Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe broken pots of Vegas - (andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    The broken pots of Vegas - (andrew)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà une semaine que nous étions revenus du week-end à Las Vegas. Entre les derniers achats de Noël et les dernières tâches à clôturés pour cette fin d'année, le temps était passé très vite. Je devais prendre l'avion dimanche pour New York, autrement dit demain, avec Andrew nous avions prévus de passer la soirée ensemble avant que je ne parte pour plusieurs jours. J'avais donc préparé ma valise, rangé et nettoyé mon appartement avant de prendre ma valise, mes billets d'avion et me rendre chez Andrew. Je devais lui rendre les clés de sa voiture et le remercier pour me l'avoir prêté. Nous n'avions toujours pas reparlé de cette histoire de mariage, mais il allait bien falloir. La voiture dans le coffre me voilà en route vers chez Andrew. Après plusieurs minutes, me voilà arrivé chez lui. Je gare sa voiture à sa place habituelle avant de me diriger avec ma valise jusqu'à l'ascenseur. J'entre le code, oui maintenant je le connaissais et  appuie sur le bouton de son étage. Je regarde ma main avec cette alliance encore autour de mon doigt. Ce soir, oui ce sera ce soir que je vais m'en débarrasser et lui rendre. La sonnette de l'ascenseur me sors de mes pensées et ouvre ses portes à l'entrée de son appartement. « Coucou.. » dis-je en regardant autour de moi, le cherchant du regards. Je retire mes chaussures et les laisse dans l'entrée. Pose mon sac à main sur le meuble d'entrée et ma valise tout près. Je m'avance dans le salon à sa recherche.  

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2019 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis avec Shayleen j'arrive." Je fini de l'a coucher, mettant la petite couverture sur elle, avec son doudou dans ses bras. Je embrasse sur le front avant de venir dans le salon pour la retrouver. Je fronce le regard en voyant alors la jeune femme avec sa valise. Putain mais oui.. On est Dimanche, le 22. Elle part rejoindre sa famille pour les fêtes sur New York. Je ne veux pas, mais, c'était normal. "Bonjour ma chérie." Je m'avance vers elle doucement, pour venir l'embrasser mais je sens qu'elle n'était pas vraiment là pour cela. Je savais pourquoi elle venait, on avait discuter tous les deux durant la semaine même si c'était un peu délicat. Ce mariage nous avait éloigné et je ne supporte pas cela. Mais c'était normal, tout était brusque d'un coup. J'avais toujours mon alliance à mon doigt, pendant cette semaine je ne l'avais pas enlever, sauf au moment où j'ai récupéré Shayleen chez Aymalyne, car, je n'avais pas envie d'en parler et me prendre la tête. Je lui en parlerai plus tard calmement. C'est déjà assez tendu entre nous. Enfin bon. "J'ai espéré que tu viennes t'installer ici quand je t'ai vu avec cette valise." Je souris, je voulais détendre un peu l'atmosphère, même si je le sentais tendu. Oui la conversation aura lieu bien sur. Mais est ce que j'étais prêt? "Sinon t'es prête à retourner sur New York. J'aurais aimé faire partit de l'aventure. Mais on se retrouve le 26 là bas ok?" Je serais en Ecosse le 25 Décembre pour l'ouverture des cadeaux avec Shayleen, Ayma et sa soeur. Mais juste après je prend l'avion pour retrouver Sara et lui offrir son cadeau. Oui j'évitais le sujet ça se voit non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2019 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ma dernière soirée avec lui avant mon départ pour New York et fêter Noël. Il me dit qu'il couche Shayleen et me rejoins, je prends mon téléphone et consulte mes messages avant de m'asseoir sur le canapé l'attendant. Il arrive, je le regarde et l'embrasse rapidement. Est-ce que ça manquait de naturel ? peut-être un peu mais disons que les choses changeaient un peu mais mon amour pour lui restait le même. « Bonjour » dis-je avec un petit sourire, je regarde en direction de ma valise et sourit amusé. Faudrait-il encore qu'il me l'ai proposé, mais je m'abstiens de lui dire ça. « J'aurais aimé aussi mais ça va me faire du bien de passer Noël avec ma famille. Tu passeras le bonjour à ton père de ma part » L'un comme l'autre, nous faisions tout pour changer de sujet.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2019 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer quelques jours loin d'elle sera dure c'est vrai mais on pourra toujours s'envoyer des SMS, s'appeler. Dieu merci, internet et tout ces choses existent. La on s'était peu parler, moi j'avais pu voir des gens, mais ils avaient tous des avis différent. Nos moments avec Sara me manque, nos moments délicat, on aurait du être ensemble, la qu'elle soit dans mes bras, pas là devant moi, si loin de moi. C'était rare qu'on ai des moments comme ça, de distance, de froid entre nous. Mais c'était ça qui faisait notre couple non? La discussion... "Tu as raison. Bien sur que je passerais le bonjour à mon père de ta part. L'année prochaine, on fera ça ta famille ainsi que mon père, tous ensemble." Je souris, je voulais être là, dans chaque moment avec elle, nous juste nous. Elle était importante à mes yeux, j'avais besoin d'être avec elle non stop mais là, c'était délicat. Ce mariage, je ne vois pas ça comme une erreur, clairement pas... On était bourré, on était défoncé tous les deux et clairement, c'était ce qu'on avait besoin, nos intuitions avaient parler et oui on était marié. Bon... "Bon faut qu'on parle de.. Ce mariage de Vegas... Du coup, on fait quoi?" Je voulais savoir ce qu'elle voulait où on allait, moi je ne sais plus trop, oui je voulais divorcé pour mieux repartir, pour mieux après lui demander sa main si notre relation le permettait. Je vois alors qu'elle avait encore cette alliance à son doigt. Je souris l'air de rien. On était au même point...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2019 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca, ça restait encore à voir. Il passait les fêtes de Noël avec sa fille et c'était normal, je dirais même sa famille. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent l'année prochaine, je ne lui en voulais pas pour ça, il était un merveilleux père, je me demandais juste où était ma place et si tout ça sur du long terme aller me convenir. Il entame le sujet, sur le mariage, je le regarde et mordille ma lèvre avant de répondre sérieusement « Je ... Je ne veux pas d'un divorce. Ce serait reconnaître un échec et se séparer, ce n'est pas ce qui s'est passé je ne pense pas que ce soit le plus approprié. Je ne veux pas avoir le statut de divorcé alors que ce mariage aura duré que 5 minutes. Je n'imagine pas non plus être marié et vivre comme ça, tout comme je n'ai jamais souhaité me marier avec Elvis, en robe noir et complétement saoul. Donc pour tout te dire tout ça c'est ... c'est, compliqué parce que a côté de tout ça il y a tout ce que je peux ressentir pour toi » j'avais eu le temps de réfléchir à cette situation. Je regarde ma bague et je lui dis « Je t'aime Andrew vraiment ... et j'aurais aimé un jour finir par t'épouser mais pas comme ça » dis-je en retirant ma bague du doigt pour le lui tendre « Tout ça ne signifiait rien, tu l'as toi même dit tu ne souhaites pas te remarier alors ce serait mieux qu'on annule tout ça. Tout comme je sais que tu as peur de la réaction d'Ayma par rapport à tout ça et soit tranquille je n'en ai parlé à personne. » Je me mordille la lèvre, baisse la tête et lui dit plus sérieusement et limite timidement « Je crois que tout ça, toi et moi nous n'allons pas dans le même sens. Il faudrait peut-être qu'on prenne un peu de temps et il y a les fêtes, on sera séparés quelques temps ça nous fera peut-être du bien ... et on pourrait prendre ce temps pour réfléchir un peu à nous. Et ce que nous voulons réellement, je ne pense pas que nous en soyons aux mêmes étapes de nos vies toi et moi ... » Il allait falloir que je prenne un peu d'espace. Ce mariage m'avait fait réalisé tout ce que je ne pouvais pas supporter ou du moins difficilement. Je me rendais compte aussi que nous n'en étions pas aux mêmes étapes de notre vie, nous ne recherchons peut-être pas la même chose, nous n'avons pas les mêmes priorités. Peut-être était-il temps de faire une pause ...

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait qu'on parle de tout cela, qu'on trouve une solution mais c'était compliqué car de mon côté je ne me voyais pas encore divorcé encore une fois donc oui j'avais tout fais pour faire une annulation de cette soirée de folie. Même si oui, ça me faisait plaisir de savoir qu'elle était ma femme à l'heure actuelle mais non je ne voulais pas que les choses soient faite comme cela. Ce n'était pas bon, ce n'était pas du tout comme cela que ça soit se passer. Je ne veux pas louper mon mariage avec elle si il arrive, car je veux lui donner quelques choses de parfait, des fiançailles qui en valent la peine, je veux que son père soit inclus dès le début, que sa maman aussi. Je veux qu'elle passe du temps avec ses amies et sa mère pour sa robe. Je veux voir son sourire quand elle s'avancera vers moi. Je ne me rappelle même plus de cette soirée. Ce n'était pas ça qu'on voulait et j'en suis sur. "Sara... Je t'aime aussi et clairement, si notre relation évolue comme cela, et que nos sentiments grandissent autant. J'aimerais me marier avec toi. C'est la suite logique mais moi non plus je ne vois pas les choses comme ça. Surtout pas avec toi." Je l'a regarde dans les yeux, on avait le même point de vue. "J'ai vu avec un collègue à Vegas, il peut nous faire une annulation, grâce aux photos il a remonté les info et il a trouvé La Chapelle où cela c'est passé. Ils sont d'accord pour ne pas nous "divorcer" car nous n'avons pas signer les papiers de mariage, on est pas venu les récupérer.. Donc tout est bon." Je l'a regarde, puis bon, je suis encore marié moi techniquement, mon divorce n'a pas encore été annoncé, donc oui, j'ai besoin que cela arrive pour ensuite refaire ma vie à 100%. Elle me ressort mes paroles et je vois que je l'ai blessé mine de rien suite à ma réaction. C'était pas ça et pas comme ça. Je secoue la tête, non je ne veux pas que Ayma soit au courant pour le moment mais pour une autre raison... "Je suis pas divorcé encore techniquement Sara. C'est pas encore prononcé ça sera mi Janvier... C'est pour cela que je ne veux pas qu'elle le sache, car ça pourrait geler mon divorce. Je veux avancer pour nous. Pour qu'on puisse faire ce qu'on veut. " Je fronce le regard alors qu'elle sort son monologue et là, je sens mon coeur d'un coup se briser doucement, une boule au ventre et au milieu de ma gorge débarque. Je secoue la tête plusieurs fois ne voulant pas écouter, ne voulant pas qu'elle continue ses idées et ses paroles. "Dis moi ce que tu veux, ce que tu vois. On l'a dit, on doit parler, ne rien se cacher.. Pourquoi tu penses que je n'avance pas dans le même sens que toi?" Je l'aime, comme un fou, comme je n'ai jamais pu aimer quelqu'un. Je n'ai jamais été aussi démonstratif car elle me rend comme ça, mon sourire, ma prestance, c'est elle qui me donne cette force, ses sentiments, son amour. Je regarde son alliance dans ma main. Je sens les larmes montées à mes yeux mais je les retiens car je ne pleure pas. "Tu... me quittes?" Dis je alors que ma voix part légèrement et déraille, je passe ma langue sur mes lèvres mon corps ne réagissant même plus...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait donc une solution et c'était lui même renseigné, il faut croire que tout était prévu pour cette annulation de mariage. Ce n'était pas plus mal même si inconsciemment ça me faisait un pincement. Je me mordille la lèvre et fais un hochement de tête pour donner mon accord « D'accord, faisons ça » Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il n'était pas encore divorcé, j'écarquille les yeux. Je ne sais pas, pour moi ça avait été le cas, comment pouvions nous être marié alors que techniquement Aymalyne est encore son épouse. Cette idée me ramène tout droit sur terre et rajoute un point de plus sur la liste, j'ai l'impression d'être la seconde femme avec ce mariage toujours d'actualité. « Je sais que tu as fait des efforts et je t'en remercie ... » je me sentais prise par les émotions, mais je me mordille la lèvre. J'avais horreur des scène mélodramatique comme ça, alors non je ne veux pas ressembler à l'un de ses personnages et ni même lui. Je pouvais le lire dans ses yeux, qu'il ne le vivait pas pour le mieux et qu'il avait été blessé par ma requête. Le voir dans ses yeux me faisait me rendre plus mal, j'avais mal au cœur « Non ... » Je n'avais pas envie de le quitter mais je ne savais pour autant pas si ce genre de vie était faite pour moi « On devrait juste prendre un peu de temps, tranquillement chacun de son côté. Je dis juste que nous allons être séparés pour les fêtes et qu'on devrait réfléchir à tout ça. » Je lui pose la clés de sa voiture sur la table basse et lui dit « Merci beaucoup de me l'avoir prêté » Je continuais à penser que nous n'allons pas dans le même sens, que nous ne voulons pas la même chose et que nous n'en sommes pas aux mêmes étapes de nos vies.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris alors qu'elle accepte clairement mon idée pour l'annulation, j'enverrai un mail rapidement à mon collègue demain avant de m'envoler pour voir mon père. Au moins rien n'allait être inscrit sur notre dossier, sur elle, pas de mariage, pas de divorce rien. Mais bon ça me faisait bizarre de me dire qu'elle ne sera plus ma femme, car mine de rien, la voir porter cette alliance et moi, me revoir avec une alliance qui lie notre relation, m'avait fait du bien. Car oui j'imagine ça pour plus tard... Mais pas dans ces circonstances. Je vois qu'elle n'était pas au courant pour mon divorce, et oui, moi non plus je ne l'étais pas... Mon collègue me l'a bien rappeler, et clairement ça m'avait mis froid dans le dos de savoir que Aymalyne était encore ma femme à l'heure actuelle. Mais on avait avancé tous les deux, elle et moi, et moi ma vie, elle est là, mon futur il est la devant moi putain.... Alors qu'il s'effrite doucement ce soir... Je l'a regarde, des efforts? Qu'est ce qu'elle voulait dire par ça? Je ne fais pas d'effort avec elle, tout vient naturellement, je suis moi même, est-ce qu'elle le remarque. Je me suis donc attaché pour rien? On va trop vite? Elle va trop vite, je vais trop vite? Je ne comprend plus rien. Elle dit qu'elle ne voulait pas qu'on se sépare mais qu'on passe une sorte de pause, loin l'un de l'autre. Je secoue la tête alors que je baisse les yeux, me reculant d'elle. Je renifle, passant mes doigts sous mon nez en le pinçant, je me retourne, non c'était pas vrai. J'avais tout prévu, son cadeau, notre voyage... Il tombe alors à l'eau sans qu'elle le sache.. Je ne me laisserais pas faire. Oui les fêtes arrivaient, oui Noel était dans quelques jours, on était le dernier week end avant, tout allait arrivé dans 4 jours. On sera loin, je serais en Irlande, elle va être à New York. On va faire Noel séparé chacun dans notre famille... Alors qu'elle est ma petite amie. Je vais aller ouvrir les cadeaux avec ma fille, mais je ferais tout pour revenir pour Sara mais là... Elle veut cette pause. J'entend les bruits de clef sur la table, je me retourne, et je vois les clefs qu'elle avait posé. Les clefs de la voiture que je lui avais prêté. "On... dis moi comment tu nous vois, ce que tu vois pour nous... Dis moi où t'en ai... Me laisse pas dans ce putain de trouble. S'il te plait." Je m'étais attaché trop vite à elle, encore une fois voila, je voulais aller trop vite et j'ai encore une fois étouffer la personne que j'aime. Je me déteste. Je serre mes points mais je garde ma colère en moi, la situation je l'a perd, je perd ce contrôle, je réaliste que le contrôle c'est elle qui l'a depuis le début... Elle était puissante dans notre couple.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me tourne le dos, je ne m'attendais pas à ça. Bon et bien, ce serait plus simple qu'il me fasse ça et qu'il ne pleure pas si c'est possible. Je n'avais vraiment pas envie d'une scène. Il commence à être agacé et me demander plus d'explications, je passe une main dans mon cou en détournant une seconde le regards, cette fois c'était moi qui le faisait. Je le regarde à nouveau et lui réponds « C'est simplement que je me rends compte qu'il y a un tas de choses que j'avais cessé de voir à partir du moment où je suis tombé amoureuse de toi ... Avant qu'on ne se mette ensemble je pouvais encore voir l'amour que tu avais pour Aymalyne et inconsciemment je pense que j'ai préféré ne plus le voir » Les yeux larmoyant, je poursuis « Elle aura toujours cette place dans ton coeur et c'est très bien... J'ai pas l'habitude d'accorder de l'importance à ce genre de détail mais c'est beaucoup pour moi. Je dois accepter vos moments ensemble, tu es énormément pris par ton travail, c'est des fêtes qu'on ne partagera pas ensemble même si c'est assez récent toi et moi j'ai l'impression au fond de moi que c'est depuis toujours...» Je me mordille les lèvres en prenant une profonde respiration, je ne craquerais pas, je déteste ça « J'ai conscience de tout les efforts que tu fais et je t'en remercie. J'ai dis que j'allais essayer de m'habituer et à dire vrai pour l'instant je n'y arrive pas. J'ai pas l'impression d'avoir ma place, tout comme avec tes amies. Tu n'as même pas chercher à comprendre, tu m'as simplement dit que tu n'allais pas t'éloigner de tes amies. Ce qui veut dire que pour moi tu ne ferais pas ça. Je dois accepter tout ce que toi tu n'accepterais jamais » Je lui devais d'être transparente et lui dire tout ce que je pouvais penser « Tu n'es même pas encore divorcé, tu as un bébé qui vient tout juste d'avoir un an. Je n'ai rien de tout ça et j'arrive à une période de ma vie où je veux tout ça, où je veux me réveiller chaque matin aux côté de celui que j'aime, je veux construire ma famille. Je t'aime Andrew vraiment de tout mon coeur mais j'en sais rien, peut-être ne recherchons nous pas les mêmes choses et je le comprends parfaitement mais c'est ce que je veux et je me vois mal me partager les fêtes ... » Je comprenais sa position vraiment, elles étaient sa famille et je pouvais le comprendre mais arrivez t-il à me comprendre moi ? Il n'y avait pas de fautif dans cette situation, simplement les circonstances de vie qui nous avait amené là. « L'autre jour tu m'as dit "ta famille" ... Je ne vois vraiment pas où est-ce qu'il y aura de la place pour la mienne ... J'ai besoin de temps pour réfléchir, je t'aime mais je ne sais pas ce qui est bon pour moi » dis-je en le regardant dans ses beaux yeux triste et en colère ce soir. Je redoutais sa réaction, qu'il ne devienne violent ou qu'il ne pleure ou encore pire qu'il puisse devenir méchant. Je n'avais aucune idée de comment il pouvait réagir face à ça.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute me parler, en la regardant, ses mots je les entendais et ils raisonnaient dans ma tête en boucle. Elle venait suivant elle d'ouvrir les yeux, que rien n'était beau et qu'elle voyait que j'étais toujours amoureux d Aymalyne. Je secoue la tête, non... C'est pas ça, je n'ai plus de sentiments amoureux pour mon ex femme, c'est en faite.. Juste différent, on avait une relation spéciale, je vais pas le nier, on se connait depuis tant d'année. Enfin bon, elle continue alors son monologue et là... Mon cœur loupe un battement, je baisse les yeux, je ne suis pas bien, non. Mais je comprend sur moi, déjà pour ne pas taper dans ce mur... Je me retourne en regardant dehors en soupirant. Reste calme... reste calme... Voici les paroles de mon moi intérieur qui essaye de me calmer. "Parce que Shayleen est ma famille simplement, elle en fera toujours parti, c'est normal. Aymalyne et moi c'est clairement fini tu n'as pas à t'en faire sur cela. Elle a un mec et moi je suis sous ton charme à toi. Je ne vois que par mes sentiments pour toi. Je sais que ça peut-être compliqué pour toi, bien sur... Je suis père... C'est pas rien. C'est un gros morceau à avaler c'est sur. "J'avais peur de la perdre, peur de perdre la femme que j'aime, et si elle réalisait qu'elle ne m'aimait pas à ce point? Elle m'aime oui, je l'aime comme un fou, comme un tarée, elle a pris possession de mon coeur, de mon cerveau, de ma raison depuis longtemps maintenant enfin depuis quoi... 2/3 mois? Bien sur qu'elle a peur, bien sur qu'elle ne sait pas où se situer dans cette histoire de "famille", oui j'ai une fille, mais elle reste ma priorité, mais elle aussi l'est. Cette année, je pensais ça normal qu'on ne fasse pas Noel ensemble. On était ensemble depuis quelques semaines seulement, un mois, même si on se connait depuis des années c'est vrai, je me devais être présent pour l'ouverture des cadeaux de ma fille pour son premier Noel. Et Aymalyne a décidé d'être en Ecosse à ce moment là... Je dois partir, ça me permet aussi de faire le réveillon avec mon papa... Je ne voulais pas emmener Sara loin de sa famille. Ok j'ai pas demandé, oui je suis égoïste et je l'ai toujours été mais j'essaye de faire des efforts de changer. D'être moins centrer sur ma personne.. Et je le suis. Je suis centré sur Sara là... Son bonheur, et si il est sans moi... Alors je ne l'a forcerais pas à rester et à être mal. Je ne veux pas de ça... Mais je ne lâcherais pas... Je ne sais même pas si je dois annuler ce putain de voyage... Je passe ma main dans mes cheveux comme pour me calmer, ce n'est qu'un rêve non? Enfin.. J'aimerais, mais ça ne l'est pas et j'ignore comment sortir de cette situation. "JE comprend que tu n'ai pas apprécier que je parte 4 jours à Disney avec Aymalyne et ma fille... Je comprend, j'aurais pas aimer non plus que tu partes comme ça avec un ex. Je comprend que tu n'arrives pas à comprendre non plus ma relation d'amitié avec Veïa. Je comprend, jaloux comme je suis, je ne le supporterais pas mais... Pour toi, je prendrais sur moi car j'aurais confiance en toi. " Dis je le regard planté dans ses yeux. Oui ma confiance en elle, est dingue, et je me dis que bien sur que moi je vais merdé mais pas elle, elle est bien trop parfaite pour cela. Mais elle veut une famille et on dirait qu'elle l'a veut maintenant. Et ça non.. Moi je ne peux pas, pas de suite... Dans un an, peut-être, dans plus surement... Je ne veux pas avoir qu'une fille, je veux aussi continuer d'avancer et aller de l'avant. Je veux que cela soit avec elle, et seulement elle. Est-ce que c'est compliqué. Ce mariage l'a fait réfléchir... Moi aussi car mon subconscient lui? Il ne réfléchis pas... "Je veux avancer avec toi, qu'on avance ensemble tous les deux. Dans la même direction. Vraiment... Mais si tu as besoin de temps alors je ne te forcerais pas. Jamais. Je t'aime de tout mon être Sara, je ne pensais pas aimer une autre femme après mon divorce aussi vite et autant et t'es arrivée, ton sourire, ta présence... Je veux la même chose que toi, je veux aussi construire une famille avec toi, la notre. Nous... Les fêtes ont a pas à les partager avec Aymalyne et tout le bordel autour. Mais il y aura certains moments comme le 25 Décembre où oui je serais avec elles aussi pour ouvrir les cadeaux de ma fille... Et le 7 Décembre je serais aussi avec elles pour son anniversaire. Le reste c'est nous, notre vie, notre futur. Si nos subconscient on décidé de nous marier c'est qu'on y pense tous les deux non?" Je l'a regarde, je ne suis pas du genre à chialer, je déteste ça, je n'aime pas être faible mais là. Je suis clairement pas bien. 1 mois... On a réussis à tenir 1 mois. J'aurais aimer que ça soit pour toute la vie... Je suis désolé d'avoir agit de manière égoiste pour le cas de Veïa et de mes amies.... Je suis désolé de te blesser comme ça, je ne veux pas. Je tiens trop à toi pour te blesser. T'es trop importante. Tu ne me mérites pas." Je me recule, c'est pas la première à me le dire... On s'est séparé avec Aymalyne à cause de ça. Je suis pas fait pour être en couple et perdre Sara... Cette pause me brise. Je n'arrive même plus à trouver les mots, je n'arrive pas à venir la prendre dans mes bras pour la réconforter car... Je ne suis pas doué pour ça. Je ne l'ai jamais été, je n'ai jamais trouvé les bons mots pour exprimés quoi que ça soit... Je remarque que je ne peux lui donner ce qu'elle veut à l'heure actuelle...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum