Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility...Ou presque (GG)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ...Ou presque (GG)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ...Ou presque. @Liam Gremlins  


    Après la soirée du nouvel an :

    Les douzes coups de minuit avaient sonnés, il était tard, très tard. Liam devait être HS avec le décalage horaire. Et moi qui ruminait cette idée de lui dire ce qui c'était passé.. Je ne savais pas encore si je devais le faire maintenant ou attendre. Lui avait attendu pour le pari, mais là.. On devait être honnête l'un avec l'autre. Voir son sourire quand il avait su que j'avais parler de lui à Lukas, sentir sa main dans la mienne.. Toutes ses choses si belles qui m'avaient tant manquées.. Je devais être honnête. Il savait mon choix, sans que je l'ai annoncé officiellement, d'ailleurs je ne savais pas comment on faisait pour dire ce genre de chose, .. Mais je devrais peut être lui parler de "ça" avant de lui dire.. Nous rentrions alors chez nous.
    Notre appartement avec nos bébés à l'intérieur. Muffin dormait au creux des pattes de Vegas. Ils étaient tellement beaux tout les deux.. Je soupirais et retirais alors mes escarpins et ma veste. "Tu veux une tisane?" Il était peut être trop fatigué mais moi j'avais besoin de m'occuper pour ne plus penser. Ne pas réfléchir à comment lui dire. Declan était persuadé que ce n'était pas ma faute. Non je n'avais pas chercher à ce qu'Eoghan fasse ça.. Je l'avais même repoussé, mais ... Si Liam vrillait..

    Dans la cuisine, je mis la bouilloire à chauffer. Je m'en voulais, d'avoir attendu aussi longtemps pour lui dire. Il aurait du la savoir dès le départ, mais j'avais tellement peur de ne plus le serrer dans mes bras, qu'il aille en voir une autre, qu'il en revienne jamais de Londres.. Ce n'était jamais le bon moment. Je sortis une tasse, un sachet, et le paquet de M&M's. Peut-être que les petits bonbons ronds nous aideraient à passer au dessus. "Tu dois être fatigué, la journée a été longue. On peut se faire un film dans le lit, si tu veux." Lui dis-je sans me tourner vers lui.
    J'étais face au plan de travail, à attendre que la bouilloire soit prête. Evitant son regard, me sentant de plus en plus coupable. Comment j'avais pu faire pour que cet homme fasse ça alors que je ne pensais qu'à Liam, loin,... Les bracelets cachaient encore un peu les marques des doigts d'Eoghan.. Il s'était mis en colère, mais le voyages à la journée du 26 avait été trop courte pour que Liam les remarque. Et ensuite lorsqu'il était à Londres elles avaient eu le temps de prendre et perdre leur couleur.. "C'était sympa cette soirée."  J'espérais que ce ne soit pas la dernière.

     

    gif:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ... presque
    △ △ △ △
    liam & Gemma


    La fatigue s’empare peu à peu de lui. Entre le voyage en avion et la soirée du 31, Liam était claqué mais Gemma ne semblait pas vouloir se coucher tout de suite. Peut-être aurait-elle aimé rester encore un peu ? C’était bon de retrouvé son chez soit après une semaine d’absence. Il enlève ses chaussures et bien vite rejoint le canapé. Il sourit en apercevant Muffin et Végas. Peu de temps et ces deux là sont déjà inséparables. Pas de doute, ils ressemblent à leurs maitres ! Gemma étant la propriétaire de la petite chatte. « J’vais pas avoir de ça pour m’endormir Babe » dit-il avec un sourire amusé. Il attrape la télécommande et commence à zappe. Il n’y a pas vraiment grand-chose à la télé. Gemma se dirige vers la cuisine et il la regarde faire, le regard brillant, matant ses fesses aux passages sans pouvoir s’en empêcher. C’est comme ça. Liam est certain que même après des années à vivre ensemble, il continuera à avoir ce genre d’habitude perverse parce que son corps attire le sien, il l’adore tout simplement. Elle finit par revenir vers lui avec une tisane et des m’n’s et il la regarde amuser. Il y a des choses qui ne changent pas. «  Woé. Même s’il est déjà tard tu sais. » Généralement après la saint sylvestre les gens vont directement pioncer. Gemma a l’air songeuse et Liam le remarque. Il s’amuse à la taquiné. «  Tu es en train de penser au bisou que tu a donné à Lukas avoue ? » Il se moque. Pas une once de jalousie dans sa voie. «  A moins que tu ne pense à l’aéroport ? » Un sourire apparait sur son visage alors qu’il repense à leur moment, à cet échange. «  Woé elle était très sympa cette soirée. » Et il n’avait passé que la moitié du temps à vouloir lui enlever sa robe, ce qui était un record personnel.


    :copyright:️BESIDETHECROCODILE - @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était très tard, ou plutôt très tôt. J'avais passé une excellente soirée, il faut dire que la journée avait été entre l'angoisse et l'amour.. J'avais peur de ce que je cachais, et en même temps j'avais eu le retour de mon homme, l'amour à l'aéroport, cette partie de jambes en l'air inédite et totalement exaltante... Mais j'avais peur au final qu'il me quitte ou pire s'il l'apprenait.
    Liam refusa la tisane, il n'allait pas avoir besoin de ça. Il était fatigué et je pouvais le comprendre. Je fis alors ma tasse, les m&m's, et rejoignis mon homme sur le canapé. Il était trop tard, et même s'il zappait à la tête, je sentais qu'on en aurait pas pour longtemps pour finir endormi. J'avais profiter d'un gilet posé sur le canapé, pour le passé, pour le froid, mais aussi car je ne voulais pas qu'il voit mes poignets. S'il ne les avait pas encore remarqués, il ne tarderait pas avec la lumière non tamisé du salon et notre attention posé l'un sur l'autre.

    Il avait remarqué que j'étais dans mes pensées. "Hein? Non du tout." Le bisou à Lukas était un simple geste d'amitié. Il n'avait pas une autre place dans mon coeur que celle là. Et ce contact avait quand même était agréable. Un contact d'amitié, autre qu'avec Declan, et autre que le contact, amoureux, sexuel, qu'il y avait avec Liam. J'appréhendais un peu moins les hommes, même si visiblement parfois baissé ma garde n'était pas l'idée la plus judicieuse que j'avais pu avoir.. Surtout à New-York. "L'aéroport..." Je me mis à rougir, baissant les yeux sur ma tasse, c'était un sacré moment... "Non j'ai la tête un peu dans mes pensées, c'est surement la fatigue..." Ou plutôt dans la recherche d'une solution pour te parler, mais ça je n'allais pas lui dire.
    Je souris à ses dires. Oui cette soirée qui pourtant me faisait peur, avait été un succès et j'avais aimé être à son bras.. Mais le voudrait-il encore ... Je jouais nerveusement avec le sachet.. Je devais oublier ce qui c'était passé, ce n'était rien, et Declan avait raison je n'y étais pour rien.. Mais j'étais dans mes pensées un peu trop.. Perdue... "Tu es vraiment de retour?" Le questionnais-je d'un coup en regardant toujours ma tasse.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l’air rêveuse, dans ses pensées. Liam le voit et l’interroge, essayant de faire de l’humour même si l’heure tardive ne l’aide pas vraiment à avoir lui aussi les idées claires. Il a envie de balancer un jolie sarcasme comme lui seul sait les faire, juste pour la sortir de sa rêverie et lui montré ce Liam qu’elle aime.  Même s’il est maintenant certain qu’elle aime tout les traits de sa personnalité, même l’abruti capable de faire un pari avec son pote et tellement égoiste qu’il en oublie ce qui est bien et ce qui est mal. C’était ça qui était chouette, avec Gemma pas besoin de devenir quelqu’un d’autre. Elle l’aimait quoi qu’il advienne. Le mieux c’est qu’avec elle il avait même l’impression de devenir meilleur. Elle déteint sur lui, comme lui déteint sur elle. La preuve, elle pense à la façon dont il l’a baissé à l’aéoroport. Enfin la façon dont «  il lui a gentiment fait l’amour ».

    C’était si passionné avec tant de rage et d’empressement que le terme «  baisé » semble nettement plus approprié et ça veut pas dire pour autant qu’elle n’est que de passage pour lu, mais Liam sait que ce terme tue sa romantique de petite amie. Pourtant quelque part il sait que cette même romantique serait capable de dire de grosse cochonnerie s’il la poussait un peu. Tout comme lui, le coureur de jupon, a été capable d’organisé un pic-nique sous les étoiles. En fait, ils sont complémentaires. Ils se complètent. Ils semblent complètement différents mais ils sont fait l’un pour l’autre. «  C’était super fun » dit-il lui-même en repensant à ce qui s’est passé à l’aéroport. Un sourire pervers né sur ses lèvres. Woé vraiment très fun. N’empêche qu’elle semble toujours aussi perdue dans ses pensées. Quelque chose semble vraiment la préoccupé. Il hausse alors un sourcil à sa question. «  J’te rappel que c’est toi qui m’a foutu dehors. » précise-t-il alors qu’elle demande s’il est vraiment de retour. A juste titre d’ailleurs, normal d’être chambouler en apprenant pour ce foutu pari. Son regard tombe alors si son propre poignet où se trouve toujours les lettres «  GG » tracé au henné. «  J’aurai peut-être du me le faire pour de vrai. Ça va me faire bizarre quand il aura disparu. » Il se penche pour déposer un bisou sur son front. " Je vais nul part "

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment.. Ok ce coup rapide mais totalement inévitable à l’aéroport était plus que Fun, il était … Terriblement excitant et mon corps en frissonnait encore. D’ailleurs j’en rougis. Mais là ce n’était pas ça. Même si j’aurais préféré penser à ça plutôt qu’à.. New-York.. Mon regard sur ma tasse. Je ne la quittais plus des yeux. La question sortant d’un coup signait mon angoisse, cette peur de le voir partir. Je soupirais lorsqu’il utilisa des mots fort. Je ne l’avais pas jeté dehors.. Enfin si, je lui avais demander de partir.. C’était sous le coup de la colère, je le regrettais, je ne voulais plus jamais qu’il passe cette porte alors que lui et moi serions en mauvais terme. Je voulais qu’on soit toujours bien..

    Je me tournais vers lui, son regard sur son poignet. Un petit sourire triste sur les lèvres. Ce tatouage m’avait fait peur, au départ, mais au final.. Je l’aimais bien. « Ou le refaire avant qu'il ne s'efface et le refaire encore et encore... Ou je devais me faire le même. » Peut être que ce n’était pas le moment au vu des marques que persistaient encore. Mais un jour qui sait.Un peu comme un symbole, comme ce collier, que nous portions chacun et qui nous unissait l'un à l'autre... Même si un tatouage n'avait rien d'anodin car c'était définitif... S’il était encore auprès de moi..

    Je fermais les yeux lorsqu’il déposa ses lèvres sur mon front. « Je t’aime Liam.. » Je finis par avoir les larmes qui montaient et je devais le dire, je ne pouvais pas rester comme ça. « Je suis désolé… Je ne le voulais pas, je te le jure.. » Tout se bousculait, je ne savais pas par où commencer, ni quoi dire.. Je devais être précise, arriver à lui dire comme je l’avais fait avec Declan, lui dire que c’était Eoghan qui m’avait embrassé, et pas moi qui l’avait chercher. Mais tout été en train de se mélanger et je n’arriverais à rien avec son regard sur moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Is it over now ? Hey, is it over now ?
    I wanna be your last, first kiss


    «  Tu es consciente que faire un tatouage au Henné ce n’est pas gratuit ? » dit-il en se moquant légèrement, pour la taquiner, la faire sourire. Liam n’évoquait jamais l’argent. A New-York, il s’en sortait pas trop mal même si Blake trouvait drôle de le payer moins que les autres, sous prétexte qu’il était son cousin. Il  toucha le contour des lettres du bout de son index. «  Encore et encore hein ? ça me rappel autre chose ça. » Un sourire entendu sur les lèvres, il laisse son esprit vagabonder jusqu’au souvenir de leur nuit ensemble. C’était sans doute du à leur absence respective. Celle de Gemma à Londres et la sienne à New-York mais le jeune homme semble décidément avoir l’esprit mal placé.

    Elle, elle semble songeuse. Lorsqu’elle lui balance qu’elle l’aime, ces mots résonne étrangement à son oreille. Comme s’ils sont ternis par les trois points qu’elle met souvent par écrit quand elle est anxieuse, stresser. Ces trois petits points, cette fois il les devine. A moins que ce ne soit lui qui se fasse de fausse idée, mais il se raidit légèrement, perplexe. Il a une affreuse intuition, comme une impression de déjà vu. Gemma reprit la parole et c’est là qu’il capte. Elle est pleine de culpabilité et cette impression de déjà vu c’'est… Louison.

    C’est au sujet de Pluton..J'sais pas comment t’annoncer ça, c’est bizarre. J'ai déjà besoin de te dire qu'il m’a embrassé tout à l'heure, à la Winthrop House. IL m’a embrassé..  et Non.. Je l’ai pas repoussé, je n’y suis pas arrivée.

    Ces mots résonner dans sa tête comme s’il les avait entendu la veille et il blêmit. Le visage de Liam changea de couleur et il se leva, prenant de la distance.  Il avait l’impression que le sol se dérober sous lui. Non. Non. Oh non ! Non c’était pas vrai ?! C'était pas en train de se passer ??? Il flipper mais il ne pouvait pas voir vu juste ?! Hein ?!  Il ne pouvait pas s’agir de ça ??? L’histoire ne pouvait être en train de se répété ??

    Pourtant cette façon que Gemma avait de le regarder, si perdu, si inquiète... ça le projeter le jour de cette affreuse nuit. Il posa les yeux sur son poignet et l’espace d’une seconde il eut même l’impression de voir «  L & L » écrit au marqueur noir sur son poignet à la place du tatouage au henné. Il avait carrément oublier ce pétage de plomb  de Louison pour le faire chier, pour qu’il oublie l’idée d’aller baiser ailleurs. Il l'avait complètement zappé et là ce souvenir lui revenir en pleine gueule.

     Il porta sa main à son cou comme s’il craignait que le collier qu’il portait ne soit lui aussi plus une clé de sol. Et si c'était  de nouveau le L&L qu'il avait faillit jeté à l'eau le soir où Louison avait brûlé sa moto ? Non. Il ne voulait plus être cet homme trahie et bafoué. Avant ce soir, les similitudes entre sa relation avec la blonde et la rousse ne l’avait encore jamais frappé. Il avait agit avec naturel, sans vouloir copié. Là il se sentait étouffé, pris au piège.  Le regard perdu, il voulait plus que tout que Gemma reprenne la parole et mette fin à ses doute, à sa paranoïa, à cette peur enfuis de finir trompé, trahis…

    «  Qui tu a embrassé ? » Pitié. Faite qu’il ait tord. Alors c’était pour ça qu’elle n’avait homis aucune objection à l’aéroport ? Elle avait baisé avec un autre ? A New-York ? Son cerveau bouillonne et il prit pour qu’elle mette fin à son imagination débordante, à cette torture mentale. «  T’a cherché à te vengeait pour le pari c’est ça ? Tu voulais me le faire payé alors t'a baisé le premier connard venu ? »  

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment , ca avait un prix, et puis à la limite un définitif éviterait de devoir le refaire mais aurait-il encore la même valeur dans son coeur s’il savait.. Je n’étais pas sûre qu’il le prenne comme Declan, qu’il comprenne, qu’il veuille simplement comprendre.. S’il y avait une chose que je savais c’est que mon amour pour lui n’avait pas de prix. Mes paroles le firent rebondir sur des idées plus perverses. Le manque entre nous s’était fait sentir même si le savoir loin de moi en quelques sortes me rassurait, je n’avais pas eu à lui cacher, il ne pouvait pas lire dans mon regard, dans mes gestes, là il allait rapidement s’en rendre compte. Et moi qui détestait le mensonge et les non-dit…C’était une torture.
    Je tente de me rassurer avec un « je t’aime ». Mais il a beau être sincère, j’ai beau l’aimer de tout mon être de toute mon âme, cet angoisse ne trompe personne. Ses lèvre sur mon front étaient chaudes, tendres, rassurantes.. Et pourtant les larmes montant, je commençais à parler..
    Tout était comme un brouillard qui venait de tombé devant moi, pas du tout possible de passer à travers ce mur, de savoir ce qu’il y aurait derrière, ni de me dire que ça aurait pu être ordonné, non tout venait comme ça.. Dans le mauvais sens, je ne savais même pas comment on faisait pour dire ce genre de chose…

    Je posais mon regard sur lui lorsqu’i se leva. Mon coeur lui hurla de ne pas partir, non.. Il ne pouvait pas partir.. Pas maintenant que nous nous étions retrouvés. Son visage était pâle. Je n’aurais pas dû, ni lui dire, ni aller à New-York.. Mon regard totalement paniqué, j’allais le perdre, à cause de ça.. Non. Eoghan ne pouvait pas en faisant ça détruire notre histoire.. Sa main se glissa à son cou et je baissais la tête vers mon pendentif. Ils n’étaient pas fictifs, ils avaient une signification, ce n’était pas possible… Je venais en quelques mots de tout détruire.

    Son ton fut sans appel. Il avait déjà vécu la même chose avec une autre.. Ou alors il avait l’habitude de sortir ce genre de chose à une femme.. peu m’importe il avait vu jus.. Enfin presque. Je me levais alors voulant me rapprocher de lui. « Je ne l’ai pas embrassé je te jure,.. C’est lui qui… » Je fermais les yeux et pinça mes lèvres dégouté d’avoir pu vivre ce genre de moment, car au final que ce soit moi ou lui, ses lèvres avaient touché les miennes . « Qui m’a embrassé… »
    Me venger? Non ! Je ne pourrais pas faire un truc pareil, je n’avais pas envie de lui faire du mal. « Non… » Murmurais-je « Je n’ai pas couché avec un autre »
    Je finis par me rasseoir dans le canapé. Il allait s’imaginer des tas de choses ,et c’était lui qui m’avait transformé, il pourrait se faire le film qu’il veut, en tout cas jamais je n’aurais pu faire ça de mon plein gré avec un autre, et ce baiser « …Je l’ai repoussé Liam, je te le jure… » Mes poignets en témoignaient encore mais je le gardait pour moi, cela ne servait à rien encore d'être une victime, c'était lui qui avait été trahi, même si c'était de force, car je n'avais jamais voulu ça. J’avais beau m’excuser, j’avais au fond de moi cette culpabilité. Comme si c’était ma faute qu’il m’a embrassé.

    J’avais été au rendez vous donné par Eoghan, je n’avais pas peur, logique c’était un ami de mon frère. Il était au courant pour mon béguin pour lui, et aussi de la suite. Il m’avait déjà vu avec Liam, à l’enterrement de ma mère, et puis j’avais arrêter nos messages, enfin , c’était juste un ami rien de plus maintenant mon coeur appartenait à un autre. Et il appartenait à Liam comme il n’avait jamais appartenu à personne. Lorsque j’étais entré, il avait bu. Eoghan ne boit pas, il est un ancien alcoolique, et normalement lorsqu’on buvait un verre ensemble c’était moi qui finissais mal pas lui…
    Mais là, un verre avait suffit. Il a voulu me raccompagner. Sur le retour, je me souviens de son regard sur moi et pourtant je n’avais rien faire pour lui faire penser ce genre de chose, jean, t-shirt, veste et manteau, rien de sexy, et je parlais beaucoup de Liam.. Même si lui me disait que mon frère me préférerait avec un mec de la bande, chose que je savais fausse, Logan avait toujours voulu m’écarter de ses copains.
    Il avait pris ma main, lorsque j’ai voulu la retirer, mon sang c’est glacé, il a saisit mon poignet avec force ,et m’a embrassé. Je l’ai repousser mais ses deux mains ont saisi mes poignets, en les serrant. Je lui ai demander de me lâcher la peur me prenant aux tripes, mais il a tenter de nouveau de m’embrassé.. J’avais peur, j’avais déjà subit ce genre de chose, et plus jamais je ne voulais vivre ça.. Les larmes étaient venu et les voyant , il est parti.. Je n’avais plus eu de ses nouvelles. Un « désolé » par texto auquel je n’avais pas répondu.


    Je n’étais pas fautive, j’avais tout fait pour le repoussé et pourtant.. Je me sentais coupable, car d’autres lèvres avaient touché les miennes.. J’avais trahi Liam quand même… Sans que ce soit de ma volonté..Et ça faisait mal.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam se mit à rire jaune. Oui bien sûr, c’était la faute de l’autre. Pas la sienne. Pratique hein ? Elle confirmait ses craintes et son esprit s’embrumer. La similitude avec la relation qu’il avait vécue avec Louison était frappante à cet instant, alors que pourtant ces deux filles là n’avaient rien à voir. Mais là… Liam s’en fou. C’est presque comme si c’est la Chamberlain face à lui, alors il devient mauvais et cruel et lui balance ce qu’il pense sans détour. Elle s’est faite sauté par un autre. Pour lui c’est clair comme de l’eau de roche. Ou si ce n’est pas encore fait, elle va le faire. Elle a bondi sur la première occasion pour le tromper parce qu’il ne vaut pas la peine qu’on lui soit fidèle. Parce qu’après la façon dont il s’est comporté avec elle, après le pari, c’est tout ce qu’il mérite. Non ? Liam n’a même pas besoin de lui demander si elle l’a repoussé parce que pour lui ça semble évident qu’elle ne l’a pas fait. Elle s’est laissé embrasser et… Les mots de la rousse le coupe dans son délire et il réalise alors un truc qui ne l’a pas frappé jusqu’à présent. Elle n’est pas Louison !

    Cette fille là face à lui qui semble mortifier face à son aveux, n’est pas la blonde qui a réduit en miette son cœur il y a moins d’un an. Elle n’est pas cette fille qui se contemple dans ses malheurs et qui fait souffrir les autres quand elle souffre parce que c’est plus facile que de vivre avec ses propres douleurs. Elle n’est pas la fille qui fuis quand on l’a suis. Elle n’est pas cette fille qui ne veut pas du bonheur. Cette fille là, la jolie rousse qui se tient devant là, elle ne connait pas la colère destructrice ou même le mot vengeance. Cette fille là, elle pardonne et elle est pleine de bonnes intentions. Cette fille là elle encaisse et souffre s’il le faut. Cette fille là sait le rendre heureux sans avoir besoin de lui mal physiquement ou par les mots. Cette fille là, c’est celle qui depuis cinq mois lui redonne espoir en l’amour et en sa capacité à avoir une relation durable. Cette fille là, elle serait incapable de lui faire du mal consciemment. Il secoue la tête pour retrouver les traits de sa Gemma et ne plus avoir l’impression d’être face à Louison, pour dissipé les divagations de son esprit torturé.

    «  ça va. Je te crois. » C’est comme si ces  simple mot le libéré d’un poids. Il pousse un soupir, et essaye de ressembler ses idées. Il sait que Gemma n’approche pas les hommes. Pire elle en a peur. Alors une question s’impose à lui qu’il pose directement. «  Qui ? » Question con. Ça semble logique en fait. Qui avait été là les nuits qui avaient suivit son viol ?  Le seul capable d’arrêté ses cauchemars. Qui avait eu un regard plein de tendresse pour Gemma à l’enterrement de sa mère ? Qui l’avait appelé «  ma puce » ?  Pour qui était-elle allée à New-York ? «  C’est Declan hein ? » dit-il en serrant le poing, ayant envie de lui en coller une.  «  J’vais le démolir !!! »

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se justifier, c’est pas être encore plus coupable au final.. J’étais déjà assez honteuse alors que je n’avais rien fait à part repousser cet homme.. Et pourtant son rire.. Comment pouvait-il me croire ? Après tout de nos jours, énormément de personne faisait ça non? Tromper, coucher à droite à gauche. Pourtant jamais je ne pourrais, je n’imaginais pas un autre homme dans mon lit que Liam, j’avais déjà eu du mal à faire confiance à Lukas, même si à la cette soirée, j’avais osé, l’embrasser sur la joue, mais Liam n’était pas loin, s’il tentait quelques choses je savais que j’étais en sécurité.. Ou pas.. Les choses changent tellement vite.

    Je lui avais demander du temps, et même dit de continuer sa vie de peur de mettre du temps à comprendre que je ne pouvais pas vivre sans lui. Chose qui avait été plus rapide que prévu. Mais il n’avait pas voulu, il m’avait attendu, et moi? Je venais lui dire ça et même en essayant de lui expliquer, il pourrait me prendre pour une femme qui tente de faire passer ça sur le dos du mec, alors que certaines prenaient du plaisirs à le faire. Moi c’était tout le contraire. J’aurais préféré que cela ne se passe jamais.
    Au final j’aurais dû lui pardonner directement, et ne pas partir loin de lui.. Mais c’était fait, je devais assumer..

    Je m’étais assise de nouveau sur le canapé. Je ne pourrais pas changer sa décision. Liam était un homme intelligent, et qui avait déjà du mal à croire à l’amour alors je pourrais comprendre que je viennes de ruiner ses derniers espoirs. Je tirais sur les manches de mon gilet pour couvrir mes bras.. Je n’avais jamais eu à faire à Eoghan alcoolisé, mais qui sait , il aurait pu aller plus loin..Un frisson me parcourut en ayant cette pensée.
    Mais lorsque Liam prononça ses mots, je redressais mon regard vers lui, un peu rapidement. « Tu..me crois? » Murmurais-je alors soulagé, et en même temps attendant la suite, de peur que ma peine tombe par la suite. Mais il continua. Qui? La personne importait peu non, de toute façon je n’allais pas le revoir. Mais pour l’homme que j’aimais cela avait de l’importance.
    Declan? Mon regard s’ouvrit en grand, avec une envie de rire en même temps, en tentant d'imaginer la tête de Declan si cela devait arriver, il serait bien gêné. « Non ! » Je me levais pour tenter aller le calmer, je ne voulais pas qu’il s’en prenne à un homme qui n’avait rien à voir. « Non, c’est pas Declan… » Je n’aurais pas été aussi idiote, ramener le mec qui m’aurait embrasser dans notre appartement le temps de son voyage à Londres, surtout de la manière dont ça c'était passé... « C’est mon meilleur ami, il ne ferait jamais ça. »
    J’avais pleurer dans ses bras, passé des nuits à pleurer alors qu’il me serrait contre lui, il était d’ailleurs toujours habillé, même si c’était inconfortable en jean, il ne voulait pas que j’ai peur, mais jamais je ne l’avais vu autrement que mon meilleur ami, jamais je n’avais imaginé cet homme autrement qu’un ami, protecteur, frère même. Il était toujours prévenant et attentionné, mais pas là pour tenter ce genre de chose.

    Mon corps s’approchant de celui de Liam, ma main se posa sur son poing fermé, tentant de passer mes doigts entre les siens pour le détendre, pour qu’il se calme. Ma manche se releva un peu, laissant mon poignet à vu. « Eoghan… »Murmurais-je. Je devais être honnête, je ne pouvais pas lui mentir, ni lui cacher des choses plus longtemps..

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il veut savoir qui sait. Si elle s’en fou pas lui. Il veut savoir quel abrutit profond à cru bon de poser ses lèvres sur la femme avec qui il sort. A qui il doit refaire le portrait pour lui faire comprendre que cette nana là, elle est à lui. Pour Liam c’est clair. Declan. C’est limite s’il n’est pas déjà partit pour aller lui coller son poing en pleine face. Le prénom tombe. Eoghan.

    «  Celui pour qui on s’est embrassé ? » La première fois que Liam avait embrassée Gemma, c’était avec un prétexte. Evidemment, lui il en avait déjà envie et il avait halluciné ce jour là qu’elle croit qu’il voulait juste lui rendre service, juste lui apprendre à embrasser, elle qui n’y connaissait rien. Il avait réalisé son innocence et sa naïveté. Il s’était même dit que ce n’était pas possible, qu’elle savait qu’il cherchait juste à tiré profit de la situation et que par jeu elle le faisait marcher, qu’elle aussi voulait l’embrasser et ne savait pas comment s’y prendre. Il avait cru qu’elle était moins prude qu’elle ne s’en donner l’air. Mais non. Elle était belle et bien vierge et n’y connaissait rien. Ce baiser, ce cour qui avait été le début de tout, c’était dans l’éventualité de faire fasse à un crush, un ami de son frère elle lui avait dit. Ce prénom n’était pas tombé sur le tapis depuis longtemps parce que Gemma lui avait vite avoué qu’elle ne pensait plus du tout à lui. En fait il s’était carrément rien passé entre eux. Alors pourquoi est-ce que d’un coup il refaisait surface dans l’univers de sa copine pour tout ternir ? «  J’ignorais que tu le côtoyais encore. Pourquoi… » Il était perdu, il ne comprenait pas.

    «  T’es sûre que c’est pas Declan ? » La perspective de lui casser la gueule c’était envolé et Liam en est presque triste parce que ça l’aurais défoulé. Là il ne comprend pas tout. C’est quand même étrange qu’elle se retrouve avec un mec qui lui a plu autrefois non ? C’est un peu comme si… elle était allée voir un ex petit copain.  Cherchant à comprendre, il pose alors le regard sur sa main poser sur son poing replier, qu’il déplie à son contact. Il remarque alors quelque chose d’étrange derrière les bracelets. Intrigue il l’attrape pour y voir plus clair et il croit halluciné. «  Qu’est-ce que c’est que ça ?!? »

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum