Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    un préservatif comme signe du destin pv OWEN
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curiosité. Je continue de jouer, traçant comme il le souhaitait cette ligne de gel. Lèvre qui quitte sa peau sous ses ordres, je me surprend à agir comme une soumise attendant fatidiquement le moment ou il allait venir saluer ma peau. Paupière qui se ferme à ce simple contact, respiration qui se coupe une nouvelle fois. Owen était peut-être le roi des connards mais il arrivait là ou plusieurs avaient échoué. Frissons qui s'affolent, mon corps épouse à merveille les sensations qu'il me donne. Mélange d'excitation, de douleur et de bien être. Main derrière le dos, je me sens une nouvelle fois prise au piège. Exquis. Je retiens ces petits soupires qui menacent de sortir. Langue qui finit son parcours pour venir m'embrasser langoureusement. Mes mains se libèrent et se posent sur son visage, prolongeant ce baisé fougueux avant qu'il ne se retire pour annoncer la fin. Frustration. Corps sous tension, je me sentais encore pire qu'au début de cette journée. J'avais envie de plus, il le savait. Son sourire trahissait sa satisfaction. Je le regarde et tapote le haut de son veston ou se trouvait le gel. Je me redresse et me lève. Chemise que je boutonne de nouveau, owen était toujours assis. Portant un regard détailler sur ma façon de me rhabiller. Je plisse les yeux et finis par me rapprocher une nouvelle fois, je m'abaisse à sa hauteur portant mes mains sur le mur. Mes bras encadrent son visage et je finis par lui dire, visage face à face : " je te laisse le gel, je n'ai pas été très convaincu " petite sourire au coin, je mentais bien évidement. Il le savait et je n'avais pas à dire le contraire. " au plaisir de te revoir wonka ". chaste baisé sur sa joue. Je me redresse, prends ma veste et ouvre la porte. Le regard des jeunes filles se retournent et j'affiche un petit sourire gênée puis quitte les toilettes. J'avance tranquillement, regard qui s'arrête sur le vigile et là, une idée me traverse l'esprit. Vengeance personnelle. " Bonjour monsieur, j'ai cru voir un homme partir dans les toilettes avec un gel intime non payé. Vous devriez allez voir... " innocence même, j’espérai secrètement qu'il se face avoir.      

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : un préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : un préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sasha Farell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    un préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 3 UhjnSoG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    .
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : un préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : un préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sasha Farell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    un préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais le kiki tout dur. Ok, ça fait pas très viril, ça. Tu bandais fort à en avoir mal à la queue, mais tu n’voulais pas aller plus loin que ce que t’avais en tête. Sasha n’était pas prête et tu n’étais pas certain que l’endroit était approprié pour elle. Peu importe, tu finis ta petite démo par un patin qui défie toute concurrence et à en voir la gorge de l’Irlandaise, elle a beaucoup aimé. Pas été convaincue ? A d’autres, Farell ! que tu souffles, jouant contre son cou du bout de ton nez. Tu la laisses se détacher de toi et ne la quitte pas des yeux lorsqu’elle renfile sa chemise. Tu arques un sourcil, amusé. Plaisir, Coca-Cola ? Elle ne te répond que par un chaste baisé sur la joue et ouvre la porte de la cabine pour en sortir. Tu réajustes ta veste, te glisses une main dans les cheveux puis sort à ton tour, quelques secondes plus tard. Farell est déjà partie. Les deux nénettes qui étaient aussi dans les toilettes te lancent un regard qui en dit long. Tu souris en coin, lance un clin d’œil, puis files à ton tour. C’est pas l’tout mais t’avais une sœur qui attendait ses tampons. Au loin tu vois Sasha parler au type de la sécurité et te montrer du doigt. Sasha, Sasha, Sasha… tu secoues la tête, exaspéré, et coupe via une caisse pour entrer dans le magasin et rejoindre ton caddie où tu déposes le gel chocolaté. Et tranquillement, tu t’diriges vers la caisse. Et tu t’fais la promesse qu’en fait, si, un jour, tu montreras à Sasha quel type t’es. Parce que putain, elle le mérite cette horrible gnome.

    @Sasha Farell

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum