Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nienke van Dijk
    feat Camille Rowe
    carte d'identité
    Je suis né(e) le Seize octobre 1992 à Rotterdam, Pays-bas J'ai actuellement 27 ans et je suis de nationalité Hollandaise. Je suis attiré(e) par les hommes, mais curieuse d'aller à la découverte des courbes féminines et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en neuroscience et psychologie et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme bénévole à l'hôpital



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Nienke est une femme intelligente. Elle passe beaucoup de son temps à étudier. Dans la famille van Dijk, on apprend que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'il faut travailler pour en avoir. On n'a rien sans rien. Depuis qu'elle est enfant, elle adore l'école, apprendre de nouvelles choses quel qu'en soit le thème. Nienke est une jeune femme curieuse de tout. Ambitieuse, mais un peu réservée, elle préférera la compagnie de ses livres à une soirée de débauche. Elle était DUNSTER avant de quitter Harvard. Aujourd'hui, elle préfère rester STUDENT.
    ✧ les petites anecdotes
    Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

    Elle fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est un peu étrange, parait froide au premier abord. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. Elle fume quand elle se sent agacée ou stressée. Elle mange très peu de viande et elle est allergique aux arachides. Elle n'aime pas les espaces trop confinés, suite à cette nuit, enfermée dans un hangar pour blesser les autres, sous la coupe d'élèves d'une autre université. Ce jeu macabre a été l'une des pires journées de sa vie, et elle reste ancrée dans ses cauchemars. Elle revient sur Harvard après un an de voyage humanitaire pour débuter son doctorat en neuroscience.

    ✧ l'admission à harvard
    Excellente élève, Nienke a eu des résultats exemplaires aux SATs. Elle a toujours porté un point d'honneur à être parfaite dans tout ce qu'elle touche. Son dossier ne porte aucun point négatif : c'est une fille qui, en plus de consacrer beaucoup de temps à ses études, aide aussi beaucoup les autres, que ce soit à l'école, à l'hôpital, ou encore lors de ses voyages humanitaires. Son 'essay" a d'ailleurs porté sur ses voyages à l'étranger, la solidarité entre les hommes, l'aide à l'accès aux soins et à l'éducation.
    ✧ le caractère de con
    Assidue dans tout ce qu'elle touche, que ce soit dans ses études, dans ses loisirs ou ses passions. ✰ Nienke est une personne Attachante, malgré cette carapace. Si vous arrivez à faire parti de son cercle, elle donnera tout pour vous. ✰ Toujours Autonome, même si son frère jumeau, resté aux Pays-Bas, lui manque affreusement. Elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule. ✰ Calme ✰ Captivante et Mystérieuse, elle a cet aura étrange qui la rend Irrésistible, et remplie d'un charisme fou. ✰ Directe, elle a tendance à ne pas voir le mal d'une franchise. ✰ Elle détaille tout ce qui l'entoure, Observatrice. ✰  Romantique et Sentimentale, elle rêve du grand amour secrètement. Ses anciens petits amis pourraient en parler. Elle a la tête dans les étoiles, mais quand elle est amoureuse, elle marche sur la lune. ✰

    Distante au premier abord, elle peut faire fuir plusieurs personnes qui voudraient l'aborder. Un visage fermé qui cache son grand cœur.  ✰ Effrayante de sang froid. Elle ne réagit que peu aux événements qui l'entourent, du moins, pas en apparence. ✰ Très Exigeante, envers elle même, et les autres. Elle passe beaucoup de temps à étudier, pour que tout soit parfait. ✰ Perfectionniste ✰ Extrêmement Têtue, Nienke tient tête, s'efforce de persuader si elle sait qu'elle a raison. ✰ Elle a parfois tendance à se jeter sur l'alcool, plonger dedans pour oublier les événements difficiles. Encore Anxieuse.
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 4238574877
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk puis-je? je trouve que ton personnage est intéressant même si j'avoue venir en touriste jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 1881463262 jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 1779901633
    tu as des recherches en particulier pour ta belle? jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Comme tu es enfin validé, je veux un lien avec toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk puis-je ? jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Andrews On peut partir sur un match Tinder si tu veux, et voir s'ils décident de se rencontrer ?

    @Ho-Chung Park et @Naëlle Hoover une idée de lien ou on réfléchit ensemble ?

    Sorry pour le retard :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk ouais ça me va partons sur ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk je veux bien qu'on réfléchisse ensemble, parce que j'ai oublié mon idée de base jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce canon jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 4205929361 j'aime trop cette fille.

    un petit lien? jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson et que dire de Michelle jesors - Nienke -- L'étoile solitaire dans la marée céleste. 2511619667
    Tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum