Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) ―✩ one boy, thousand feelings - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (ainswock) ―✩ one boy, thousand feelings
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    one boy, thousand feelings ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth


    (( QUELQUES JOURS APRES L'ACCIDENT DE METRO ))


    c'est encore tout chaud. tu viens de l'apprendre, tu prends mal la chose. il t'a déçu. t'essaye de prendre sur toi pour éviter de l'énerver trop ou de l'inquiéter puisse qu'il est encore faible. mais là, clairement, à l'heure actuelle, t'as envie de prendre du temps. alors ouais, peut-être que tu fais ta drama queen, mais qu'est ce qu'en a à faire ? strictement rien. t'es authentique, tu fais pas semblant. si ça plait pas, tant pis. t'es déçue, tu lui montre et encore, tu te trouve quand même assez sympa. parce que ça aurait été quelques mois auparavant, t'aurais déjà tourné les talons et claqué la porte. livio doit se souvenir de tout ça. de la manière dont il te mentait sans cesse sur ses petits trafics et la manière dont tu réagissais. putain, pourquoi il faut toujours qu'on te cache des trucs. ok, ça fait que quatre mois que vous êtes ensemble, mais... merde, tu vis avec lui. tu partages son quotidien, c'est pas rien. il te fait assez confiance pour te confier sa fille quand il ne peut pas s'en occuper. et toi dans tout ça ? toi t'es la pigeonne de service ? - ouais... j'crois qu'on a pas la même définition de l'amour. j'aurais pas du venir habiter chez toi... j'aurais peut-être mieux pris le fait que tu me caches des trucs aussi importants... mais t'inquiètes, j'te saoulerais plus avec ça. pas pour l'instant en tout cas. je crois que je suis trop énervée pour te dire quoi que ce soit. je... j'ai pas envie de rester une minute de plus ici en vrai. j'ai besoin d'être seule... - tu prends un air un brin hautain, un air épuisé. t'es épuisée de la situation ouais - en attendant, repose toi et prend soin de toi... - tu serres sa main rapidement histoire de pas partir sans avoir eu le moindre contact avec lui. tu t'en voudrais, c'est certain. mais ça n'enlève pas le fait que t'es toujours en colère et déçu. puis, un dernier regard et tu quittes enfin la chambre, referme la porte derrière toi et te mords l'intérieur de la joue. t'es brisée. brisée de lui faire vivre ça, parce que clairement tu sais qu'il est mal. mais tu te voyais pas rester là, à l'écouter davantage. t'es même pas certaine que tu l'aurais écouté de toute manière. tu reviens donc dans ta chambre, traînant des pieds. va falloir trouver une solution. parce que tu veux pas non plus que ça dure.

    - fin du rp -

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum