Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout le monde se casse la gueule. (ibrahim)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tous les hivers, les jardins de Boston Common font place à une jolie patinoire où la foule se mêle. Il a les débutants qui se cassent la gueule tous les deux mètres ou se cramponnent à leur partenaire en riant. Il y a les enfants, plus téméraires, qui foncent à toutes allures au travers de parfaits inconnus sous le regard inquiet de leurs parents. Il y a forcément et inévitablement, les professionnels. Ceux qui sont sur des patins comme dans leurs chaussons au coin du feu. Ceux là, ils sont très agréables à regarder. Et puis, il y a ceux qui se débrouillent pas trop mal mais qui ne sont pas rassurés pour autant et toi, tu fais partie de cette catégorie de personnes. Tu as proposé à Ibrahim de te rejoindre parce qu'il ne semble pas tellement dans son assiette. Il dit avoir besoin de se changer les idées et toi, comme tu vas mieux, tu ressens vraiment le besoin de sortir et de profiter. C'est comme si tu avais peur d'être rattraper par la maladie et de devoir passer l'hiver ou plutôt, les fêtes de fin d'année cloitrée dans ton lit. Hors de question que tu te laisses abattre ou que tu restes à la maison sous le regard inquiet de Khaled qui se creuse la tête un peu plus chaque jour pour trouver ce que tu as alors que tu lui demandes de laisser tomber. Aujourd'hui, tu décides de retomber en enfance. Tu es arrivée en avance alors, t'as pris le temps de commander deux billets pour que vous m'ayez pas à faire la queue lorsque Ibrahim arrivera. T'as aussi enfiler tes gants, t'es alors totalement équipée pour faire des folies sur la glace. C'est la première fois que tu y mets les pieds cette année alors, t'es excitée comme une enfant qui enfilerait des patins pour la première fois. T'as trop hâte qu'il arrive!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la patinoire? est-ce que c'est une bonne idée... j'veux dire, j'sais pas du tout patiner hein, autant dire ce qui est, j'vais pas faire genre, mes connaissances en glisse se limites au skate et au surf à la rigueur mais les sports de neige? de glace? c'est... pas mon domaine désolé. mais bon, ça peut être fun puis ça me sortirait la gueule de mes craintes du moment #ciaraenceinte. bordel que ça me fait flipper et bordel que j'suis paniqué à l'idée de tout ce que ça comporte mais en parallèle? j'me jette là dedans tête baissée parce que... bah parce que je l'aime en fait, tout simplement. alors ouais, une petite aprèm à essayer de rester debout pour pas finir le cul cassé par terre peut avoir son petit effet libérateur ouais. puis ça fait un bail que colombe et moi on ne s'est pas fait une petite sortie. elle allait mal aux dernières nouvelles so, j'serais pas contre un petit résumé de ce qu'elle vit depuis. c'est donc bien habillé de vêtements chauds et de gants que j'vais la rejoindre sur place. petit coup d’œil dans la foule et je finis par l'apercevoir qui m'attend déjà des étoiles plein les yeux. j'approche donc "et c'est moi que voilà, désolé pour l'attente." ouais fin désolé ou pas, j'arrive jamais le premier de toute façon.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement hâte qu'Ibrahim arrive pour pouvoir enfin commencer à patiner. Je l'attends avec impatience parce que j'ai l'impression que ça fait des années que je ne suis pas montée sur des patins. Apparemment, Ibrahim a besoin de se changer les idées et moi, c'est pareil. Khaled est sur les nerfs ces derniers jours. Tout le monde me traite comme une enfant, comme une petite choses fragile alors que j'ai juste envie de m'amuser et de profiter. Je suis habillée de la tête aux pieds, prête à tomber s'il le faut mais surtout, à rigoler comme jamais et me vider la tête. J'ai un peu d'avance mais par chance, Ibrahim n'arrive pas trop tard non plus. Quand je le vois arriver, un large sourire se dessine sur mes lèvres et j'ouvre les bras pour te faire un gros câlin avant de te lâcher. T'es pas en retard, c'est moi qui suis en avance, pour une fois! Du coup, j'en ai profité pour aller acheter les places donc, on peut directement y aller! On dirait vraiment une enfant mais, je m'en fiche. Je lui fais signe de me suivre et c'est seulement quand je suis en chemin pour aller récupérer des patins que je le questionne sur la vie. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus. J'ai surement raté pas mal de choses. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu me racontes ?

    Nan mais je suis vraiment désolée pour le retard!! Le sujet c'est perdu au milieu de tout le reste j'ai trop honte tout le monde se casse la gueule. (ibrahim) 2442039969


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum