Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybarman ou psy - Barman ou psy c'est un peu pareil {Andrew}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Barman ou psy c'est un peu pareil {Andrew}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2019 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était étrange d’être ici à Boston, au Drink. Liam avait l’impression de se retrouvé six mois en arrière, alors qu’il avait changé, évoluer. Ce changement n’était peut-être pas visible aux yeux des autres mais il l’était pour lui. Il se sentait différent. Il n’était plus cet homme paumé, le cœur déchirait parce que ceux qu’il aime en choisisse d’autre à sa place. Il n’était plus l’ombre de lui-même, courant après une femme qui choisirait toujours les problèmes plutôt que donner une réelle chance au bonheur. Aujourd’hui, il était un homme amoureux et comblé, qui souriait comme un con à la simple idée de rentré chez lui pour passer la soirée avec elle. En couple depuis quatre mois et vivant avec elle. Qui l’aurait cru hein ? Sûrement pas lui. Perdu dans ses pensée, il n’entendit pas tout de suite la demande d’un client qui venait d’arrivé. «  Sorry, qu’est-ce que vous sert ? » L’homme était en costume, la cravate défaite et la chemise légèrement entrouverte, signe d’un léger ras le bol. «  Enterrement ou on vient de vous plaquer devant l’autel ? » plaisanta—il.  A moins qu’il sorte juste de son taff. Liam avait souvent se genre de tenu après avoir passer des heures à plaidé au tribunal.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée fut longue, mes recherches pour ce divorce avançait plus que bien, c'était compliqué mais dieu merci des anciens de Harvard était maintenant là bas pour bosser, donc j'allais me servir de mes anciens camarades de classes non? Je devais divorcer, enfin on devait le faire, on avait pas le choix même si j'aimais ma petite amie. Je ne pouvais pas rester dans cette situation où on était marié alors qu'on était ensemble depuis même pas un mois. Puis oui peut-être que je veux me marier, bien sur mais... Pas de suite, pas encore, c'était trop tôt et pas dans ces conditions. Je voulais faire les choses bien, demander sa main à son père etc. Chose que j'ai pas pu faire lors de mon premier mariage. Mais si ça arrive, si on passe cette étape qui est important dans une vie, bien sur que je veux faire les choses bien. C'était. normal. Mon éducation m'avait appris à faire cela. Puis là... Surtout le problème c'est que mon divorce sera officiellement prononcé en Janvier, donc aux yeux de la loi... Je suis pas du tout dans le droit d'être nouveau marié. Mais Las Vegas vous savez... Bref, je sors du bureau, je ne voulais pas rentrer chez moi, alors que je prend la voiture pour rouler sans savoir où aller je m'arrête devant le Drink. Ah je passe ma vie la bas, justement je vais boire un ou deux verres avant de rentrer, comme tout ivrogne de nos jours. Je m'installe au bar sur l'un des tabourets, il y avait déjà pas mal de monde. Normal l'heure de fin du travail. Je pose mon sac au sol avec mon ordi et mes dossiers. Je regarde ma main avec mon alliance bien présente. Je demande alors une pinte de bière au barman. Mais l'homme de m'entend pas, je le répète mais il semble dans ses pensées, kje lève les yeux quand il me demande ce que j'avais demandé. "Une pinte de bière s'il vous plait..." Je souris, il me demande d'où je venais alors qu'il tirait ma bière. Je fronce le regard. "Non je sors du travail. Je suis avocat. Donc tenue de pingouin obligatoire." Puis bon de toute façon, j'ai toujours été comme ça, pourquoi? Car je préfère bien paraitre pour tout le monde, je m'habille un peu plus décontracté maintenant. C'était quand même plus gai qu'être plaqué à son mariage ou revenir d'un enterrement. Enfin de mon point de vue...


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam n’était pas sans savoir qu’il avait un humour bien à lui et de l’imagination à revendre. Il n’y avait que lui pour imaginer le client assis devant lui, revenant d’un enterrement ou d’un mariage raté. En soit l’un comme l’autre été probable. Si son interlocuteur aurait pût rire à sa remarque, soit par surprise, soit par amusement, il se contenta de froncer les sourcils. Est-ce qu’il avait vu juste ? Non. Cette fois c’est Liam qui fronça les sourcils, surpris par sa réponse. «  Vraiment ? Pour quel Cabinet ? » A la fin de ses études de droit, il n’avait pas eu besoin de chercher du travail. Son cousin Blake possédé un cabinet d’avocat à New-York – très réputé en plus de ça ! – et il lui avait proposé de l’embaucher. Voilà pourquoi il était partit il y a six mois. «  C’est aussi mon métier à la base. »  

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relève la tête, alors que j'attendais sagement ma boisson. Enfin un peu trop longtemps mais certes. J'étais pas vraiment là pour attendre, je veux juste boire et payer. Il me demande pour quel cabinet je bossais, pourquoi cette question, je fronce les sourcils alors que je lui répond assez sèchement. "Pour le mien. Je suis le patron de mon propre cabinet. Je l'ai crée il y a un peu plus d'un an. Pourquoi?" Je fronce le regard, je ne comprend pas, il avait déjà eu recours à l'un de mes confrères ou quoi? Ou simplement il cherchait peut-être un avocat. En tout cas je suis clairement là. Il me dit après et assez rapidement quand même que c'était aussi son métier à la base. J'ouvre de grand yeux. Avocat? Et finir barman? Pourquoi pas, après tout.. Si il a remarqué que ce n'était pas vraiment fait pour lui il avait raison n'est ce pas? "Sérieusement? Car là on dirait pas vraiment." Je souris, bon ok, il me sort de mes pensées et ça fait un peu de bien, car je ne me voyais pas réellement encore penser à comment j'allais sortir de cette merde dans laquelle je me suis mis durant le week end dernier. "Puis je avoir ma bière?" Je souris l'air de rien, ba quoi? Je suis venu là pour boire et me noyer dans mon désespoir, seul au monde. Puis bon, après tout si je peux parler au barman, ba pourquoi pas n'est ce pas?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2019 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était peut-être une caractéristique made in avocat mais l’homme qui lui faisait face ne semblait pas porter sur la conversation ou même très détendu. Il en fallait plus pour effrayer Liam toutefois qu’un froncement de sourcil, les gens froids il y en avait des tas à la Eliot House, confrérie qu’il avait rejoint par le passé. Il était donc patron de son propre cabinet. Intéressant. Peut-être recruté-t-il du monde ? Liam lui avoua qu’il était lui-même avocat et l’inconnu en face le dénigra du regard. «  J’ai travaillé dans un célèbre cabinet à New-York. » répliqua-t-il, comme le besoin de prouvé quelque chose. Il se rappelait qu’avoir obtenu son diplôme de droit, il avait hésité entre juste géré le Drink ou ce lancé pour être avocat. Louison c’était moqué, lui disant qu’il n’avait pas fait toutes ses études pour… ça. Et pourtant le bar à Cocktail lui appartenait ! Liam était fier du Drink. Perturbé par le jugement d’Andrew, Liam en oublia sa commande. «  Oui évidemment. » Il lui passa sa bière. «  Et ce cabinet ? Il s’appelle comment ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2019 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en fronçant le regard, un cabinet sur New York. J'ai pu avoir quelques affaires avec quelques cabinet de la bas que je connais bien mais voila. Je le regarde de haut en bas, je ne sais pas mais maintenant qu'il en parle. Je l'aurais peut-être vu en vidéo conférence? Je ne sais pas, je vois tellement de monde que je ne pourrais dire. "Lequel? J'ai eu pas mal de dossier à traiter avec certains cabinet de la bas." Après tout New York n'était pas aussi loin que cela, donc c'était entièrement possible. Mais je me demande vraiment pourquoi il avait abandonné pour se retrouver dernière ce bar. Après tout c'est un gros changement et surtout super radicale. "La question en faite est.. Pourquoi t'as fini là?" Je lui montre le décor. Je voulais quand même savoir. Il me sert enfin ma bière, je souris, alors qu eue prend le verre pour boire enfin une gorgée. Mon dieu que cela faisait du bien mine de rien. J'en avais besoin et pas que d'une. J'avais besoin limite du fut entier pour oublier que j'avais merdé durant ce week end à Vegas, ce week end où j'ai bousillé l'avancement de ma relation avec Sara. Et oui... Malgré que j'ai changé, je fais toujours des conneries. "Spector Law Offices. Je ne sais pas si tu connais, il est quand même assez récent... Il a 1 an. " Je souris, j'étais fier de ce que j'avais construit et ça commençait seulement à décoller. Il fallait le temps je venais d'arriver dans le domaine après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Lequel? J'ai eu pas mal de dossier à traiter avec certains cabinet de la bas. » «  Brown et Gremlins. B&G pour les intimes. » Initiale qui plaisait particulièrement à son cousin qui était fier d’avoir pour son cabinet d’avocat les même initiale que «  Beau goss ». Faut dire que Blake était connu pour son égo et arrogance hors norme. Sa réputation avait d’égal celle du cabinet. Faire naitre chez la gente féminine l’envie et le désir, c’était de famille. « La question en faite est.. Pourquoi t'as fini là? » «  Le Drink m’appartient. » Ce n’était peut-être qu’un bar à cocktail et ça n’avait pas autant de mérite que possédé son propre cabinet d’avocat, mais c’était clairement plus flatteur qu’être «  un simple barman ». «  Je n’ai pas encore vraiment recherché du boulot. Ça ne fait pas longtemps que j’suis revenu en ville. »  Dit-il avant de lui servir sa bière. Liam creuse dans son esprit pour essayait de se rappelait si le nom du cabinet lui dit quelque chose. Il est certain d’avoir entendu ce nom quelque part mais il n’arrive pas à faire le lien. «  Tu es un ancien Eliot House ? » demanda-t-il juste parce que sa prestance il semble avoir tout pour l’être. C’était peut-être dans les couloir de sa propre confrérie qu’il avait entendu ce nom.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute puis d'un coup il dit le nom du cabinet dans lequel il avait travaillé Ppourquoi bizarrement, ça me disait quelque chose ces noms là. Je le regarde en fronçant le regard. "Le cabinet ça me dit rien mais.. Gremlins.. Ca me dit un truc. Un ancien d'Harvard on est d'accord?" Oh oui, clairement j'avais déjà entendu ce nom et pas que dans les meilleurs coups. Cléoya parlait souvent avec un Gremlins. Ou alors je me trompe de mec. Je ne sais plus vraiment, j'ai eu tellement de troubles et de péripéties dans ma vie, que je ne sais plus qui est qui. Puis bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis surtout. J'ai refais ma vie moi, je bosse énormément. Et me souvenir des noms des anciens de l'université commence à être plus compliqué. Bon il y a toujours la base que je connais heureusement puis certains étaient encore ici. Il me dit par la suite que le Drink lui appartient. Ah ba on va souvent se croiser dans ce cas, je passe un peu ba vie ici, je vais pas le nier; Enfin moins qu'un certains temps puisque je ne vis plus trop dans ce quartier. Mais quand même. C'est clairement mon repère ici. "Et tu veux continuer dans le droit où juste rester simple propriétaire d'un bar?" Je le regarde, après tout, il peut. C'est aussi un travail à plein temps, ce n'est pas facile de tout gérer clairement pas. Etant patron de mon étude, je peux vous dire que des fois je bosse énormement en plus de mes dossiers. C'est pas rien. Puis bon mon assistante s'est barré donc je me retrouve un peu dans la merde là. J'attend de voir si un jour quelqu'un pourra gérer la pression que je met. Enfin bon il me demande si j'étais un ancien Eliot. "Ouais, j'ai été Eliot pendant un an, sur ma dernière année de droit. J'étais le bizut d'Hadès DeBelgique. Si ça te parle. J'ai même été élu meilleur Eliot de l'année 2017. C'est dingue je sais." Je rigole, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce titre, mais clairement sans être prétentieux, il m'allait très bien car oui, j'étais le meilleur. Loin des plans foireux, et je répondais toujours aux DBS. Je ne me laissais pas faire. Et jamais par eux. "Tu étais Eliot non? Ou alors je me trompe peut-être que tu étais euh... La maison des sportif là." J'ai perdu le nom.. La cabot, les Eliot, les Lowell... Les Dunsters et les? Putain j'ai un trou.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la façon de le demandé, l’homme qui lui fait face n’a pas l’air franchement ravi. Du coup Liam se laisse prendre au jeu et rétorque «  Woé c’est ça. Liam Gremlins, c’est lui mon cousin. Un arrogant qui passe son temps à faire des blagues louches. » Prêchait le faux pour avoir le vrai.  Se dénigré sans qu’il sache qu’il parle en vérité de lui-même et la manière façon de savoir ce que son client pense en vérité de lui. Ou même s’il le connait. Ce dont il doute à vrai dire. Le Gremlins avoue toutefois être le propriétaire du lieu, s’il lui demande son prénom, il pourra toujours dire qu’il s’appelle Riley. Après tout son jumeau gère le bar depuis son départ pour la grosse pomme et ils ont la même tête. Pratique non ?

    « Et tu veux continuer dans le droit où juste rester simple propriétaire d'un bar? » «  J’aime bien le droit, mais j’ai pas trouvé une offre qui vaille encore le coup. » admet-il. Il a contacté Deirdre, une femme de prestance qui était passé plusieurs fois dans ses draps dans le passé, et avec qui il conservait une relation… amicale ? Dans les grandes lignes effectivement, malgré leur passé troubles. Elle lui avait dit qu’elle essaierait de contacté un certain «  Andrew » mais Liam n’a pas eu de ses nouvelles. Tout ce qu’il sait de cet Andrew c’est que lui aussi a eu l’honneur de gouté aux caresses de la magnifique Wheelan. Liam continue d’observer son client et c’est agaçant de pas se reparler pourquoi le nom«  Spector » lui parle. Il lui demande s’il était Eliot et à sa réponse il capte alors. «  Tu es Andrew ! Le Andrew de… » Deirdre ! « … Aymalyne »  se rattrape-t-il. «  Qui ne connait pas Hadès ! » dit-il comme si c’était l’évidence même. Faut dire qu’Hadès est l’âme sœur de Cléolya, sa meilleure amie depuis Oxford. Alors woé, il le connait !

    «  La maison des Sex Toy ??? » Liam se met à rire et s’étouffe à moitié en s’imaginant à la Winthrop House, cette maison où se trouvait Nate et qui pour lui faisait carrément pitié. Avant de rejoindre les bleu, le Gremlins avait intégré la Dunster, la confrérie dite des intellos mais il en tire moins de fierté que d’être passé chez les ambitieux. «  Très peu pour moi. »

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde alors qu'il m'explique pour la boite il me parle d'un certain Liam Gremlins.. Ca me dit un truc clairement... Un truc. Je l'avais déjà entendu ce prénom. Mais bon moi et ma mémoire comment dire ce n'était pas toujours ça... "Oh tu sais des gens chelou il y en a partout hein... Liam était pas si chelou enfin je crois. Il était pas mal de temps avec Cléo je crois. Il avait pas été impliqué dans l'affaire des enlèvement ou alors je confond de Gremlins.. Ils étaient plusieurs.. " Je rigole. Ba quoi? De mémoire ils étaient quoi.. 2? 3? je sais plus trop, mais il y en avait pas qu'un. C'était si loin derrière moi ça... Mon passé était bien mieux derrière moi. Je bois une gorgée. "Il y a beaucoup d'études ici tu trouveras ton bonheur, moi je cherche des gens pour un peu me seconder aussi, j'ai pas mal de stagiaires qui vont débarquer en Janvier, mais bon faut les former. " Je souris, je voulais grandir, et je veux grandir. J'ai de plus en plus de client et des gros dossiers et cela fait du bien. C'était que le début encore. Il faut le temps et bien sur que ça se mette en place, le bouche à oreilles.. Quand il dit le "Andrew de Aymalyne" j'hoche la tête.. Cette phrase je ne sais pas, me fait bizarre.. "Je ne suis plus avec Aymalyne mais oui c'est ça..." Je soupire, tout le monde me connaissait en couple avec Ayma c'était normal, on a été quasi 1 an et demi ensemble et on a eu pas mal de rebondissement mais toujours des excellents car on se retrouvait toujours jusqu'à aujourd'hui enfin ... Aujourd'hui jusqu'à Juillet dernier quoi. Quand tout s'est brisé et que notre couple ne pouvait plus être sauvé?.. Je rigole quand il dit qui ne connaissait pas Hadès. Ah ba c'est sur il a été un peu avec son frère les terreurs de Harvard. On ne les entend plus vraiment ces deux là... C'est bizarre après tout je ne suis plus étudiant ça doit avoir avoir avec cela aussi. Je suis juste professeur quelques jours par semaines... Mais sa réaction à l'autre maison dont j'ai oublié le nom là je me fis exploser.. "La maison des savonnettes surtout..." Je rigole, il y avait que des mecs la dedans, que des pseudo sportif.. Clairement je pense qu'il devait y avoir des choses pas net dans cette maison; Je n'avais jamais imaginer faire partit de cette confrérie, j'étais dévoué à la Eliot de toute façon. "Rien n'était mieux que la Eliot, malgré les problèmes..." Et oui, cette maison était mal vu par tout le monde, on avait l'argent et on le montrait et surtout... Il y avait des membres qui étaient vraiment manipulateur. Les DBS déjà. Et cette guerre contre les Mathers, je ne l'ai jamais supporté. Je suis bien content de ne plus en faire partit aujourd'hui et d'avancer enfin dans le monde des adultes et du travail. Il fallait quitter tout ça a un moment. "Enfin.. Toutes ces maisons n'existent plus maintenant.. C'est fini, je ne sais pas si tu es au courant. La Doyenne a tout refondu..." Je le regarde, il doit être au courant, ça s'est rapidement su et c'est même passer aux informations que la refonte totalement de Harvard avait eu lieu.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum