Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe broken pots of Vegas - (andrew) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    The broken pots of Vegas - (andrew)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'était pas question de Shayleen pour moi, je l'aime ce petit bout et je l'ai toujours accepté. Je sais qu'en prenant Andrew, je prenais aussi Shayleen l'un ne va pas sans l'autre et c'est parfaitement normal. Passer des week-ends ? Qui accepterait que son compagnon passe tout un week-end avec son ex ? Et il ne faut pas me mettre dans une situation où me dire que je devais le comprendre, que c'était uniquement dans le but d'être présent pour sa fille. C'est normal d'être là pour son enfant mais alors où sont les limites ? Quand est-ce qu'on peut dire que c'est trop ? Là encore n'était pas le problème d'être partie avec sa fille mais plutôt sa femme. Et ce n'était pas une question de confiance mais plus de respect et malgré moi ça me blesser « Non Andrew, arrête s'il te plaît. Il n'est pas question Shayleen, je t'ai pris toi et avec ta fille mais tu as dit famille en désignant aussi Aymalyne. Je comprends juste qu'elle est encore ta famille. Est-ce que tu peux le comprendre ? » Je le regarde retenir tout ce qu'il pouvait ressentir en lui. Je le connaissais suffisamment pour le voir « Ne mêle pas Shayleen à ça, je n'ai rien contre le fait que tu sois présent à l'anniversaire de ta fille ou pour Noël avec elle. Mais partir tout un week-end avec ton ex femme comme si tu étais encore célibataire ? Vous étiez tous les trois comme la parfaite petite famille en laissant derrière vous les deux autres personnes qui partagent vos vies. J'ai accepté tout ça, c'est aussi accepté de faire tout ce qu'il faudra pour le bien être de ta fille, pour les Noël, les pâques, les anniversaires. Je m'en fiche de les partager avec Aymalyne, je préfère ça que de devoir être sans toi enfin bon...» Je me demande si nous arriverons à nous comprendre. Parce que je n'arrivais rien à lui reprocher à lui, il faisait tout ce qu'il fallait, il était parfait avec moi mais cette situation, sa vie n'était pas facile et c'était encore moins de trouver ma place dans tout ça « Je ne te reproche rien à toi Andrew ... Vraiment ... Je ne sais pas où est ma place, ce que je dois espérer de cette relation. Si nous sommes sur le même chemin ou si nous avons des projets pour le moment bien différent. Tu en es déjà bien plus loin que moi dans l'accomplissement de ta vie, tu as connue des moments de bonheurs que je ne connais pas. J'ai envie de connaître tout ça et j'arrive à une étape de la mienne où j'aimerais construire quelque chose de vrai, de réelle avec quelqu'un qui en a tout autant envie. » Je ne voulais pas lui faire de mal. Et je ne voulais pas non plus être marié dans deux jours, enceinte dans une semaine. Non mais j'y pense et je sais que c'est ce que je veux pour un futur proche. Mais tout ça me semble pas compatible avec lui, comme j'ai l'impression qu'il n'y a pas de place dans sa vie pour ça. Je me lève et me dit qu'il valait mieux que je m'en aille. Je prends mon sac à main et en sors un papier cadeau pour Shayleen. Je ne sais pas pourquoi, j'avais prévu une toute autre soirée dans ma tête mais la situation m'avait échappé. « C'est pour Shayleen, tu lui donneras de ma part s'il-te-plaît » Je n'avais pas oublié son anniversaire, simplement je ne l'avais pas revu depuis. Je pose le paquet sur la table. C'était un livre éducatif pour enfant, j'avais trouvé une histoire sur la reine des neiges et Olaf il me semble que c'est son ami du moment.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde quand elle me dit que j'avais aussi désigner Aymalyne comme ma famille. C'est vrai, je n'aurais pas du car certes j'ai encore un peu de mal des fois de me dire que cette partie de ma vie est finie "Je fais des erreurs, j'ai jamais les mots juste. Mais en aucuns cas je veux te blesser." Je soupire, car oui je vois que ça lui a fait du mal ce que j'ai pu dire. Enfin c'est normal n'est ce pas? Je veux dire qui n'aurait pas régis de la même façon. Elle et moi c'était le destin, mais avant oui j'ai eu une vie, une vie que j'avais en effet bien avancée. J'avais une maison, j'étais marié, j'avais une fille. Donc oui, je peux comprendre que clairement, elle voulait la même chose aussi car elle est arrivé à un moment de sa vie où elle imagine la même chose. Clairement, j'aimerais lui donner tout cela, mais pour moi c'est encore trop tôt. Après un mois de relation, je ne peux pas déjà me permettre de penser à un avenir. On doit le construire à deux, doucement, comme on a toujours fais et comme on a fait depuis le début. Mais pourquoi là d'un coup elle voulait aller plus vite, plus vite que la lumière. "J'ai pensé à toi là bas, tout ce putain de week end. Même si t'es loin de moi quelques jours, mon coeur et ma tête ne pensent qu'à toi. Ces fêtes là seront avec toi aussi. Elle apprendra aussi à t'apprécier un petit peu." C'est ce que je me dis mais oui je comprend que ça soit dure pour elle de gérer tout cela. De devoir gérer ma vie passée et de faire partie de ma vie future. Je continue de l'écouter, elle voulait avancer avec quelqu'un qui avait les même envie, les même vision de l'avancement de la vie en tant que couple. Et je ne lui fournissais pas cela. Je soupire. Je ne suis donc pas fait pour être avec elle? "Ces envies viendront Sara, j'en suis sur, je t'aime et je veux que tu sois mienne aussi longtemps que possible. Je ne dis pas que je ne veux plus d'enfants ou ne plus fonder une famille. Je veux bien sur en construire une avec toi, mais là... C'est trop tôt pour y penser." J'aimerais qu'elle comprenne aussi que cela faisait seulement un mois qu'on était ensemble. Je ne peux pas fonder une nouvelle famille maintenant, même si cela arriverait, ba je serais le plus heureux des hommes, bien sur. Fonder une famille avec la femme qu'on aime c'est quelque chose de parfait. Mais j'aurais peur qu'on aille trop vite. Je ne veux rien gâcher entre nous... Puis elle me donne un petit cadeau emballer, pour Shayleen. Je le regard en le prenant. "Tu ne veux pas lui donner toi?" Je l'a regarde, après tout Shayleen n'était pas si loin, elle dormait dans la chambre à côté de nous c'est vrai, mais elle va se réveiller. Je fronce le regard ça voulait dire qu'elle veut partir? Maintenant? Je ne veux pas... Je veux l'empêcher. Mais pourquoi je n'arrive pas à trouver les bons mots, les bonnes actions pour elle... Je voudrais être capable de lui donner ce qu'elle souhaite, ce sentiment d'être aimé juste elle. bien sur qu'elle aurait aimé que je n'ai pas de vie passée. Mais hélas c'est impossible. Elle m'aime depuis des année, je l'ai bien compris et son père m'avait mis en garde, je devais la rassurer sur plusieurs choses. Mais quels sont les mots à utilisé, les gestes à faire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas qu'il s'en veuille, vraiment pas j'avais eu besoin d'être sincère avec lui. « Je le sais... » Il n'y avait rien à dire de plus, je sais que ce n'était pas simple et je pense qu'au fond il n'y a pas vraiment de solution à tout ça. Je l'écoute me dire que lui aussi avait envie de tout ça mais je voyais mal comment cela pouvait être possible. Je le regarde dans les yeux et lui dit en secouant la tête « J'ai du mal a voir comment ça pourrait être possible et comment ça pourrait bien se passer... Peut-être trop tôt pour le faire, certainement trop tôt pour toi pour l'envisager mais pour moi c'est différent. J'imagine l'avenir a avec toi des fois et ... je ne sais pas, je ne vois pas comment ça pourrait être possible. » J'étais debout, le cadeau pour Shayleen posé sur la table, je le regarde et il me demande si je ne voulais pas lui donner moi même. Je remet mon manteau et dit « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Embrasse là pour moi, je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël » Les yeux larmoyant, je m'approche de lui et marque un temps d'hésitation avant de venir posé un baiser sur sa joue. Je me retourne ensuite pour prendre ma valise et appeler l'ascenseur. Dos à lui, je ferme les yeux et serre mon poing, je sentais mon coeur se serrer si dur. Une larme coule le long de ma joue que j'essuie aussi tôt quand le "ding" de l'ascenseur viens me sauver. Je monte à l'intérieur.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, je voulais des choses avec elle, mais je ne voulais pas nous presser, je ne voulais pas qu'on aille trop vite dans notre vie de couple et qu'on se perde. C'est peut-être une erreur, peut-être parce que j'ai déjà une fille. Mais voila, je ne veux simplement pas reproduire les mêmes erreurs que j'ai pu faire par le passé. Pas avec Sara. C'était différent, mes sentiments sont fort, je ne l'aurais jamais pensé mais ils sont présent et oui quand je suis avec elle, je me sens bien, mon coeur bat si vite dès qu'elle passe le seuil de ma porte que je ne peux me contenir de la prendre contre moi. Car oui c'était ça l'amour que j'avais pour elle. Je ne pouvais le décrire, je n'arrive peut-être pas à le montrer, à lui donner ce que je ressens mais voila, je savais ce que je voulais lui donner. Après, c'est normal qu'elle ai ses peurs, ses appréhensions, mais c'est pour cela qu'il faut qu'on en parle, qu'on se mette d'accord sur des points. En un mois rien n'était encore fait. "Laisse le temps au temps. J'ai mes idées sur notre futur, nos moments à venir, je veux te rendre la plus heureuse. Mais je peux comprendre et je te laisserais le temps. Je ne te forcerais jamais à rester si tu en as pas envie." Si elle décide un jour de me quitter, juste qu'elle le fasse, qu'elle ne le cache pas. Je ne veux pas qu'on se cache des choses. Je ne pensais pas penser à ça, à une possible rupture car nous deux, c'était un destin, une aventure à nous deux. Nos corps s'étaient trouvés mais aujourd'hui, ce break va peut-être nous faire réaliser plusieurs choses. Du moins j'espère.. J'étais pas bien là, je ne voulais pas la quitter, la voir partir. Non ça me faisait trop mal. Je savais qu'elle allait passer Noel chez ses parents mais... Je voulais quand même lui parler, qu'on se téléphone etc tous les jours, tout le temps dans la journée. Qu'on soit juste ensemble. "Passe aussi de joyeuses fêtes... " Je l'a regarde en m'avançant... Elle appelle l'ascenseur et monte à l'intérieur me tournant le dos... Je sentais mon coeur se brisé, mon coeur loupait des battements. J'avais une boule au fond de la gorge. Ma voix se met à craquer alors que je l'appelle. "Sara..." Au moment où les portes se ferment, elle se retourne, et j'aperçois ses larmes le long de ses joues. Les miennes je les retenais au bord de mes yeux qui brillaient un peu plus. "Je t'aime. " Les portes ferment et je tombe sur le fauteuil en prenant ma tête dans mes mains. Ressortant de ma poche ces alliances de notre moment à deux. Même si ce n'était pas "réel" ça l'était un peu quand même...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum