Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun préservatif comme signe du destin pv OWEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    un préservatif comme signe du destin pv OWEN
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les jours s'enchainaient depuis l'accident, mes côtes étaient devenus moins douloureuses. Les hématomes faisaient leur apparition. Un corps qui se reconstruisaient doucement tandis que mes nuits étaient encore agiter. Ses imagines ne me quittaient pas, difficile d'oublier ses corps martelés. Confinée chez moi, ma soeur m'avait donnée l'ordre de me reposer. Je l'avais écouté pour une fois. Aujourd'hui, les choses semblaient différentes. J'avais besoin de bouger, ne supportant plus cette solitude qui pourtant était importante pour moi. Je me prépare et indique en ouvrant la porte d'entré. " Arwen, je vais faire des courses ! à tout l'heure " je referme la porte, j'avance rapidement pour éviter la petite prise de tête. L'enfermement n'était pas une solution, j'avais besoin de voir du monde. Je marche tranquillement, l'air frais se fraye un chemin sur mon visage. Les minutes s'enchainent et je me retrouve devant ce petit supermarché. Parfait pour trouver, ce qu'il me fallait. Je prends un cadi et circule tranquillement dans les allées. Je ne sais pas ce qu'il nous manque mais je m'en fiche. Je m'arrête ensuite devant ce rayon. Vous savez le rayon qu'on essaye d'ignorer. Celui des préservatifs, gel lubrifiant. Mes envies me titillent et ma curiosité me poussent à regarder de plus prêt. Un marché qui semblait s'accroitre de jour en jour. Je n'avais pas couché avec un mec depuis le décès de ma mère. Plus d'un mois d'abstinence sexuel, autant vous dires que mon médicament se trouvait là. J'avais besoin de sexe pour évacuer. Je le ressentais comme sa. Je prends une boite de capote fluo. Mon sourire s'étire en imaginant la scène et là, je me fais surprendre. Cadi contre cadi, mon visage se relève lorsque je sens le petit choc. Toi. Encore. Owen Wonka. Sans pouvoir me contrôler, mes joues se mettent à rougir. " je vais commencer par croire que le destin, nous en veut " j'affiche un petit sourire et mets la boite de capote derrière mon dos discrètement. Je savais qu'il allait se foutre de ma gueule, s'était prévisible        

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devais aller faire des courses avant l’arrivée de ta famille pour le week-end et finalement, tu avais reporté, encore et encore, si bien que le week-end c’était passé dans la malbouffe des ubereats pour le plus grand plaisir de ta pré-ado ! Si bien que le lundi venu, t’avais encore repoussé, mardi et aussi et, now, mercredi, il était quand même temps que tu remplisses ton frigo si vide, lassé de manger des boîtes de conserve et des plats surgelés. Vous m’direz, t’étais pas grand gastronome pour autant mais pâtes fraîches et steak haché, c’était meilleur qu’un plat préparé. Tu t’étais rendu chez ta mère avant de partir et ta sœur t’avais sommé de lui acheter des tampons, elle n’en avait plus et en avait urgemment besoin. Grrr, c’était d’accord. C’que tu n’ferais pas pour ses beaux yeux. Armé d’un petit caddie, tu t’avances dans les rayons du coop à quelques pas de chez toi, glissant divers aliments plus ou moins bon dans ton charriot. Cordons bleu, steak, pâtes, boudins, pommes de terre, nutella. Trop peu de légumes, mais tu t’en battais les couilles. Tu finis par le rayon hygiénique pour acheter les tampons de ta sœur. Tu grognes en avançant, t’demandant bien quoi lui prendre. Y’en avait une palanquée ! Ton chariot percute celui d’une autre, tu t’apprêtes à t’excuser quand.. elle parle. Coca-Cola. qu’tu minaudes en levant les yeux au ciel. Les joues rougies, elle a les mains derrière le dos, semblant cacher quelque chose. T’es pas dupp, tu sais bien ce qu’il y a en face des protections hygiéniques.. J’pensais que Madeleine avait été claire.. Ca peut mettre plusieurs semaines à guérir. que tu dis en pointant ses côtes du bout du menton. C’est pas vraiment le temps à faire des folies de ton corps. qu’tu pouffes de rire en reportant ton attention sur les différents paquets de tampons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux se froncent légèrement lorsqu'il me rappelle à l'ordre. Arwen s'en chargeait tellement bien. Trop préoccupée, ma soeur était devenue cette sensu qui m'interdisait tout et n'importe quoi. Main derrière le dos, je décide de ne plus cacher la boite de préservatif que j'avais entre les mains. Je plisse les yeux analysant ce qu'il était en train de regarder. Serviette hygiénique, tampon. Mon sourire s'étire un peu plus et je finis par dire : " Je suis pas sûr que sa soit très recommander les tampons dans le cul " s'était gratuit et sa avait le mérite d'être drôle. Mon sourire s'étire un peu plus et je finis par rire à mon tour. La douleur avait diminué mais ces simples petits gestes me rappelaient que je ne devais pas trop forcer. " j'ai entendu ce qu'à dit Madeleine... " dis-je en soupirant longuement. " je suis prévoyante, ça veut pas dire que je vais niquer avec le premier venu en sortant d'ici " dis-je en haussant les épaules. Mon envie était-elle si perceptible ? J'espérai que non seulement j'avais un doute. Joue rose, je finis par reposer la boite. Je m'avance vers l'intéressé qui semblait perdu parmi cette multitude de tampon. Je me poste devant lui, mon dos lui fait face. " elle a quelle âge ta soeur ? " dis-je naturellement. En vérité, je ne savais pas s'il venait pour sa soeur ou quelqu'un d'autre. Je retourne ma tête et finis par lui dire : " à moins que ce soit vraiment pour ton cul " dis-je en rigolant.        

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire une course, aller voir ta sœur et rentrer faire la larve chez toi jusqu’au coucher du soleil où tu ressortirais avec tes potes. C’était l’plan idéal et c’était la vie qu’tu menais. Croiser pour la énième fois en trop peu d’temps Coca-Cola n’avait pas fait parti du plan et pourtant… y’a toujours une coquille quelque part, t’façon. Fidèle à toi-même, tu la taquine en voyant très bien le rayon qu’elle regardait et dont elle semblait se cacher. Gratuit et drôle ? Sa petite blague sur les tampons dans l’cul n’avait eu que l’mérite de t’faire arquer un sourcil. T’avais du louper un truc parce que toi, ça t’faisait pas sourire du tout. Tu fais bien c’que tu veux, Farell. J’dis juste qu’une côte fêlée j’sais c’que c’est et ça fait vite de s’recasser si on part trop vite en besogne. Autrement dit : c’était une très mauvaise idée d’s’envoyer en l’air, premier venu ou pas. L’attention portée sur les tampons, tu t’passes une main dans la nuque en soupirant. Avec applicateur, sans applicateurs, petits, grands.. y’avait de tout et c’était insupportable de pas savoir quoi lui prendre. Sasha s’interpose entre le rayon et toi. Tu secoues la tête quand elle remet sur la table sa blague pourrie. Quinze ans. qu’tu réponds en l’attrapant par les épaules pour la pousser doucement de devant ton chemin, décidant d’opter pour des tampons avec applicateur. Mais lesquels.. ? Tu devrais prendre l’autre marque. Celles-ci sont pas terribles. qu’tu lâches en t’abaissant un peu pour comparer les prix. Les capotes. que tu ajoutes en voyant qu’elle avait opté pour un air dubitatif.

    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde et cette question me brûle les lèvres. que pouvait bien nous vouloir le destin ? toujours présent, son visage revenait sans cesse sur ma route. Je n'étais as du genre à croire au destin seulement, certaines questions commençaient à émaner de ces simples entrevus. Pourquoi lui ? Je lève les yeux au ciel à sa remarque. Il était prévoyant pourtant j'y voyais là qu'une remarque désagréable de plus. Arwen m’assommait de ces remarques. Ne fait pas ci, ne fait pas sa. S'était devenu insupportable. " okay très bien Wonka, j'ai entendu ce que tu avais à me dire. T'es toujours comme sa ? aussi prévoyant même avec les gens que tu connais pas ? " dis-je simplement. J'avais remarqué l'attention qu'il portait à la santé des autres. Autoritaire ou prévoyant, je n'arrivais pas bien à faire la distinction. Je me tais et décide de me placer devant lui, prête cette fois-ci à l'aider. Quinze ans. La différence d'âge était marquante mais soit. Prête à lui sélectionner une boite de tampon, ces mains se posent sur mes épaules pour me pousser doucement. Épaule qui sursaute à ce simple contact, j'essaye de dissimuler ma surprise. Corps trop réactif. Je n'arrivai pas à dissimuler ces craintes provoquer par l'accident. Il sélectionne une boite de tampon et finit par me conseiller sur la marque de capote. Je fronce légèrement les sourcils et finis par sourire : " okay monsieur l'expert " sa faisait super pervers ouai... et sa lui donnait un côté très mystérieux beau gosse. Je devais le reconnaître. Je me décale sur le côté et finis par prendre une boite de capote fluo. " et t'a déjà essayé sa ? " je secoue la boite devant lui avec un petit sourire. Je m'avance et finis par me placer face à lui. Boite de capote devant moi. " Tu trouves pas que c'est bizarre qu'on se voit tout le temps ? " question qui me turlupinait depuis le début. Après tout depuis le début, j'avais toujours tout dit. Ce n'était qu'une simple question, j'avais envie de savoir ce qu'il pensait.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses les épaules. J’dis c’que j’pense, t’en fais c’que tu veux Farell. Tu t’en tapais comme de ta première couche culotte qu’elle s’envoie en l’air au point d’s’abimer un peu plus les côtes. Tu serais surement le premier à s’foutre de sa gueule et lui envoyer dans les dents un merveilleux « je t’avais prévenu ». En parlant de s’envoyer en l’air, t’es pas là pour des capotes et la pousses de devant toi pour en revenir à tes moutons. Et ayant finalement opté pour une marque bien connue de tampon avec applicateurs, tu lui lâches une meilleure marque de préservatif fluo. Si elle met un temps à comprendre de quoi tu parles, elle fini par sourire et arrêter de cacher derrière son dos la fameuse petite boîte. Expert, expert, c’était un bien grand mot. Tu pouffes de rire en la voyant attraper la boîte en question. Evidemment. Les premières qu’t’as prises sont pas top, pas assez fluo. Celles-ci sont carrément plus délires ! De quoi faire pâlir un jedi armé d’un beau sabre laser ! Enfin quand j’étais ado quoi. qu’tu la taquines en lui faisant comprendre que c’était un truc de gamine. Parce que niveau sensation, celles-ci c’était zéro ! Tu fous les tampons dans ton caddie et jette un œil à ta liste déjà bien remplie. Nouveau haussement d’épaules. Non, ça m’permet, d’une certaine façon, de garder un œil sur les sous qu’tu m’dois encore, Coca-Cola. Ta voiture n’allait pas s’réparer toute seule. Besoin d’autres conseils par « Monsieur l’expert » sur cette fabuleuse gamme de produits intimes ? qu’tu lui souris en coin, attrapant un gel alimentaire. Eclatez-vous bien avec ça, il est délicieux. qu’tu dis en lui posant entre les mains, avec un joli clin d’œil.

    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard qui cherche une réponse. Je hausse les épaules. Voilà qui était dit, j'en faisais ce que je voulais. Conseil mesuré ou pas, j'avais pris la décision de ne pas l'écouter. Je le regretterai peut-être, tant pis, ma décision était prise. Je hoche la tête machinalement, lui indiquant que j'avais compris. Pas besoin d'épiloguer sur ce que je devais faire ou sur ce qui n'était pas bon à faire. Nous n'étions pas d'accord... comme toujours. S'était devenu une habitude. Différent l'un de l'autre, il était l'homme le plus insupportable que j'avais rencontré depuis que j'étais arrivée ici. Son rire m'arrache un sourire. Je plisse les yeux à sa remarque. " quoi, c'est toujours plus décontracte de savoir qu'on va niquer avec monsieur luciole ! " étais-je du genre à stresser ? pas du tout. Le sexe était devenu un besoin, une activité qu'il était bon de renouveler. Les sentiments avaient été mis de côté. Je ne voulais rien ressentir à part du désir, de l'envie et de la passion. Ces capotes s'étaient pour le fun, pour ces histoires qui n'avaient aucun sens. Ma main frappe son épaule. " arrête de te foutre de ma gueule " dis-je avec un petit sourire. Je reprends le chemin de mon cadi. Owen s'approche à mon niveau. Haussement de sourcils et de regard. Il n'avait pas oublier et moi aussi. " Tu sais la prostitution réglerait tout nos soucis Wonka, mais je n'aime pas sa sinon, je te propose de te payer en nature " je plaisantais bien évidemment. La prostitution n'avait jamais été une option et couché avec lui non plus d'ailleurs. Quoi qu'un mouchoir dans la bouche et il devenait tout de suite plus charmant. Mes yeux se plissent lorsqu'il me demande si j'ai besoin de plus de conseil. Je regarde le rayon qui se trouvait devant moi avant qu'il ne me tende ce gel alimentaire. Coquin Wonka. Je regarde plus en détail " barbe à papa, c'est intéressant, je savais pas que tu aimais les sucreries, c'est mon cholestérol qui va en prendre un coup " je rigole et lève les yeux au ciel face au petit sourire qu'il avait. Mes joues rougissaient sans que je n'arrive à contrôler quoi ce soit. " Sa marche vraiment ? " je n'avais jamais été une grande amatrice d'objet sexuel comme celui-ci. Plus sommaire, j'avais toujours été embarquer dans ce semblant de routine même si mes partenaires changeaient. Coup foireux ? je n'avais jamais eu l'impression de réelle prendre mon pied. " t'a couché avec combien de fille wonka ? " ouaiiiiiiii sa m’intéressait ! il semblait tellement... s'y connaitre.        

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler d’sexualité avec Coca-Cola dans une allée de supermarché, c’était la dernière chose à laquelle tu t’attendais en venait faire des emplettes. Décontracte ? T’es bizarre, Farell. Tu pouvais être décontractée avec une capote à relief qui t’assurerais un minimum de plaisir si l’gars est un navet. A la rigueur.. Mais une capote fluo, c’était pas décontracte du tout. Soit.. T’es pas prête à coucher avec moi, minus. qu’tu souris en coin, bien qu’l’idée de pouvoir lui claquer les fesses t’ai déjà traversé l’esprit. J’attends mes sous et j’te lâcherais pas. Et tu plaisantais pas. Tu n’avais qu’une seule parole. Puis finalement, sur cette touche très sérieuse, tu finis par glousser et lui filer un gel alimentaire, l’accompagnant d’un commentaire. Ses joues se parent d’une teinte rosée qui t’fait sourire un peu plus. Barbe à papa ? Non, j’me suis trompé alors. Tient ! qu’tu dis en le remplaçant par le gel saveur chocolat qui, lui, était à tomber sur les seins d’une meuf. Si ça marche ? Sasha, c’est du gel. C’est pour s’éclater ! C’qui doit marcher c’est ton imagination là. Tu t’moquais ? Un peu, ouais ! Tu t’demandais même s’il fallait qu’tu lui expliques quoi en faire où si elle finirait par trouver toute seule. Un rire franc s’échappe d’entre tes lèvres à sa question. T’étais un beau parleur mais finalement tu n’avais trempé ta queue que dans peu d’meufs différentes. Tu n’voudrais pas savoir. qu’tu lâches mystérieusement, haussant tes sourcils, amusés. Tu n’lui retourne pas la question parce que ça n’t’intéresse même pas. Même savoir qu’elle pourrait être vierge (ce qui ne t’étonnerais pas) ne te faisais aucun effet. Alors, t’as trouvé pour l’gel où faut que j’te fasse une démo en privé ? qu’tu sifflotes.

    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étrange et bizarre s'était un peu l'impression que j'avais envie de lui donner. Bingo. Mon sourire s'étire un peu plus avant de me pincer machinalement la lèvre. " C'est le but " En vrai, ces préservatifs serviraient pour les mecs comme lui... A ce qu'ils se posent des questions, se remettent en question. Ce côté amusant n'avait rien d'anodin. Il reflétait juste le résultat d'une pensée attractive. Vous savez ou vous vous rendez compte que le mec que vous avez devant vous ne pourra pas vous comblez. Préservatif d'évaluation. Mes sourcils se relèvent lorsqu'il me dit que je n'étais pas prête à coucher avec lui. Pourquoi donc ? curiosité mal placé. Il semblait avoir titillé la seule once de mauvais sens que j'avais en moi. " Les mauvais coups sont toujours ceux qui se vantent le plus " dis-je avec un petit sourire taquin sur les lèvres. Owen semblait être le roi en la matière. " et tu vois ce genre de préservatif, c'est pour les mecs comme toi. Qui en dise beaucoup et qui ne font pas grand chose " mes yeux se plissent comme pour le provoquer. Sourire qui allait avec, je soupire et lui dis : " t'en fait pas, je risque pas d'oublier " d'ailleurs je n'oubliai pas. La vengeance est un plat qui se mange froid Owen Wonka. Il ne le savait peut être pas mais ma rancune était un de mes plus gros défauts. Bien décidé à lui faire avaler la monnaie de sa pièce. Son sourire s'affiche lorsqu'il me retire le gel et en prends un autre. Chocolat. Vraiment ? l'idée me tentait un peu moins. " héééé ne doute pas de mon imagination s'il te plait, t'a l'esprit pervers mais moi aussi " ouaiiiiiii, parfaitement, difficile de ne pas imaginer ce que je pouvais faire avec ce truc. Néanmoins, le gout m’incommodait un peu plus. " chocolat t'es sûr de toi ? " dis-je en grimaçant légèrement. Je regarde le gel, le tourne dans ma main et plisse les yeux à sa réponse " pourquoi je voudrai pas savoir, j'ai envie de savoir " dis-je en hochant la tête. Le mystère était entier chez ce mec, on ne percevait rien. Sa question me fit relever le visage, sourire amusé sur les lèvres en voyant une grand mère passer entre nos deux cadis. Je lève les yeux au ciel, attendant qu'elle passe pour répondre. Mon regard choppe les siens et je lui dis : " Va y, je t'en pris montre moi donc, allez monsieur je parle beaucoup montre nous ta petite démo privée. " parole qui venait d'être susurrer pour ne pas être entendu. Je jouais. Provoquant l'homme dans toute sa splendeur.  

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu cherchais plus à la comprendre. T’avais jamais cherché non plus. Elle était bizarre, belle mais bizarre. Tu penches légèrement la tête sur le côté quand elle t’affubles de l’étiquette de mauvais coup. En quoi j’me suis vanté, Coca-Cola ? J’ai dit que t’étais pas prête. qu’tu lâches en te rapprochant légèrement à sa hauteur. C’est différent. qu’tu souffles en plissant les yeux. Tu t’adonnais à des pratiques parfois différentes du sexe vanille, beaucoup plus.. bestiale. Et vu la réaction de la jeune femme au simple fait d’avoir à choisir une boîte de préservatif et l’idée d’un gel au chocolat.. Mais l’idée de traversais doucement la tête pour la deuxième fois depuis qu’vos routes s’étaient croisées. Tu hoches la tête quand elle te demande si t’es sûr du goût chocolat. Ouaip’ m’dame. qu’tu réponds avant de donner une réponse plus qu’approximative quant à sa question. Elle insiste, tu claques de la langue contre ton palais. Ttt, ttt, ttt. Moins que tu ne l’imagines, sans doute. que tu réponds en haussant les épaules, changeant de sujet. Non pas que ça t’gêne mais c’était pas vraiment intéressant, voyez-vous. Et là, ça le devenait un peu plus parce qu’elle joue les provocatrices, Sasha. Ca l’amuse et elle y prends un malin plaisir. C’est parti. qu’tu ris en attrapant le gel qu’tu fous dans ta poche. T’attrapes la main de l’irlandaise et l’entraîne avec toi, laissant les caddies là. Prêt à quitter les rayons pour rejoindre les toilettes, volant le gel sans aucune gêne. Alors Sasha, il est que d’la gueule Owen ou pas ? Et toi, l’es-tu ? Tu continues d'marcher dans les allées, traversant le magasin.

    @Sasha Farell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum