Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnbreakable • Mark - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Unbreakable • Mark
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 19:10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unbreakable
    “You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
    w/ @Mark Underhill
    J
    e m'inquiétais peut être pour rien mais je préférais anticipé plutôt que de devoir réparer les choses après coup. Même si ce n'était pas mes affaires, cela concernait Mark donc par extension ça devenait aussi mes problèmes. Je ne tournerais jamais le dos à un ami qui a besoin de moi. Mais les choses semblaient s'être apaisées et ils étaient hors de danger tous les deux. Acquiesçant à sa réponse, je me replaçais dans mon fauteuil pour prendre une nouvelle gorgée.

    Pas besoin de te voir bander les muscles pour savoir que l'on peut compter toi...

    C
    'était soit disant un truc de mec... De ne jamais montrer ses faiblesses. De prouver que rien ne pouvait nous atteindre. J'étais pareil... Même quand ça n'allait pas, je faisais en sorte de maintenir les apparences quitte à m'exploser les poings contre le béton une fois seul... Pourquoi était-on ainsi... ?

    On a qu'a investir tous les deux dedans. Ça me va que ça soit aussi le garage comme ça on aura le matos pour bosser sur les motos au besoin. Je vais aller voir pour faire les démarches dés lundi... Tu as combien de temps pour donner ton préavis ?

    J
    e ne comptais pas abandonner mon job à Harvard pour autant mais au moins je saurais où passer mes soirées si jamais la solitude de l'appartement devenait trop pesante. Je n'allais pas passer ma vie chez Jill, je pense qu'elle finirait par me virer à la longue. Partager l'une de mes passions avec des mecs qui avaient la même, ça me semblait tellement le pied.

    Il va nous falloir recruter du monde... Tu préfères être Président ou Vice Président ? En gardant à l'esprit que si tu veux t'occuper de ton gosse une fois qu'il sera là, ça peut être compliqué d'allier les deux.

    O
    n pouvait croire que je sous-entendais que je voulais la place de Président mais j'avais plutôt une vision sur le long terme. Un gosse en bas âge demandait beaucoup de temps, moi j'avais passé l'âge des couches-culottes.
    ©️ nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 13:20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     unbreakable  

    Mark but doucement sa bière en silence, le regard absent pendant un moment. C’était comme si il avait des pertes d’attentions légères où il n'écoutait plus vraiment tout en entendant au fond ce qui se dit. Revenant à l'instant présent, il releva les yeux vers son ami lorsqu’ils revinrent à la realité de leur projet et sourit doucement. Il aimait vraiment l'idée de faire ce réaliser ce projet avec lui.

    - Un mois si je me souviens bien. dit-il doucement. Mais c’est pas plus mal, ça fait que j’aurai encore un taffe le temps d’investir dans le matos nécessaire à en faire un garage. Ca va être un gros investissement mine de rien. Bon moins que si ça concernait aussi des voitures mais quand même.

    Il n’avait même pas pensé un instant être président ; c’était l’idée de Markus, c’était normal que ce soit lui qui soit président au final. En plus, ses arguments étaient tout à fait légitimes, il n'aurait absolument pas le temps de présider le MC, pas avec tous les chamboulements dans sa vie.

    - Je te laisse la présidence avec plaisir, beaucoup trop de responsabilité pour moi tout ça,  dit-il avec un petit rire. Déjà devoir gérer le garage ça va être beaucoup. Plus le bébé comme tu dis…

    Prenant une profonde inspiration, il était à la fois heureux que des choses se mettent en place et s’installent dans sa vie. Et à la fois terrifié de faire un rejet de toutes ces responsabilités… Arriverait-il encore à se sentir libre avec toutes ces attaches et ses racines qui commençaient à s’installer ? Et en même temps, il n’avait plus rien à fuir et après tout, il avait beau vivre dans une caravane, ça faisait bien 10 ans que la caravane n’avait pas bougé.

    - Quand t’as eu tes gosses toi… Ca t’as pas fait peur… l’idée de plus jamais être complètement libre ? demanda-t-il presque timidement à son ami.  

    Peut-être que cette pensée le ferait passer pour le pire des pères mais la question lui trottait en tête et Markus avait eu six enfants, il avait du se la poser cette question.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 22:34:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unbreakable
    “You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
    w/ @Mark Underhill
    J
    e sentais un manque d'attention de sa part mais je ne lui en tenais pas réellement rigueur, il avait bien assez souffert ces derniers jours. Néanmoins je me rendais compte qu'il était bien plus attentif lorsqu'on parlait bécane. Ça m'allait, je savais tenir la discussion là dessus.

    Une fois qu'on aura le local, le plus gros sera passé. Le reste du matos, on pourra l'acheter au fur et à mesure. J'ai encore un peu de côté.

    C
    'était l'avantage de travailler pour une structure aussi prestigieuse d'Harvard. Ça demandait de se démarquer dans son domaine mais le salaire suivait derrière alors même avec le crédit de l'appart à rembourser, je pouvais mettre un peu de côté.

    J
    e ne savais pas si j'avais vraiment les épaules d'un président mais ça ne coûtait rien d'essayer. Je lui aurais laissé ma place s'il l'avait voulu mais je voulais qu'il fasse ce choix en connaissance de cause.

    La place de VP n'est particulièrement plus reposante tu sais. On te trouvera une nana pour gérer toute la paperasse. Ça te fera ça en moins sur les épaules.

    É
    trangement, les femmes que je connaissais étaient bien plus douées dans ce domaine que les hommes. Sortant un carnet de mon sac, j'attrapais un crayon avant de noter ce qu'il allait nous falloir. Des mécaniciens, une personne qui s'occupe de l'administratif. En dessous la liste des outils qu'il allait falloir. Ma liste était loin d'être exhaustive, il allait certainement rajouté ce dont il avait besoin. Mais alors que la mine de carbone grattait le papier, sa voix me fit relever le nez.

    Pour le premier peut être, parce que tu sais pas vraiment dans quoi tu mets les pieds. Alors ouais, les premiers mois c'est compliqué parce que ça te chamboule tout ta vie. T'as l'impression que tu n'as pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que tu dois faire. Mais plus le temps passe, plus tu te rends compte que ce sont eux, tes ailes.

    B
    aissant les yeux un instant avant de souffler du nez pour continuer. Je mimais une taille avec mes mains avant de continuer.

    Quand t'as une demie-portion pas plus grande que ça qui te regarde comme si tu étais un super héro... Ouais, c'est ça qui te donne des ailes. Tu perds pas ta liberté... Elle prend seulement une autre forme.

    H
    aussant les épaules avant de reprendre une gorgée de bière, soupirant un peu nostalgique de cette époque.
    ©️ nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 16:54:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     unbreakable  

    Mark continua à siroter sa bière jusqu’à la dernière goutte avant de la poser sur la tablette de chevet. Il opina doucement.

    - De toute façon, si en plus je taffe à côté, je pourrai gérer mieux que si j’avais des trajets en plus, dit-il en souriant doucement.

    Ce projet le rendait heureux. Comme si il avait besoin de trouver des racines maintenant qu’il disait au revoir à cette liberté qu’il avait tant chérie. Il écouta les paroles précieuses de son ami sur la paternité et cela lui faisait du bien. Il avait besoin de ça.

    - Je sais pas si j’irai jusqu’à six pour autant mais ça me rassure ce que tu dis… Et je pense vraiment que j’aurais pas été capable de le faire avec qui que ce soit d’autre qu’Aly… C’est comme rien de logique ne nous dirigeait vers le fait d’être parent mais qu’une force est passée au-dessus des normes pour remplir ce rêve qu’on avait chacun enfoui en nous pour des raisons différentes…

    Il eut un petit rire en haussant les épaules – grimaçant car son épaule gauche n’était pas d’accord avec ce mouvement. C'était en effet un réflexe de hausser les deux épaules en même temps. Temporairement, il devrait se forcer à n'en hausser qu'une seule visiblement.

    - Aïe… grogna-t-il avant de rire à nouveau. C’est moi ou je viens de parler de spiritualité ? Ca m’apprendre tiens…  Bon, je suis pas encore assez en forme pour boire de la bière sans dire n’importe quoi derrière, dit-il en riant.

    Parler des enfants et des angoisses qui y étaient liées n’était peut-être pas ce qu’il avait de plus fun pour son ami à discuter mais Mark était curieux de l'expérience de son ami en tant que père. En même temps, il avait encore huit mois et toutes les années à venir pour venir voir Markus avec ses questions, ses angoisses, ses erreurs, etc. Alors pour le moment, il voulait laisser la conversation revenir à des sujets d’amis plutôt qu’à des sujets de papas.

    - Bon alors cette Katja… parle-moi d’elle un peu… Je la rencontre quand ? sourit-il, complice à son ami.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 11:33:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unbreakable
    “You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
    w/ @Mark Underhill
    S
    ortant une autre bouteille du sac, je la tendis dans sa direction, l'interrogeant silencieusement pour savoir s'il en voulait une autre. Je glissais la bouteille vide dans mon sac afin de faire disparaître les preuves. J'étais pratiquement certain que l'on avait pas le droit de boire de l'alcool à l'hôpital... Ça devait pas faire bon ménage avec certains médicaments. Mais là on parlait de bière....

    Selon les heures de demandes, appelle moi... Je ferais le taxi.

    L
    es journées étaient assez chargés mais la famille passait avant tout, non ? M'installant à nouveau dans mon fauteuil, je passais une main dans mes cheveux pour les envoyer vers l'arrière. Je ne savais pas si j'avais été un bon père... Mais j'avais fait de mon mieux en tout cas. Et mes enfants me le rendaient bien... Même si l'adolescence était une période de merde. Sa réponse me fit rire. C'est ce qu'on dit toujours au début.

    Tu vas être à deux, plus que quatre et c'est réglé. C'est généralement lorsqu'on s'y attend le moins qu'on le vit le mieux... Surtout lorsqu'on peut avoir la stabilité nécessaire pour l'accueillir dans les meilleurs conditions.

    E
    t c'était ce qui allait se produire, je n'avais pas de doute là dessus. J'avais confiance en ce projet et si vraiment c'était trop difficile pour lui, le club serait derrière pour les aider. Le voyant faire la grimacer, je secouais la tête en posant ma main sur son épaule.

    Il va falloir travailler ta descente si au bout d'une bière tu ne sais plus où tu habites. Je te pensais plus costaud que ça, mon vieux !

    C
    a ne me dérangeait pas de parler d'enfants, même s'ils étaient grands, j'étais très fier des miens. Et partager sur la paternité voulait aussi dire que mon éducation n'avait pas été totalement un échec. Mais la discussion bascula sur Katja et je me mis à sourire.

    Laisse moi déjà la rencontrer et je te dirais si et quand tu pourras la voir.

    M
    e mettant à nouveau à rire malgré moi. Elle avait été ma première rencontre sur Tinder, aussi septique que moi sur la question des écrans pour faire des rencontres mais c'était simple de parler avec elle de tout et de rien malgré nos dix-huit ans d'écart. Me penchant en avant, je passais mes mains sur mon visage avant de continuer.

    Elle aime bien la moto et je l'ai visiblement motivé à passer son permis... Donc je lui fais un stage découverte demain. Et le feeling passe bien malgré les dix huit ans de différence...

    T
    ournant la tête dans sa direction pour voir sa réaction, masquant néanmoins un peu mon appréhension.
    ©️ nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 23:04:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     unbreakable  

    Mark refusa poliment la seconde bière, il commençait à avoir la tête qui tournait un peu. Peut-être qu’il y avait de bonnes raisons de ne pas boire dans les hôpitaux. Il se sentait vieux et croulant, c’était réellement une sensation qu’il haïssait plus que tout. Il voulait se débarrasser de ces tubes, de ce plâtre et se barrer le plus vite possible, retrouver sa femme, être dans son lit et plus bouger.

    - C’est trop cool, mais t’inquiète, t’as des horaires bien chargé toi aussi ! dit-il en souriant doucement.

    Il opina doucement lorsqu’ils reprirent le sujet des enfants, faisant une petite moue quant à la "facilité" d’avoir les quatre suivants. Déjà il avait du mal à en gérer deux alors que le second était pas encore né mais alors six… Il ne s’imaginait même pas ça possible.  

    - Deux c’est bien déjà,  sourit-il. Mais ouais, on va tout faire pour que nos vies soient complètement stabilisées d’ici son arrivée.

    Tapotant un journal posé sur son plateau de chevet, il montra les petites annonces qu’il était en train de surligner. Il faisait déjà le daron qui regardait pour des maisons.

    - Je cherche déjà un chez nous… Un vrai chez nous,  dit-il avec un petit sourire.

    Ils parlèrent encore un peu de cette fameuse Katja. Markus avait un côté presque enfantin en en parlant qui attendrissait Mark. Sans doute qu’il devait avoir la même tête quand il mentionnait Aly pour la première fois à son amie Naëlle.

    - T’as une petite étincelle dans les yeux, c’est cool, ça fait plaisir à voir, dit-il avec un sourire.

    Il avait pâli un peu. La tête qui tournait, le coup de fatigue commençait vraiment à lui tomber dessus. Il laissa sa tête reposer un peu dans l’oreiller en fermant les yeux.

    - Je suis désolé, j’ai un coup de barre qui me tombe sur le coin de la gueule là… Je crois que je dois me reposer un peu… Je veux pas te chasser hein,  s’excusa-t-il. Mais avec les médicaments qu’ils m’ont donné, je serais capable de m’endormir pendant que tu me parles et j’ai pas envie d’être ce papy là, ricana-t-il. On se capte bientôt ? ajouta-t-il avec un petit sourire.

    Une fois qu'il se furent salués, il le regarda partir avec les cadavres de bouteilles. Cette amitié lui faisait du bien. Il ne mit pas longtemps à sombrer dans un sommeil alourdi par les médicaments.

    code by bat'phanie


    -

    FIN DE RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum