lydia M. Nicholson


    puis...

    me réveillant en sursaut, la sueur au front, assise sur mon lit à regarder l'obscurité qui vivait encore dans ma chambre.
    un rapide coup d’œil au réveil. je secoue la tête en riant, vérifiant que la place près de moi est bien vide. oui.
    6am et je suis bel et bien seule.
    retombant sur l'oreiller en ricanant bêtement. l'inconscient est particulier, mais absolument tordant.
    attrapant mon téléphone pour lui dire avoir rêvé d'elle, je m'amuse à croire que ce serait encore plus fou qu'elle ait fait le même.
    je pose le téléphone sur le matelas avant de retourner vers morphée le temps de quelques minutes supplémentaires et oublier les drôles de sensations au bas du ventre.
    les fantasmes avaient une part d'ombre... ils n'étaient pas fait pour être réalisé, par pure déception.
    mais c'était cool quand même malgré ma forte amitié pour lydia. il n'y aura jamais rien de plus. soyons en sûr.

    FIN DU RP



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum