Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's not like it use to be + (wilhelmina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    it's not like it use to be + (wilhelmina)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beth s’est absenté quelques jours et je tourne en rond comme un poisson dans son bocal à l’appartement. C’est trop calme, elle me manque. J’ai cette douleur dans la poitrine, cette sensation de mal-être, mais ça ne me ressemble pas, c’est Beth. J’écris quelques mots sur mon téléphone et j’file me changer pour sortir. Prendre l’air, m’aérer l’esprit et voir du monde. Un uber et quelques minutes plus tard, je franchis les portes de ce bar : le Lord Hobo. Je trouve une place près du bar et je commande un verre en attendant mes amies pour une soirée détente et sans problème. Depuis cette soirée famille où j’ai fais mon grand retour, j’ai l’impression que plus rien n’est comme avant. Six mois d’absence et c’est une famille dispersé un peu partout sur Cambridge et Boston. Un œil sur l’écran de portable, mon verre qui glisse jusqu’à mes lèvres et tu oses t’asseoir à mes côtés. Je soupire. Je n’ai pas très envie de croiser ton chemin en fait. « Le bar n’est pas assez grand Will ? » j’sais pas, tu ne peux pas commander ta boisson deux sièges plus loin ?

    @Wilhelmina Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {it's not like it use to be}
    ✰ w/ @Bella Windsor

    Allongée sur mon lit, j’y avais passé toute la journée. J’étais dans une phase de déprime depuis le départ d’Alex, je n’avais même plus de nouvelles. Tiraillée de l’intérieur, je ressemblais à une jeune Bridget Jones, affalée dans mon lit, de la glace Ben&Jerry dans les mains. On aurait dit que je venais de subir une séparation, mais après tout, c’était peut-être ça. « Il faut vraiment que je sorte d’ici… J’vais devenir complètement folle. » J’inspire profondément et ferme les yeux quelques instants. Je trouve finalement du courage et me sors de mon lit. Je vais me préparer et je vais sortir ce soir. Ça me fera peut-être du bien de changer d’air. Une fois à l’extérieur de mon appartement, je me dirige jusqu’à un bar et m’assoit nonchalamment à côté d’une personne que je ne connais que trop bien, sans le faire exprès. Sa voix résonne à mes oreilles et moi je tourne un regard vide dans sa direction. « Si, il l’est. Rien ne t’empêche d’aller t’asseoir autre part si ma présence te dérange tant que ça. » Ce genre de réplique ne me ressemblait pas, mais j’étais dans un état de je m’en foutisme incommensurable.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum