Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromise me no promises ( nicolas )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    promise me no promises ( nicolas )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    promise me no promises


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Nicolas De Luxembourg (sarasvati)


    Les paupières lourdes, tu sursautas légèrement lorsque la sonnerie retentit bien trop bruyamment à ton goût. Tu venais tout juste de te rendre compte que tu t'étais assoupis pendant longtemps. Très longtemps même puisque ta page word était entièrement vierge alors que celle ta voisine était composée de plusieurs pages. Merde, tu allais encore une fois devoir ramer pour récupérer ces putains de cours. Tu étais tellement sous tension en ce moment que tu n'arrivais pratiquement plus à dormir. Entre ta vie personnelle et ta vie d'étudiante, c'était le chaos le plus total et tu n'arrivais plus à tenir le cap. Tu priais pour que tout s'arrange au plus vite car tu ne tiendrais pas longtemps avec un tel rythme plus que soutenu. Tu rangeas mollement tes affaires et quittas la salle de droit, regrettant de ne pas avoir pris plusieurs tasses de café ce matin. Au moins, tu aurais gardé les yeux ouverts si de la caféine animait vivement ton corps entier. Tu avais une pause d'une demie-heure devant toi mais le temps t'empêcherait sans aucun doute d'aller fumer tranquillement à l'extérieur. Alors tu décidas de jouer la rebelle. Tu l'avais déjà fais de nombreuses fois bien que ça ne soit pas autorisé. Tu te rendis aux toilettes les moins fréquentées de l'université. Une fois de plus, elles étaient vides et silencieuses. Tant mieux. Tu t'installas en tailleur sur le lavabo et tu t'allumas une cigarette. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit en grand et tu sursautas si brusquement que tu t'étouffas avec ta fumée. En reprenant tes esprits, tu te rendis compte qu'il s'agissait de Nicolas. Manquait plus que lui. Tu te retins de justesse de pousser un profond soupir de désespoir. Tu ne comptais pas te montrer agressive dés le début. La situation dans laquelle tu étais avec lui n'était plus vivable et tu l'appréciais tant que tu ne pouvais pas l'ignorer éternellement. Maintenant, il avait toutes les cartes en main. Tu n'étais plus maîtresse de la situation puisque tu l'avais tout simplement détruite. ━  Tu dates tellement que j'imaginais que tu n'étais même plus dans ce pays, déclaras-tu en tirant une profonde taffe sur ta blonde, recrachant la fumée avec l'élégance qui t'était commune. ━  Tu m'ignores encore ou tu es passé au dessus de ces conneries ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà de retour à Boston mais surtout à Harvard après être partit au Luxembourg le temps d’une semaine. Mes études étaient très simples pour moi étant donné qu’elles reflétaient la vie quotidienne d’un Prince, le milieu dans lequel j’étais depuis ma naissance. Un jour je prendrais le pouvoir, du moins il y avait de très fortes chances, donc je devais être à la hauteur ce qui m’avait aidé à choisir mes études. Bref. Je venais de sortir de cours et j’allais en direction des toilettes afin de soulager ma vessie mais aussi pour regarder mon reflet, je déteste quand un de mes cheveux est mal positionnés. Maniaque ? Non je veux être irréprochable physiquement. Je pénètre dans la pièce avant de tomber nez-à-nez avec….soyons sage et appelons-là par son prénom, Cornelia. Je reste bouche-bée car je ne m’attendais pas à la voir ici et je sens mon coeur louper un battement. Je ne garde pas de bons souvenirs d’elle ou du moins mon cerveau a préféré garder les mauvais. Je secoue légèrement ma tête avant de serrer la mâchoire. « Comme si j’avais besoin de ça. » Crachais-je avant de souffler car si elle était présente dans les toilettes c’est qu’elle étudiait ici, et clairement ça me faisait chier. « Je suis étonné de voir que tu n’es pas morte d’une maladie sexuelle. » Non je ne parlais pas de nous mais bel et bien du fait qu’elle m’avait trompé avec un autre, qui plus et était censé être un meilleur ami. « De ces conneries ? Tu plaisantes j’espère car c’est toi qui a merdé souviens-toi. » Si il y avait bien une connerie que j’avais fait c’était de lui avoir donné mon coeur et ma confiance.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    promise me no promises


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Nicolas De Luxembourg (sarasvati)


    Installée tranquillement dans les toilettes, tu fumais ta blonde telle une véritable rebelle. Tu avais l'habitude de venir ici pour trouver un petit peu de tranquillité à l'université. C'était en quelque sorte ton jardin secret bien que ça soit des toilettes. Il devait sans aucun doute s'agir de l'endroit le moins fréquenté de l'université et c'est justement pour ça que tu venais souvent t'y cacher, lorsque tu avais besoin de te retrouver seule, de souffler un bon coup avant de retourner en cours, traversant les couloirs bondés d'étudiants tous plus stressés et pressés les uns que les autres. Tu sursautas légèrement lorsque la poignée de la porte d'entrée s'ouvrit. Ton visage se décomposa lorsque tu fis face à Nicolas. Manquait plus que ça. Voilà que tu te mettais dans l'endroit le moins fréquenté d'Harvard pour trouver de la tranquillité et tu te retrouvais face à ton ex, avec qui les choses ne s'étaient pas tellement bien terminées. Par ta faute, bien évidemment, mais tu étais bien trop fière pour l'avouer haut et fort. ━ Oh rassures-toi, moi non plus j'suis pas contente de te voir, répondis-tu directement en voyant sa mine blasée et énervée. Tu aurais clairement préféré te retrouver face à un inconnu ou même un professeur qui t'aurait potentiellement engueulé pour fumer dans l'enceinte de l'université. Mais non. Le destin en avait choisit autrement. Tu devais retrouver Nicolas à ton plus grand désespoir. ━ Morte d'une maladie sexuelle ? Ça ne fait pas parti de mes plans de vie, désolée, pouffas-tu en lui adressant un regard hautain bien que tu sois profondément blessée par une telle remarque. Il te faisait clairement passer pour la dernière des traînées. Certes tu l'avais trompé mais cela ne voulait pas dire que tu étais une catin sans cœur. Bien au contraire. ━ Ma mémoire ne me joue pas encore des tours, rassures-toi, je me rappelle parfaitement bien de ce qui s'est passé, répondis-tu en écrasant ta cigarette dans le lavabo. Tu sautas de ton perchoir pour lui faire face. Tu ne le quittas pas du regard, pas d'une seule seconde. Il ne t'intimidait pas alors tu ne comptais pas t'écraser face à son charisme bien que tu avais de quoi. ━ Ça remonte tout ça maintenant. Tu m'en veux toujours ? lui demandas-tu d'une voix plus adoucie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes émotions étaient mitigées face à Cornelia car j’étais à la fois heureux de la voir mais également en colère. Je l’avais aimé, sincèrement, je lui avais énormément donné durant notre relation et voir la manière dont elle avait tout saccagé me rendait triste et en colère contre elle. Même si cela faisait plusieurs années il m’arrivait de me demander ce que j’avais pu faire de travers pour qu’elle aille voir ailleurs. Comment pouvait-on faire ça à une personne ? Je me posais très sérieusement la question. « Alors la prochaine fois va dans des toilettes pour femmes. » Que les choses soient claires je n’étais pas d’humeur à faire la conversation avec elle ni même à devoir me battre car j’avais d’autres choses à traiter en dehors d’Harvard et je n’avais plus de courage pour le reste. J’étais perdu face à ma vie, à mon avenir autant princier que sentimentalement. Qu’allais-je faire ? Je n’en savais rien. « Tu as raison tu préfères blesser des gens sans te soucier de l’après. » Oui je lui en voulais et si elle me connaissait réellement alors elle devrait le savoir car je n’avais pas changé de ce côté là. Je relevais mon regard quand elle me parlait très furtivement de notre relation et je secouais légèrement la tête, énervé. J’allais vers un lavabo libre pour me passer un peu d’eau fraîche sur le visage afin de retrouver des idées claires mais c’était compliqué en étant en présence de cette femme. Je me relevais avant de la voir venir à moi et je la fixais dans les yeux. Et merde elle est toujours aussi splendide... « Ais-je l’air d’être passé à autre chose concernant ta trahison Cornelia ? » Elle m’avait trahis, blessé et j’avais encore du mal à faire confiance aux femmes à cause d’elle.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum