Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility memories of the past (maddie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    memories of the past (maddie)
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon :  memories of the past (maddie) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un :  memories of the past (maddie) 3ba9c210
     memories of the past (maddie) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'attendais pas à ça. quand je t'ai vu à la fac j'ai cru que c'était un mirage, j'ai cru que j'avais une vision. un moment de faiblesse qui m'a fait imaginer la seule fille que j'ai jamais aimé, toi. et puis quand j'ai vu que tu parlais avec d'autres personnes j'ai vraiment pris conscience que t'étais là. et j'ai paniqué. en premier lieu, je suis partie me cacher comme un con. après j'ai pas arrêté de penser à toi, à ce qu'on avait vécu et qui j'étais devenu depuis.. je sais que j'ai été un con de t'insulter mais j'étais pas censé savoir les raisons pour lesquelles tu m'as quitté comme une merde du jour au lendemain. après une conversation où tu sembles être redevenue celle que j'ai aimé, douce, apaisante et si adorable. et moi je craque. j'ai trop envie de te voir. c'est peut-être pas une super idée, parce que je sais pas si on veux les mêmes choses, si celle que je vais retrouver c'est la même que celle dont je suis tombé amoureuse mais je sais que je crève d'envie de te revoir. j'oublie ce que j'étais censé faire, qui j'étais censé voir. roxane est pas là, ça tombe bien, j'ai envie qu'on soit que tout les deux pour pouvoir discuter. je range tout en quatrième vitesse et je file sous la douche. j'enfile un t-shirt et un jean, je me coiffe un peu et puis je me parfume. une vraie gonzesse avant un date quoi. puis j'entends toquer à la porte et je me rue sur celle ci. sauf qu'au moment  d'ouvrir je me bloque. alors je regarde par le petit trou et je te vois. t'es belle, t'es magnifique même. t'as pas changé et ça me fait encore plus peur. alors je prends mon courage à deux mains et je finis par l'ouvrir cette foutue porte, me retrouvant face à toi. « salut » tu le sais pas, mais j'ai déjà imaginé ce moment.


    @Maddie Kingston




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
     memories of the past (maddie) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    memories of the past
    ★ ─ w/ @aidan nesbitt

    Lorsque j'ai pris ma décision de tout quitter à Ayr, c'était pour fuir mon passé. Fuir mes parents qui ne m'aiment pas. De ce cercle vicieux dont je me suis enfermée pendant des années. Je devais me reconnaître seule, faire mes propres choix de vie. Ce nouveau départ en faisant clairement parti. Autant dire le jour où j'ai reçu ton premier message, je ne m'y attendais pas. Je ne pensais pas te recroiser un de ces quatre. La page était tournée. Du moins, c'est ce que j'espérais en réalité. Tous nos souvenirs ont refait surface dans ma tête, jusqu'à me troubler plus que je l'aurais cru. J'ai été la pire salope envers toi, je t'ai traité de la mauvaise manière. Tu ressens une énorme rancœur envers moi, ce que je peux comprendre. Si les rôles avaient été inversée, jamais j'aurais pris la peine de t'envoyer un message pour savoir ce que tu foutais dans la même ville que moi. Finalement, on a continué à se parler à plusieurs reprises. Jusqu'au moment où je t'avoue la vérité. Pas le mensonge de l'époque pour me séparer de toi. Un rendez-vous est fixé entre nous. Je suis toute stressée, les mains moites, les gouttes de sueurs sur le front. Je n'arrive pas à me calmer, clairement ! J'enfile une belle robe pour être un minimum présentable à tes yeux. Je prends ma voiture pour venir jusqu'à l'adresse que tu m'as passé. Je finis par grimper les escaliers et je me retrouve quelques minutes plus tard devant ta porte. Je continue à me poser un tas de questions. Je ne sais pas vraiment ce que je fiche devant la porte de ton appartement. Ni même pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous. Je viens à frapper deux coups contre la porte et je patiente comme une gamine qui s'impatiente la veille de Noël. « Bonsoir Aidan ! » Simple et efficace. En vrai, je ne sais pas réellement ce que je dois te dire pour être honnête. Je suis littéralement perdue. « Je suis désolée encore une fois. Je crois que je n'arrêterais jamais de m'excuser ... »

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon :  memories of the past (maddie) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un :  memories of the past (maddie) 3ba9c210
     memories of the past (maddie) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que je comprends encore pas trop ce qui est en train de se passer.. y a peu de temps, je te détestais au plus au point. t'étais la cible à abattre. en même temps, quand j'essaie d'avoir la maturité et le courage nécessaire pour faire une rétrospective de ma vie, t'es clairement celle qui m'a fait le plus de mal. surement parce que t'es là seule que j'ai laissé m'approché de si près, la seule que j'ai aimé de toute ma vie. et quand t'es partie en me lâchant comme si j'étais qu'une merde, j'ai pas eu super envie de revivre un truc pareil. alors je me suis blindé, j'ai revêtu ma carapace d'adamantium et plus personne ne pouvait m'atteindre. puis je t'ai vu et mes barrières se sont fissurées. j'ai imaginé des centaines de fois nos retrouvailles. parfois je m'imaginais t'ignorer, d'autres te montrer que t'étais plus rien pour moi. a chaque fois, c'était pas très amical. seulement t'as joué une carte que je pouvais pas anticiper. t'étais aussi amoureuse de moi et c'est ce qui t'as fais fuir. je peux pas t'en vouloir, je comprends parfaitement que des sentiments ça fasse assez peur pour se casser. et du coup ça me frustre. parce que j'ai plus aucune raison de te détester, j'ai plus rien pour me protéger de toi. je fais quoi maintenant ? je passe à autre chose parce que bah c'était y a un petit moment maintenant ou je fais tout pour te récupérer parce que ce qu'on avait ça me rendait heureux ? putain maddie, t'as vraiment foutu une merde pas possible. tu toques à la porte, je t'ouvre et on se salut comme si on était de vielles connaissance. c'est ce qu'on est au final non ? je te laisse entrer et avant que j'ai pu fermer la porte t'es déjà en train de te confondre en excuse. putain tu peux pas être aussi mignonne encore, t'as pas le droit. tu m'as toujours retourné la tête et ça marche encore. je mets un coup de pied dans la porte pour qu'elle se referme et m'approche de toi. « ferme là » je m'en fous de savoir que maintenant t'es marié ou en couple. je m'en branle, je suis plus le petit aidan respectueux que t'as connu. sans que tu le veuille, celui que je suis maintenant c'est à cause de toi. et toutes les raisons et excuses du monde ne changeront rien. alors une main sur ta taille, l'autre autour de ta nuque, je viens t'embrasser à pleine bouche, sans te prévenir. j'en rêvais inconsciemment sous cette couche de haine pour toi, je rêvais de toi.


    @Maddie Kingston




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
     memories of the past (maddie) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    memories of the past
    ★ ─ w/ @aidan nesbitt

    Jamais. Ô grand jamais, je pensais te revoir un de ces quatre. En quittant Ayr, c'était pour tirer un trait sur mon passé. D'oublier toutes les conneries que j'ai pu faire là-bas surtout la dernière en date. La plus grosse que j'ai pu commettre après t'avoir largué comme une merde. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris dans le passé. Une peur soudaine. Je n'ai jamais ressenti de l'amour à mon égard, même mes parents ne m'aiment pas du tout. Alors, de recevoir autant d'amour de ta part, cela m'a fait littéralement peur. Jusqu'à te balancer des choses atroces en plein visage alors, que je ne pensais pas le moindre mot sorti de Ses lèvres. Je n'ai jamais pu retrouver un homme comme toi par la suite. J'ai préféré enchaîné les coups d'un soir tel une belle salope. J'avoue tout ce que j'ai fait dans la vie, je n'ai aucun regret. C'est mon mode de vie, j'ai appris à être ainsi en ayant grandi avec des parents incapables. Du fait que je me retrouve devant la porte de ton appartement, je sens le stress m'envahir de toute part. J'ai les mains moites, les jambes qui tremblent sans que je puisse réussir à les contrôler. Je prends une grande respiration avant de frapper mon poing contre la porte. Cela te prend quelques minutes avant de venir m'ouvrir. Je me suis faite élégante ce soir, un petit moyen pour moi de te montrer que je n'ai pas forcément changé ou peut-être un peu. On peut dire que je me suis un peu embellie, non je te rassure mes chevilles vont très bien. Je finis par mettre un pied dans ton appartement avant que tu refermes la porte derrière moi. Je viens encore une fois m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire subir. Sauf, que tu viens à me dire de me la fermer. « Tu as des couilles qui ont poussé depuis ? » Je n'avais pas forcément envie d'être méchante, mais on ne me dit pas de fermer ma gueule. Tu l'apprendras à tes dépends ! Par toute attente, tu viens à prendre possession de mes lèvres sans que je m'y attends une seconde. Sans me faire prier, je prolonge le baiser de la même manière dont il m'a embrassé. Même si je fais la femme devant tout le monde, je pense que j'ai toujours rêvé de pouvoir reposer mes lèvres sur les siennes une dernière fois ! Pour voir si je ressens encore les papillons dans le ventre lorsque je suis en contact avec lui. Il peut me détester ou plus encore, il y aura toujours cette connexion entre nous. Qu'on le veuille ou non. Qu'on se bousille la vie ou pas. Il y a une alchimie entre nous qu'on ne pourra retrouver avec quelqu'un d'autre. Notre relation est assez particulière, personne ne peut réellement la comprendre. Même nous on y arrive pas.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon :  memories of the past (maddie) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un :  memories of the past (maddie) 3ba9c210
     memories of the past (maddie) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vraiment tout niqué entre nous. je sais que j'étais jeune mais je suis sûr que ce que je ressentais pour toi c'était de l'amour. j'étais jeune et con mais j'étais sincèrement amoureux de toi. je voulais te construire un avenir parfait, faire de toi ma preneuse, te couvrir de bijou, de voyage, de tout mon amour. putain ce que j'étais naïf de penser que tu passerais ta vie avec moi. peut importe que tu m'ai vraiment aimé ou pas, que tout ai été sincère ou non, au final on en revient à la même chose : tu m'as brisé le coeur. ok j'ai choisi de me fermer pour toujours, de ne plus rien ressentir et de devenir cet espèce de connard manipulateur que je suis, mais j'aime penser que t'es la cause de 60% de la situation. 20% à cause de la génétique, y a qu'à voir la soeur que j'ai et les 20% derniers parce qu'être un enculé, c'est jouissif. en attendant si je suis un peu perturbé que tu sois chez moi, si les première minutes où je te revois je sais pas trop comment réagir, je commence à présent à rependre mes esprits. t'es là sous mes yeux et je peux pas m'empêcher de remarquer que t'es toujours aussi belle qu'avant. toujours aussi attirante, tu provoques toujours ce petit quelque chose qui fait battre mon coeur un peu plus vite. c'est pas de l'amour, c'est juste une putain d'attirance qui n'est pas prêt de partir. y a un truc entre nous, une connexion indéniable. t'étais ma première fois, mon premier amour, ma première rupture et je suis prêt de l'oublier. comme j'oubliais pas que tu viens de me rendre mon baiser. tu peux pas t'empêcher de balancer une petite réflexion cinglante, tout toi ça. je t'embrasse langoureusement avant de couper net à notre baiser. « ouais elle ont poussés et si tu veux pas les voir, me cherche pas trop » ouais bébé aidan à bientôt grandit. malgré le fait que tu m'ai complètement détruit, j'ai appris à me reconstruire sans toi, dans la haine de la personne que tu pouvais être. je voulais devenir un vrai mec, musclé, imposant, intelligent. sans vouloir me vanter, je suis tout ça maintenant. c'est avec cette même confiance que je reviens à l'assaut de tes lèvres. je te force à reculer et je te plaque contre la porte d'entrée. un peu brutalement, je viens t'embrasser avant de descendre le long de ton cou, à la naissance de ta poitrine. ton corps m'avait presque manqué.


    @Maddie Kingston




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
     memories of the past (maddie) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    memories of the past
    ★ ─ w/ @aidan nesbitt

    En réalité, je ne t'ai pas dit toute la vérité lors de notre dernière conversation. Même si je t'ai avouée le principal de mon comportement. Il reste encore une petite d'ombre dans tout ça. C'est aussi la cause de ma maladresse, de mon comportement de moins que rien à ton égard. J'ai déjà aimé un homme, je m'étais réservé pour lui. Finalement, il a tout détruit en moi en un claquement de doigt. En plus de mes parents, cela ma littéralement renfermée sur moi-même. Jamais personne ne m'a donné de l'amour véritable. Le même amour que tu m'as procuré pendant des mois. Je n'ai jamais été capable d'en recevoir avant toi. Si les rôles avaient été inversés, tu comprendrais peut-être le pourquoi j'ai agi de la sorte. Sauf, qu'avec des si on met Paris en bouteille. Je ne pourrais jamais revenir en arrière et effacer toute la souffrance que je t'ai faite enduré. À l'heure actuelle, quand je te vois face à-moi ... Je m'en veux de tout mon âme de t'avoir fait ça. Je pensais qu'on aurait une énième discussion toi et moi. Histoire de mettre carte sur table une fois pour toute. C'est tout autre chose. J'ai osé ouvrir ma bouche pour m'excuser une nouvelle fois lorsque tu m'arrêtes dans la minute qui suivait. Tu viens prendre possession de mes lèvres sans que tu me le demandes, un baiser que je te rends sans plus attendre. Je suis troublé de voir que tu es encore plus beau que par le passé. Tu t'es embelli avec les années, il est dur de te résister pleinement. Je te balance une vacherie comme à mon habitude, tu es rôdé à force. « Allez arrête de jouer au bad boy ... on sait très bien que tu y laisserais des plumes, joli cœur ! » Une nouvelle tentative pour te pousser dans les extrêmes. De voir ce que tu as dans le ventre. J'ai besoin de voir si tu es capable de me rentrer dedans sans avoir peur des représailles. Je n'ai pas le temps de répondre quoique ce soit d'autres que je me retrouve bloqué entre ton corps imposant et le mur qui vient de me fracasser le dos. Il est clair que tu as pris du muscle ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je frissonne immédiatement lorsque je sens ses lèvres parcourir mon haut de corps. Ses lèvres, sa prestance, son touché tout m'avait manqué en lui. Je réalise que ce que les qualités que je recherchais chez un homme pour me satisfaire se retrouve en un seul. C'est-à-dire : Aidan. Ça me fait carrément peur de l'admettre dans ma tête. « Je ne suis pas sûr que tu sois apte à satisfaire mes désirs Nesbitt ... » Provocation ultime de ma part !

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon :  memories of the past (maddie) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un :  memories of the past (maddie) 3ba9c210
     memories of the past (maddie) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
     memories of the past (maddie) 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum