Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asher R. Langford j'ai pas mal de places libres, donc on peut partir dans tous les sens.
    Mais peut-être une rencontre à la bibliothèque ? Nienke y passe beaucoup de temps, pour ses études, mais aussi parce que c'est un réel endroit où elle peut se ressourcer. (Elle y a fait quelques bêtises aussi ^^')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Je vais avoir connu tout mon carnet d'adresse a la bibliothèque jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. - Page 4 1881463262 qu'est ce que tu voudrais comme lien positif négatif ambiguë ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut @Nienke van Dijk !

    En lisant ton profil, j'ai eu cette phrase que j'ai lu il y a un bout de temps à l'esprit: "Je suis un vieux mangeur d'étoiles et c'est à la nuit que je me confie le plus aisément."

    Je pense qu'un lien entre nos persos pourraient être intéressants. Ils ont quelques points communs, je te laisse découvrir lesquels ;) Blague à part, je prends mon courage à deux main et comme une comète, je demande humblement à l'étoile si elle veut de moi dans son ciel jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. - Page 4 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega
    Qu'elle est belle cette phrase jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. - Page 4 2511619667 je ne connaissais pas.
    L'étoile accepte toujours la compagnie des comètes, aussi éphémère soit elle. Tu avais déjà une idée ? Ou on y réfléchit ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk

    Content qu'elle te plaise jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. - Page 4 152426858

    Je vois qu'ils ont été Dunster tous les deux, très probablement en même temps, alors ils auraient pu se connaître "à cette époque" (je dis ça comme si ça remontait à il y a très très longtemps :laugh: ). Ensuite, j'ai l'impression que depuis son retour, Nienke a un nouveau visage si on peut dire? Resterait à trouver le contexte dans lequel ils referaient connaissance ahah. C'est l'été, il fait beau, j'ai envie de soleil jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. - Page 4 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega
    Nienke était une dunster terriblement discrète, à travailler en continue, à lire lors des soirées étudiantes dans la salle commune pendant que les autres dansent. Elle a toujours été étrange aux yeux des autres, froide au premier abord, et très peu loquace.
    Depuis son retour, elle est encore plus fermée. Et pourtant, elle paraît terriblement plus ouverte aux autres. Elle boit pour oublier, dans de nombreuses circonstances. Et depuis l'accident du métro, elle ne parle presque plus. Elle travaille d'arrache-pied pourtant pour retrouver sa voix, et arrive à dire quelques phrases, courtes, sans trop se fatiguer.

    Ninie préfère la compagnie de la lune à celle du soleil mais par contre, elle aime la mer. A voir déjà comment Alejandro aurait vu Nienke quand ils étaient à la dunster. C'était un bosseur ou un fêtard à ce moment là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk

    Alejandro et la discrétion, ça fait 2! Mais, quand il était Dunster, il était studieux, relativement sérieux, fêtard à quelques occasions. Il était le président et autre à organiser les voyages et participait au club de tutorat, entre autre. Une fin d'élève modèle mais il avait pas mal à se racheter ahah

    Présentement, il est en année sabbatique prolongée, il fait tout de sorte de projet, dont planifier son prochain voyage en voilier héhé. C'est un amoureux de la mer et du soleil, mais il aime bien la lune aussi ;)

    Comme je te dis, faire en sorte qu'ils se soient connus du temps de la Dunster sera difficile je pense. Ce qui est mystérieux et discret attire étrangement Alejandro, alors il serait aller vers elle, au moins prendre des nouvelles et tout. Rien de trop envahissant non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega j'ai oublié de répondre omg jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. - Page 4 2442039969
    Avec le summer camp. Ils peuvent se retrouver par hasard quelque part. Pendant une activité de groupe où elle est en retrait ? Ou pendant l'une de ses sorties seule où étrangement ils auraient choisi le même endroit?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk

    Ahah, pas de soucis! Les occasions de rencontre ne manquent pas au Summer Camp, c'est vrai. J'ai déjà un sujet en cours pour le mont Fuji et la forêt de bambous. Par contre, je mentionne qu'Alejandro est sorti en boîte à Tokyo dans les premiers soirs, pcq que le nightlife de Tokyo, c'est un must! Je ne crois pas que ce soit beaucoup le style de Nienke par contre.

    Je regarde le programme et je vois la journée libre après le mont fuji, à l'hôtel. Ils pourraient avoir eu l'idée comme tu dis de profiter du spa, sauna ou piscine en même temps et s'y revoir?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega Ninie peut totalement avoir été en boîte les premières soirées :) C'est le genre de lieu bondé qu'elle apprécie étrangement. Pour observer les comportements des autres, avec un verre au bar.
    Mais l'idée du spa peut être intéressante aussi. Elle sera juste déçue qu'Alejandro brise son moment de calme. Pas le même mood xd
    Je te laisse choisir alors ! Et je pourrai l'ouvrir si tu veux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum