informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: Memorial Hall :: Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promise me no promises ( nicolas )

LINK THIS POSTMar 8 Oct - 23:09
promise me no promises ( nicolas ) Tumblr_okrckdrsYG1t55vjho7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne.
Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 1162
messages, dont : 28
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : apollon hawkes (x. serrano)

promise me no promises ( nicolas ) Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250 promise me no promises ( nicolas ) Tumblr_oobgq5uIQE1vyp3myo1_500 promise me no promises ( nicolas ) Tumblr_pyzm1cwFNY1x1l0y5o3_250
“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧

$ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis.

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr.

promise me no promises ( nicolas ) Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250 promise me no promises ( nicolas ) Tumblr_oobgq5uIQE1vyp3myo1_500 promise me no promises ( nicolas ) Tumblr_pyzm1cwFNY1x1l0y5o3_250
“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧

promise me no promises

all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Nicolas De Luxembourg (sarasvati)

Les paupières lourdes, tu sursautas légèrement lorsque la sonnerie retentit bien trop bruyamment à ton goût. Tu venais tout juste de te rendre compte que tu t'étais assoupis pendant longtemps. Très longtemps même puisque ta page word était entièrement vierge alors que celle ta voisine était composée de plusieurs pages. Merde, tu allais encore une fois devoir ramer pour récupérer ces putains de cours. Tu étais tellement sous tension en ce moment que tu n'arrivais pratiquement plus à dormir. Entre ta vie personnelle et ta vie d'étudiante, c'était le chaos le plus total et tu n'arrivais plus à tenir le cap. Tu priais pour que tout s'arrange au plus vite car tu ne tiendrais pas longtemps avec un tel rythme plus que soutenu. Tu rangeas mollement tes affaires et quittas la salle de droit, regrettant de ne pas avoir pris plusieurs tasses de café ce matin. Au moins, tu aurais gardé les yeux ouverts si de la caféine animait vivement ton corps entier. Tu avais une pause d'une demie-heure devant toi mais le temps t'empêcherait sans aucun doute d'aller fumer tranquillement à l'extérieur. Alors tu décidas de jouer la rebelle. Tu l'avais déjà fais de nombreuses fois bien que ça ne soit pas autorisé. Tu te rendis aux toilettes les moins fréquentées de l'université. Une fois de plus, elles étaient vides et silencieuses. Tant mieux. Tu t'installas en tailleur sur le lavabo et tu t'allumas une cigarette. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit en grand et tu sursautas si brusquement que tu t'étouffas avec ta fumée. En reprenant tes esprits, tu te rendis compte qu'il s'agissait de Nicolas. Manquait plus que lui. Tu te retins de justesse de pousser un profond soupir de désespoir. Tu ne comptais pas te montrer agressive dés le début. La situation dans laquelle tu étais avec lui n'était plus vivable et tu l'appréciais tant que tu ne pouvais pas l'ignorer éternellement. Maintenant, il avait toutes les cartes en main. Tu n'étais plus maîtresse de la situation puisque tu l'avais tout simplement détruite. ━  Tu dates tellement que j'imaginais que tu n'étais même plus dans ce pays, déclaras-tu en tirant une profonde taffe sur ta blonde, recrachant la fumée avec l'élégance qui t'était commune. ━  Tu m'ignores encore ou tu es passé au dessus de ces conneries ?

I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095

“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧

promise me no promises ( nicolas ) Empty
LINK THIS POSTJeu 10 Oct - 21:41
promise me no promises ( nicolas ) 00-holding-neels-visser
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe)
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Nico ou le Prince
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : entrain d'apprendre à être en couple avec une jolie demoiselle, Ambre, depuis le 1er septembre 2019.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 2397
messages, dont : 2
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (signature) - tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : Céleste Witherspoon.

Nicolas De Luxembourg
promise me no promises ( nicolas ) G2jERMD promise me no promises ( nicolas ) 92cLkw2
promise me no promises ( nicolas ) 1f4a5.promise me no promises ( nicolas ) 1f464.promise me no promises ( nicolas ) 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » Célibata/d » Va commencer sa 5 ème année d'étude en septembre » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste....

promise me no promises ( nicolas ) MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
promise me no promises ( nicolas ) Md4VBB7 promise me no promises ( nicolas ) 0i46UBh
promise me no promises ( nicolas ) 1f648.promise me no promises ( nicolas ) 1f649.promise me no promises ( nicolas ) 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
promise me no promises ( nicolas ) EGKrh0I promise me no promises ( nicolas ) 6NqEE3Q
promise me no promises ( nicolas ) 2764.promise me no promises ( nicolas ) 1f494.promise me no promises ( nicolas ) 1f49d
present » Ambre - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont rencontrés sur tinder mais il ne l'a pas dragué car il a trouvé en elle une potentielle amie à protéger sur le long terme même si il l'a trouve très charmante...leur amitié améliorée a laissé place à une relation stable. Ils ont décidé de se donner une chance le 1er septembre 2019 mais depuis peu Mademoiselle Stanford a découvert qu'elle était enceinte de Nicolas... )
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
promise me no promises ( nicolas ) PbFdwaE promise me no promises ( nicolas ) UZxKmHd
promise me no promises ( nicolas ) 1f4a3.promise me no promises ( nicolas ) 1f4a5.promise me no promises ( nicolas ) 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)
Victoria - ✦✦✦✦✦ (c'est sa petite protégée même si elle a 1 an de plus que lui. il fera toujours tout pour l'aider et la sortira toujours de ses galères notamment face à la boisson et à la consommation.)
Alice - ✦✦✦✦✦ (elle est l'amie de César donc l'amie de Nico. ils s'entendent bien et Nico est tentée par cette charmante demoiselle mais malheureusement elle vient de comprendre qu'il aime également la chaire masculine...)
Beth - ✦✧✧✧✧ (ils ne s'apprécient pas et s'envoient des piques à chaque fois qu'ils se rencontrent. Beth, qui est la jumelle de Bella, prend la défense de sa soeur envers Nico et essaie de l'atteindre avec des mots mais ne serait-ce pas une marque de jalousie !?! )
Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....)

---------

adopte un prince
promise me no promises ( nicolas ) A2UJAjz promise me no promises ( nicolas ) IsLNexb
promise me no promises ( nicolas ) 1f4ac.promise me no promises ( nicolas ) 1f46b.promise me no promises ( nicolas ) 1f465

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe)
ans, et si t'es curieux, je suis : entrain d'apprendre à être en couple avec une jolie demoiselle, Ambre, depuis le 1er septembre 2019.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (signature) - tumblr (gifs)

Nicolas De Luxembourg
promise me no promises ( nicolas ) G2jERMD promise me no promises ( nicolas ) 92cLkw2
promise me no promises ( nicolas ) 1f4a5.promise me no promises ( nicolas ) 1f464.promise me no promises ( nicolas ) 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » Célibata/d » Va commencer sa 5 ème année d'étude en septembre » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste....

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
promise me no promises ( nicolas ) Md4VBB7 promise me no promises ( nicolas ) 0i46UBh
promise me no promises ( nicolas ) 1f648.promise me no promises ( nicolas ) 1f649.promise me no promises ( nicolas ) 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
promise me no promises ( nicolas ) EGKrh0I promise me no promises ( nicolas ) 6NqEE3Q
promise me no promises ( nicolas ) 2764.promise me no promises ( nicolas ) 1f494.promise me no promises ( nicolas ) 1f49d
present » Ambre - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont rencontrés sur tinder mais il ne l'a pas dragué car il a trouvé en elle une potentielle amie à protéger sur le long terme même si il l'a trouve très charmante...leur amitié améliorée a laissé place à une relation stable. Ils ont décidé de se donner une chance le 1er septembre 2019 mais depuis peu Mademoiselle Stanford a découvert qu'elle était enceinte de Nicolas... )
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
promise me no promises ( nicolas ) PbFdwaE promise me no promises ( nicolas ) UZxKmHd
promise me no promises ( nicolas ) 1f4a3.promise me no promises ( nicolas ) 1f4a5.promise me no promises ( nicolas ) 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)
Victoria - ✦✦✦✦✦ (c'est sa petite protégée même si elle a 1 an de plus que lui. il fera toujours tout pour l'aider et la sortira toujours de ses galères notamment face à la boisson et à la consommation.)
Alice - ✦✦✦✦✦ (elle est l'amie de César donc l'amie de Nico. ils s'entendent bien et Nico est tentée par cette charmante demoiselle mais malheureusement elle vient de comprendre qu'il aime également la chaire masculine...)
Beth - ✦✧✧✧✧ (ils ne s'apprécient pas et s'envoient des piques à chaque fois qu'ils se rencontrent. Beth, qui est la jumelle de Bella, prend la défense de sa soeur envers Nico et essaie de l'atteindre avec des mots mais ne serait-ce pas une marque de jalousie !?! )
Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....)

---------

adopte un prince
promise me no promises ( nicolas ) A2UJAjz promise me no promises ( nicolas ) IsLNexb
promise me no promises ( nicolas ) 1f4ac.promise me no promises ( nicolas ) 1f46b.promise me no promises ( nicolas ) 1f465

Me voilà de retour à Boston mais surtout à Harvard après être partit au Luxembourg le temps d’une semaine. Mes études étaient très simples pour moi étant donné qu’elles reflétaient la vie quotidienne d’un Prince, le milieu dans lequel j’étais depuis ma naissance. Un jour je prendrais le pouvoir, du moins il y avait de très fortes chances, donc je devais être à la hauteur ce qui m’avait aidé à choisir mes études. Bref. Je venais de sortir de cours et j’allais en direction des toilettes afin de soulager ma vessie mais aussi pour regarder mon reflet, je déteste quand un de mes cheveux est mal positionnés. Maniaque ? Non je veux être irréprochable physiquement. Je pénètre dans la pièce avant de tomber nez-à-nez avec….soyons sage et appelons-là par son prénom, Cornelia. Je reste bouche-bée car je ne m’attendais pas à la voir ici et je sens mon coeur louper un battement. Je ne garde pas de bons souvenirs d’elle ou du moins mon cerveau a préféré garder les mauvais. Je secoue légèrement ma tête avant de serrer la mâchoire. « Comme si j’avais besoin de ça. » Crachais-je avant de souffler car si elle était présente dans les toilettes c’est qu’elle étudiait ici, et clairement ça me faisait chier. « Je suis étonné de voir que tu n’es pas morte d’une maladie sexuelle. » Non je ne parlais pas de nous mais bel et bien du fait qu’elle m’avait trompé avec un autre, qui plus et était censé être un meilleur ami. « De ces conneries ? Tu plaisantes j’espère car c’est toi qui a merdé souviens-toi. » Si il y avait bien une connerie que j’avais fait c’était de lui avoir donné mon coeur et ma confiance.

« »

❝ sea, sex and sun  ❞ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. summer camp - new york

HARVARD'S STUDENT
Nicolas De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104848-nicolas-de-luxembourg-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104854-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami-nicolas-de-luxembourg-ft-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104855-nicolas-de-luxembourg-456-321-6470 http://www.i-love-harvard.com/t104858-http-instagram-com-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104857-nicolas-de-luxembourg

Nicolas De Luxembourg
biographie ;

caractère ;

---------

ohana signifie famille

Théodore - ✦✦✦✦✧

---------

love is everywhere

---------

amis ? ennemis ?

---------

adopte un prince

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

LINK THIS POSTDim 20 Oct - 11:35

“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧

“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧

promise me no promises

all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Nicolas De Luxembourg (sarasvati)

Installée tranquillement dans les toilettes, tu fumais ta blonde telle une véritable rebelle. Tu avais l'habitude de venir ici pour trouver un petit peu de tranquillité à l'université. C'était en quelque sorte ton jardin secret bien que ça soit des toilettes. Il devait sans aucun doute s'agir de l'endroit le moins fréquenté de l'université et c'est justement pour ça que tu venais souvent t'y cacher, lorsque tu avais besoin de te retrouver seule, de souffler un bon coup avant de retourner en cours, traversant les couloirs bondés d'étudiants tous plus stressés et pressés les uns que les autres. Tu sursautas légèrement lorsque la poignée de la porte d'entrée s'ouvrit. Ton visage se décomposa lorsque tu fis face à Nicolas. Manquait plus que ça. Voilà que tu te mettais dans l'endroit le moins fréquenté d'Harvard pour trouver de la tranquillité et tu te retrouvais face à ton ex, avec qui les choses ne s'étaient pas tellement bien terminées. Par ta faute, bien évidemment, mais tu étais bien trop fière pour l'avouer haut et fort. ━ Oh rassures-toi, moi non plus j'suis pas contente de te voir, répondis-tu directement en voyant sa mine blasée et énervée. Tu aurais clairement préféré te retrouver face à un inconnu ou même un professeur qui t'aurait potentiellement engueulé pour fumer dans l'enceinte de l'université. Mais non. Le destin en avait choisit autrement. Tu devais retrouver Nicolas à ton plus grand désespoir. ━ Morte d'une maladie sexuelle ? Ça ne fait pas parti de mes plans de vie, désolée, pouffas-tu en lui adressant un regard hautain bien que tu sois profondément blessée par une telle remarque. Il te faisait clairement passer pour la dernière des traînées. Certes tu l'avais trompé mais cela ne voulait pas dire que tu étais une catin sans cœur. Bien au contraire. ━ Ma mémoire ne me joue pas encore des tours, rassures-toi, je me rappelle parfaitement bien de ce qui s'est passé, répondis-tu en écrasant ta cigarette dans le lavabo. Tu sautas de ton perchoir pour lui faire face. Tu ne le quittas pas du regard, pas d'une seule seconde. Il ne t'intimidait pas alors tu ne comptais pas t'écraser face à son charisme bien que tu avais de quoi. ━ Ça remonte tout ça maintenant. Tu m'en veux toujours ? lui demandas-tu d'une voix plus adoucie.

I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095

“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1