Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttack on Boston ((Azur))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Attack on Boston ((Azur))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2019 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir tôt ce matin de chez moi. Je baille en attendant mon Uber qui devait m'emmener à une convention ou j'allais avec d'autres youtuber pour rencontrer nos abonnés. Différentes personnes seront présentes lors de cet évènement. Il y aura ceux qui font du gaming, d'autres des vlog, d'autres du maquillage… Je pense que ça va être bondé de monde. J'avais déjà fait du repérage pour savoir où aller être mon stand pour signer quelques dédicaces, faire quelques photos et parler également de mes futurs projets avec ceux qui aiment être au courant de ce que je fais en dehors de YouTube. J'ai la chance d'avoir percé dans ce domaine et d'avoir un soutien immense. Grâce à eux, et je ne m'en cache pas, je peux m'acheter toutes les choses dont j'ai besoin pour faire de la musique. Puis ce qu'ils ne savent pas, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir faire ce que je veux. Les cours, la musique, les projets… tout ça me rend dingue. J'ai un emploi du temps de ministre à cause de ça. Concernant les cours, j'ai de la chance de pouvoir être intelligent et de pouvoir faire mes devoirs la vieille. Ça ne me prend que quelques minutes. Arriver à destination, je m'empresse d'entrer dans le bâtiment et de rejoindre le stand qui m'est réservé pour pouvoir tout installer. Cette convention va me permettre d'étendre mon répertoire. Peut-être qu'un jour, je vais faire peut-être faire une vidéo avec quelqu'un qui n'est pas dans mon domaine. Histoire qu'il ou elle découvre mon milieu ou que je découvre son milieu. J'aime partager les choses que j'aime avec des personnes qui sont intéressées par ce qu'elles font. Je ne veux pas être avec quelqu'un qui fait seulement des vidéos pour obtenir de l'argent. Il y en a plein qui font ce genre de choses. Ce n'est qu'au bout d'une heure que le bâtiment est envahi de monde. Je ne sais plus où me donner de la tête, mais je garde mon sang-froid et j'explique aux personnes ce que je compte faire plus tard.

    @Azur Al Zahid

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum