Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybarman ou psy - Barman ou psy c'est un peu pareil {Andrew} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Barman ou psy c'est un peu pareil {Andrew}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était pas mal de temps avec Cléo Est-ce qu’Andrew était en train d’insinuer que lui et Cléolya… Enfin qu’ils… Sérieusement, c’était ses bruit là qui circuler dans Harvard ? Qu’il avait vécu une romance avec la Strauss ?! Liam ne savait pas s’il devait en rire tant il était choqué. A moins que ce ne soit lui qui interprète les paroles d’Andrew. Allez savoir. En tout cas bonne nouvelle, il ne l’avait descendu en flèche. « J’en ai fini avec les études. Je suis diplômé en droit depuis Mai, c’est plus le monde du travail qui m’intéresse. » Et apparemment ce client qui lui faisait face cherchait quelqu’un. Ce client qui n’était autre qu’Andrew Spector. Ex d’Aymalyne désormais. «  Ayma est une amie à moi. » crut-il bon de précisé. Ce qui était loin d’être le cas des gars qui occupé autrefois la Winthrop house. Liam rit de bon cœur au surnom trouvé par Andrew, du même acabit que «  sex toys ». C’est vrai que la confrérie des rouges étant 100% masculine, la rumeur sur le fait qu’elle soit peuplée de gay avait vite fait le tour du campus. «  On est d’accord. La Eliot a toujours était l’excellence. » dit-il sans hésitation, même si Liam avait été Dunster 90% de sa scolarité, mais ce n’était qu’un détail. «  Woé je sais. J’suis au courant. » Adios veille confrérie. Bonjour nouvelle maison. «  Ecoute… je reviens sur ce que tu a dis à propos de Janvier, de s’occupé des stagiaires. Ça pourrait m’intéréssé. J’aime transmettre mon savoir et si c’est pas à temps plein j’pourrais mixer entre ton cabinet et le Drink. »  

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde, il avait raison, le monde du travail était mieux, c'était un nouveau chapitre. Tout aussi excitant on va pas le nier. J'aime beaucoup travailler puis arriver à un moment il faut sinon on tourne en rond à l'université. On a plus âge pour ses conneries. Je bois doucement ma bière en le regardant. Il me dit que Ayma était une amie à lui, j'hoche la tête. "Ah ba. Elle a du te dire qui j'étais, quel con j'étais dans ce cas." Je soupire, Ayma avait beaucoup d'amis oui, mais bizarrement je ne les avais jamais réellement vu. Comme si elle avait cette honte qu'on me voit avec elle. C'était vraiment triste mais c'était une histoire vrai. Enfin bon, je m'en fous, je suis passé à autre chose, je suis bien mieux avec ma petite amie, tout le monde le voit puis je l'ai présenté à tellement de monde aussi. Je l'aime elle, après tout.. Cette bague à mon doigt voulait tout dire non? Mes pensées même flou voulait qu'on se marie. Même si je dois annulé tout cela. Je dois divorcé d'abord et c'était pas encore maintenant... Sinon je risque d'avoir des soucis, avec les avocats d'Aymalyne. Car oui.. Je serais seul à me défendre moi et je sais que je vais perdre mais bon. Je sors de mes pensées quand il me dit que la Eliot c'était l'excellent. J'hoche la tête, oh oui, on va pas se mentir... "La Eliot sera toujours le critère d'excellence. Quand on vient de la Eliot, on sait qu'il y a derrière des valeurs." Je souris Ensuite finissant mon verre je l'écoute. Ce que j'avais dis n'était pas rentrer dans l'oreille d'un sourd à ce que je vois. Je souris. "Très bien. Je prend note, je te contacte en Janvier, normalement ça sera deux stagiaires. Un mec et une fille. Si j'arrive a en troisième un troisième ça serait cool car j'ai pas mal de taf et j'aimerais un peu délégué.. Je veux passer du temps avec ma copine." Je souris, elle le méritait ma Sara. Même si ça devenait de plus en plus tendu.. JE déteste ça clairement. Mais je ferais tout pour sauver mon couple. Tout. "Si tu veux un Mi-temps ça se négocie. Je n'y vois pas d'inconvénient..." Il avait aussi ce bar. C'était normal. Il veut être partout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  C’est étonnant si je te répond que non ? » Liam eut une vague de sympathie pour cet homme assis en face de lui. Sans doute parce que si on interrogeait ses propres ex, elles aussi auraient beaucoup à dire sur sa façon d’être. Certes il était ami avec Ayma mais il ne le jugeait pas pour autant. La Strauss et lui avaient noués des liens quand elle était présidente de sa confrérie mais ils n’étaient pas non plus inséparable. En tout cas Liam avait adoré le temps passait à la Eliot House, bien que ses études soit derrière lui maintenant et le monde du travail s’offrait à lui. D’ailleurs Liam avait bien envie de tenté dans le cabinet d’avocat d’Andrew. «  Super. Trois ça me fait pas peur. J’attends de tes nouvelles dans ce cas. Grâce moi t’aura tout le loisir de t’occupé de ta dulcinée. » Dit-il en plaisantant.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etonannt? Oui c'était le cas. Car bon, je suis un peu le connard de Harvard quand j'y pense bien, même de Boston maintenant que j'avais quitter l'université il y a 2 ans. Puis je pense que Aymalyne a un moment donné a bien du parler sur moi, du mal que j'ai bien pu lui faire, que j'ai pu lui infliger. Je n'ai jamais été très gentil avec elle, je l'ai toujours considéré comme une princesse oui, mais surtout des fois je parlais d'elle comme quelqu'un qui ne voyait pas plus loin que son nombril qui ne se prenait pas pour de la merde. Mais c'est Aymalyne, c'est une Strauss. Une Eliot. Bien sur qu'elle est comme ça. Elle a changé un peu, je l'ai remarqué après avoir passe plusieurs moments avec elle, depuis quelques mois, semaines. "Je te contacte rapidement dans tous les cas. Ohh oui enfin." Je rigole c'est vrai que j'ai eu beaucoup moins de temps pour elle, je bosse beaucoup. Et des fois Sara aimerait que je quitte le boulot, ou mon bureau un peu plus souvent. Puis là avec des stagiaires tout n'est pas si facile mine de rien. Ca sera chaud, mais je vais gérer comme toujours. Donc oui pour une fois je suis capable de demander de l'aide. Est-ce une évolution? Je ne sais pas... Je ne suis pas du genre à déléguer quoi que ça soit. Et ça déjà quand j'étais président de l'association des citizens. Pn était deux au début, j'ai fini seul après le Spring Break. J'ai du géré ça, le boulot, ma séparation... Tout était tombé, tout était trop. Non vraiment peut-être que Liam sera le premier à enfin me faire déléguer des choses. Je pose mon verre, puis je lui donne le billet pour le payer. Je récupère mes affaires. "Je dois y aller. Merci en tout cas. Et j'oublie pas de te contacter promis!" Je souris, remettant ma veste puis je quitte le Drink. Revoir des anciens ça fait toujours du bien.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum