Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you stranger + carmella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    nice to meet you stranger + carmella
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : nice to meet you stranger + carmella  Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : nice to meet you stranger + carmella  3ba9c210
    nice to meet you stranger + carmella  Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you stranger  
    ★ ─ w/ @Carmella Moore

    comme quoi se "tromper" de numéro ça a du bon. la vérité ? je ne me suis pas trompé de numéro. j'ai demandé le tiens au pote d'un pote. je t'ai repéré à une soirée, t'étais entourée de tes copines et je voulais pas passer pour le mec relou qui voit pas que t'es occupée et que t'as pas envie de parler à la gente masculine. alors j'ai cheaté le jeu en faisant genre je pensais écrire à quelqu'un d'autre. suffisait ensuite de me faire passer pour le mec adorable qui prenait juste des nouvelles de la pauvre petite fille perdue à cause de l'alcool et hop, j'avais le droit à une "rencontre" comme t'appelle ça. je m'en fou de ce que c'est, du moment que tu m'accordes un moment. de toute manière, tout les coups sont permis, tu connaitras jamais mes réelles intentions. je passe quelques coups de fils et je nous réserve une salle dans un endroit où je me rends assez souvent pour évacuer la pression. je t'envoie un petit message pour te dire de me rejoindre devant cette salle de sport dans une rue un peu pittoresque de Boston. je nous ai prévu un cours de tire à l'arc. j'espère que ça va te plaire. l'endroit où nous allons nous entrainer à été privatisé pour qu'on soit tranquille et qu'on puisse en profiter pour discuter un peu sans se retrouver dans le brouaha habituel des salles de sports. j'ai hâte de te revoir et surtout hâte de voir si cette petite "surprise" va te plaire. tu m'as dis que t'aimais bien bouger, faire des activités alors je voudrais que tu passes un bon moment. j'arrive un peu en avance, j'entre pour saluer le gérant de la salle et préparer un peu ton arrivé. puis à l'heure prévu, je sors de la salle pour te retrouver devant la devanture. je te reconnais immédiatement mais je suis pas censé savoir à quoi tu ressembles alors je faire mine de regarder partout autour de moi avant de me rapprocher de toi. « Carmella ? » je suis vraiment un trop bon acteur. « je suis aidan. le boulet qui se trompe de numéro » je te fais mon plus beau sourire et je rêve déjà de mon oscar pour ce jeu parfait.



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    HJ : pardon pour le retard :heaart:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    nice to meet you stranger + carmella  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qui êtes vous et qu’avez-vous fait à Carmella Moore ? Il se passe des trucs complètement dingue parfois. Une vie entière à ne pas calculer les mecs, à ne pas t’y intéresser, que tu n’accordes strictement aucune importance, aucun crédit à la gente masculine. Et voilà que tu te retrouves ce soir à passer un moment avec… Avec qui ? Aidan, il s’appelle. Fruit du hasard, une erreur de numéro de sa part. Il a l’air d’attacher de l’importance à nommer votre rencontre mais toi tu t’en fiches. Non, ce n’est pas un rancard. Tu n’en as jamais eu et tu refuses d’appeler votre rencontrer de la sorte. La raison ? Tu flipperais trop d’assumer un rencard. Tu n’en serais pas capable, tu aurais directement pris la fuite de toute façon. Il n’aurait jamais vu le bout de ton nez se pointer à l’adresse qu’il t’avait donné. Tu assumes, tu lui as donné du fil à retordre. Le film, la pizza… Tu trouvais ça trop intimiste et bien que tu ne sois pas du genre à flipper pour rien, tu ne le connais pas. Tu assures simplement tes arrières aussi. C’est donc tout simplement, comme si tu allais retrouver un bon vieux pote que tu te pointes devant la salle de sport qu’il t’a indiqué. Une salle de sport… Ouais, tu as dit aimer l’activité. Mais s’il prévoit une séance musculation il risque d’être déçu. T’es nul et tu détestes ça. Une fois devant, un détail te rattrape. Tu ne connais pas son visage, tu ne sais pas à quoi il ressemble. N’importe quelle fille serait aller fouiner mais… tu n’as même pas son nom de famille. Tu n’as rien en fait, mais tu te rassures en te disant que lui non plus. Tu attends sagement devant la salle, quand un garçon en sort, semblant chercher quelqu’un. C’est donc lui, Aidan. Tu souris quand il se présente à toi, comme s’il avait besoin de préciser qui il était. « C’est bien moi… Oh et j’en avais presque oublié ta petite boulette, merci de me le rappeler. » dis-tu en riant. C’est dingue, compte tenu de ton manque d’expérience et de confiance avec les hommes, tu devrais être stressée, mal à l’aise et au final c’est tout le contraire. Peut être que le fait de te retrouver en face de quelqu’un d’aussi boulet que toi - si tu peux te permettre - t’aide d’une certaine façon. « Alors… Tu m’as trouvé une super activité ? » demandes-tu, ta curiosité ayant été piquée à la minute où tu es arrivée sur place.

    ps: j'ai bugé pcq j'avais pas vu que tu avais changé d'avatar nice to meet you stranger + carmella  1881463262
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : nice to meet you stranger + carmella  Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : nice to meet you stranger + carmella  3ba9c210
    nice to meet you stranger + carmella  Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you stranger  
    ★ ─ w/ @Carmella Moore


    qu'est-ce que je serais pas prêt à inventer et à manigancer pour une meuf.. je pense que vous êtes ma perte. je pense aussi que n'importe quel psy me dirait que j'ai un soucis, que je joue au chasseur et à la proie mais qui n'aime pas ça hein ? les défis ? et quand on à ce qu'on veut à la fin ? c'est que du bonheur. enfin si en même temps je peux passer un petit moment avec quelqu'un d'agréable et plaisant à regarder plutôt que trainer chez moi, je dis pas non. bref je sors de la salle pour venir te récupérer, faisant mine de ne pas savoir à quoi tu ressembles pour essayer de noyer un peu le poisson. trop bon acteur que je suis. je finis par t'approcher. « ahah compte sur moi pour te la rappeler à chaque fois que tu en auras besoin » petit sourire charmeur qui étire mes lèvres presque comme si c'était innocent. j'irais pas jusqu'à dire que tout es calculé mais... presque ? en tout cas t'es vraiment aussi belle que dans me souvenirs. y a des filles quand on les voit avec moins de maquillages, à la lumière du jour et à jeun on passe de Monica Bellucci à Gollum.. toi c'est pas le cas. de toute manière si ça avait été le cas, je faisais genre je t'avais pas reconnu et je me cassais. « ouais ! on va faire ... » je te laisse entrer dans la salle. je mate un petit coup ton cul comme ça au passage. « TADAAAAA une séance d'abdo fessier » et je me marre comme une baleine en te regardant un peu dégoutée. non sérieux, c'est pas du tout le genre de truc à proposer pour une première rencontre .. j'essaie de m'arrêter de rire et de me concentrer. « non je déconne. suis moi. » je t'emmène jusqu'à l'arrière pièce où tout est installé pour apprendre à tirer à l'arc. « on va apprendre à faire du tire à l'arc et après on bougera en forêt dans un terrain spécial pour tirer sur des cibles mobiles et faire une petite competition » alors ? si ça c'est pas de l'activité innovante ! t'en connais beaucoup des mecs qui t'invitent à faire ça ?



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    HJ : ouuuais, je voulais Shawn depuis la création de aidan donc là j'ai sauté sur l'occasion nice to meet you stranger + carmella  1881463262




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    nice to meet you stranger + carmella  3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum