Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityféline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    féline fallyn quand tu danses dans l'ombre.
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi quand je vois le "petit topo" de MVDD :jawdrop:
    féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1881463262 :heaart:

    du coup j'avoue que j'ai bien des idées de contexte pour un rp Fallyn/Hardin et Skylar/Hardin là tout de suite, mais moins pour un rp à trois féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1881463262 vous m'aidez ? féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 3850463188 et je nous lance ça si vous voulez :) @Skylar Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes MDRRR toujours plus le topo ouais féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1881463262

    @Hardin Cooper bah sinon on peut se commencer chacun un rp à 2 en mode fall/sky fall/hardin sky/hardin (j'ai rien oublié ? féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1881463262) comme ça ça permets de serrer plus de liens irp et ensuite en faire un à trois ? féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1616978029
    parce que c'est vrai que là à part faire un FB à trois je vois pas non plus féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears Oui c'est vrai Ö moi ça me va o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper on attend donc tes idées de contexte :loukas:
    @Fallyn Hawkins je nous vois bien un rp où elles font une soirée à allumer des mecs du coup et à s'embrasser toussa pour amuser la galerie :ptdr:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears Pour Sky et Hardin qu'ils se croisent quelque part et forcément, qu'ils abordent le "pb" Danna féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1881463262 Hardin est pas au courant pour l'instant du coup Sky pourrait lui annoncer en mode "on est dans la merde si elle l'apprend" féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 152426858
    Pour le lieux tout ça à l'université ou en dehors, je réfléchis à ça et je nous le lance dans la journée si tu veux :)

    Pour Fallyn et Hardin jverrai bien une entrevue à la pfo en mode discrets alors qu'ils sont seuls et qu'ils peuvent parler plus "librement" ? féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 152426858 Idem je peux essayer de m'en occuper aujourd'hui :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper oui moi j'aime bien cette idée féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 152426858 elle va être en mode paniquée féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1881463262 et je veux bien que tu t'en occupes oui stp t'es un amour, je dois me mettre à jour aujourd'hui féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdr il a rien mon top wesh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes petit topo dit-il Richard
    bon, dommage s'il avait fait carrière fallyn l'aurait bien épousé (rip cheville de joão) féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 166564858
    plus sérieusement je vois bien une relation très complexe entre les deux, ils ont des caractères similaires et partagent certains défauts qui pourraient empoisonner la relation. du genre leur maîtrise de soi, l'arrogance, la manipulation etc.. OU bien on pourrait aussi partir sur un truc très amical, limite fraternel dans la protection. à voir ce qui te tente le plus  féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 1365124802 

    @Hardin Cooper & @Skylar Sears les plus beaux acte II féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 152426858

    alors, moi j'suis pour aussi développer les rp duo avant de lancer un trio, histoire de poser les bases féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 166564858
    en revanche la convo whatsapp va bien nous aider, merci sky Richard

    pour le skyfall j'suis hypée, on leur offre une soirée vices féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 550846730 de toute façon, c'est là-dedans qu'elles sont les meilleures féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 152426858  :heaart:

    et pour hardin, pareil ! j'aime l'idée d'un one vs one dans un couloir de la pfo féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins ouais le whatsapp il est juste trop essentiel quoi féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 3997999705
    du coup plutôt qu'une soirée normale ça te dis pas qu'elles se soient incrustées dans une soirée de riche ? elles pourraient demander des $$ en échange de certains trucs, on fera au feeling féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 550846730
    tu veux le commencer ou je nous le fais quand je serais à jour ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2019 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears parfait pour moi, même si Fall en soit a pas besoin d'argent, elle, c'est pour l'adrénaline donc gooo chauffer les fils de féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 152426858
    as u want babe, au pire j'essaie de l'ouvrir dans la journée (mais je promets rien, j'ai plus de pc depuis une semaine et rp sur tel c'est l'angoisse féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 2157042859) féline fallyn quand tu danses dans l'ombre. - Page 5 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum