Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo matter where you run, you cannot hide from me • Eris - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    No matter where you run, you cannot hide from me • Eris
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020, 05:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    No matter where you run, you cannot hide from me.
    ★ ─ w/ @Eris O'Hara


    Heureuse de savoir que j'obtiendrais une partie de cette herbe, je me montrais docile et sans caprice comme l'ange que je pouvais être. En allant vers la confidence, j'osais lui révéler les sentiments que j'éprouvais pour Alex, en me demandant si j'arriverais à lui en faire part prochainement. Et elle semblait partager mon bonheur en était reconnaissante qu'il puisse prendre soins de moi. Il n'avait aucun doute là-dessus. Peut-être répondait-il au moindre de mes caprices, mais au-delà de ça résultait un bonheur pur et inégalable. Perdu dans mes sourires niais, j'oubliais presque la présence d'Eris jusqu'à ce qu'elle caresse la peau de mon visage de perle. Doux traitement que j'appréciais encore plus avec l'effet du joint qui détendait chacun de mes nerfs. Je réfléchis à l'idée et l'alcool me semble être la deuxième option à présent. Un baiser sur le front bienveillant je veux bien croire que je ne risque aucun mal avec le stock qu'elle a emporté. Elle ne ferait pas ça Eris, pas à moi, pas à l’innocente V' et précieuse amie. «Je m'occupe des verres et tu prépares tes fameux cacheton.» Je me relève en sachant très bien que je risque de me faire réprimander. Je me dirige vers la cuisine me versant une vodka pure et une du même exemplaire à la brune qui m’attends au salon. J'enfile le verre rapidement avant de m'en verser un deuxième. L'heure est à la fête et j'oublie vite que le mélange est mal. Je ne me rappelle plus c'est quand la dernière fois que j'ai pris mes anti-douleurs. Ai-je assez attendu avant d'enfiler l'alcool dans mon corps ? Je reviens sur mes pas déposant les verres sur la table basse et mes fesses sur le sofa. Je tends ma main frêle vers elle avec un sourire en coin. Il suffit d'un geste, là, ici, au creux de ma paume. Je ne te demande pas grand-chose.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020, 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    No matter where you run, you cannot hide from me  ★ ─
    w/ @Veïa Alvisio


    Eris la regarda partir avec un petit soupire, un sourire aux lèvres. Elle prépara ensuite les deux cachetons sur la table et comme ça ne prenait pas beaucoup de temps à préparer, s’occupa de rouler déjà un deuxième joint histoire qu’il soit prêt lorsqu’elles en auraient envie. Elle la regarda revenir avec toujours le même sourire un peu béat qu’elle avait lorsqu’elle commençait à être défoncée et qu’elle était avec quelqu’un qu’elle appréciait sincèrement. Cette jolie patte blanche se tendait vers elle et diablesse qu’elle était, elle vint y poser le cachet avant de mettre le sien dans sa propre main. Le cacheton dans une main, prenant son verre dans l’autre, elle leva son verre entre elles.

    - A la tienne, princesse, sourit-elle en tintant son verre contre le sien, les yeux dans les yeux comme le veut la coutume.

    Gobant le cachet, elle prit une grande vodka histoire de faire passer le cachet. Elle savait que c’était complètement psychosomatique car la drogue ne pouvait pas encore faire effet mais elle avait le sentiment qu’un délicieux frisson venait de glisser le long de sa colonne. Baissant les yeux vers la jeune femme, elle sourit en se mordillant un peu la lèvre.

    - Ca fait longtemps qu’on a pas fait des trucs un peu plus hard comme ça, dit-elle avec un sourire en parlant des drogues plus dures que la simple weed qu'elles avaient l'habitude de fumer ensemble.

    C’était bien sûr déjà arrivé qu’elles prennent des drogues dures mais là il y avait quelque chose de plus intime, de moins fou que les autres fois où Eris avait pu embarquer V’ dans ses soirées endiablées. C’était drôle d’ailleurs car elle avait plusieurs fois en soirée été dénominées comme l’ange et le démon… Elle se demandait même si Alex n’avait pas déjà dû entendre parler du « démon » qui embarquait Veïa à des soirées… sans évidemment savoir faire le lien entre sa camarade de cours et cette femme demoiselle démoniaque.

    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020, 01:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    No matter where you run, you cannot hide from me.
    ★ ─ w/ @Eris O'Hara


    La main tendue vers ma destiné de la soirée, j'avais même quelques papillons au creux du ventre, car j'avais hâte de connaitre l'effet. J'essayais de me remémorer si j'avais déjà essayé ce genre de substances. En cas de doutes, je préférais essayer au lieu de m'abstenir comme le dicton le dirait si bien. La petite pilule arrivait à l'intérieur de ma paume et mon regard s'illuminait. Un tintement de verre plus tard. Regard rivé sur Eris, je glisse le cacheton sur ma langue chassant le tout au fond de ma gorge avec la vodka. Innocente et peut-être même stupide, je voyais déjà les réprimandes d'Alex dans le cadre de la porte. Je le sais, je devais rester tranquille et me reposer. Mais c'était plus fort que moi, ne supportant pas d'être enfermée encore moins qu'on réprime ma liberté d'une quelconque façon, je me rebellais comme une adolescente en pleine puberté. Il sera temps de résonner plus tard.«Trop longtemps...» Sortant de si peu d'une relation que j'avais cru sincère, j'avais délaissé un moment mes sorties frivoles. Puis la pâtisserie était entrée dans ma vie oubliant presque que je pouvais être une bête de nuit. La mort qui avait frôlé mon âme avec avidité, je retrouvais la V' déjantée, celle qui ne se pose jamais de questions, qui aime danser sous les néons et vibrer avec la peur constante de voir son dernier souffle s'échapper. Laissant les minutes défilés, ma tête se cambrait vers l'arrière écoutant la musique qui résonnait toujours dans l'enceinte. Peu à peu les effets se dupliquent dans ma tête, comme tout au long de mes membres, éveillant en moi chaque sensation bien plus merveilleuse. La douleur n'est plus qu'un simple souvenir, une poussière dans l'ère du temps. Je pose un regard sur Eris, des prunelles plutôt délirantes en raclant ma gorge d'un rire. Cette sensation de revivre comme d'euphorie. Si dingue qu'il soit impossible de poser des mots sur celle-ci. Comme cette envie folle de danser toute la nuit alors que les cernes mauves creusaient sous mes yeux. «Fais-moi danser.» dis-je les neurones complètement assommés en ne sachant pas que demain matin, j’aurai vite tout oublié.  




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020, 01:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    No matter where you run, you cannot hide from me  ★ ─
    w/ @Veïa Alvisio


    Eris se sentait progressivement envahie par cette douce chaleur qui d’abord avait vibrer sa tête – presque désagréablement – puis s’était diffusée dans son visage, faisant rougir ses joues puis doucement dans sa nuque, détendant petit à petit les cervicales et les trapèzes dont elle n’avait même pas remarqué les tensions. Prenant ensuite le pouvoir sur poitrine et son ventre, elle eut besoin de prendre une grande bouffée d’air pour ne pas complètement se laisser avoir ma libido immense qui la prenait de court.

    Elle souffla, longtemps, pour se calmer en regardant la jolie blonde à ses côtés et l’aida à se relever, prudemment malgré son propre état : elle ne voulait pas la blesser.  Glissant une main dans son dos pour la serrer doucement contre elle, elle nicha son visage dans son cou en soupirant. Son odeur n’était plus familière et apaisante mais parfaitement enivrante et résister au fait de dévorer son cou et sa nuque devenait d’une complexité presque insoutenable. Voulant redresser le visage pour éloigner ses lèvres et son souffle de son cou, elle se retrouva nez à nez avec la jeune femme, plongea ses yeux dans son regard d’azur.

    - T’es belle… souffla-t-elle contre ses lèvres en tremblant légèrement.

    D’abord redressée pour s’éloigner de son cou, elle n’avait pas calculé que cela la rapprochait de ses lèvres. Fermant les yeux pour ne plus se laisser ensorceler, elle posa son front contre le sien. Ce n’était pas elle le diable, c’était Veïa depuis le début, son diable à elle. Dès qu’elle voyait ce visage, elle imaginait toutes les possibilités dont elle pourrait la faire mourir de plaisir et aurait presque ri en pensant à tout ce plaisir gâché parce qu’elle n’avait pas osé ou parce que V’ n’avait pas laissé la porte entrouverte à cette possibilité.

    Est-ce qu’Alex lui donnait tout ce plaisir qu’elle méritait ? Il l’aimait d’accord mais est-ce qu’il nourrissait cet amour avec toutes les caresses qu’une déesse de la nuit comme Veïa méritait ?

    Eris pinça les lèvres pour ne pas laisser échapper un petit gémissement lorsqu’elle sentit les mains de la jolie blonde sur elle – rien de plus normal étant donné qu’elles dansaient – et sa poitrine contre la sienne et ses hanches contre les siennes. Veïa pouvait sans doute sentir son souffle si pas son coeur un peu chaotiques de tout ce qu’elle ressentait.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020, 02:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    No matter where you run, you cannot hide from me.
    ★ ─ w/ @Eris O'Hara



    On aurait presque pu croire que la raison était un concept qui n'avait pas été inventé. L'invitant à me faire danser. Délicatement je me décollais du sofa. Elle aurait bien pu m'envoyer valser dans tout l'appartement, je n'aurais rien ressenti à ce moment-ci me sentant complètement invincible. Me retrouvant coller contre mon amie, des milliers de frissons parcouraient ma peau de perle, bien malgré-moi. En temps normal il n'aurait pas été question de cette proximité entre nous deux, mais à ce moment-ci tout était plus agréable et beaucoup plus charnelle que je n'osais l'imaginer. Cette drogue avait le don de dénicher des envies en moi que je ne connaissais point et en fait qui sait s'il en avait été de même avec une autre personne ce soir-là. Alors comme une marionnette tirée par le bout de ses ficelles, je me laisse valser avec Eris au creux de mon cou, la retenant contre moi de peur de la voir partir. Son souffle chatouille ma nuque et je soupire de bonheur. Mon corps me le fera payer cher avec tout ce mélange obscène. L'alcool déjà bien présent, le joint puis maintenant ce cacheton, c'était assez pour faire un trou noir complet dans ma tête. «C'est toi qui est ravissante.» Les compliments avaient toujours été facile à prononcer, mais je le croyais davantage avec cette vision si particulière. Et j'avais besoin de la sentir contre moi, tellement que ça devenait inévitable. Mon bassin ondulait contre le sien, posant mes bras autours de son cou, fronts bien imbriqués l'un contre l'autre. Une main partait faire sa trajectoire seule laissant sa jumelle au même endroit pour accoster sur une de ses hanches. Je la fais pivoter délicatement pour sentir mon dos contre ma poitrine. Mélangée de mon rire et d'un souffle chaotique, ma libido monte en moi comme une flèche. Mais je ne suis pas consciente ce soir, je ne comprends plus rien, la réalité m'a bien échappé. Ainsi elle pourrait faire tout ce qu'elle a envie de moi, comme une vulgaire poupée de chiffon. Mes mains reviennent se poser contre son ventre la pressant contre moi, peut-être trop prêt de mes côtes endoloris. Mes lèvres se posent contre sa chevelure ne cherchant pas à détacher le contact avec cette envie toujours plus pressante d'obtenir des caresses. Et pourtant c’est Alex que j’ai envie d'imaginer en ce moment pas Eris. C'est si triste que l'ange soit si manipulable.





    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020, 02:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    No matter where you run, you cannot hide from me  ★ ─
    w/ @Veïa Alvisio


    Eris tremblait entre ses mains, se laissait tourner, ondulait contre elle, se laissait guider par ses mains sur son ventre, ses abdos tremblant légèrement sous les doigts d'albâtre tant l'effet qu'elle lui faisait était incontrôlables… Elle se mordait la lèvre, laissant son visage exprimer bien plus maintenant qu’elle était dos à elle et qu’elle ne devait plus cacher ce qu’elle ressentait : tout ce plaisir et tout ce désir qui s'accumulait en elle. Et puis enfin, elle n’y tint plus et se tourna à nouveau vers la princesse blonde pour l'embrasser… Et elle voulut l’embrasser immédiatement, dans ce moment de fougue et de folie, mais ne put s’y résoudre.

    Un soupire lui avait échapper plus tôt, à la belle blonde, lorsque ses lèvres étaient dans sa nuque alors elle repartit dans cette direction là et enfouit son visage dans son cou pour le dévorer de ses lèvres. Elle avait déjà goûté à ses lèvres comme une petite folie entre amies lors d’une rave mais là c’était différent, elle embrassait sa peau avec une gourmandise qu’elle avait du mal à retenir.

    Prenant son visage entre ses mains ensuite, et son courage à deux mains par la même occasion, elle effleura ses lèvres des siennes comme pour tenter, tester si le désir était réciproque… Ne jamais l’embrasser de force, Eris savait que cela leur briserait le coeur à toutes les deux.

    - J’ai envie de t’embrasser… souffla-t-elle en posant doucement son front contre le sien une nouvelle fois, le souffle haletant contre ses lèvres. Partout…  ajouta-t-elle dans un murmure à peine audible.

    Peut-être la repousserait-elle violemment et tout ce délicieux rêve s’arrêterait là immédiatement. Alors Eris raccompagnerait Veïa jusqu’à son lit et attendrait dans le salon que les effets passent pour vérifier que la jeune femme reste en sécurité… Mais peut-être qu’elles iraient ensemble, réellement ensemble dans cette chambre et que quelque chose qui n’avait pu arriver que dans les rêves plus fous d’Eris allait se dérouler ce soir au creux de ces draps.

    Ses mains tremblantes glissaient sur les hanches de la jeune femme alors qu’elle attendait la réponse à ses murmures suppliés. Oui… Non… Une invitation… Un refus… Son coeur attendait au bord de ses lèvres que l’ange démoniaque lui ouvre son âme ou la rejette.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020, 03:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    No matter where you run, you cannot hide from me.
    ★ ─ w/ @Eris O'Hara


    Si la conscience avait été de la partie, l'ange aurait pleuré ce soir. La Veia consciente de ses moyens n'aurait jamais voulu finir ainsi. Bien que je sois tactile, bien que les contacts charnels soient une drogue éternelle pour mon âme, ce n'est pas d'Eris que je me languissais, mais plutôt de l'homme que je tombais éperdument amoureuse à chaque jour qui défilait. Ce geek qui me parlait un peu trop d'informatique, bien que j'avais envie de lui parler de pâtisserie. Celui qui inverse le sucre et sel quand il tente de faire la surprise parfaite. Mais elle tirait habilement les ficelles, la vipère sachant que j'étais bien loin de ma tête. Alors je me consumais sous les flammes de l'enfer, siégeant même sur le siège de diable, alors que je devrais flotter sous les nuages. Elle se retournait habilement vers moi enfouissant son visage contre mon cou. Mes paupières se voilaient ne pouvant pas résister à la torture qu'elle m'affligeait. Quelle erreur de t'avoir invitée ce soir, alors que je ne réponds plus de rien. Car avoir su je n'aurais jamais te prier de te pointer chez moi. Mes lèvres frôlant les siennes, ce contact délicieux m’appelle. Mes dents s'accrochent à la chaire rose et je soupire d'envie. L'ange envie de repousser, mais le démon lui tendait la main devant la convoitise qu'elle m'offrait. Ma conscience en cage elle souffrait et saignait. Mon corps lui n'en faisait qu'à sa tête, victime des effets d'une pilule mal intentionnée. Alors mes lèvres s'apposent sur les siennes ne sachant pas ce que je faisais. Désillusionnée par les effet.s j'imagine presque le doux visage d'Alex.  Je l'accable de baisers fiévreux et envieux plus les uns que les autres, mordillant sa lèvre inférieure sans remord cherchant sa langue pour l'alimenter avec sa jumelle. C'est lui en fait que j'attaque de mes lèvres le désirant jusqu'au bout de mon épiderme, oubliant que c'est Eris qui profite de ma bouche sans attendre son reste. Une pointe d'étincelle semble s'éveiller en moi trouvant la force de repousser mon amie non désirée malgré la libido complètement déraillée. Mais le pas de trop était déjà franchi et qui sait qu'elle porte je venais d'enclencher ? Je trouve la vodka sur la table que j'enfile de nouveau sans doute le verre de trop. Les substances dans mes membres rentrent en contact les unes avec les autres. Les effets tous aussi différent tirant chacun de leur côté pour avoir le dû. Pourquoi était-il encore possible d'entendre mon coeur battre dans ma poitrine ? Je retombe sur le sofa, la tête beaucoup trop lourde je semble m'assoupir, malgré les effets enivrants de l'ecstasy le corps encore en pulsion. Pourquoi son corps m'appelait tant ?




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020, 03:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    No matter where you run, you cannot hide from me  ★ ─
    w/ @Veïa Alvisio


    Ce baiser… Ce baiser tant attendu était tout ce dont elle avait rêvé, ses dents sur sa lèvre inférieure qui la brûlent avec délice, leurs langues qui se rejoignent et se découvrent avec une délicieuse curieuse. Eris tremblait de désir et de bonheur alors qu’elle s’accrochait à la jeune femme. Tout semblait parfait, sublime, dans un nuage de coton délicieux… Jusqu’à ce que les deux mains de la jeune femme vinrent se poser sur ses épaules pour la repousser.

    Elle avait beau être démoniaque et vouloir détourner la jolie blonde du droit chemin, elle ne le ferait pas contre son gré. Jamais. Et lorsque Veïa trouva la force de la repousser, Eris ne put que se rendre compte de l’erreur de son geste. Les deux paumes qui s’étaient posées sur elles pour la repousser avait laissé une sensation de brûlure intense et elle resta debout, sonnée, avec la sensation de s’être faite lacérer par un démon bien plus violent que ceux qui les poussaient l’une vers l’autre.

    Soufflant, le regard n’osant même pas se reposer sur la jeune femme, les larmes emplissent soudainement ses yeux alors qu’une honte infâme s’empare d’elle comme un goudron noir s’emparerait d’une mouette, une honte qui rend l’animal si léger et si insouciant piégé, le tirant progressivement vers une mort certaine.

    - Tu as besoin de te reposer… souffla-t-elle.

    Tout ce qui était doux dans ce cachet lui sembla soudain horrible. La douce chaleur était maintenant une fièvre brûlante et moite, entrecoupée de sueurs froides. Le désir libéré était à présent une torsion honteuse de ses entrailles. Ses émotions à fleur de peau n’étaient plus centrées autour de cet amour et ce désir qu’elle portait à la jolie blonde mais bien recentré autour de la honte infinie et du dégoût d'elle même sans borne qu’elle ressentait.

    Se mordant l’intérieur des joues alors que les larmes commençaient à y rouler, elle allongea Veïa sur le canapé et prit un plaid dont elle la couvrit.

    - Repose-toi… murmura-t-elle en s’asseyant par terre, recroquevillée sur elle-même, veillant sur la jeune femme.

    Elle n’était pas une violeuse, elle ne voulait pas être cette personne. Et aucun démon en elle, ni aucune occasion facile ne la transformerait en ce monstre qu’elle venait de toucher du bout des doigts.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum