Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) La famille Lodges
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (M/F) La famille Lodges
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille Lodges

    Son histoire


    La famille Lodges a toujours été établie à Boston, ils sont donc purement américain. Le père est mécanicien d'avion, il travaille donc au Logan International Airport. La mère est restée à la maison avec les enfants. Pendant bien longtemps, cette famille a eu l'air de n'importe quelle famille de Boston. Une famille aimante, qui comptent les uns sur les autres, qui participent avec enthousiasme aux traditions familiales. Une famille soudée. Évidemment, chacun a eu ses moments plus faciles et plus difficiles à travers tout cela. Un des moments difficiles a sans doute été lorsque le père biologique de Peyton a découvert son existence et réclamer le droit de voir sa famille. Tout le monde a rapidement compris que la maman avait eu une aventure avec cet homme. Par chance, leur père a pardonné cette erreur et la vie a repris son cours normal. Jusqu'à ce qu'on apprenne que maman avait un cancer. Elle a réussi à le combattre. Puis, en août 2019, leur mère a eu une rechute de son cancer. Son combat a pris fin en septembre 2019.

    @Teddy Lodges - 26 ans (M)
    Lydia Lodges - 26 ans (F)
    @Peyton Lodges - 24 ans (F)
    @P. Isis Lodges - 22 ans (F)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pris par @Teddy Lodges
    Nathan Lodges
    feat Chace Crawford, Alex Petyfer, Daniel Sharman
    carte d'identité
    Je suis né(e) le jour et mois au choix 1993 à Boston. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref au choix et actuellement je suiscélibataire. Je suis étudiant en au choix (si études, il y a) et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis aisé mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.



    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - La famille Lodges a toujours vécu à Boston. Il y a une grande maison que les parents ont acheté avant la naissance de Lydia. Le père travaille en tant que mécanicien d'avion au Logan International Airport tandis que la mère reste à la maison avec les enfants. C'est une famille aimante où tout le monde se soutient, où chacun a besoin des autres. En gros, une vie assez simple dans l'ensemble au niveau de la famille. Évidemment, tu peux ajouter ce que tu veux à la vie de ton personnage pour te l'approprier comme il se doit.
    Côté date, voici ce que ça donne:
    1992: Naissance des jumeaux: Lydia & Nathan
    1995: Naissance de Peyton
    1997: Naissance de Lauren
    2015: La vérité sur le père biologique de Peyton
    2017: Le cancer de leur mère a été découvert.
    2019: Rechute du cancer de leur mère et décès de celle-ci
    Pour plus d'informations, tu peux m'écrire un MP.
    ✧ le caractère
    Le caractère est libre en partie. Je l'imaginais avec un envie de découvrir le monde, de partir faire ses propres choix. Un gars qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à faire les efforts pour y arriver. Déterminé finalement.
    ✧ les liens

    @Peyton Lodges ft Ashley Benson
    Que ce soit sa petite soeur ou sa petite demie-soeur, Nathan va toujours se montrer aussi protecteur envers la demoiselle. Comme il l'est avec toutes les autres d'ailleurs. Mais avec Peyton, il y a ce petit quelque chose de plus, ce goût de découverte qu'ils ont en commun.

    Lydia Lodges (scénario)
    Soeur jumelle en scénario. Lien à voir avec la joueuse.

    Lauren Lodges (scénario)
    Petite soeur en scénario. Lien à voir avec la joueuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lydia Lodges
    feat Troian Bellisario, Ashley Tisdale, Amanda Seyfried
    carte d'identité
    Je suis né(e) lenovembre 1993 à Boston. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref au choix et actuellement je suiscélibataire. Je suis étudiant en au choix (si études, il y a) et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis aisé mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.



    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - La famille Lodges a toujours vécu à Boston. Il y a une grande maison que les parents ont acheté avant la naissance de Lydia. Le père travaille en tant que mécanicien d'avion au Logan International Airport tandis que la mère reste à la maison avec les enfants. C'est une famille aimante où tout le monde se soutient, où chacun a besoin des autres. En gros, une vie assez simple dans l'ensemble au niveau de la famille. Évidemment, tu peux ajouter ce que tu veux à la vie de ton personnage pour te l'approprier comme il se doit.
    Côté date, voici ce que ça donne:
    1992: Naissance des jumeaux: Lydia & Nathan
    1995: Naissance de Peyton
    1997: Naissance de Lauren
    2015: La vérité sur le père biologique de Peyton
    2017: Le cancer de leur mère a été découvert.
    2019: Rechute du cancer de leur mère et décès de celle-ci
    Pour plus d'informations, tu peux m'écrire un MP.
    ✧ le caractère
    Le caractère est libre en partie. Je l'imaginais avec ce petit côté déterminé, cette force de caractère qui fait que jamais elle ne se décourage. Peut-être un peu un coté maternel qu'elle aurait depuis qu'elle est toute jeune (et qui pourrait ressortir encore plus si elle est présentement maman - encore une fois, juste une idée, elle n'a pas à avoir d'enfant présentement si vous ne le souhaitez pas. Ce n'est qu'une idée de base. Tout comme l'histoire, je tiens à ce que tu t'approprie le personnage, que tu en fasses ce avec quoi tu es à l'aide de jouer. Elle peut être aux études comme elle peut être sur le marché du travail.
    ✧ les liens

    @Peyton Lodges ft Ashley Benson
    Petite (demie) soeur. Peyton a toujours vu Lydia comme un exemple de force, de détermination. Durant pratiquement toute sa vie, elle a voulu imité sa soeur, être exactement pour elle.

    Nathan Lodges (scénario)
    Frère jumeau en scénario. Lien à voir avec le joueur.

    Lauren Lodges (scénario)
    Petite soeur en scénario. Lien à voir avec la joueuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRISE par @P. Isis Lodges
    Lauren Lodges
    feat Kathryn Newton, AnnaSophia Robb, Brittany Robertson
    carte d'identité
    Je suis né(e) le jour et mois au choix 1997 à Boston. J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref ce que tu veuxet actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en ce que tu veux et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suisaisé mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.



    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE -  La famille Lodges a toujours vécu à Boston. Il y a une grande maison que les parents ont acheté avant la naissance de Lydia. Le père travaille en tant que mécanicien d'avion au Logan International Airport tandis que la mère reste à la maison avec les enfants. C'est une famille aimante où tout le monde se soutient, où chacun a besoin des autres. En gros, une vie assez simple dans l'ensemble au niveau de la famille. Évidemment, tu peux ajouter ce que tu veux à la vie de ton personnage pour te l'approprier comme il se doit.
    Côté date, voici ce que ça donne:
    1992: Naissance des jumeaux: Lydia & Nathan
    1995: Naissance de Peyton
    1997: Naissance de Lauren
    2015: La vérité sur le père biologique de Peyton
    2017: Le cancer de leur mère a été découvert.
    2019: Rechute du cancer de leur mère et décès de celle-ci
    Pour plus d'informations, tu peux m'écrire un MP.
    ✧ le caractère
    Le caractère est libre en partie. Je l'imaginais avec ce petit côté princesse qu'on souvent les petites dernières. Tout le monde s’inquiète pour elle, tout le monde veut prendre soin d'elle puisque c'est la plus jeune de la fratrie. Il n'est reste pas moins que ce n'est pas du tout une petite fille fragile. Au contraire, elle a du caractère, elle est déterminée et même un brin manipulatrice. Ce n'est qu'une idée de base. Tout comme l'histoire, je tiens à ce que tu t'approprie le personnage, que tu en fasses ce avec quoi tu es à l'aise de jouer.
    ✧ les liens

    @Peyton Lodges ft Ashley Benson
    Avec le peu d'écart qu'elles ont entre elles, Lauren et Peyton sont très proches. Elles ont toujours tout fait ensemble. On ne pouvait pas en voir une sans que l'autre soit là aussi. C'est la vérité sur le père de Peyton qui les a séparé. Quand Peyton a exprimé le désir de connaître son père biologique, de partir faire le tour du monde avec lui, Lauren a été blessée. Comme si elle sentait que sa soeur l'abandonnait, comme si faire partie de leur famille - être sa soeur - n'était pas assez. Elle cache bien le fait qu'elle lui en veut.

    Lydia Lodges (scénario)
    Grande soeur en scénario. À voir avec la joueuse.

    Nathan Lodges (scénario)
    Grand frère en scénario. À voir avec le joueur

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario de Lauren Lodges pris par @P. Isis Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario de Nathan Lodges pris par @Teddy Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Lodges @Peyton Lodges @P. Isis Lodges

    Regardez qui voilà face
    J'espère que Camilla peut convenir en grande soeur et fausse jumelle (M/F) La famille Lodges 550846730 (M/F) La famille Lodges 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Becker MA JUMELLE (M/F) La famille Lodges 1001568715 (M/F) La famille Lodges 1001568715 (M/F) La famille Lodges 1001568715 (M/F) La famille Lodges 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va s'amuser avec les prénoms de nos deux loulous en jeux de mots (M/F) La famille Lodges 1881463262
    Teddy et Avery, la bonne paire hanwii

    @Teddy Lodges
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum